| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
semaine dernière
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:22:53 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kaffeine Noisette |
VIckado |
Kaffeine Noisette | TopChef mon homme dit |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Russian Institute Message édité par F@bek le 10-04-2012 à 21:21:17 |
VIckado | moquez vous !!!
|
viniw geek repenti |
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 23:47:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | À quand un championnat top chef international avec les lauréats de tous les pays --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anaFe |
|
Voldemorand | J'aurais préféré Tabata... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
nicoevo02 | Tiens, ça parlait de Jean chez Ruquier à l'instant... La raison, le passage en une nuit du prix de son menu de 30 à 40 euros.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faut surtout voir si c'est le même menu |
Julypomme |
|
surement du "off" |
Julypomme | Ouais ou de l'invention |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
grande dame | Quelle enflure ce Jean d'augmenter son menu dejeuner de 30e a 40e depuis sa victoire |
viniw geek repenti | quand il en ont un d’exception de udpp ils le balance sur topchef il y avait gregory la 1ere saison. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
niku viaggiando controvento | m'a femme m'a dit que le menu de jean dans son resto a pris 10e de + dans la nuit suivant sa victoire |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Klm id Psn: Podologic |
Zangalou | bien content que jean gagne, Cyril était bon mais pour moi un chef étoilé n'a rien a foutre là déjà ... et puis il me gonflait avec sa machine de guerre. |
niku viaggiando controvento | oui le chevelu avec un resto à 5 milions d'euros avait plus sa place là en effet |
Kaffeine Noisette | perso, ça me ferais marrer de voir Arabian/Lignac et toute la cliques dans ces épreuves! Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-04-2012 à 08:47:24 |
Kaffeine Noisette | le plus logique ne pas prendre ceux qui ont un resto ,car M6 nous vend la mêche "100k pour ouvrir son propre resto". Même si je suis pas d'accord |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |