Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973
Auteur Sujet :

[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

n°74763132
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-06-2026 à 21:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il va jamais cuire en 15min sauf au lance flamme :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 21:39:03  profilanswer
 

n°74763133
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 21:39:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

C'est cramé la [:tinostar]


C'est l'odeur de brulé qui vous a attiré ?  :o


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763134
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-06-2026 à 21:39:35  profilanswer
 

Le truc explosé  [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74763139
HoubertRee​ves
Posté le 03-06-2026 à 21:40:47  profilanswer
 

La greffe de peau sur le pigeon  :lol:

n°74763142
caudacien
Posté le 03-06-2026 à 21:41:11  profilanswer
 

lilisand a écrit :


C'est l'odeur de brulé qui vous a attiré ?  :o


Je regarde pas vraiment attentivement l'émission, d'ou faible participation :p

n°74763143
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-06-2026 à 21:41:11  profilanswer
 

Ce boulot de fou : désosser une volaille tout en la gardant entière et intacte  [:siluro]  
 
Finalement les Egyptiens avaient tout compris  [:cajoline]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74763150
caudacien
Posté le 03-06-2026 à 21:42:34  profilanswer
 

Pierre Gagnaire [:roi]

n°74763151
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-06-2026 à 21:42:42  profilanswer
 

Pierre Gagnaire  :love:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74763158
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 21:45:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pierre Gagnaire [:roi]


 

danywilde36 a écrit :

Pierre Gagnaire  :love:


 
 [:alyssa -]  
 
Un chef qui fait l'unanimité !


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763166
caudacien
Posté le 03-06-2026 à 21:47:06  profilanswer
 

lilisand a écrit :


 
 [:alyssa -]  
 
Un chef qui fait l'unanimité !


Il a l'air tellement sympa.
 
Petite pensée quand il avait refait le plat d'un candidat il y a quelques années, en 30 secondes il te refait le truc et c'était une tuerie.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 21:47:06  profilanswer
 

n°74763190
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-06-2026 à 21:55:01  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Il a l'air tellement sympa.
 
Petite pensée quand il avait refait le plat d'un candidat il y a quelques années, en 30 secondes il te refait le truc et c'était une tuerie.


 
C'était hallucinant ! Un dressage de palace et le candidat était totalement bluffé.
 
Bon ben Victor y'a eu comme un os  [:emile_zola:1]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74763194
caudacien
Posté le 03-06-2026 à 21:55:59  profilanswer
 

Tartare d'escargot, pas le temps de cuire :jap:

n°74763304
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 22:20:20  profilanswer
 

Coucou

 

Des escargots  [:bastian:5]

 

Ce sont les épreuves où chacun définit le thème ?
D'habitude c'est celui qui choisit un truc qu'il n'a jamais fait, "pour le défi", qui perd.
Quelqu'un dans ce cas cette semaine ?

 

EDIT: ah ils étaient vivants en plus ? J'ai bien fait de regarder autre chose en début de soirée :D

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 03-06-2026 à 22:21:06

---------------
--- Gladia ---
n°74763340
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 22:26:47  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Coucou
 
Des escargots  [:bastian:5]  
 
Ce sont les épreuves où chacun définit le thème ?
D'habitude c'est celui qui choisit un truc qu'il n'a jamais fait, "pour le défi", qui perd.
Quelqu'un dans ce cas cette semaine ?
 
EDIT: ah ils étaient vivants en plus ? J'ai bien fait de regarder autre chose en début de soirée :D


miam  :love:  
 
oui, c'est bien cette épreuve.


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763343
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-06-2026 à 22:27:41  profilanswer
 

Les 2 qui perdent leur épreuve :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74763352
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 22:29:21  profilanswer
 

une machine pour faire des pates ?


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763388
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 22:36:19  profilanswer
 

Il maitrise bien Victor, il maitrise bien  :o   N'empêche que sa raviole précédemment était mal cuite...  Et même si il a terminé 2ème, là c'est le thème principal !


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763426
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 22:42:30  profilanswer
 

C'est le gros qui sera le gagnant de top chef. :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74763525
lilisand
Assume Nothing
Posté le 03-06-2026 à 23:04:10  profilanswer
 

et bien Alexy a réussi sa raviole  :bounce:  même si visuellement  ce n'était pas parfait
 
A voir pour les autres...


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74763595
lokilefour​be
Posté le 03-06-2026 à 23:27:46  profilanswer
 

Au revoir commissaire Valentin.. dommage


---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°74763608
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 03-06-2026 à 23:30:45  profilanswer
 

" Logique " respectée......depuis le début ces deux là se détachaient plus ou moins. 2 compétiteurs , 2 caractères : belle finale à venir  [:michaeldell]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74763609
Migoul2
Pisci addict
Posté le 03-06-2026 à 23:32:01  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est le gros qui sera le gagnant de top chef. :jap:


 
 
M6 a trouvé son futur Norbert !

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 04-06-2026 à 10:55:14
n°74763623
chienBlanc
Posté le 03-06-2026 à 23:38:20  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
 
M6 a trouvé son futur Norbert


 
Nobert est hors catégorie !  :love:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74763650
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 23:46:30  profilanswer
 

Pas de surprise, surtout depuis l'élimination de Nicolas la semaine dernière.

 

C'est pas terminé, mais bilan super mitigé pour moi cette saison. J'avais hâte de retrouver l'esprit d'origine, avec des compétitions individuelles, des défis compliqués, le garde-manger limité, la course dans tous les sens, les chefs qui passent pour les tester et les stresser.
Au lieu de ça, des équipes à la noix, avec des couleurs pourries et fades (allo le beige et le gris) (oui les couleurs d'équipe ça compte :o ), des candidats sympathiques mais pas forcément très attachants et à la fin, on se rend compte que le coaching des chefs amène enfin un peu de piment.


Message édité par GladiaS le 03-06-2026 à 23:46:57

---------------
--- Gladia ---
n°74764904
Migoul2
Pisci addict
Posté le 04-06-2026 à 10:58:09  profilanswer
 

Tout de même, Alexis qui remporte la finale c'est vraiment un choix de la prod, notamment sur la dernière épreuve.  
 
Le thème imposé est un damier et c'est raté (même si le gout est bon), habituellement ça ne pardonne pas. Mais quand j'ai entendu Etchebest dire que le thème est respecté, c'était plié.  
 
Je sais que la TV est toujours scripté, mais là c'est trop voyant.


---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°74768398
duriangris
Posté le 05-06-2026 à 07:38:26  profilanswer
 

Heureusement que le gars qui respecte le cahier des charges mais fait un meilleur plat gagne. C'etait pas une epreuve MOF ou il faut faire le plus beau damier, il faut sortir un damier meme shlag, puis etre le meilleur plat. Je pense plutot que la prod essayait de rendre Victor credible autant que faire se peu car il est clairement une ligue en dessous d'Alexy/Vivianna [:spamafote]

n°74768508
aleholi
Posté le 05-06-2026 à 08:20:57  profilanswer
 

Plutôt d'accord là-dessus, d'ailleurs je je nsais plus quel chef dit ça aussi pendant l'épreuve précédente (le goût peut être plus important que le visuel et perfection du respect du thème).
 
Clairement j'ai presque hâte que ça se termine.
Je trouve les candidats vraiment en dessous du niveau habituel.
Alexy très sympathique mais niveau technique et dressages c'est vraiment pas ça.
Viviana ne cuisine que des trucs italiens, ça me rend maboule depuis plusieurs épreuves.
Victor candidat idéal sur le papier mais parfois approximatif et manque un côté créatif.
Ils sont sûrement très forts dans l'absolu, mais un peu limite pour top chef.


---------------
monocycle.info
n°74796026
Enzo575
Posté le 10-06-2026 à 16:50:54  profilanswer
 

Difficile de s'empêcher de penser que les meilleurs candidats ont été éliminés il y a longtemps, et c'est bien dommage. Dure loi des concours, mais il y a des choses qui perturbent, comme Viviana qui sort une pauvre omelette toute moche pour un petit déjeuner palace et qui reçoit les félicitations du jury.
Comme l'an dernier, mais dans un style différent, les chefs ne servent à rien, et c'est frustrant pour tout le monde.
Les brigades, avec des couleurs éclatées, ne servent à rien non plus, et il y a beaucoup trop d'épreuves en équipes, ce qui a pour effet d'éliminer des excellents candidats, alors que c'est censé être un concours qui récompense un seul vainqueur à la fin...

n°74797274
lilisand
Assume Nothing
Posté le 10-06-2026 à 21:17:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas la finale rêvée mais on le savait déjà
 
Allez Alexy  :bounce:


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74797276
Gnub
Posté le 10-06-2026 à 21:17:45  profilanswer
 

L'omelette, ce hold-up scandaleux :D
Pareil, pas très emballé par cette saison, je n'ai pas vu un chef qui me donne vraiment envie d'aller voir son resto, à part peut-être Nicolas...

n°74797306
lilisand
Assume Nothing
Posté le 10-06-2026 à 21:21:44  profilanswer
 

J'espère qu'Alexy va choisir Nicolas !


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74797309
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-06-2026 à 21:22:06  profilanswer
 

Bon je devine le menu de Viviana :
 
* Gaspacho del Italia
 
* Gnocchis d'huître à la tomate séchée
 
* Pavlova de tomates cerise et son pesto de citron
 
Le tout de façon anonyme hein.... [:vave:4]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74797319
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-06-2026 à 21:23:51  profilanswer
 

Ma hantise ça serait de ne plus me souvenir de certains noms je pense :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74797327
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-06-2026 à 21:24:51  profilanswer
 

Etre le dernier choisi  [:bakk30]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°74797346
Gnub
Posté le 10-06-2026 à 21:28:01  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Etre le dernier choisi  [:bakk30]


Après celle qui est partie au premier épisode  [:rofl]

n°74797379
lilisand
Assume Nothing
Posté le 10-06-2026 à 21:33:35  profilanswer
 

Gnub a écrit :


Après celle qui est partie au premier épisode  [:rofl]


Tant mieux pour elle ! Mais Alexy ne doit pas bien apprécier Léa, non ? :whistle:


---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°74797387
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-06-2026 à 21:34:58  profilanswer
 

Ils n'ont pas osé faire revenir Aboubakar pour la 6eme fois. [:clooney22]

n°74797409
tim-timmy
Posté le 10-06-2026 à 21:39:43  profilanswer
 

ah tiens, il était là le dernier thon rouge de méditerrannée.

n°74797423
GladiaS
Posté le 10-06-2026 à 21:43:34  profilanswer
 

Salut,
 
Pas hyper emballée par cette finale. Je regarde d'un oeil, presque à deux doigts de lancer une série à la place :lol:
 
Je pense que c'est Alexy qui va gagner ?

Spoiler :

vu comment je me plante à chaque fois, Viviana a toutes ses chances :lol:


---------------
--- Gladia ---
n°74797433
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 10-06-2026 à 21:47:31  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ils n'ont pas osé faire revenir Aboubakar pour la 6eme fois. [:clooney22]


 
 [:vave:3]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°74797434
Gnub
Posté le 10-06-2026 à 21:48:16  profilanswer
 

Les pauvres Saint-Jacques [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)saumon au beurre blanc du chef
Carbonnade Flamande du chefRendez-vous ophtalmo et CMU
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigZataz pourrait bientôt fermer
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)