| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:39:03 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
HoubertReeves | La greffe de peau sur le pigeon |
caudacien |
|
caudacien |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pierre Gagnaire --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:47:06 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
caudacien | Tartare d'escargot, pas le temps de cuire |
GladiaS | Coucou Des escargots Ce sont les épreuves où chacun définit le thème ? EDIT: ah ils étaient vivants en plus ? J'ai bien fait de regarder autre chose en début de soirée Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-06-2026 à 22:21:06 --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Les 2 qui perdent leur épreuve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand Assume Nothing | une machine pour faire des pates ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc | C'est le gros qui sera le gagnant de top chef. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand Assume Nothing | et bien Alexy a réussi sa raviole --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lokilefourbe | Au revoir commissaire Valentin.. dommage --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Migoul2 Pisci addict |
Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 04-06-2026 à 10:55:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Migoul2 Pisci addict | Tout de même, Alexis qui remporte la finale c'est vraiment un choix de la prod, notamment sur la dernière épreuve. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
aleholi | Plutôt d'accord là-dessus, d'ailleurs je je nsais plus quel chef dit ça aussi pendant l'épreuve précédente (le goût peut être plus important que le visuel et perfection du respect du thème).
--------------- monocycle.info |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Gnub | L'omelette, ce hold-up scandaleux |
lilisand Assume Nothing | J'espère qu'Alexy va choisir Nicolas ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Ma hantise ça serait de ne plus me souvenir de certains noms je pense --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
Gnub |
Oura_ Chien de haine |
tim-timmy | ah tiens, il était là le dernier thon rouge de méditerrannée. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Gnub | Les pauvres Saint-Jacques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |