Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973
Auteur Sujet :

[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

n°29825861
mikekine
Posté le 10-04-2012 à 11:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

Pour cette saison j'ai été littéralement séduit par Noémie  [:briseparpaing] par rapport a tout les candidats elle était la plus spontanée et honnête.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w532.jpg  

Clair qu'elle a l'air sympathique... Et puis, elle est mimi ce qui ne gâche rien !  :)

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 11:20:46  profilanswer

n°29825988
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-04-2012 à 11:29:45  profilanswer

mikekine a écrit :

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w532.jpg

Clair qu'elle a l'air sympathique... Et puis, elle est mimi ce qui ne gâche rien !  :)

Elle est carrément bonne :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29826250
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2012 à 11:52:16  profilanswer

attention spin off

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.webtimemedias.com/sites/files/Noemie%20Honiat%20et%20Xavier%20Malandran.jpg
elle a été jury dans un concours avec Xavier en candidat celui que jaimais le moins dans masterchef.
article
http://www.webtimemedias.com/artic [...] mie-honiat
elle indique aussi qu'on est venu la chercher pour top chef, elle n'est pas candidate spontanée

n°29826273
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 10-04-2012 à 11:53:56  profilanswer

Jean a été stratégique et plus malin, pour l'épreuve finale il s'est entouré des meilleurs commis, son équipe avait fière allure et faut dire que l'entrée et le plat a fait la différence...
On aime ou on aime pas mais il avait la victoire en tête dès la 1ere seconde de l'émission jusqu'au clap de fin, c'est un vainqueur et il l'a prouvé, je trouve pas qu'il a tant d'égo que ça, il a l'esprit de compétition et il est quand même doué.

Cyrille méritait aussi mais le poulet glacial en finale ça fait tâche... :/

La belle surprise ça été Noémie pour les desserts et les pâtisseries, ça donnait envie :love: et Norbert bien evidemment, son emploi du temps va être très chargé maintenant vu les sollicitations :o

Message édité par DevilGin le 10-04-2012 à 11:54:54

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°29826443
kami
pouet
Posté le 10-04-2012 à 12:07:13  profilanswer

Parcontre un truc cheulou (ou pas) ya des commis qui ne sont pas de Top Chef ou en tous cas portent le tablier Top Chef mais n'ont pas participer à l'emission :heink:
Par exemple http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/45240 à 1h51

n°29826461
uxam
Posté le 10-04-2012 à 12:08:44  profilanswer

kami a écrit :

Parcontre un truc cheulou (ou pas) ya des commis qui ne sont pas de Top Chef ou en tous cas portent le tablier Top Chef mais n'ont pas participer à l'emission :heink:
Par exemple http://www.m6replay.fr/#/emissions/top-chef/45240 à 1h51

c'est sans doute que certains ont refusé de venir

n°29826589
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-04-2012 à 12:20:07  profilanswer

Ils ont chacun été aidés par un commis du palace (pour mieux savoir où se trouve tel ou tel matos, etc. j'imagine).

n°29826790
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2012 à 12:39:31  profilanswer

uxam a écrit :

Bref victoire mérité pour Jean

oui, merité. dommage parce que personnalité a la con durant le concours mais sur la bouffe c'est merité :O
 Si Cyrille s'etait sorti les doigts du fion au lieu de servir ses plats et un dessert où il a rien fait il aurait peut etre gagné mais c'est de sa faute

---------------
IVG en france
n°29826895
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2012 à 12:49:03  profilanswer

On a pas put gouter mais Cyril a joué la technicité alors que jean a joué plus le gout j'ai l'impression en plus le homard plus la truffe ça à du impressionner les convives, mais sa plus grosse erreur c'est quand même d'avoir été trop tatillon ce qui a causé un ralentissement et donc son poulet froid ça a du pas mal casser le plaisir :/

n°29826943
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-04-2012 à 12:53:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Le dessert de Cyrille tabasse.

non

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:53:07  profilanswer

n°29826952
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2012 à 12:54:15  profilanswer

si  [:altherac:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29826968
Coccynelle​uh
Posté le 10-04-2012 à 12:55:23  profilanswer

c'est le dessert de Noémie qui tabasse   [:coccynelleuh:2]

n°29827005
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 12:58:35  answer

Cyrille à fait une erreur tactique en choisissant du poulet et du chou.

Certes, le poulet de Bresse c'est bon mais ça ne rivalise pas face à du veau de qualité. Pareil pour du chou face à des bonnes pâtes. Il fallait séduire une centaine de personne, et franchement la volaille ça reste toujours moins agréable que de la bonne viande.

Sinon encore une fois, c'est du n'importe quoi dans le montage et les avis, pour laisser du suspense :

On nous laisse croire que les 2 menus sont de qualité identiques jusqu'au dessert, que ce seront les desserts qui feront la différence... Et on dessert, on apprend que les 2 se valent....
Mais malgré tout la plupart des chefs distribuent 80€ et 20€ alors qu'ils trouvaient que c'était serré :/, et au final on se retrouve avec du 6000€/4000€ ....

Après l'annonce de la victoire, ils auraient du expliquer pourquoi un tel écart. C'est exactement le même problème qu'à l'épreuve des restaurants où une équipe gagne 16/0 sans qu'on sache pourquoi. Au montage les menus semblaient équivalents.

Bref, montage de merde cette année :(

n°29827040
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2012 à 13:01:39  profilanswer

sans vouloir relancer le debat a 2 cents, le probleme c'est le format.  
Tu compares au top chef US (ou canadien), c'est 45 minutes par emission: Pas de blabla emotionel de 10mn, de recap, de video sur ma vie/mon chien/ma famille.

de la cuisine, ça va vite mais c'est concentré. avec des emissions de plus de 3h c'est impossible d'etre content a la fin :/

---------------
IVG en france
n°29827078
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2012 à 13:04:56  profilanswer

uriel a écrit :

Tu compares au top chef US (ou canadien), c'est 45 minutes par emission: Pas de blabla emotionel de 10mn, de recap, de video sur ma vie/mon chien/ma famille.

de la cuisine, ça va vite mais c'est concentré. avec des emissions de plus de 3h c'est impossible d'etre content a la fin :/

+1, rajoutes à ça les 100000 pages de pubs

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29827096
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 13:06:57  answer

Il y a un minimum à assurer:
* savoir ce que les candidats ont cuisiné ( sur certaines épreuves on savait pas cette année )
* savoir pourquoi un plat ( ou un menu ) était meilleur qu'un autre. Top chef est une compétition de cuisine à la base, donc ce point est primordial.

n°29827226
F@bek
Posté le 10-04-2012 à 13:21:19  profilanswer

NON et NON
du chocolat  [:gargamail:4] wow c'est original
du coulis de framboise en boite [:gargamail:4] wow c'est original
orné d'un macaron ... framboise [:gargamail:4] wow c'est original, mieux il aurait du mettre un cupcake encore par dessus [:cerveau fission]  

dans la technique c'était peut être parfait, mais pour un repas "gastronomique" c'est hors sujet

n°29827272
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-04-2012 à 13:27:21  profilanswer

F@bek a écrit :

dans la technique c'était peut être parfait, mais pour un repas "gastronomique" c'est hors sujet

C'est toi qui a la bonne définition du mot gastronomique ? [:sire de botcor:1]

n°29827306
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2012 à 13:30:19  profilanswer

de toute façon l'ananas de jean était pas mur ça m'a choqué d'ailleurs.
le mélange fruits rouge/chocolat ça fonctionne après comme je l'ai déjà dis on a pas gouté, mais a titre perso le dessert de Cyril me fait plus envie même si il est plus classique dans la conception. [:cosmoschtroumpf]

n°29827324
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 13:32:22  answer

jcqs a écrit :

C'est quand tu balances une capsule d'azote et que ça te fait une belle fumée... [:face_love]

n°29827333
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-04-2012 à 13:32:56  profilanswer

Chocolat framboise, c'est vraiment une alliance de saveurs bon marché. Ca fonctionne, certes, mais c'est un truc de prolo :o

Et même chez les prolos, on sait qu'il faut marier la framboise avec le chocolat AU LAIT, et non avec le chocolat noir (acidité de la framboise + amertune du chocolat noir = fail).

n°29827336
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-04-2012 à 13:33:00  profilanswer

viniw a écrit :

de toute façon l'ananas de jean était pas mur ça m'a choqué d'ailleurs.
le mélange fruits rouge/chocolat ça fonctionne après comme je l'ai déjà dis on a pas gouté, mais a titre perso le dessert de Cyril me fait plus envie même si il est plus classique dans la conception. [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Le dessert de Jean me semblait très simple dans sa conception, pas mal pour finir un repas, mais je pense que j'aurais été déçu si j'avais payé. Le dessert de Cyrille c'est typiquement celui que j'aurais pris au resto [:cerveau nico54] .
Mais de toute façon j'ai du mal à comprendre comment on peut être aussi catégorique que certain du topic sur les goûts des plats [:sniperlk] .

n°29827378
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-04-2012 à 13:37:27  profilanswer

viniw a écrit :

Pour cette saison j'ai été littéralement séduit par Noémie  [:briseparpaing] par rapport a tout les candidats elle était la plus spontanée et honnête.

c'est juste parce qu'elle a des gros boobs et qu'elle aime se faire violer par freddy :o  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°29827394
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-04-2012 à 13:39:02  profilanswer

F@bek a écrit :

NON et NON
du chocolat  [:gargamail:4] wow c'est original
du coulis de framboise en boite [:gargamail:4] wow c'est original
orné d'un macaron ... framboise [:gargamail:4] wow c'est original, mieux il aurait du mettre un cupcake encore par dessus [:cerveau fission]  

Pardon Monsieur Marx  [:altherac:1]

---------------
n°29827414
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-04-2012 à 13:40:47  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pardon Monsieur Chef Marx  [:altherac:1]

En tôle [:bakk]

n°29827418
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-04-2012 à 13:41:14  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est que des gens qui militent contre la faim dans le monde viennent bâfrer dans un palace sous l'oeil bienveillant de la ménagère de 50 ans :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29827452
uxam
Posté le 10-04-2012 à 13:44:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi ce qui me choque c'est que des gens qui militent contre la faim dans le monde viennent bâfrer dans un palace sous l'oeil bienveillant de la ménagère de 50 ans :o

tu découvres le concept de diner de charité ?  [:uxam]

n°29827737
viniw
geek repenti
Posté le 10-04-2012 à 14:09:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

c'est juste parce qu'elle a des gros boobs et qu'elle aime se faire violer par freddy :o  [:raph0ux]

C'est qui freddy ? [:transparency]
j'ai même pas calculé ses boobs a juger crument tabatha a des traits plus fin, alors que noemie a comment dire un pti coté cyrano.[:cerveau spamafote]
mais voila sont coté émotionnel spontanée et gentille la voir sauter parce qu'elle trépigne d'impatience quand elle sourie c'est pas social, c'est qu'elle a envie de sourire, bref [:atsuko]

n°29827923
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 10-04-2012 à 14:23:15  profilanswer

F@bek a écrit :

je viens de regarder le replay
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] dd3df.jpeg
si qqun a fait une capture en HD, y'a des tête smileysables

PS: [:miss-one:4] ARRETEZ D'UTILISER "Sia - Breathe Me" dans les séquences "émotion" §§§ ...  [:smilees:4]

mais il va faire quoi des 100000€? il a déja son resto payé par papa maman :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°29828046
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-04-2012 à 14:33:22  profilanswer

Des putes et de la drogue, quelle question.  [:cerveau manust]

Message édité par _pollux_ le 10-04-2012 à 14:33:51

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°29828281
Raoul Guin​ness
Posté le 10-04-2012 à 14:54:13  profilanswer

Petite interview de moumoute

http://www.ozap.com/actu/jean-imbe [...] ade/440320

extrait :
Autre sujet qui a fait pas mal parler, vos origines sociales, votre famille, d'où vous venez, que vous méritiez moins de gagner car vous en aviez moins besoin...

Je suis de L'Hay les Roses, Norbert est venu chez moi, mes parents habitent en face de la prison de Fresnes, mon père est ouvrier et travaille de 5h du matin à 21h... Je ne comprends même pas d'où ça peut venir. L'Ecole Bocuse, je me suis payé la deuxième année en travaillant dans l'école ! Après, quand j'entends que j'ai été au tennis soi-disant au Rotary Club alors que c'est le tennis de Bourg-la-Reine, tennis municipal ouvert à tous. Après, les gens disent que j'ai un restaurant dans le 6ème, mais il était en dépôt de bilan et personne n'en voulait quand je l'ai repris. Je ne vois pas d'où ça sort.

n°29828572
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2012 à 15:18:25  profilanswer

uriel a écrit :

Tu compares au top chef US (ou canadien), c'est 45 minutes par emission:

Quand tu rajoutes les 45 minutes de pub, ca te fait 1h30, ce qui est quand meme long :o

n°29829388
uriel
blood pt.2
Posté le 10-04-2012 à 16:10:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Petite interview de moumoute

http://www.ozap.com/actu/jean-imbe [...] ade/440320

extrait :
Autre sujet qui a fait pas mal parler, vos origines sociales, votre famille, d'où vous venez, que vous méritiez moins de gagner car vous en aviez moins besoin...

Je suis de L'Hay les Roses, Norbert est venu chez moi, mes parents habitent en face de la prison de Fresnes, mon père est ouvrier et travaille de 5h du matin à 21h... Je ne comprends même pas d'où ça peut venir. L'Ecole Bocuse, je me suis payé la deuxième année en travaillant dans l'école ! Après, quand j'entends que j'ai été au tennis soi-disant au Rotary Club alors que c'est le tennis de Bourg-la-Reine, tennis municipal ouvert à tous. Après, les gens disent que j'ai un restaurant dans le 6ème, mais il était en dépôt de bilan et personne n'en voulait quand je l'ai repris. Je ne vois pas d'où ça sort.

vraiment interessant :jap:

---------------
IVG en france
n°29829630
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 10-04-2012 à 16:25:36  profilanswer

BERNARD DE LA VILLARDIÈRE RÂLE APRÈS SON PASSAGE DANS TOP CHEF !

Citation :

Les téléspectateurs l'auront remarqué, hier soir, Bernard de la Villardière était présent dans Top Chef. Le journaliste de M6 a eu la chance de déguster le repas de la finale, même si on ne l'a pas beaucoup vu à l'écran, ce qu'il n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer !

Et les narnard fact

Citation :

"J'ai été sacrément taillé au montage ! Rotenberg avait peur que je lui pique la place ! Mais bonne visibilité pour Action Contre La Faim !"

Citation :

Et votre sens de l'humour ? Si Top Crétin existait vous seriez hors concours !

Source

n°29829646
F@bek
Posté le 10-04-2012 à 16:26:40  profilanswer

jcqs a écrit :

si balancer un dessert qu'on dirait tout droit venu d'un catalogue Thiriet / Picard c'est "gastronomique" ...  [:julian33:2]  
et je ne parle même pas de servir une viande froide en plat principal ... en plein mois de décembre  [:giz]  
ça été dit ( par le jury ) qu'il faisait "parfois" des plats de traiteur, pour la finale, il l'a confirmé.

n°29829825
Julypomme
Posté le 10-04-2012 à 16:37:43  profilanswer

Conaco a écrit :

BERNARD DE LA VILLARDIÈRE RÂLE APRÈS SON PASSAGE DANS TOP CHEF !

Citation :

Les téléspectateurs l'auront remarqué, hier soir, Bernard de la Villardière était présent dans Top Chef. Le journaliste de M6 a eu la chance de déguster le repas de la finale, même si on ne l'a pas beaucoup vu à l'écran, ce qu'il n'a d'ailleurs pas manqué de faire remarquer !

Et les narnard fact

Citation :

"J'ai été sacrément taillé au montage ! Rotenberg avait peur que je lui pique la place ! Mais bonne visibilité pour Action Contre La Faim !"

Citation :

Et votre sens de l'humour ? Si Top Crétin existait vous seriez hors concours !

Source

Sur la deuxième réponse, il a raison. IL rale gentillement avec humour d'être coupé au montage en envoyant un petite pic à un collègue de travail et là t'as des gens qui trouvent le moyen de le tailler sur son manque d'humilité :D
Bon après il y va franco le nanard avec top crétin  :D   [:solid-snake56]  

n°29829840
Julypomme
Posté le 10-04-2012 à 16:38:32  profilanswer

F@bek a écrit :

si balancer un dessert qu'on dirait tout droit venu d'un catalogue Thiriet / Picard c'est "gastronomique" ...  [:julian33:2]  
et je ne parle même pas de servir une viande froide en plat principal ... en plein mois de décembre  [:giz]  
ça été dit ( par le jury ) qu'il faisait "parfois" des plats de traiteur, pour la finale, il l'a confirmé.

Ecoute, Marx,Piège,Constant sont pas d'accord avec toi sur son dessert et à choisir niveau crédibilité, on va plutôt se fier à eux.  [:ahmadinejad_wins:3]

n°29829870
jcqs
épais comme une brique
Posté le 10-04-2012 à 16:40:05  profilanswer

F@bek a écrit :

Bah voilà, t'as tout dit. On se basant sur le paraitre t'arrive à juger de la pertinence d'un plat gastronomique [:clooney16] .

n°29829908
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-04-2012 à 16:42:22  profilanswer

Un truc que je reproche à Top Chef cette saison c'est qu'à force d'entretenir le suspense au montage à nous faire croire qu'on a des menus/assiettes du même niveau on ne comprend pas forcément le résultat final.  

Lors de la guerre des restos on a l'impression que c'est équivalent et que ça va se jouer à pas grand chose moralité 16-0  
Là hier soir c'est à peu près pareil.  

Ok de vouloir conserver du suspense mais bon au final on ne sait pas qu'est ce qui a fait gagner l'un ou l'autre et l'avis réel des chefs.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29829918
F@bek
Posté le 10-04-2012 à 16:42:42  profilanswer

Julypomme a écrit :

Ecoute,* Marx,Piège,Constant sont pas d'accord avec toi sur son dessert ...

* :" le montage te fait dire que "
[:moundir]
EDIT: tu as oublié Lignac, ...

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 10-04-2012 à 16:45:22
n°29829942
F@bek
Posté le 10-04-2012 à 16:43:47  profilanswer

jcqs a écrit :

Bah voilà, t'as tout dit. On se basant sur le paraitre t'arrive à juger de la pertinence d'un plat gastronomique [:clooney16] .

... heureusement que je n'ai pas parlé de son plat principal ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  3968  3969  3970  3971  3972  3973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)saumon au beurre blanc du chef
Carbonnade Flamande du chefRendez-vous ophtalmo et CMU
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigZataz pourrait bientôt fermer
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)