| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:20:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
viniw geek repenti | attention spin off
|
kami pouet | Parcontre un truc cheulou (ou pas) ya des commis qui ne sont pas de Top Chef ou en tous cas portent le tablier Top Chef mais n'ont pas participer à l'emission |
uxam |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ils ont chacun été aidés par un commis du palace (pour mieux savoir où se trouve tel ou tel matos, etc. j'imagine). |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:53:07 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Coccynelleuh | c'est le dessert de Noémie qui tabasse |
uriel blood pt.2 | sans vouloir relancer le debat a 2 cents, le probleme c'est le format. --------------- IVG en france |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 13:32:22 ![]()
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
uxam |
|
viniw geek repenti |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Des putes et de la drogue, quelle question. Message édité par _pollux_ le 10-04-2012 à 14:33:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Raoul Guinness | Petite interview de moumoute
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
si balancer un dessert qu'on dirait tout droit venu d'un catalogue Thiriet / Picard c'est "gastronomique" ... |
Julypomme |
|
Julypomme |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un truc que je reproche à Top Chef cette saison c'est qu'à force d'entretenir le suspense au montage à nous faire croire qu'on a des menus/assiettes du même niveau on ne comprend pas forcément le résultat final. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
* :" le montage te fait dire que " Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-04-2012 à 16:45:22 |
... heureusement que je n'ai pas parlé de son plat principal ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |