Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay

n°20909045
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-12-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

Hello,
 
A l'instar du topic sur la Poste, les impôts, les juristes, les médecins, y'a-t-il des hfriens qui bossent à la sécurité sociale [:opus dei]
 
Je me rends compte que dans certains cas il est très difficile voir impossible de chopper le bon interlocuteur pour répondre à nos questions, suivre les remboursements etc.  
 
On pourra également poster tout les liens qui vont bien (Ameli, etc.) et se plaindre des lenteurs du système :o
 
Evidemment, si je fais ce post c'est parce que ma copine est justement en galère pour obtenir la prise en charge de son arret de travail qui date de... Septembre.
En novembre, elle reçoit un courrier de la secu disant que la date sur la feuille du médecin n'est pas lisible et que donc ils ne peuvent pas la prendre en charge... 2 mois et demi apres avoir reçu le courrier. lol.
Elle est donc retournée chez le médecin pour qu'il ferme correctement les boucles de ses 9 (véridique, lol numéro 2) et a renvoyé la feuille de soins avec une petite note demandant gentiment a la sécu de se bouger le cul, parce que un demi salaire en moins c'est jamais facile à encaisser.
Mi-Décembre, elle rappelle, transcript:
 

Citation :


...
Secu-wonder-girl : "Ah mais septembre ca a déjà été traité ça Madame. Au revoir."
Elle: "Euh mais non attendez, j'ai rien reçu du tout moi et puis d'ailleurs..."
Bip Bip Bip Bip


 
Ouais, ça fait rêver.
 
Alors y'a quoi à faire à part attendre, encore et toujours ?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 13:54:39  profilanswer
 

n°62218820
Lalka
_
Posté le 24-02-2021 à 23:32:43  profilanswer
 

Elle l'a eu son arrêt de travail alors ?  [:yoko54]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay

 

Sujets relatifs
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[recherche] une pub d'il y a quelques années...
Consommation d'un Réfrigérateur Classe A+probleme de science ce produisant , recherche une explication :o
Recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6recherche déséspérément
recherche musique nuit de la glisse 2009Je recherche le titre d'un dessin animé
Plus de sujets relatifs à : Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR