| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:19:24 ![]() ![]() |
Voldemorand |
|
porcherie66 |
|
o_BlastaaMoof_o | 40 euros tout compris, si la bouffe est de bonne qualité, c'est raisonnable même en province |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
o_BlastaaMoof_o |
40 euros, c'est en gros le prix d'une bonne bouteille en restaurant Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-04-2012 à 10:09:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:10:21 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : Bachor | Quand je vous lis, je me dis que je suis content de pas habiter à Paris (ou autre grande ville Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 12-04-2012 à 10:14:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆ |
uxam |
|
uxam |
|
TenjO TengE ☆☆ |
bachornoss PSN : Bachor | mouais
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-04-2012 à 10:19:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
o_BlastaaMoof_o |
Je voudrais surtout voir la tronche de tes menus à moins de 40 euros. On parle de restaurant gastronomique là hein, pas de la brasserie du coin edit : je m'adresse à un breton, tout s'explique. Pour info, une crêperie, c'est pas un restaurant gastronomique Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-04-2012 à 10:23:15 |
jcqs épais comme une brique |
|
TenjO TengE ☆☆ |
bachornoss PSN : Bachor |
moi je trouve ça tres correct perso Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 12-04-2012 à 10:25:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kaffeine Noisette |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TenjO TengE ☆☆ |
Kaffeine Noisette | Quand je m'imagine les choses que je pourrais faire avec 150 euros |
|
o_BlastaaMoof_o | Un exemple de restaurant gastro chez moi :
|
Kaffeine Noisette |
|
Les autres sont sympas mais pas donné quand tu vois ce qu'il y a dans l'assiette Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 12-04-2012 à 10:36:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kami pouet |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |