| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:15:41 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Je m'y attendais mais là on va perdre Nicolas ou Alexy ? là je ne suis pas prête --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Alexy ou Nicolas --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
aleholi | Quelle déception l'émission d'hier et le départ de Nicolas !
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 07:25:38 ![]() ![]() |
Uchinaa |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Uchinaa | Merci.
|
Zangalou | Je pense qu'on est sur la pire demi finale de top chef all time quand même |
duriangris |
|
Uchinaa | 0 pub sur le replay non plus.
|
tim-timmy |
|
Uchinaa |
|
GladiaS | Hello, Ca sera suivi par "Un chef au bout du monde; Etchebest en Australie" Message édité par GladiaS le 27-05-2026 à 21:07:36 --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ledenez |
|
ledenez |
|
GladiaS | Ca va être Alexy, pour le suspens et la deuxième épreuve --------------- --- Gladia --- |
Oura_ Chien de haine | Des fruits de mer à lécher, le concept est osé. |
lilisand Assume Nothing | Alexy a l'air d'avoir vraiment réussi l'épreuve ! il a de beaux compliments --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Joli le dessert d'Aboubakar --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
v4mpir3 Total mandingue | Définitivement une saison oubliable --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lilisand Assume Nothing | Bonsoir --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir Oula ça commence mal --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
caudacien |
XprtZ Profil : O.O | Il va jamais cuire en 15min sauf au lance flamme --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |