| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 23:30:16 ![]() ![]() |
duriangris |
Ajoute a ca la regle immuable de Top Chef qui fait que si tu ecoute aps l'avis des chefs, tu perds (meme si les chefs ne leur en ont pas tenu rigueur, au lieu de les ecouter et repenser le plat, ils ont juste changer le titre de leur theme) Si on regarde bien aussi, Antoine a un peu force son idee sur Abou. J'avais trouve ca bizarre: Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 15-05-2026 à 01:30:20 |
duriangris |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
SekYo |
|
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:29:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HoubertReeves | Elle fait de l'homéopathie |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 20-05-2026 à 21:56:14 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Pour faire son plat, elle aura consommé 20x plus de ressources mais oui pensons à demain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | top asmr |
tim-timmy | joli.
Message édité par tim-timmy le 20-05-2026 à 22:02:43 |
GladiaS | Ahhh la boite noire --------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
chienBlanc |
tim-timmy | que 4ème les roses, sacré niveau quand même |
tim-timmy | et donc il se fait éjecter de l'épreuve de la boîte noire, c'est un peu con |
lilisand Assume Nothing | Elle est belle leur assiette --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | ouais, on a tout mis sous forme liquide, bon courage |
GladiaS | "ca paraissait plus simple à la télé" --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy | aboubakar a géré |
GladiaS | Abou et Viviana bravo, ils ont trouvé plus de choses que les 2 autres --------------- --- Gladia --- |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | Alexis qui sabote |
GladiaS | Y a les chefs qui prennent tout en main, les candidats deviennent direct des commis là --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Gros niveau des chefs (jury) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tim-timmy | non ce n'est pas de la marinade de poney, repose ce hachoir glenn. |
lilisand Assume Nothing | L'assiette des bleus n'a rien à voir visuellement --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | le poisson n'est pas noir, mais tout le reste ressemble plus |
GladiaS | Ah lalalalalala Abou il a tout pris le coulis de cresson, ils vont perdre, et Abou va perdre et Etchbest va perdre --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |