| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Pinkettte adore (faire à) manger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | dommage pour Tabata --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
valentin | j'y crois pas, top moumoutte a fait le meilleur plat |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Jean j'ai surtout l'impression que c'est celui qui a le + compris que c'est un jeu où faut être bon et aussi profiter des erreurs des autres il est pas en mode bisounours/norbert "je suis contre un pote je fais pas grand chose parce que sinon j'ai trahi la confiance que mes parents ont mis à l'intérieur de moi".
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rizpilaf | bon il semble que ca soit cyrille le vainqueur
|
Till Lindemann heirate mich | du moment que ce n'est pas perruque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en liberté | Question sans doute déja passée, donc désolé, mais
|
Till Lindemann heirate mich | ben un épisode par jour donc tout est bouclé en moins de 2 semaines, après faut revoir le temps qu'ils avaient pour les épreuves en extérieur pour voir à quel moment ça aurait pu être tourné --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:01:08 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Till Lindemann heirate mich | ben je ne sais pas, mais a un moment dans la présentation du début Perruque dit qu'ils ont des épreuves tous les jours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
aurel Fraggueur en liberté |
|
valentin | Oula, mais c'est il y a longtemps le 5 novembre |
barnabe |
|
Zangalou | on peut critiquer jean autant que l'on veut, il a été énorme sur toutes les épreuves de la demi finale, il doit passer déjà sur la première, ou Lignac totalement à côté de la plaque donne son vote à tabata en sortant 'son damier est parfaitement réalisé' mais wtf quoi t'as un cul à la place des yeux ?
|
Kaffeine Noisette | t'as fumé? C'est elle qui a avait avait un max de technique. |
Till Lindemann heirate mich | oui et non, l'épreuve du chef Etchebes, elle a merdé dans le désossage\dégraissage de sa viande --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jcqs épais comme une brique |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ya un truc au niveau des etoilés que je comprends pas.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3 étoiles, Arabian accepte de gouter --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 04-04-2012 à 09:52:26 |
Till Lindemann heirate mich | il ne dit pas intelligent plutôt Piège ? A moins que ça soit monsieur Baguettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Till Lindemann heirate mich | Et la tu as le chauve de UDPP de la semaine dernière qui dit pour le 1 er plat, y'a un truc de non comestible dans mon assiette donc je mets 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Personnellement, je n'aime pas trop avoir des choses dans l'assiette qui ne se mangent pas. Bon dans la première photo, t'as pigé qu'il ne faut pas manger le potimarron, ni la feuille Message édité par nucl3arfl0 le 04-04-2012 à 10:31:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'ailleurs les fleurs qu'ils bouffent à top chef sur chaque assiette cette saison, ça se bouffe ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Perso ça m’énerve les choses qui se mangent pas dans un plat. On sent qu'on mise sur la déco histoire de séduire le client. Le hic que le petit truc beau mis à coté se mange pas, et on paie pour ça aussi |
|
dj pone |
|
Kourtrajme | Le tournage a eu lieu en Novembre et Décembre 2011, et rien n'a filtré quant au gagnant de Top Chef 2012 depuis ? --------------- Westside |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kourtrajme | Source ? --------------- Westside |
JohnSmith Executive vice president | HFR Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-04-2012 à 14:38:25 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 04-04-2012 à 14:40:45 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |