| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 00:08:30 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc | Alexy était meilleur tout du long de la saison, mais il a loupé sa finale.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aleholi | Ils sont certainement doués "dans la vraie vie", mais franchement ça donnait pas super envie tout ça. Hyper classique, énormément de viande ou poisson, très très peu de végétal... Le pire étant le dessert de Viviana, le truc bien old school sans intérêt.
--------------- monocycle.info |
Uchinaa |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
etchebestof | A mon avis, Viviana va rester relativement anonyme. Pas l'impression que ça buzze à fond sur les candidats cette saison |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 14:25:49 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
mikekine | Ca serait pas mal une saison avec tous les anciens lauréats ! --------------- Topic Blindtest |
Uchinaa | Elles sont visibles quelque part ces premières saisons ?
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est le problème de faire juger les plats par la plèbe ( Pour le coup, un jury de MOF / étoilés est largement plus challengeant et pousse les candidats à l'originalité je pense. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2026 à 09:15:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.O | Moyen d'accord, la plèbe est un type de client comme un autre Pour le coup, je pense que le format de est bon. A la limite ils ajustent le ratio dans le panel en essayant d'embarquer plus de chefs genre du 60/40 (pro) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SekYo |
This. C'est le format de la finale qui veut ca imho. Combien de menus "audacieux" (vs des trucs plus convenus ?) en finale ont gagne ? Dommage pour Alexy qui chute dans la dernière ligne droite, après j'ai bien aime la montée en puissance de Viviana quand meme tout au long de la saison, et certains de ses derniers plats avaient l'air quand meme vraiment bons, meme si pas forcement originaux. Quand meme un peu surpris par l’écart de vote. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 15-06-2026 à 15:41:17 |
duriangris |
Neanmoins Alexy a sorti un truc bateau classique aussi et s'est foire sur son point fort (les sauces) - donc aucune injustice pour le coup Message édité par duriangris le 16-06-2026 à 05:11:59 |
mikekine | J'aurais quand même été curieux de connaître le menu de Nicolas pour la finale --------------- Topic Blindtest |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |