| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 21:48:16 ![]() ![]() |
chienBlanc | Saint-Jacques + foie gras, ça va ensemble ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
lilisand Assume Nothing |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 10-06-2026 à 21:58:32 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
Comme l'autre hyper favori dont j'ai oublié le nom qui est tombé malade --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Gnub |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:01:21 ![]() ![]() |
chienBlanc |
GladiaS | J'a raté des screenshots, c'est dommage --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ahhh le moment "mauvaise foi" de Héléne Darroze arrive, avec les degustations --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc | Comment font ils pour bouffer 6 plats ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Il peut pas enlever sa casquette à table, le Pairet ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand Assume Nothing | Viviana est bien partie pour gagner jusqu'à maintenant --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
chienBlanc |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 100 coques en pâte filo en 10mn --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
GladiaS | Alexy c'est vraiment pas le pro de la présentation --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | J'ai raté, quels ont été les commentaires pour le dessert de Viviana ?
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | PS: On dirait des pépés les deux là, avec leur costume (trop petit pour Pairet) Etchebest et Paul Pairet Message édité par GladiaS le 10-06-2026 à 23:25:52 --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
GladiaS | merci --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Gnub |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 10-06-2026 à 23:50:17 --------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Plus de 2/3 des voix pour le vainqueur --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Gnub | ah c'est marrant, vu les larmes dans les yeux de son audience et le discours de sa maman généré par ChatGpt, je dirais le contraire |
XprtZ Profil : O.O | Cheffe Darroze truque les votes à chaque fois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand Assume Nothing | Sur l'ensemble des épreuves Alexy méritait de gagner...
GladiaS | D'habitude, la réaction de la personne qui perd est un peu passée à la trappe, et là ça insiste beaucoup. Comme si M6 avait perdu son pari.
Oura_ Chien de haine | Cette saison... |
GladiaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |