| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
The Flint Will for ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:33:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orbitalcoil |
Eonwe |
orbitalcoil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rxtx Puppet Master | le plus drôle c les câbles super mal effacé quand ils se battent on voit l'image trembler... c plus naze que Bioman au niveau des fx |
pn2 | A part moi, quelqu'un va regarder ce soir? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:38:17 ![]() ![]() |
pn2 | alors |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je regarde Dallas --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pn2 | un faisceau qui aurait detruit ton ADN |
pn2 | BOUH!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore | ah oui, c'est vraiment très mauvais, ça sera donc très certainement rediffusé plusieurs fois |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça pase pas trop mal ce soir Message édité par Tolor le 08-05-2004 à 23:58:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je me disait... heureusement que le bureau du méchant à la même taille que le simulateur de Mutant X, sinon, si le gamin avait voulut se déplacer dans le bureau... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
The Flint Will for ever |
Luke_fr | Bon .. bah j'ai vu les 2 premiers episodes et je me suis dis "bah ... c les premiers ... laissons un chance à cette serie ... l'idée est pas mauvaise et à default d'une VRAIE serie XMen pourkoi pas" ...
Message édité par Luke_fr le 12-05-2004 à 23:44:28 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c etait encors du grand spectacle ce soir |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est particulièrement mauvais, quand même, par moment.
|
The Flint Will for ever |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au mieux c'est pas bon.
The Flint Will for ever | Ah oui, donc, on ne peut même pas se rincer l'oeil.
--------------- Krikazaaak |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ça a commencé...
|
pn2 | nan nan moi aussi je regarde |
pn2 | quelle greluche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | elle est moche pouah |
Tolor ModérateurMais heu... | J'aime bien le bla² pseudo scientifique sur la ionisation avec les 3/4 des termes que les 9/10 de gens ne peuvent comprendre |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | moi j'aime bien le double axel pour sauter une "barrière" de 25cm de haut |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ouh elle souffre la madame |
pn2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |