| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Message édité par timekeeper le 02-05-2004 à 00:36:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tonyo77 | ils auraient du laisser les voix d'origine, ca aurait pus etre drole. |
BlueWay Bleu à lame | j'ai tout de suite supputé que c'etait canadien apres 5min.. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est américano-canadien Message édité par timekeeper le 02-05-2004 à 00:51:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
BlueWay Bleu à lame |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | terrible cette serie, il ont tout repomper ou koi ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pourtant j'ai essayé d'apprécier, mais c'est vrai que ça daube |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour le bâtiment, ça à déjà été dit (:ange Message édité par timekeeper le 02-05-2004 à 01:33:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:51:46 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage | Vraimant trop nul!!!
|
Optitribe | Soyez correct ,ça mérite au moins "la croisière folle amour"(AB Productions) et la 2ème partie de la soirée de M6 ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est bien qu'ils y diffusent, mais ça n'a pas vraiment sa place dans la Trilogie.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
O_Neill | De l'action qui n'en ai pas , c'est vide a n'en plus pouvoir .
|
moyen_moins chat réincarné | j'avais vu le 1er ep en vo ya 1an |
solgalo le bon café de jean pierre |
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meganne Féministe Ardant |
|
Eonwe | En tout cas, y'a des fans Message édité par Eonwe le 03-05-2004 à 12:55:29 --------------- Flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
J'ai trouvé ça plein de vide : quand Etaniel aproche ses mains d'un bout de plastique par exemple. Le bout de plastique est sencé être un ordinateur ultra perfectionné, et le héros est en train de l'utiliser. C'est nul --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas vu le premier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orbitalcoil | heureusement il n'y aura que trois saisons au final mais bon ca fait plus de 30 semaines sur m6 --------------- A vendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
orbitalcoil | ils n'ont pas donné l'audience de la série a la radio ce matin, ca serait intéressant de voir par rapport a smallville qui a fait 16% (bonne audience pour m6) --------------- A vendre |
joams |
|
orbitalcoil | il ne faut pas oublier que mutant x est sous license marvel, comme quoi on peut meme s'autoparodier ! --------------- A vendre |
glossypaper Motard des terrasses :o | Olala je viens d'apprendre qu'en fait c'était un poisson d'avril avec du retard |
Sur le topic linké plus haut, ils disent que M6 n'a acheté que la saison 1 pour le moment...
Message édité par timekeeper le 03-05-2004 à 17:49:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
neko ga | Au moins, est-ce nul au point d'en devenir marrant ? |
orbitalcoil | oui il est impossible de regarder la serie au premier degré a moins d'etre atteint mentalement --------------- A vendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
The Flint Will for ever |
|
C'est trop consternant pour être drôle Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 17:28:47 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
The Flint Will for ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |