| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:08:17 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Je la trouve trop nulle cette série |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Râââ, j'avait plus mon drapal sur ce topic --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | C est le jour J
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca va aussi reprendre sur M6, dans une semaine --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
beecher | pkoi le chevelu blanc a une peau de crapaud alors que c'est pas un mutant ? |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:32:56 ![]() ![]() |
beecher | ok je me suis toujours demandé vu que je regardais en fractionné |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et au bout d'un moment on le voit plus d'ailleurs, ils l'ont tués ou bien il à simplement été viré pour manque de charisme ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
beecher |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
La saison 2 à aussi été diffusée sur M6 (c'est la saison avec un léger changement de décor de la base secrète, des plantes qui grimpent un peu partout notamment), à la suite de la première. La saison 3 était diffusée à la même époque (ou juste avant) sur TMC. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça va commencer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Surtout que le pilote est gratiné dans le genre "pire que d'habitude", je crois que c'est le plus ridicule de tous les épisodes de cette série.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
archange_redemption 大塚愛 | et si seulement ils pouvaient plutôt acheter les saisons suivantes de Oz |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 24-04-2005 à 01:28:02 |
El Tristo I'm no superman | ah oui, et puis bien sur, Mutant X c'est à chier |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Ah ben tient le revoilà ce soir le grand méchant loup blanc --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Souther6600 Souther6600 | Ils auraient pu inventer des persos aux pouvoirs originaux tout de même, c'est trop pompé sur X-men là... |
beecher | par contre la meuf d'aventure et associé bonnasse quand meme |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | + 1000 Message édité par timekeeper le 08-05-2005 à 21:14:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beecher | hey pauley perrete (qui a un air de ressemble) est née en 1969 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'admet avoir effacé une partie de mon msg ou je parlait de son âge (j'avait écrit 37 ans, j'en revenait pas Message édité par timekeeper le 08-05-2005 à 21:28:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
El Tristo I'm no superman | Everwood c'est en vf uniquement |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 09-05-2005 à 19:07:34 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
El Tristo I'm no superman | Bob and Rose c'est une excellente série, et merci Jimmy |
gaymer's Modayrateur | y a eu que 3 saison de cette serie?
|
El Tristo I'm no superman |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |