|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FILM/SERIE] a perdu le nom :( |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 18:50:29 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
koulip31 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Babouchka You're no fun anymore | ya pas un truc dedans avec des pluies acides et du coup ils doivent mettre un masque quand il pleut ?
|
koulip31 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
pinguin007 a npe error | a un moment y a pas un gars qui fait une simulation de vie sur une planet ou ils pouraient s implanter et pis il s'imagine qu il est avec une des filles du vaisseau (asiatique je crois) et qu ils ont des enfants ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai propose Galactica... personne ne lit comme d'hab... |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 19:32:26 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
koulip31 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
koulip31 |
|
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 06-05-2003 à 20:30:08 |
tibo2002 C'est très content. | RED DWARF!!!!! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, m'en souviens aussi, mais incapable de me rappeler le titre... --------------- They will not force us |
zako31 à rabat est la bamba! | je croit qu'ils cherchaient une planete vivable ,car la terre etait polluée ou allait exploser |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
le_coyote ACME Corp. | Earth Star Voyager
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
koulip31 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Il me semble qu'ils sont suivi tout le long par un vaisseau militaire planqué et que le leur, de vaisseau, et en fait destiné à s'assembler à celui-ci (ou à autre chose). C'est en rapport avec une arme qui dévie les rayons solaires je crois. Enfin c'est vague tout ça. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |