Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse!

n°3818916
dje33
Posté le 24-09-2004 à 20:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

clem88 a écrit :

C trop nul, mais la question que je me pose C : pourquoi est-ce que M6 continue de diffuser cette série ? ça fait de l'audience ? Mais Ki regarde ça ?  :??:  
Apparement, y'a pas mal de gens qui déteste cette série, mais combien le dise pour rester dans la norme ? Peutêtre que certain ont honte de dire qu'ils adorent alors ils préfèrent faire semblant de détester pour suivre le troupeau... :non:  
En tout cas, je suis pa de ceuxlà parce que G vu deux épisode de Mutant X et ça m'a suffit. G laissé "une deuxième chance" à cette série en regardant le deuxièm épisode mais CT de la pitié... Pourquoi se forcer quand d'autres séries géniales existent ? G l'embarras du choix après tout... :hello:

les gens n'ont rien d'autre a faire le samedi soir
donx ils regardent cette serie

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 20:30:37  profilanswer

n°3818946
inclassabl​e
Posté le 24-09-2004 à 20:39:54  profilanswer

pareil, j'ai jamais l'occase de regarder la tele en semaine, le seul moment ou je peux c'est le samedi dans la soirée, donc ben je me farcie des mutant x [:spamafote], ca me détend même si c'est pitoyable...

n°3818950
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 20:40:43  profilanswer

oué enfin je voudrais pas dire mais a 23H30 sur TF1 ya autre chose ...

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3818960
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-09-2004 à 20:43:10  profilanswer

Et sur France 2 y'a "tout le monde en parle"  :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3818961
Vonshneide​r
Posté le 24-09-2004 à 20:44:10  profilanswer

sur la une ya les serie de flic us
new york police blues , new york je sais ps quoi
les experts etc

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3820012
DJEDGE
Posté le 24-09-2004 à 22:51:49  profilanswer

Rrrôôôôôôô ! Ce que tout le monde peut être mauvaises langues ici !!! C'est pas vrai ! :(  

La perfection ça n'existe nulle part, même pas dans films que vous jugez excellents .

Moi j'aime bien Mutant X, c'est fort distrayant .  
J'aime beaucoup Emma, la "Muse" qui injecte des idées dans la tête des gens  :)  
Par contre, Brenan, qui se prend pour Zeus avec ses éclairs, il me paraît macho à donf et j'aime pas ça du tout  :sol:  

Et j'ai pas peur de dire que je le suis tous les samedis soirs, et je vais même jusqu'à l'enregistrer quand je suis pas là  :D  

Et puis justement, si vous trouvez que c'est minable comme vous le prétendez, eh bien alors faites-nous en quelque chose de génial  :sarcastic:  

Prenez un papier, un crayon et au boulot .... Ah, de suite on fait moins les fortiches dès qu'il s'agit de se mettre à la place des créateurs  :sarcastic:  

Eh ouais, la critique est aisée mais l'art est difficile, comme on dit .

A bon entendeur, salut !  :hello:

Message édité par DJEDGE le 24-09-2004 à 23:05:54
n°3820261
The Flint
Will for ever
Posté le 24-09-2004 à 23:22:34  profilanswer

va y avoir 24 le samedi maintenant :)

n°3820297
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-09-2004 à 23:29:19  profilanswer

Si au moins ils n'en passaient qu'un épisode, ils pourraient passer une autre série après, une reddif', au hasard le Caméléon, ou n'importe quoi :

- la "trilogie" porterait de nouveau bien son nom
 - si la série suivante est de qualité, le seul épisode de Mutant X serait je pense regardable, même au second degré.

Paskeu deux à la suite je peux pas :D

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3820386
big e
Posté le 24-09-2004 à 23:44:34  profilanswer

Oui mais avec deux épisodes d'un coup toute la série sera finie plus vite! ;)

n°3820563
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-09-2004 à 00:28:28  profilanswer

Djedge a écrit :

Rrrôôôôôôô ! Ce que tout le monde peut être mauvaises langues ici !!! C'est pas vrai ! :(  

La perfection ça n'existe nulle part, même pas dans films que vous jugez excellents .

Par contre, Brenan, qui se prend pour Zeus avec ses éclairs, il me paraît macho à donf et j'aime pas ça du tout  :sol:  

Et j'ai pas peur de dire que je le suis tous les samedis soirs, et je vais même jusqu'à l'enregistrer quand je suis pas là  :D  

Et puis justement, si vous trouvez que c'est minable comme vous le prétendez, eh bien alors faites-nous en quelque chose de génial  :sarcastic:  

Prenez un papier, un crayon et au boulot .... Ah, de suite on fait moins les fortiches dès qu'il s'agit de se mettre à la place des créateurs  :sarcastic:  

Et hop ! Un nouveau mutant ! Le mutant au QI de moule [:chris barnes]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 00:28:28  profilanswer

n°3821313
DJEDGE
Posté le 25-09-2004 à 10:17:29  profilanswer

Dis, le respect, tu connais ?  
Pas la peine d'insulter ceux qui ont un avis différent du tiens .
Moule toi-même va ...  :kaola:

n°3821369
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2004 à 10:37:26  profilanswer

Djedge a écrit :

tu doit avoir raison, je vais rechercher un boulot de nettoyeur de chiotes  public, ce sera plus interessant, me filmer et le proposer a M6 a la place. Ce sera plus interessant que ca.

Citation :

nous on a pas de tallent pour ca, mais on ne le repette pas tout les samedi soir en 2*20 minutes.

il y a telement de serie original ki passe pas (Scrubs, Dead Like me, Six feet under) netement mieu que cette daubasse de muttant x  :sweat:

Message édité par Z_cool le 25-09-2004 à 10:39:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3821380
DJEDGE
Posté le 25-09-2004 à 10:44:12  profilanswer

Mutant X est quand même mieux que la vraie dobasse style Star Academy ou L'ile de la tentation, désolé .

n°3821396
Z_cool
Posté le 25-09-2004 à 10:51:19  profilanswer

Djedge a écrit :

Mutant X est quand même mieux que la vraie dobasse style Star Academy ou L'ile de la tentation, désolé .

euhhhh ba on est au moins d accord sur ce point.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3822675
timekeeper
Posté le 25-09-2004 à 15:15:26  profilanswer

Merde, je préfèrerait regarder l'Ile de la tentation à Mutant X :/

---------------
n°3824736
Z_cool
Posté le 25-09-2004 à 20:42:37  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Merde, je préfèrerait regarder l'Ile de la tentation à Mutant X :/

ah non pas jusque la.  
Mutant X, ca m aide a m endormir.
l Ile, je ne peux m empecher d etaindre

allé, c est dans pas longtemps d heure  :whistle:

n°3825230
John_Hide
Posté le 25-09-2004 à 21:36:44  profilanswer

meme l'immortelle c'etait 100 fois mieux que mutant X ...

n°3825912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-09-2004 à 22:53:29  profilanswer

Djedge a écrit :

Dis, le respect, tu connais ?  
Pas la peine d'insulter ceux qui ont un avis différent du tiens .
Moule toi-même va ...  :kaola:

Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer insultant...
C'est juste que j'ai été frappé de plein fouet par une déferlante de sincérité :sweat:  

Quant aux arguments "faites mieux si c'est si nul que ça :kaola:" ou "c'est toujours mieux que la starac'", ils ont raison du peu de crédibilité qu'il te restait  [:neowen]

n°3828264
clem88
Posté le 26-09-2004 à 14:42:53  profilanswer

Finalement, G la réponse à mes interrogations...
Effectivement Mutan X doit faire de l'audience avec un public que je qualifierait de "désespérés du samedi soir qui n'ont rien de mieux à regarder malheureusement"...
Toutes les séries ont leur public : Les feux de l'amour ont le troisième âge. que dis-je, le quatrième voir le cinquième âge (ça existe ?) parce que la population vieilli vous savez..., et Mutant X a les gens qui ne savent que faire et qui n'ont pas droit à des séries mieux.

Je suis pour les rediff de série "bien" (subjectif bien entendu) à la place de nouvelles séries nulles... Par exemple, rien de tel qu'un épisode d'Ally Mc Beal ou d'Alias pour passer un bon samedi soir, même si c'est du déjà vu.
En plus : malheureusement pour moi (et pour tout ceux qui habite à la campagne)à part le bal du 14 juillet rempli de poivrots locaux[:aia], y'a pas grand chose à faire les samedi soirs. C'est cruel que de ne nous donner que de la daube à regarder à la TV non ?[:antp]

Exemple hier soir : soirée Laurent Gerra sur la 2 (no comment :kaola: ), téléfilm sur la 3, bêtisier sur la 1, Opéra sur la 5 et Mutant X sur la 6... bah, rien ne me convenais alors G planché sur mon DM de maths.
Ouai, on peu appeler ça un avantage, mais ça détend pas vraiment les maths après une semaine de boulot...
oh lala, j'en ai écrit lon ! je suis inspirée aujourd'hui ! :bounce:

---------------
devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive...
n°3830072
The Flint
Will for ever
Posté le 26-09-2004 à 19:34:16  profilanswer

comme je le disais, hier soir, soirée 24...

n°3861541
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 00:25:30  profilanswer

Désolé Clem88, mais ce que tu dis là, ça peut tout-à fait se retourner contre les séries qu'aiment ceux et celles qui comme toi n'aiment pas Mutant X .... eh oui !  

Je peux tout-à fait dire que les séries que je n'aime pas sont regardées par des désespérés, des désoeuvrés ... eh oui ! ....  

Ce qui d'ailleurs est archi-faux, parce que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une série qu'elle est forcément mauvaise, ou qu'elle est regardée par des désespérés .  

En ce qui me concerne, comme je l'ai eu dit plus haut, même que je sois occupé, ça m'empêche pas de regarder Mutant X dans un rare moment de détente .

Et puis re-comme je l'ai dit, c'est toujours mieux que les Conneries du style Star Academy ou l'Ile de la Tentation ... :whistle:

Message édité par DJEDGE le 01-10-2004 à 00:34:04
n°3863065
The Flint
Will for ever
Posté le 01-10-2004 à 08:44:28  profilanswer

Djedge a écrit :

Désolé Clem88, mais ce que tu dis là, ça peut tout-à fait se retourner contre les séries qu'aiment ceux et celles qui comme toi n'aiment pas Mutant X .... eh oui !  

Je peux tout-à fait dire que les séries que je n'aime pas sont regardées par des désespérés, des désoeuvrés ... eh oui ! ....  

Ce qui d'ailleurs est archi-faux, parce que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une série qu'elle est forcément mauvaise, ou qu'elle est regardée par des désespérés .  

En ce qui me concerne, comme je l'ai eu dit plus haut, même que je sois occupé, ça m'empêche pas de regarder Mutant X dans un rare moment de détente .

Et puis re-comme je l'ai dit, c'est toujours mieux que les Conneries du style Star Academy ou l'Ile de la Tentation ... :whistle:

C'est la seule chose que je t'accorde.

n°3863520
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 10:21:46  profilanswer

T'y mets de la mauvaise volonté, c'est tout :-)
Parce que sinon tu sais très bien que ça s'applique dans les deux sens ....

n°3863540
The Flint
Will for ever
Posté le 01-10-2004 à 10:26:34  profilanswer

Nan, objectivement, il n'y a rien à faire, la série est nulle.

n°3864013
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 11:38:54  profilanswer

C'est bien ce que je disais, tu mets de la mauvaise volonté .
C'est pas parce qu'elle est nulle pour toi qu'elle l'est pour le monde entier .  
Je peux dire exactement pareil pour les séries que tu regardes, et ce sans même les connaître .

n°3864066
Z_cool
Posté le 01-10-2004 à 11:43:14  profilanswer

Djedge a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu mets de la mauvaise volonté .
Je peux dire exactement pareil pour les séries que tu regardes, et ce sans même les connaître .

ba il me semble que pour l instant, c est l integralité ce ceux qui ont posté sur ce topic - 1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3864211
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 11:51:57  profilanswer

J'ai pas dit le contraire ? Ni l'inverse d'ailleurs .
Y'a aussi des sites ou y a des amateurs de Mutant X .

Et d'ailleurs, est-ce que la terre entière se limite à ce site ? Je crois pas non .

Message édité par DJEDGE le 01-10-2004 à 11:53:03
n°3864288
timekeeper
Posté le 01-10-2004 à 11:56:53  profilanswer

Djedge a écrit :

Evidement qu'une série, un film, un livre, une chanson, ... plairons toujours à un minimum de personnes.

Mais quand la majorité juge que la série est mauvaise, c'est souvent qu'elle est mauvaise [:spamafote]

---------------
n°3865567
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 14:38:12  profilanswer

Non pas forcément, elle est mauvaise pour la majorité, pas pour la minorité qui sait l'apprécier . Point barre . :-)

n°3865598
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 01-10-2004 à 14:42:17  profilanswer

Djedge a écrit :

Non pas forcément, elle est mauvaise pour la majorité, pas pour la minorité qui sait l'apprécier . Point barre . :-)

Qu'elle dégage du paysage audiovisuel alors :D
Et qu'on nous remette Oz a la place :sweat:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3865723
DJEDGE
Posté le 01-10-2004 à 14:57:35  profilanswer

Elle dégagera quand tous les épisodes seront diffusés, et pas avant ! Na ! :-)

n°3925407
Z_cool
Posté le 09-10-2004 à 21:17:54  profilanswer

clem88 a écrit :

Finalement, G la réponse à mes interrogations...
Effectivement Mutan X doit faire de l'audience avec un public que je qualifierait de "désespérés du samedi soir qui n'ont rien de mieux à regarder malheureusement"...
Toutes les séries ont leur public : Les feux de l'amour ont le troisième âge. que dis-je, le quatrième voir le cinquième âge (ça existe ?) parce que la population vieilli vous savez..., et Mutant X a les gens qui ne savent que faire et qui n'ont pas droit à des séries mieux.

Je suis pour les rediff de série "bien" (subjectif bien entendu) à la place de nouvelles séries nulles... Par exemple, rien de tel qu'un épisode d'Ally Mc Beal ou d'Alias pour passer un bon samedi soir, même si c'est du déjà vu.
En plus : malheureusement pour moi (et pour tout ceux qui habite à la campagne)à part le bal du 14 juillet rempli de poivrots locaux[:aia], y'a pas grand chose à faire les samedi soirs. C'est cruel que de ne nous donner que de la daube à regarder à la TV non ?[:antp]

Exemple hier soir : soirée Laurent Gerra sur la 2 (no comment :kaola: ), téléfilm sur la 3, bêtisier sur la 1, Opéra sur la 5 et Mutant X sur la 6... bah, rien ne me convenais alors G planché sur mon DM de maths.
Ouai, on peu appeler ça un avantage, mais ça détend pas vraiment les maths après une semaine de boulot...
oh lala, j'en ai écrit lon ! je suis inspirée aujourd'hui ! :bounce:

et ba ce soir, pas de Mutant X.

le pire, c est ke M6 riesque de fair plus d audiance avec cette bouse.
faudrait pas kil pense a retirer les serie fantastiques (attention au sens de fantastique)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3926326
big e
Posté le 09-10-2004 à 23:02:59  profilanswer

Ah bon, y a quoi à la place?

n°3926367
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-10-2004 à 23:07:50  profilanswer

Apparemment la trilogie du samedi est partie :D

---------------
n°3926489
timekeeper
Posté le 09-10-2004 à 23:22:04  profilanswer

Un "grand classement" suivi d'un téléfilm.

Ils font ça régulièrement, j'ai beau m'en fichier en ce moment, je pense quand-même aux fans de Charmed (des inédits merde), et y'aurait eu Buffy ou n'importe quoi de bien ça aurait été pareil.

C'est vraiment chiant :/  

En plus y'a rien de rien de rien sur les autres chaines ce soir, j'aurait regardé avec un peu de plaisir Charmed, et peut-être même battu mon record d'intérêt pour MutantX :hebe:

---------------
n°3936135
manuleluti​n
Posté le 11-10-2004 à 15:00:34  profilanswer

j'avais commencé a ecrire un truc chiadé et en fait ...non. c'est pas la peine. c'est comme parler curling ...

n°3940382
space droi​d
Posté le 11-10-2004 à 22:13:51  profilanswer

mutant x
serie avec un scenar frolant le zero
qui recycle les decors du cameleon
qui a des effets speciaux digne d'un étudiant en cinema
des personnages insipides
et leur façon de se battre ridicule  
bref une serie qu'elle est bonne  [:lynk]

n°3940550
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:25:37  profilanswer

Point positif cependant, le physique des comédiennes, à mon humble avis. :D

n°4002538
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 20-10-2004 à 17:38:09  profilanswer

:lol:

Naze

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4006768
timekeeper
Posté le 21-10-2004 à 01:02:00  profilanswer

C'est bien que ce soit fini sur M6 [:e-te]

John Doe est très nul, mal construit, prend des racoursis, les scénarios sont plein de faiblesses, ce que sais ou pas le héros est juste déterminé par les besoins du scénario pour ne pas finir l'épisode en 2 minutes et 12 secondes, ...

...mais pourtant ça se laisse regarder au, ça, au-moins ;)

Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 01:03:48

---------------
n°5235325
Z_cool
Posté le 06-04-2005 à 13:08:17  profilanswer

Grande nouvelle,  

Mutant X Saison 1 reprend sur JIMMY.  :fou:  

putin et dir que je paye pour cette chaine  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter !
titre d'une sérieLa série OZ
Série 24HLe meilleur générique de série télé ?
[FILM/SERIE] a perdu le nom :(Série "Les repentis", c'est bien ?
je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)[téléphonie] port série COM1 1 COM2
Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)