| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:30:37 ![]() ![]() |
Vonshneider | oué enfin je voudrais pas dire mais a 23H30 sur TF1 ya autre chose ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider | sur la une ya les serie de flic us
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
The Flint Will for ever | va y avoir 24 le samedi maintenant |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si au moins ils n'en passaient qu'un épisode, ils pourraient passer une autre série après, une reddif', au hasard le Caméléon, ou n'importe quoi :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
big e | Oui mais avec deux épisodes d'un coup toute la série sera finie plus vite! |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:28:28 ![]() ![]() |
DJEDGE | Dis, le respect, tu connais ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-09-2004 à 10:39:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DJEDGE | Mutant X est quand même mieux que la vraie dobasse style Star Academy ou L'ile de la tentation, désolé .
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merde, je préfèrerait regarder l'Ile de la tentation à Mutant X --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
John_Hide | meme l'immortelle c'etait 100 fois mieux que mutant X ... |
Kalipok Gniii ? |
Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer insultant...
|
The Flint Will for ever | comme je le disais, hier soir, soirée 24... |
The Flint Will for ever |
|
DJEDGE | T'y mets de la mauvaise volonté, c'est tout :-)
|
The Flint Will for ever | Nan, objectivement, il n'y a rien à faire, la série est nulle. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Evidement qu'une série, un film, un livre, une chanson, ... plairons toujours à un minimum de personnes.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
DJEDGE | Non pas forcément, elle est mauvaise pour la majorité, pas pour la minorité qui sait l'apprécier . Point barre . :-) |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
DJEDGE | Elle dégagera quand tous les épisodes seront diffusés, et pas avant ! Na ! :-) |
big e | Ah bon, y a quoi à la place? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Un "grand classement" suivi d'un téléfilm.
manulelutin | j'avais commencé a ecrire un truc chiadé et en fait ...non. c'est pas la peine. c'est comme parler curling ... |
big e | Point positif cependant, le physique des comédiennes, à mon humble avis. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est bien que ce soit fini sur M6 Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 01:03:48 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Grande nouvelle, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |