| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:12:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
big e | Vous êtes mauvaises langues, j'ai dejà vu des épisodes sur une autre chaîne et je crois que la qualité va croissante. |
Tolor Mais heu... | Ça risque d'être dur d'aller décroissante --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
The Flint Will for ever |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Eeeeeeeuuuuuuh... J'ai pas suivi là, les gars pour neutraliser du gaz toxique, veulent faire exploser l'usine le contenant ? Ca va pas libérer le gaz justement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 23:31:37 ![]() ![]() |
pn2 | j'ai tenu seulement 10 secondes ce soir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai pas vu le week end dernier, kk1 pourrait me fair un spoiler ??
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Episode 1 : bon alors, il arrive une grosse menace, une menace plus dangereuse que jamais, qui peut détruire le Monde, et ils risquent de ne pas y arriver c'est très dangeureux, ils vont devoir faire attention. Mais ils sauvent finalement le Monde.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
big e |
|
The Flint Will for ever | Ah, pas comparer Buffy avec cette grosse séride de daube de Mutant X, please. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | cette série est tellemment pourrie que les épisodes qui passent actuellement sur M6 sont déjà passés sur... TMC !
Message édité par Schimz le 14-09-2004 à 10:16:51 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui il y a un an au moins, j'en ai vu de la première saison pendant l'été 2003, ce ne devait pas être leur première diffusion --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
docmorphe |
|
The Flint Will for ever | Je crois que tout est dans le mot "les adolescents".
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J espere ke vous ete tous devant la TV
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider |
buffy a partir de la saison 4 c'est devenu de la grosse daube ... --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
A moi je trouve ke c est le contraire, les personnages ont commencé a avoir une histoire, du charisme. les scenarios sont devenu plus poussé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider | bin je trouve que c'est devenu plus dawson que aut chose ...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
quakeerc vive eul bouse cake ! | vous me rassurez tous la |
|
|
|
|
Vonshneider | dans ANgel il ya ce qui avait fait le succes de buffy a la bonne epoque
|
|
Vonshneider | Angel c'etait le perso que je pouvais pas saquer dans buffy
|
The Flint Will for ever | Pareil, j'avais du mal, en plus même en VO il une voix naze. Mais il faut que je regarde un peu la série Angel pour me faire une idée. |
extraterrestre |
|
The Flint Will for ever | Mouais enfin faut pas exagérer, c'est du X Man du pauvre. |
big e | C'est une série, pas un film... |
The Flint Will for ever | J'ai connu des séries meilleures que certains films. C'est pas une excuse pour produire une grosse daube. |
Vonshneider | moi j'aime bien meme si je regarde pas --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |