Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  titre d'une série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

titre d'une série

n°547573
RuffRyderz
Posté le 24-05-2003 à 13:03:53  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'avais déjà demandé ça au moment de bla² mais je me rappelle pas de la réponse et plus moyen de consulter le défunt forum!!
 
c'était une série en image de synthèse, avec des animaux qui se métamorphosaient, c'était des robots je crois à la base, ils avaient craché leur vaisseau et étaient bloqué sur une planète.
il y avait un rinhocéros et un gorille aussi si je me rappelle bien.
 
 
celui qui trouve aura un gros cadeau!!!
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:03:53  profilanswer
 

n°547581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:06:07  profilanswer
 

Si, tu peux consulter bla²...
 
Lance une recherche, et s'il y a une réponse dans la cat.7 tu verras "blabla" apparaître dans le menu déroulant :D
 
Edit : mais tu n'avais pas eu de réponse à l'époque.


Message édité par Enzan le 24-05-2003 à 13:07:24

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547592
RuffRyderz
Posté le 24-05-2003 à 13:09:02  profilanswer
 

j'ai pas pigé ton histoire je vois nulle part Bla² dans un menu déroulant

n°547647
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 13:26:04  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

salut à tous,
 
j'avais déjà demandé ça au moment de bla² mais je me rappelle pas de la réponse et plus moyen de consulter le défunt forum!!
 
c'était une série en image de synthèse, avec des animaux qui se métamorphosaient, c'était des robots je crois à la base, ils avaient craché leur vaisseau et étaient bloqué sur une planète.
il y avait un rinhocéros et un gorille aussi si je me rappelle bien.
 
 
celui qui trouve aura un gros cadeau!!!
 
merci  :hello:  


 
Beast War Animutants
 
edit : ils sont censé être les ancêtres des Transformers, car ca se passe dans le même univers (bien que la série est récente comparée à Transformers)


Message édité par Xavier_OM le 24-05-2003 à 13:26:58

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°547652
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:27:35  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


Beast War Animutants


 
Foarai, grillaid  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°547658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:29:43  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Beast War Animutants
 
edit : ils sont censé être les ancêtres des Transformers, car ca se passe dans le même univers (bien que la série est récente comparée à Transformers)


 
Je crois que je confonds ça avec...je sais plus, c'était quelle série le pseudo Bioman avec des gamins et des robots en forme d'animaux ? Je revois très bien les logos de chaque animal, mais à part ça  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547662
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je crois que je confonds ça avec...je sais plus, c'était quelle série le pseudo Bioman avec des gamins et des robots en forme d'animaux ? Je revois très bien les logos de chaque animal, mais à part ça  :??:  


 
Pas en image de synthèse : Bioman 3
 
Robot dauphin pour les jambes (la fille, bleue)
Robot lion pour le torse (un gars, jaune)
Robot aigle pour la tête (le chef, rouge bien sur)
 
et plus tard deux autres collègues en robot dinosaure, noir et vert (je sais plus les robots)
 
et Dorothée en docteur guest star au début


Message édité par Xavier_OM le 24-05-2003 à 13:32:08

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°547680
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:35:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Je crois que je confonds ça avec...je sais plus, c'était quelle série le pseudo Bioman avec des gamins et des robots en forme d'animaux ? Je revois très bien les logos de chaque animal, mais à part ça  :??:  


 
Power rangers 1er du nom avec des dinausaures ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°547690
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:37:53  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Power rangers 1er du nom avec des dinausaures ?


 
Non, je pense que c'est Xavier_OM qui a trouvé...ça me rappelle effectivement des choses :D
 
Avec les maquettes de robots qui galopaient d'une façon hyper fluide et réaliste... [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547706
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 13:42:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, je pense que c'est Xavier_OM qui a trouvé...ça me rappelle effectivement des choses :D
 
Avec les maquettes de robots qui galopaient d'une façon hyper fluide et réaliste... [:w3c compliant]  


 
Tootafay  :jap:  
 
PS : j'adore ta signature :D We been spending most our lives
Living in an Amish paradiseeeeeeeeeeee


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:42:24  profilanswer
 

n°547834
RuffRyderz
Posté le 24-05-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

merci les gars; vous êtes des pros  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  titre d'une série

 

Sujets relatifs
[rech] titre d'un filmtitre d'un morceau techno ?
Cherche titre d'une chansonMusic > Recherche titre ! plize help :)
La série OZtitre en caps, merci de rectifier
recherche : titre de film ...Série 24H
AU SECOURS !! Recherche le titre d'une série !Je cherche le titre d'une série TV
Plus de sujets relatifs à : titre d'une série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR