| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 09:58:59 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-05-2004 à 11:49:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
space droid |
The Flint Will for ever |
|
jipango95 Otaku | Moi je rêve d'une serie sur les x-men et pas ses clones de mutantX |
The Flint Will for ever |
|
jipango95 Otaku | oui x-men evolution est vraiment super, même si la saison 3 a été très courte sniff |
Tolor ModérateurMais heu... | Ce soir, il y a deux épisodes encore --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, personne regarde aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oceanborn | comme d'hab |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 22:46:59 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | A chaque épisode le méchant engage un nouvel homme de main, qui échoue.
Message édité par timekeeper le 30-05-2004 à 01:11:45 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jipango95 Otaku | Et la serie est je vrois a sa 2eme saison sur TMC en Françe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Elle est déjà passée en entier, au moins l'été dernier je crois.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
millhouse Married | c'est la première série us qui ressemble à une série allemande |
jipango95 Otaku | faut pas être aussi dur, au niveau des effets speciaux c'est pas mal, je pense qu'a la saison3 elle sera mure |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Message édité par timekeeper le 31-05-2004 à 01:18:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
jipango95 Otaku | Oui je sais , le fan des comics est tellement affamé qu'il saute sur les rares series ou y a des mutants |
The Flint Will for ever | Nan nan, moi j'aime bien les comics, mais pas cette série. --------------- Krikazaaak |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Yep --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:42:32 ![]() Quelle série de merde, pourtant je suis pas bien difficile, mais la ça atteint des sommets de nullité, elle n'a absolument aucune qualité |
pn2 | ahhh j'ai raté la semaine derniere mais cette fois je suis là! |
pn2 |
|
hugh99 | dites mwa c pas le sosie de jean-claude van damme qui joue le méchant aux cheveux blancs ??? |
pn2 |
|
pn2 | ils vont melanger les ADN |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pn2 | perso j'ai zappé, j'ai pas tenu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hugh99 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Le Clown au moins, les épisodes se laissent regarder une premier fois
Si, une seule : nous donner l'impression d'avoir vus une série culte quand ont repense aux épisodes de Smallville diffusés juste avant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
hugh99 | Laissez tomber cette série de merde, REGARDEZ "THE SHIELD"
|
The Flint Will for ever | En général, je regarde jusqu'au générique et je vais voir ailleurs. --------------- Krikazaaak |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça commence --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |