Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)

n°411535
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 25-04-2003 à 23:44:24  profilanswer
 

L'histoire: un viel antiquaire vient de mourir, puis ses enfants (je pense) découvrent qu'il avait vendu son âme au diable et que chaque objet qu'il avait vendu devait tuer son propriétaire, alors ils essayent de les retrouver. Je pense que l'objet du 1er épisode était une poupée (mais j'en suis sur, je suis plus tout a fait sur de l'histoire non plus).
 
Série us qui passait sur tf1(par erreur, ils ont du se tromper quelques part c'etait pas une série genre tf1, ou alors je confonds de chaine), y'a au moins 10 ans, y'a eu que 2 épisodes je pense, et en plus ça passait vers une heure du matin dans la nuit de vendredi a samedi.
 
j'ai jamais vu d'autres diffusions, il y en a peut-etre eu (sur m6, que je n'ai pas, par exemple).
 
voila, je paye une mitraillette cervelas de cheval sauce samurai à la personne qui trouve :D
 
 :hello:


Message édité par El singe de Mons le 25-04-2003 à 23:46:45

---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 23:44:24  profilanswer
 

n°411623
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 25-04-2003 à 23:59:40  profilanswer
 

dédé la brocante? :D

n°411631
Darrell
I love her in stereo
Posté le 26-04-2003 à 00:00:50  profilanswer
 

zako31 a écrit :

dédé la brocante? :D  


 
 :lol:

n°411635
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-04-2003 à 00:01:39  profilanswer
 

fais moi peur [:yaisse2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°411660
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 00:08:53  profilanswer
 

julie lescaut!

n°411663
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-04-2003 à 00:09:55  profilanswer
 

madame la proviseur ?

n°411667
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:10:13  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

L'histoire: un viel antiquaire vient de mourir, puis ses enfants (je pense) découvrent qu'il avait vendu son âme au diable et que chaque objet qu'il avait vendu devait tuer son propriétaire, alors ils essayent de les retrouver. Je pense que l'objet du 1er épisode était une poupée (mais j'en suis sur, je suis plus tout a fait sur de l'histoire non plus).
 
Série us qui passait sur tf1(par erreur, ils ont du se tromper quelques part c'etait pas une série genre tf1, ou alors je confonds de chaine), y'a au moins 10 ans, y'a eu que 2 épisodes je pense, et en plus ça passait vers une heure du matin dans la nuit de vendredi a samedi.
 
j'ai jamais vu d'autres diffusions, il y en a peut-etre eu (sur m6, que je n'ai pas, par exemple).
 
voila, je paye une mitraillette cervelas de cheval sauce samurai à la personne qui trouve :D
 
 :hello:


 
 
Ouais !! moi aussi je m'en rappelle. Par contre ca n'a pas ete diffuse tres longtemps. Pour le nom : :??:


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411697
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 26-04-2003 à 00:21:11  profilanswer
 

wéééééééé, un lâcher de caumiques  :D


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°411713
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 26-04-2003 à 00:25:13  profilanswer
 

poltergeist qq chose?

n°411720
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 00:27:38  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

poltergeist qq chose?  


 
nan nan ca c'est vachement plus recent.
La serie dont il parle elle etait diffusee en france vers 1985 je crois et elle etait du tout debut des annees 80.


Message édité par Fab52 le 26-04-2003 à 00:27:55

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 00:27:38  profilanswer
 

n°411765
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 26-04-2003 à 00:40:41  profilanswer
 

C'était pas Le retour de la vengance du vieil antiquaire qui tue ?
 
C'était pour faire avancer le shimili.. le shlimili... le shmlimili..
 
Et pis zut !!!


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°412167
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 09:06:33  profilanswer
 

LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS???
 
 
HISTOIRES SINGULIÈRES???
 
LA POUPÉE SANGLANTE???
 
 
...
...

n°412203
Darkblade6​666
Posté le 26-04-2003 à 09:58:23  profilanswer
 

n importe koaaaaaaaaaaa :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c les feux de l amour :sol:

n°412285
kokolekoko
Posté le 26-04-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

L'histoire: un viel antiquaire vient de mourir, puis ses enfants (je pense) découvrent qu'il avait vendu son âme au diable et que chaque objet qu'il avait vendu devait tuer son propriétaire, alors ils essayent de les retrouver. Je pense que l'objet du 1er épisode était une poupée (mais j'en suis sur, je suis plus tout a fait sur de l'histoire non plus).
 
Série us qui passait sur tf1(par erreur, ils ont du se tromper quelques part c'etait pas une série genre tf1, ou alors je confonds de chaine), y'a au moins 10 ans, y'a eu que 2 épisodes je pense, et en plus ça passait vers une heure du matin dans la nuit de vendredi a samedi.
 
j'ai jamais vu d'autres diffusions, il y en a peut-etre eu (sur m6, que je n'ai pas, par exemple).
 
voila, je paye une mitraillette cervelas de cheval sauce samurai à la personne qui trouve :D
 
 :hello:


 
 
ouah bah, tu vas etre surpris:  
 
pour precision ce sont les neveux de l antiquaire qui heritent de la boutique, et le 1er objet etait bien une poupée. la datation de la serie est bonne aussi  ;)  
 
 
la serie c est tout simplement...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vendredi13-la serie  [:spamafote]  
 
 

n°412296
Fab52
StatuFab
Posté le 26-04-2003 à 10:54:51  profilanswer
 

Ah bah merde alors ... j'en m'en rappelais vraiment pas de ce nom :eek:


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°412923
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 26-04-2003 à 13:59:19  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
ouah bah, tu vas etre surpris:  
 
pour precision ce sont les neveux de l antiquaire qui heritent de la boutique, et le 1er objet etait bien une poupée. la datation de la serie est bonne aussi  ;)  
 
 
la serie c est tout simplement...
 
 
vendredi13-la serie  [:spamafote]  
 
 
 


 
 
merci :D
 
Hypnosis in Media: "Friday the 13th: The Series" (television)
Listing version 12.0
This page was last updated on Fri Oct 25 05:13:00 UTC+0200 2002
A sort of follow up to the popular "Friday the 13th" horror movies. It had little to do with the movies itself, being the story of a pawn shop formerly run by Satanist Louis Vendredi who placed curses on the items he sold: the curses granted the owner fantastic power but usually at a very high price. (And although it is suspected that the hockey mask worn by Jason in the movies was one such item, the series producers were not allowed to explicitly or implicitly refer to the movie at all.)  
 
When Vendredi died, the pawn shop went to his heirs Micki and Ryan, who were originally unaware of the curses but eventually discovered their deadly power. Together with an old, estranged friend of Vendredi's they now work to recover and hide away the cursed artifacts in the basement vault: the artifacts' nature prevents them from ever being destroyed.  
 
'The Baron's Bride'  
When blood is spilled on a cursed cape, it turns its wearer into a vampire. When Micki and Ryan's blood is spilled on it, they are transported back to 1880s London, where Micki falls under the spell of a vampire who abducts her and remains his slave for most of the episode. (The past sequences shot in B&W actually quite a good episode.) {JFL}  
 
'Mesmer's Bauble'  
Martin Neufeld (Howard Moore), a homely record store clerk and an insanely devoted fan of rock singer Angelica (played by super-model Vanity), gets a hold of the cursed Mesmer's Bauble when it was dropped by jewelry store thieves. Mesmer's Bauble is a large glowing crystal pendant that has the power to mesmerize: if the mesmerized person is told to kill themselves, the user of the crystal gets a wish fulfilled.  
 
He uses it first on the singer's agent to get a front row ticket and back stage pass for himself, and then he commands the agent to walk into a busy street and kill herself; with her death he wishes that he were better looking. Then he uses it on the singer's boyfriend to have him commit suicide to get him out of the way; he then wished for the love of Angelica. Finally he uses it on the singer herself, using its power to transform himself into her, killing her in the process by turning her into a puddle of slime.  
 
Micki and Ryan are tracking down the Bauble and discover that it is in the possession of Neufeld: eventually they go to Angelica's next concert, where she sees the Bauble hanging around Angelica's neck. When the transformed Angelica leans over the audience, Micki steals the Bauble: without it, the clerk's wishes all are broken, and everything about the clerk returns to normal, in some especially graphic special effects. The Bauble gets put into the vault.  
 
'Vanity's Mirror'  
The cursed antique in question is a makeup mirror which a homely girl shines in the face of various men; as soon as they see the flash, they fall helplessly in love with her and obey any command. In one case this involves a victim subduing and binding a girlfriend (pretty, and hated by the girl) and setting her up to be hanged, as if to appear having committed suicide. All the victims kill themselves gruesomely, one standing meekly in an operating trash compactor, his only spoken request being that she believe that he loves her.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)

 

Sujets relatifs
je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel...je cherche une chanson de pub nike...
Cherche tablature de David Gray :---> twilightCherche bon resto à Versailles????
[téléphonie] port série COM1 1 COM2[Musique] cherche titre d'une nouvelle song (c la mode en ce moment)
cherche titre musique connue[ Maths ] besoin d'aide Spé TS ( très dur )
Vend (preske donné!) mob 103 SPX + TRES nb pièces 
Plus de sujets relatifs à : je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR