| |||||
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:03:17 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
hysafe cpc'phile |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "un clone de Proxy Blue", merde, ça ce fait tous les jours sur internet de copier un site oueb pour arnaquer les cyber-acheteurs
Bingo ? Message édité par timekeeper le 23-05-2004 à 00:04:44 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pourquoi en cherchant Xena je trouve plein de chiennes ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:09:12 ![]() ![]() |
pn2 | euuh la version originale est bleu et la leur est rouge,c'est pas tres discret comme changement |
Tolor ModérateurMais heu... | Il faut attaquer à 10H Message édité par Tolor le 23-05-2004 à 00:11:24 |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Superieur a Black Adder IMHO.
Message édité par gilou le 23-05-2004 à 00:16:13 |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu t'avoues vaincu? Message édité par harrysauce le 23-05-2004 à 00:14:01 |
pn2 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ils sont vraiment cons les méchants |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, ben à la semaine prochaine petit topic |
pn2 | ouais vive la semaine prochaine! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je vais regarder une autre série sans pretention, XMEN2 bonne soirée |
pn2 |
hysafe cpc'phile | a partir de la saison 3 , on a l'impression qu'ils ont enfin embauché un 1ere année nivo graphisme |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
hysafe cpc'phile |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pn2 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais ecouter les series UK ou US en VF, ca peut tout tuer.
|
hysafe cpc'phile |
|
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Vi, je suis en train d'editer ça.
|
space droid |
|
|
space droid | sinon comme serie craignos je vous conseille l'invincible avec lorenzo lamas mutant x a cotés c'est de la grande serie |
space droid |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'est passé en France ça ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | recentrons le débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |