| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! |
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 12:29:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FRACTAL | j'aime bien leur avion fait avec paint |
krilyan | il est marrant leur avion, on dirait que le pilote est bourré en plus quand tu le vois voler |
manulelutin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et!!! vous savez qu il y a pire que Mutant X ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:29:49 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SOF40 | chui tombé dessus sur m6, c'etait immonde |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne sais pas pour les audiences, mais une co-production franco-canadienne avec peut-être d'autres pays, des acteurs pas connus, pas d'animateurs 3D, pas de décorateurs, pas de scénaristes, pas de réalisateurs, ... Ca doit pas coûter très chère, j'imagine que ça peut être rentable même en étant nul Message édité par timekeeper le 07-06-2005 à 23:59:50 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ferait bien de bous repasser SUPERMINDS a la place, ca au moins c etait de la serie :
Message édité par Z_cool le 08-06-2005 à 09:14:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça c'était bon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-06-2005 à 11:04:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mate94 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Mission top secret"... la série qui passait dans les émissions pour enfant sur France 2 les matins il y a une dizaine d'année ? Avec les gamins en mission tout autour du monde et des petits ordinateurs les reliant au poste de commandement avec un ordinateur qui parle et un seul "adulte" ?
Message édité par timekeeper le 08-06-2005 à 13:11:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kede | la seule et unique fois que j'ai gardé ça je me suis dit : tout leur budget part dans les quelques effets spéciaux pourris alors ils ont engagé 6 acteurs et tournent sur 2 décors... |
la chure15 | vous êtes trop vache sérieux!!!!!! je trouve qu'elle est pas si mal cette série! Après si vous préférez Urgences ou FBI:portés disparus c'est votre problème!!!! |
lokilefourbe |
--------------- |
la chure15 | C'est un peu vieux tu trouve pas? On est au 21eme siècle!!!! |
dug_pretender |
|
Babouchka You're no fun anymore | Cette série de haute qualitaÿ est de retour sur la 6 à 18h depuis hier |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | \o/ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oh mon Dieu ils reviennent, mais kesskon va faire ? |
Nicarao --- | j'ai mater une fois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | Entrecul Hors Série. Courez vite l'acheter ! |
| titre d'une série | La série OZ |
| Série 24H | Le meilleur générique de série télé ? |
| [FILM/SERIE] a perdu le nom :( | Série "Les repentis", c'est bien ? |
| je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense) | [téléphonie] port série COM1 1 COM2 |
| Plus de sujets relatifs à : mutant x, en voila une serie qu'elle est craignosse! | |