| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:07:23 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour moi ce que tu appelles la réalité X est plutôt:
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-03-2010 à 13:37:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-03-2010 à 14:21:21 --------------- [Folio Photos] |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Elbarto |
hypothèse :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2010 à 13:58:31 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-03-2010 à 14:14:36 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:36:59 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Apres toutes ces récentes théories je pencherais
... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Naxos \o/ | Un truc qui me chiffonne :
ludo2604 kitsch' me if u can | heu concernant jin ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil | Walt EST le MIB, mais du futur.
--------------- What the FUCK ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nyhctom C'mon c'mon | comment on peut être certain de quoi que ce soit devant Lost ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Naxos \o/ |
kami no namida oui |
--------------- non |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 05-03-2010 à 17:14:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:15:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 17:15:54 |
nyhctom C'mon c'mon |
niku conomie conomie la team |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:40:31 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
|
Elbarto | moi aussi je suis nostalgique de la période Dharma, Desmond, Faraday, les differentes Hatch, Ben le manipulateur, bref toute une période où la série n'était pas encore corrompue par l'excès de mythologie/religion/temple, et puis les films super 8 de Dharma http://www.youtube.com/watch?v=8JZItP_xrA8 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2010 à 01:10:03 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | +10000000000000000000 !!!!! |
Deadlock Feck off, cup ! | Dharma n'était qu'un bref épisode dans l'histoire de l'ile, d'ailleurs l'époque à laquelle vous faites allusion (le hatch, les stations, Desmond, ...) date d'après la purge, donc post-Dharma Message édité par Deadlock le 06-03-2010 à 08:11:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non mais ils ont raison.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Nivacrin Wat ? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-solal- who the hell are you? | On aura jamais une explication à tout, il faut accepter qu'il y a de l'irrationnel dans Lost. Comme tout récit fantastique.
|
Nivacrin Wat ? | En fait la fin de la série, ça va être Walt qui va être tombé de son lit, enroulé dans ses couvertures et son père qui, en rentrant dans sa chambre, ne le voyant pas, va crier "THEY TOOK MY SONNNNN§§§", le reveillant et le sortant de ce fait, de son cauchemar.
|
-solal- who the hell are you? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |