Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21762036
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 04-03-2010 à 00:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

hanlanlan cet épisode :D

Spoiler :

J'ai failli tomber de mon fauteuil quand j'ai vu débarquer Kate de la jungle, je me suis dit, nooon ils vont pas nous la jouer quiproquo de merde quand même, et ouf, non  [:zoreil974:2]  

Sayid laisse parler sa nature de tueur, yeah :love:

Dogen qui appartient donc au 20ème siècle, ou alors je tire une conclusion hâtive de ce qu'il a raconté sur son ancienne vie. Il ne faisait donc pas partie des gens du Black Rock.

Keamy qui ne fait décidément pas long feu, que ce soit dans une réalité ou une autre [:ddr555] J'avais pas fait gaffe à l'irakien, mais je suis certain qu'il faisait partie des mercenaires sur l'ile, c'était son bras droit je crois.

Comment Jin est passé de l'aéroport à une chambre froide de mafioso, mystère...

Sinon ça faisait limite benny hill l'arrivée de Smocke dans le temple, avec le club des 4 qui débarque de nulle part, ça faisait un peu tâche...

Enfin j'ai bien kiffé, et O'quinn toujours au top  [:46249910]  

Spoiler :

En même temps Dogen on le voit dans le centric Jack au concert du mioche :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 00:12:45  profilanswer

n°21762062
Naxos
\o/
Posté le 04-03-2010 à 00:15:20  profilanswer

Spoiler :

Jin s'est fait toper les billets à la douane, du coup il a pas pu rembourser, pounaide, au frigo :o

---------------
[Folio Photos]
n°21762068
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 00:15:59  profilanswer

Ouaip mais on ne sait pas encore comment la réalité X est gérée par rapport à la chronologie des persos :o

Mais tu as raison :o²

---------------
What the FUCK ?
n°21763052
Lugz
•
Posté le 04-03-2010 à 02:48:21  profilanswer

Très bon cet épisode. :)

Spoiler :

D'où sortent les personnes avec le faux locke à la fin?

n°21763259
Elbarto
Posté le 04-03-2010 à 04:09:41  profilanswer

Spoiler :

ce sont les gars du temple qui ont eu les jetons quand Sayid leur a dit qu'ils allaient mourir si ils restaient dans le temple

n°21763322
Nico404
Posté le 04-03-2010 à 05:50:43  profilanswer

Recap long mais instructif de l'épisode d'hier soir : 'Lost' recap: The Measure of the Man (l'auteur se trouve être l'un des deux qui font l'expert commentary qui est diffusé avant chaque nouvel épisode)

Quelques passages qui, je trouve, donnent de quoi réfléchir :

Spoiler :

In fact, think about the wondrous things associated with Jacob. Richard's eternal youth. The resurrection hot spring. And, if you believe Ben from season 3, a cure for cancer. Jacob isn't ''good,'' per se — he's just capable of giving life. Put another way: Jacob is the god of beginnings. He is The Alpha. The Man in Black? Not evil — he's the god of endings. He is the Omega. The beginning and the end. Polar, warring opposites, but absolutely necessary for life to bloom (Alpha) and to have form (Omega). Both are necessary for anything to have meaning. Jacob unchecked leads to chaos; Man In Black unchecked leads to annihilation. Both need to exist in balance; both need to be equally weighted rocks on the scale.

Spoiler :

Remember before the season began, when ABC released a trio of images that had the cast of Lost replicating Leonardo Da Vinci’s painting of The Last Supper? According to tradition, Jesus’ final meal with his disciples occurred on Thursday evening. The next day, on ’'Good Friday,’' Christ was crucified. Jesus was taken off the cross at sundown (although it had been oddly dark all day) and placed into a tomb. From there, the Christian messiah, God’s only begotten son, is said to have descended into hell to give Satan the finger. Sundown. Son Down. Now, think back to the season premiere, ’'LA X.’' The castaways arrived back on the Island in the evening. Last night’s episode was the first time we’ve seen evening on the Island since then, and based on what we’ve seen, I think it’s safe to say that only one day has passed since Team Jughead was uploaded to Island 2007. Oh, and in case you weren’t keeping track, Lost’s last season is now one-third complete. Six hours of Lost 6.0 = 1 day on the Island. 18 hours on Lost 6.0 = 3 days. If we say that ’'LA X’' was Maundy Thursday, and if ’'Sundown’' was Good Friday, then will the show’s final hour be... Easter Sunday. And you know what happened on Easter? Resurrection. I’m telling you, folks, Alpha, the god of beginnings is coming back to balance the scales, but this time he’ll be wearing a whole new body, because he’s going to be a whole new creation: the resurrected John Locke.

Spoiler :

Did Dogen’s knife make a difference? I say it did. I think Dogen may have misled Sayid about what he needed to do. Maybe that ’'Don’t let him speak!’' caveat was just a way to make sure Sayid struck quickly, before he could be talked out of it. So I think the knife did something to UnLocke. Was the knife tipped with poison? Poison synthesized from Dogen’s herbs of death? Or perhaps the effect will be different — a diminishment of Smokey’s raw power; a destabilization of UnLocke’s John Locke form, forcing him to give it up. But my REAL theory? It’s going to make Fake Locke tell the truth. I think that’s why he couldn’t hide that look of shiftiness right before he promised the world to Sayid.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico404 le 04-03-2010 à 06:01:47
n°21763527
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2010 à 08:38:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

J'ai failli tomber de mon fauteuil quand j'ai vu débarquer Kate de la jungle, je me suis dit, nooon ils vont pas nous la jouer quiproquo de merde quand même, et ouf, non  [:zoreil974:2]  

Spoiler :

Dogen lui a dit qu'il allait rencontré une connaissance morte et Kate ne l'est pas ;)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21763800
matlpbg
!
Posté le 04-03-2010 à 09:27:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Dogen lui a dit qu'il allait rencontré une connaissance morte et Kate ne l'est pas ;)

Spoiler :

elle aurait pu mourir entre temps :D

sinon j ai pas vraiment compris l'interet des cendres ... c est le jap qui empechait que la fumée rentre et non la cendre ?   :??:  

n°21763842
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 09:32:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Je sais bien, mais dans l'intervalle elle aurait pu y passer :D

---------------
What the FUCK ?
n°21763868
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-03-2010 à 09:35:08  profilanswer

matlpbg a écrit :

Spoiler :

elle aurait pu mourir entre temps :D

sinon j ai pas vraiment compris l'interet des cendres ... c est le jap qui empechait que la fumée rentre et non la cendre ?   :??:  

Spoiler :

Je pense que les cendres forment une barrière, que Claire auraient pu briser facilement, mais que le Jap était le gardien du temple en lui même.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 09:35:08  profilanswer

n°21763877
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 09:35:40  profilanswer

Nico404 a écrit :

Recap long mais instructif de l'épisode d'hier soir : 'Lost' recap: The Measure of the Man (l'auteur se trouve être l'un des deux qui font l'expert commentary qui est diffusé avant chaque nouvel épisode)

Quelques passages qui, je trouve, donnent de quoi réfléchir :

Spoiler :

In fact, think about the wondrous things associated with Jacob. Richard's eternal youth. The resurrection hot spring. And, if you believe Ben from season 3, a cure for cancer. Jacob isn't ''good,'' per se — he's just capable of giving life. Put another way: Jacob is the god of beginnings. He is The Alpha. The Man in Black? Not evil — he's the god of endings. He is the Omega. The beginning and the end. Polar, warring opposites, but absolutely necessary for life to bloom (Alpha) and to have form (Omega). Both are necessary for anything to have meaning. Jacob unchecked leads to chaos; Man In Black unchecked leads to annihilation. Both need to exist in balance; both need to be equally weighted rocks on the scale.

Spoiler :

Remember before the season began, when ABC released a trio of images that had the cast of Lost replicating Leonardo Da Vinci’s painting of The Last Supper? According to tradition, Jesus’ final meal with his disciples occurred on Thursday evening. The next day, on ’'Good Friday,’' Christ was crucified. Jesus was taken off the cross at sundown (although it had been oddly dark all day) and placed into a tomb. From there, the Christian messiah, God’s only begotten son, is said to have descended into hell to give Satan the finger. Sundown. Son Down. Now, think back to the season premiere, ’'LA X.’' The castaways arrived back on the Island in the evening. Last night’s episode was the first time we’ve seen evening on the Island since then, and based on what we’ve seen, I think it’s safe to say that only one day has passed since Team Jughead was uploaded to Island 2007. Oh, and in case you weren’t keeping track, Lost’s last season is now one-third complete. Six hours of Lost 6.0 = 1 day on the Island. 18 hours on Lost 6.0 = 3 days. If we say that ’'LA X’' was Maundy Thursday, and if ’'Sundown’' was Good Friday, then will the show’s final hour be... Easter Sunday. And you know what happened on Easter? Resurrection. I’m telling you, folks, Alpha, the god of beginnings is coming back to balance the scales, but this time he’ll be wearing a whole new body, because he’s going to be a whole new creation: the resurrected John Locke.

Spoiler :

Did Dogen’s knife make a difference? I say it did. I think Dogen may have misled Sayid about what he needed to do. Maybe that ’'Don’t let him speak!’' caveat was just a way to make sure Sayid struck quickly, before he could be talked out of it. So I think the knife did something to UnLocke. Was the knife tipped with poison? Poison synthesized from Dogen’s herbs of death? Or perhaps the effect will be different — a diminishment of Smokey’s raw power; a destabilization of UnLocke’s John Locke form, forcing him to give it up. But my REAL theory? It’s going to make Fake Locke tell the truth. I think that’s why he couldn’t hide that look of shiftiness right before he promised the world to Sayid.

Cte théorie de compet' [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°21763897
Caboc
Sauvage
Posté le 04-03-2010 à 09:39:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais clair, le 2eme spoiler  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°21763925
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 09:42:18  profilanswer

Le pire c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit ça.

---------------
What the FUCK ?
n°21763933
Caboc
Sauvage
Posté le 04-03-2010 à 09:43:37  profilanswer

Bah oui ca se tiens bien, joli.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°21764173
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2010 à 10:07:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon je suis un peu une merde en anglais mais en gros il dit  

Spoiler :

que viendra la résurrection de jacob en la personne de john locke ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21764202
Poogz
Posté le 04-03-2010 à 10:09:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Je pense que les cendres forment une barrière, que Claire auraient pu briser facilement, mais que le Jap était le gardien du temple en lui même.

Spoiler :

Est ce que c'est n'importe quelles cendres ou juste certaines : La fille dont j'ai oublié le nom récupère une partie des cendres de Jacob dans un petit sac, je doute que ce soit par nostalgie. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21764248
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 10:14:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon je suis un peu une merde en anglais mais en gros il dit  

Spoiler :

que viendra la résurrection de jacob en la personne de john locke ? [:tinostar]

Ouais voilà :D

D'ailleurs,

Spoiler :

le Locke du cauchemar de Claire (?) où on le voit avec un oeil noir et un oeil blanc va prendre tout son sens.

---------------
What the FUCK ?
n°21764303
Thordax
Posté le 04-03-2010 à 10:18:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais voilà :D

D'ailleurs,

Spoiler :

le Locke du cauchemar de Claire (?) où on le voit avec un oeil noir et un oeil blanc va prendre tout son sens.

De l'art de boucler la boucle [:implosion du tibia]

Bon et sinon, je me souviens plus :

Spoiler :

A-t-on eu une explication à propos de l'ours polaire ? Je me souviens que Charlotte l'avait trouvé dans le désert avec un brassard "Dharma" accroché à l'ours, ça voulait dire que les gars de Dharma faisaient des expériences de saut dans l'espace/temps en se servant des propriétés de l'île ?

Si c'est ça, comment ils sont arrivés à choper un ours polaire ? Et pourquoi un ours polaire et pas un animal moins contraignant genre un cochon ? [:tinostar]

Message édité par Thordax le 04-03-2010 à 10:19:33

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21764344
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 10:21:19  profilanswer

Alors on va être clair mon pti bonhomme, tu vas DE SUITE arrêter les questions de ce genre :o

Nan pasqu'à mon avis ça rentre dans le lot des interrogations qui passeront à la trappe.

Mais il me semble avoir lu une explication là dessus, genre l'arrivée du portail bougeait et qu'au départ c'était peut-être au Pôle Nord.

---------------
What the FUCK ?
n°21764423
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-03-2010 à 10:27:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Sayid laisse parler sa nature de tueur, yeah :love:

Dogen qui appartient donc au 20ème siècle, ou alors je tire une conclusion hâtive de ce qu'il a raconté sur son ancienne vie. Il ne faisait donc pas partie des gens du Black Rock.

Keamy qui ne fait décidément pas long feu, que ce soit dans une réalité ou une autre [:ddr555] J'avais pas fait gaffe à l'irakien, mais je suis certain qu'il faisait partie des mercenaires sur l'ile, c'était son bras droit je crois.

Comment Jin est passé de l'aéroport à une chambre froide de mafioso, mystère...

Sinon ça faisait limite benny hill l'arrivée de Smocke dans le temple, avec le club des 4 qui débarque de nulle part, ça faisait un peu tâche...

Enfin j'ai bien kiffé, et O'quinn toujours au top  [:46249910]  

Spoiler :

De memoire c'est l'Irakien qui enleve Sayid parce qu'il le reconnait et qui le torture dans je sais plus quelle saison.

Non?

---------------
I will never stop exploring.
n°21764448
Thordax
Posté le 04-03-2010 à 10:28:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors on va être clair mon pti bonhomme, tu vas DE SUITE arrêter les questions de ce genre :o

Nan pasqu'à mon avis ça rentre dans le lot des interrogations qui passeront à la trappe.

Mais il me semble avoir lu une explication là dessus, genre l'arrivée du portail bougeait et qu'au départ c'était peut-être au Pôle Nord.

Ouais, y a forcément du non expliqué, ça serait assez hard de venir à bout de toutes les interrogations [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21764760
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-03-2010 à 10:52:24  profilanswer

Pour l'ours

Spoiler :

bah on a vu que Ben c'etait teleporte en Tunisie, ils ont surement fait des essais avec des ours a l'epoque, faut pas cherche trop complique non plus je pense

n°21766187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 12:21:53  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode.  
Comme Zoreil

Spoiler :

je me suis demandé si Sayid allait pas croire que Kate était morte et la buter.

:d

Sinon chouette article encore pour l'épisode du jour. http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] episode-6/
J'aime le :

Spoiler :

Pas le temps cependant de s’en émouvoir, puisque Sayid lui saute dessus, le plonge dans la fontaine ex-de Jouvence et les y noient, lui et sa balle de baseball fétiche. Poursuivant sur sa lancée, il égorge John Lennon, qui venait tout juste d’avoir sa première réplique intéressante de la série:

“Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? [Dogen] était la seule chose qui l’empêchait d’entrer !“

:D  

J'attends la suite avec impatience.  

---------------
Pussy that walk !
n°21766331
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 12:35:17  profilanswer

Chuis assez d'accord avec GM

Citation :

Vous ne comprenez pas l’intérêt d’une analyse, vous paraphrasez. On a vu le même épisode, mais vous n’avez pas lu entre les lignes. Vous ne nous servez à rien: plus que les yeux rivés devant l’écran, qui ont l’avantage de la proximité avec le cerveau, vous êtes les pieds sur la table basse, qui s’extasient en comptant les minutes (”10 min sans FS…”)
Et bien c’est trop demander mais vous êtes là pour ça: un peu de réflexion, de thématique, et évitez d’écrire pour ne rien dire, un immense spoiler rétrospectif après tout ça ne sert à rien.

Avec un ultime

Citation :

PS: on se serait cru à “on refait le match”  

:D²²²

Message édité par Zoreil le 04-03-2010 à 12:36:52

---------------
What the FUCK ?
n°21766465
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 12:49:07  profilanswer

Citation :

...
D’où mon hypothèse de futur agent double infiltrée qui va saper les fortifications des méchants au bon moment (quand Jack levera son sabre en criant “Chaaaaargeeeez”) et que hurley bouffera son double cheese supplément bacon en discutant le coup avec Miles, sur qui - bon dieu - de Dark Maul ou du Predator pourraient gagner en duel.

[:rofl]

C'est tellement ça :D

---------------
What the FUCK ?
n°21769054
alderaic
psn: alderaic
Posté le 04-03-2010 à 15:49:46  profilanswer

je me demande quand même si on aura un peu d'explications sur la Dharma initiative... c'était quand même le fil directeur pendant les trois premières saisons et une partie de la quatrième.

n°21769176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 15:58:53  profilanswer

alderaic a écrit :

je me demande quand même si on aura un peu d'explications sur la Dharma initiative... c'était quand même le fil directeur pendant les trois premières saisons et une partie de la quatrième.

Quelle genre d'explication tu aimerais ?

---------------
Pussy that walk !
n°21769194
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 16:00:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en connais un qui se pose des questions sur un certain ours  [:atahonfl]

---------------
What the FUCK ?
n°21769223
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 16:02:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en connais un qui se pose des questions sur un certain ours  [:atahonfl]

Je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler.  [:julm3]

---------------
Pussy that walk !
n°21769237
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 16:03:13  profilanswer

that's what she said.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 04-03-2010 à 16:06:55

---------------
What the FUCK ?
n°21769267
humbaba
None
Posté le 04-03-2010 à 16:05:37  profilanswer

alderaic a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à rajouter ; il reste quels mystères sur eux ?  :??:  
C'était une bande de scientifiques venus avec leurs ours polaires faire des expériences sur l'île, ses propriétés et construire des hatch. On a même eu le droit à toute une saison chez eux en 1977, on a vu les membres évoqués dans les premières saisons (Horace, Chang, Radzinsky). L'explosion de la bombe a clôturé cette storyline je pense. A la limite, on apprendra au détours d'une conversation que Jacob les a aidé à venir et à s'installer ou quelques détails sur la purge (là, il y a contradiction, en effet), voire un bout de hatch, mais pas plus je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par humbaba le 04-03-2010 à 16:06:20
n°21769293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2010 à 16:08:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

that's what she said.

Joli. :d

Ah et du même avis que Nushku d'où ma question. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21769620
alderaic
psn: alderaic
Posté le 04-03-2010 à 16:29:19  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à rajouter ; il reste quels mystères sur eux ?  :??:  
C'était une bande de scientifiques venus avec leurs ours polaires faire des expériences sur l'île, ses propriétés et construire des hatch. On a même eu le droit à toute une saison chez eux en 1977, on a vu les membres évoqués dans les premières saisons (Horace, Chang, Radzinsky). L'explosion de la bombe a clôturé cette storyline je pense. A la limite, on apprendra au détours d'une conversation que Jacob les a aidé à venir et à s'installer ou quelques détails sur la purge (là, il y a contradiction, en effet), voire un bout de hatch, mais pas plus je pense.

c'est exactement ce que je veux savoir, avec en meme temps quelques infos peut etre sur les expériences qu'ils faisaient, vu que la série de chiffre était celle utilisée dans le hatch etc...
Personnellement je pense que ce n'est pas jacob qui les a fait venir mais l'autre

n°21769770
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 16:38:58  answer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

[b]But my REAL theory? It’s going to make Fake Locke tell the truth. I think that’s why he couldn’t hide that look of shiftiness right before he promised the world to Sayid.

Autant tout ce qu'il dit me va plutot bien, mais la derniere phrase, c'est du n'importe quoi ! Vraiment !

n°21769880
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-03-2010 à 16:45:39  profilanswer

humbaba a écrit :

Spoiler :

Charles widmore....

n°21770311
Lugz
•
Posté le 04-03-2010 à 17:15:39  profilanswer

Centric sur qui la semaine prochaine ? Quelqu'un avait dit que ça serait sun & jin pour l'épisode 6 ce qui n'a pas été le cas.

n°21770323
Lugz
•
Posté le 04-03-2010 à 17:16:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ce sont les gars du temple qui ont eu les jetons quand Sayid leur a dit qu'ils allaient mourir si ils restaient dans le temple

C'est vrai j'suis con  [:prozac] mais bon j'étais à moitié endormi.

n°21770326
hido45
Posté le 04-03-2010 à 17:16:45  profilanswer

alderaic a écrit :

Kyrieleve a écrit :

comment ont ils decouvert l'ile ?
coment y sont ils venus ?
qui etait Alvar Hanso et que voulait il ?

n°21770365
humbaba
None
Posté le 04-03-2010 à 17:19:39  profilanswer

Lynk a écrit :

Charles widmore....

Spoiler :

Widmore est lié aux Others, pas à la Dharma Initiative (Plutôt sur Hanso, donc, mais j'ai peur que ça ne reste qu'un détail distillé pour les fans) La saison 4 nous a donné ses motivations : un Other banni de l'île qui veut y retourner. La seule zone d'ombre, c'est l'accord avec Sun pour tuer Linus. Elle semble l'avoir oublié...

alderaic a écrit :

c'est exactement ce que je veux savoir, avec en meme temps quelques infos peut etre sur les expériences qu'ils faisaient, vu que la série de chiffre était celle utilisée dans le hatch etc...Personnellement je pense que ce n'est pas jacob qui les a fait venir mais l'autre

Spoiler :

Dans le final de la saison 4, Esaü montre bien son aversion à voir des gens sur l'île, ça m'étonnerait qu'il fasse venir toute une clique de scientifiques. Tandis que Jacob, qui s'amuse à rameuter du monde, aurait demandé la purge ? Il faudrait savoir si, pendant un temps, les Others se sont trompé et ont pris des ordres d'Esaü pensant qu'ils émanaient de Jacob (Ben amène Locke à la cabane mais Richard a l'air bien plus au courant). On ne peut pas exclure le fait qu'ils aient trouvé l'île seuls, ce qui me paraît le plus probable.

Quant aux expériences et les chiffres, on a déjà quelques infos en plus avec les vidéos hors-séries. D'ailleurs, pour les chiffres, les scénaristes avaient dit qu'il n'y aurait pas d'explication, qu'il s'agissait uniquement d'un clin d'oeil. Donc, L'équation de Valenzetti, c'est déjà plus qu'on ne pouvait espérer. [:tinostar]

n°21770383
Zoreil
Posté le 04-03-2010 à 17:21:32  profilanswer

Lugz a écrit :

Centric sur qui la semaine prochaine ? Quelqu'un avait dit que ça serait sun & jin pour l'épisode 6 ce qui n'a pas été le cas.

Et l'épisode s'appellera Jindown [:e-te]

[:tang]

---------------
What the FUCK ?
n°21770896
Poogz
Posté le 04-03-2010 à 17:53:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Titre de l'épisode 7 "Dr. Linus" :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)