| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:53:49 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 04-03-2010 à 18:01:39 --------------- non |
Till Lindemann heirate mich | ça commence enfin à devenir intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alderaic psn: alderaic | ou alors peut etre qu'ils prévoient un spinoff sur dharma (ben quoi on peut toujours rever) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
humbaba None |
Ah, moi je préfère supputer pour toutes ces petites questions. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 04-03-2010 à 20:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:09:59 ![]()
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:28:17 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:48:57 ![]()
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 04-03-2010 à 21:51:20 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:53:57 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | bon raté, épisode 6x06 moyen lui aussi...mais au moins il y a de l'action, il faut pas délaisser cette frange des fans qui en est friande
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jamesou R.I.P. Roger | Sinon je sais pas si c'est passe mais il est pas si mal que ca ce recapitulatif/theories apres la fin de la saison 5
|
niku conomie conomie la team |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 05-03-2010 à 00:03:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 05-03-2010 à 10:21:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil | La fontaine est contaminée, donc je dirais que non.
--------------- What the FUCK ? |
nyhctom C'mon c'mon | le couple de demeurés de la S3 qui crèvent comme des merdes étaient pas mal dans leur genre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil | D'ailleurs sur lostpedia, c'est écrit que l'araignée est une des formes de MIB --------------- What the FUCK ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un des meilleurs épisodes pour moi. Surtout pour toutes les scènes vues depuis le crash et revues sous un "autre angle" pendant l'épisode.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nyhctom C'mon c'mon | m'en rappelle plus des masses de l'épisode, mais il m'avait pas déplu, juste un gros 'WTF' sur leur sort --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 05-03-2010 à 11:58:51 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nyhctom C'mon c'mon | pour une fois
nyhctom C'mon c'mon |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |