Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21770896
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2010 à 17:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Centric sur qui la semaine prochaine ? Quelqu'un avait dit que ça serait sun & jin pour l'épisode 6 ce qui n'a pas été le cas.

Titre de l'épisode 7 "Dr. Linus" :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 17:53:49  profilanswer

n°21771002
kami no na​mida
oui
Posté le 04-03-2010 à 18:00:34  profilanswer

humbaba a écrit :

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à rajouter ; il reste quels mystères sur eux ?  :??:

Spoiler :

Ben pour commencer, qu'est-ce qui s'est passé après que Jack & co soient renvoyés en 2007 ? On peut supputer, mais ça serait un peu mieux d'avoir plus d'infos je pense. C'est pas absolument nécessaire mais perso je préfèrerais quand même :o
On est aussi en droit de se demander pourquoi l'île est tjr ravitaillée, pourquoi la purge a eu lieu, comment ils ont trouvé l'île à la base. Bref il reste quelques petites questions en suspend quand même.
Et puis à côté de ça je pense que ça a surtout été expédié un peu vite... Parsque comme ça a été dit, on a eu toute une saison sur Dharma en 77, et d'un coup on passe complètement à autre chose. C'est un peu abrupte comme (absence de) transition :/

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 04-03-2010 à 18:01:39

---------------
non
n°21771056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-03-2010 à 18:03:56  profilanswer

ça commence enfin à devenir intéressant  [:huit]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21771074
alderaic
psn: alderaic
Posté le 04-03-2010 à 18:05:13  profilanswer

ou alors peut etre qu'ils prévoient un spinoff sur dharma (ben quoi on peut toujours rever) :o

n°21771514
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-03-2010 à 18:34:12  profilanswer

humbaba a écrit :

Dans le final de la saison [4] 5, Esaü ...

:o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21771967
humbaba
None
Posté le 04-03-2010 à 19:06:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

On peut supputer, mais ça serait un peu mieux d'avoir plus d'infos je pense. C'est pas absolument nécessaire mais perso je préfèrerais quand même :z

Ah, moi je préfère supputer pour toutes ces petites questions. :o  Il reste un minimum place à l'imagination et aux théories sans toutefois laisser de vrais mystères. Surtout que les à côtés nous donnent pas mal d'informations sur la Dharma et son "ambiance".

n°21772607
Lugz
•
Posté le 04-03-2010 à 20:23:32  profilanswer

Poogz a écrit :

Titre de l'épisode 7 "Dr. Linus" :d

Spoiler :

ok, benjamin linus en prof médecin et collègue de locke, ça va être intéressant :)

Message édité par Lugz le 04-03-2010 à 20:24:26
n°21772862
kikulul
Posté le 04-03-2010 à 20:52:20  profilanswer

Il y a que moi qui suis un peu frustré sur un point ?

Spoiler :

Sawyer ? Il est où ? Il fait quoi ? Parce que bon à la fin d'un épisode on le voit en train d'etre sur le point de faire un deal capital avec peut etre le grand méchand de la série ou du moins un des persos les plus importants et apres plus rien.
En fait je trouve bizarre ce manque grossier de continuité, genre comme a dit quelqu'un sur ce topic Ilana et les autres qu'on avaient déjà oublié et qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, ou encore bien evidemment Jack et Hurley.

n°21773052
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:09:59  answer

kikulul a écrit :

Spoiler :

Sawyer ? Il est où ? Il fait quoi ? Parce que bon à la fin d'un épisode on le voit en train d'etre sur le point de faire un deal capital avec peut etre le grand méchand de la série ou du moins un des persos les plus importants et apres plus rien.
En fait je trouve bizarre ce manque grossier de continuité, genre comme a dit quelqu'un sur ce topic Ilana et les autres qu'on avaient déjà oublié et qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, ou encore bien evidemment Jack et Hurley.

Spoiler :

le manque de continuité est assez chiant, ouais. par contre, pour llana &cie ça m'a pas gêné.

n°21773072
lovelyJ
Posté le 04-03-2010 à 21:12:05  profilanswer

kikulul a écrit :

Spoiler :

non tu n'es pas seul  [:glaurung]  

Spoiler :

ça m'étonne surtout de pas l'avoir vu avec la nouvelle team à la fin de cet épisode. Ou alors on va le revoir quand il va falloir qu'il arrive a convaincre Kate de rejoindre cette team justement...

Et c'est clair que quand j'ai vu Sun et les autre arriver j'étais:  [:delarue5] mais ils sortent d'où??

Je suis aussi perdue mais bon cette saison est faite comme ça et d'un côté c'est intéressant, chaque perso a son heure de gloire!

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:12:05  profilanswer

n°21773290
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:28:17  answer

j'ai une question :

Spoiler :

jin il était au temple mais il a fait quoi déjà ?

n°21773573
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2010 à 21:46:42  profilanswer

La mémoire de poisson rouge. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21773620
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:48:57  answer

DraX a écrit :

La mémoire de poisson rouge. :/

Spoiler :

sawyer : ok. kate : ok. jack, hurley : ok. etc. mais jin. [:tinostar] il me semble qu'il était parti avec kate. ah ouais ! il a été capturé par claire c'est vrai. bon je vais rechercher. :o :D

n°21773638
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 04-03-2010 à 21:50:28  profilanswer

Spoiler :

- Il est parti avec Kate à la recherche de Sawyer avec deux Others.
- Kate a finalement fait cavalier seul
- Jin s'est pris la jambe dans un piège à Claire
- Cette dernière, en mode "theytookmyson", a amené Jin dans sa hutte pour le soigner et a buté les deux Others au passage : un dans la jungle, le second après l'avoir capturé et tenté de lui faire avouer un truc qu'il ne savait pas (c'est à dire "WHERE IS MY SON ?" ).
- L'épisode se terminait avec les présentations MenInBlack - Jin.

Message édité par Le morse des mers le 04-03-2010 à 21:51:20

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21773644
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2010 à 21:50:51  profilanswer

n°21773687
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 21:53:57  answer

DraX a écrit :

Voila! :o

Spoiler :

:o
par contre richard il est pas encore arrivé au temple ? [:transparency] ça me parait bizarre.

n°21773934
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-03-2010 à 22:10:56  profilanswer

bon raté, épisode 6x06 moyen lui aussi...mais au moins il y a de l'action, il faut pas délaisser cette frange des fans qui en est friande :O

Spoiler :

cette irruption de l'espace des 4 autres boulets pile au 'bon' moment :sweat: un vrai moulin ce temple dans cet épisode, on entre et sort comme on veut :O

que foutait Jin dans la cuisine ? ça laisse supposer un épisode centré sur les deux tourteraux coréens dans pas longtemps :cry:

j'ai aussi cru que Sayid allait planter Kate, j'ai failli jubiler 3 dixièmes de secondes "crève s...pe!" mais ça aurait été trop énorme d'audace :D

et pour le reste, bof, allez la suite...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21774120
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-03-2010 à 22:22:55  profilanswer

Sinon je sais pas si c'est passe mais il est pas si mal que ca ce recapitulatif/theories apres la fin de la saison 5
http://www.youtube.com/watch?v=R0w [...] PL&index=7

n°21774445
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-03-2010 à 22:45:06  profilanswer

Je comprends plus rien du tout  

n°21774448
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2010 à 22:45:31  profilanswer

niku a écrit :

Je comprends plus rien du tout  

You're ... lost ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21774499
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-03-2010 à 22:49:02  profilanswer

Thordax a écrit :

You're ... lost ? :o

Pas vraiment mais je saisis pas ou ils veulent en venir ?  

C'est juste deux gars qui se disputent sur une ile et qui nous manipulent tous comme obama et ben laden

n°21774513
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2010 à 22:49:49  profilanswer

niku a écrit :

Pas vraiment mais je saisis pas ou ils veulent en venir ?  

C'est juste deux gars qui se disputent sur une ile et qui nous manipulent tous comme obama et ben laden

T'as tout pigé, lost, c'est une partie d'échecs modèle géant [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21775303
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-03-2010 à 00:01:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon raté, épisode 6x06 moyen lui aussi...mais au moins il y a de l'action, il faut pas délaisser cette frange des fans qui en est friande :O

Spoiler :

cette irruption de l'espace des 4 autres boulets pile au 'bon' moment :sweat: un vrai moulin ce temple dans cet épisode, on entre et sort comme on veut :O

que foutait Jin dans la cuisine ? ça laisse supposer un épisode centré sur les deux tourteraux coréens dans pas longtemps :cry:

j'ai aussi cru que Sayid allait planter Kate, j'ai failli jubiler 3 dixièmes de secondes "crève s...pe!" mais ça aurait été trop énorme d'audace :D

et pour le reste, bof, allez la suite...

Pareil, j'me suis dit "mais il va la crever!" :D   et là je me suis dit "mais elle est pas (encore) morte" [:klemton]  ...

Message édité par the bulleur le 05-03-2010 à 00:03:00

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21776216
kami no na​mida
oui
Posté le 05-03-2010 à 04:52:47  profilanswer

humbaba a écrit :

Ah, moi je préfère supputer pour toutes ces petites questions. :o  Il reste un minimum place à l'imagination et aux théories sans toutefois laisser de vrais mystères. Surtout que les à côtés nous donnent pas mal d'informations sur la Dharma et son "ambiance".

Ben c'est pas des questions existentielles c'est clair, et j'apprécie aussi que certaines choses restent en suspend... sauf que celles-là, non :D

kikulul a écrit :

Spoiler :

Tu viens de découvrir Lost ? [:matleflou]
Je la trouve un peu bizarre ta remarque. C'est pas du tout la première fois qu'ils font ce coup-là quand même :o

Thordax a écrit :

T'as tout pigé, lost, c'est une partie d'échecs modèle géant [:prodigy]

Ben ouais, à part les histoires de Dharma et le développement de personnages, c'est exactement ça... et ça fait un bout de temps qu'on le sent venir d'ailleurs, limite ça fait un bon moment que c'est franchement suggéré. Je pige pas trop que quelqu'un s'en étonne :heink:

Spoiler :

Perso les questions qui me turlupinent le plus c'est de savoir qui c'est les deux gars qui se font la guerre, pourquoi ils ont des pouvoirs, qu'est-ce qu'ils foutent sur cette île, et est-ce qu'ils ont d'autres motivations que la victoire sur l'autres [:transparency]

---------------
non
n°21776380
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-03-2010 à 08:11:58  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ben c'est pas des questions existentielles c'est clair, et j'apprécie aussi que certaines choses restent en suspend... sauf que celles-là, non :D

kami no namida a écrit :

Tu viens de découvrir Lost ? [:matleflou]
Je la trouve un peu bizarre ta remarque. C'est pas du tout la première fois qu'ils font ce coup-là quand même :o

kami no namida a écrit :

Ben ouais, à part les histoires de Dharma et le développement de personnages, c'est exactement ça... et ça fait un bout de temps qu'on le sent venir d'ailleurs, limite ça fait un bon moment que c'est franchement suggéré. Je pige pas trop que quelqu'un s'en étonne :heink:

Spoiler :

Perso les questions qui me turlupinent le plus c'est de savoir qui c'est les deux gars qui se font la guerre, pourquoi ils ont des pouvoirs, qu'est-ce qu'ils foutent sur cette île, et est-ce qu'ils ont d'autres motivations que la victoire sur l'autres [:transparency]

Spoiler :

non mais j'avais compris d'ailleurs c'est suggere depuis le début avec la parti de bakgamon, mais moi j'aimerais avoir des réponses sur ce qu'est exactement cette putain de smoke ? Sur le bateau pirate ? depuis quand des gens sont sur cette ile et jusque quand il est possible de voyager dans le temps

n°21777213
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2010 à 10:21:35  profilanswer

Spoiler :

Au passage, Dogen crève dans la fontaine de résurrection/jouvence/whatever non ? Ils vont oser le faire se lever d'entre les morts ? :O sinon ça aura été un des persos les plus inutiles de toute la série :O et y en a eu un paquet :D

Message édité par nyhctom le 05-03-2010 à 10:21:47

---------------
n°21777342
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-03-2010 à 10:32:03  profilanswer

Spoiler :

Je ne sais plus qui parlais de l'histoire de l'île qui serait dévoilée avent la fin mais c'est visiblement prévu pour l'épisode 9 "Ab Aeterno" qui sera un centric sur Richard.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21777365
Zoreil
Posté le 05-03-2010 à 10:33:31  profilanswer

La fontaine est contaminée, donc je dirais que non.

Le plus useless c'était Saïd Taghmaoui quand même :D

---------------
What the FUCK ?
n°21777417
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2010 à 10:38:29  profilanswer

le couple de demeurés de la S3 qui crèvent comme des merdes étaient pas mal dans leur genre :O

---------------
n°21777478
Zoreil
Posté le 05-03-2010 à 10:44:10  profilanswer

D'ailleurs sur lostpedia, c'est écrit que l'araignée est une des formes de MIB [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°21777647
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-03-2010 à 10:58:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

le couple de demeurés de la S3 qui crèvent comme des merdes étaient pas mal dans leur genre :O

Un des meilleurs épisodes pour moi. Surtout pour toutes les scènes vues depuis le crash et revues sous un "autre angle" pendant l'épisode.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21777734
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-03-2010 à 11:05:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Un des meilleurs épisodes pour moi. Surtout pour toutes les scènes vues depuis le crash et revues sous un "autre angle" pendant l'épisode.

J'ai également beaucoup aimé pour cette raison.

---------------
aka Marküs Weird
n°21777938
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2010 à 11:21:06  profilanswer

m'en rappelle plus des masses de l'épisode, mais il m'avait pas déplu, juste un gros 'WTF' sur leur sort :D

---------------
n°21778314
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-03-2010 à 11:46:20  profilanswer

Spoiler :

personne n'a relevé que Saïd croise Jack dans l'hopital? juste un clin d'œil mais bon..

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21778343
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-03-2010 à 11:48:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Je ne sais plus qui parlais de l'histoire de l'île qui serait dévoilée avent la fin mais c'est visiblement prévu pour l'épisode 9 "Ab Aeterno" qui sera un centric sur Richard.

[:hotshot:4]

n°21778357
Zoreil
Posté le 05-03-2010 à 11:49:00  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

personne n'a relevé que Saïd croise Jack dans l'hopital? juste un clin d'œil mais bon..

On ne relève pas les trucs obvious, ici, mossieur  [:julm3]  

à peu près pareil, ouais :D

---------------
What the FUCK ?
n°21778385
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-03-2010 à 11:50:47  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Si si, j'ai relevé que ça n'a aucun intérêt (comme toute la réalité X quoi  [:tim_coucou] )

---------------
aka Marküs Weird
n°21778496
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 05-03-2010 à 11:58:09  profilanswer

UltraVox a écrit :

Si si, j'ai relevé que ça n'a aucun intérêt (comme toute la réalité X quoi  [:tim_coucou] )

Pour l'instant [:zeprince:1] , elle aura un sens dans la saison 7 ! :o

Wait... Oh Sh.. [:prozatibo:1]

Message édité par tcho bilout le 05-03-2010 à 11:58:51

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21778843
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2010 à 12:23:27  profilanswer

pour une fois

Spoiler :

la réalité X est cohérente avec ce qui se passe sur l'île: de l'action aussi, Sayid (infecté ou pas) tue dans les deux cas, le parallèle est troublant, Locke/Antijacob semble d'ailleurs promettre à Sayid une autre issue (tu vas pouvoir te taper ta Nadia !) à ce qu'on voit dans cette réalité X (victoire du camp de Jacob ? réalité comme si Antijacob/l'île avait pas existé ?)...Evidemment on devrait avoir la réponse dans le dernier épisode

ou pas :O

---------------
n°21778867
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2010 à 12:25:25  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

dès qu'on arrive à l'hosto, je m'attendais plutôt à ce que ça soit Jack qui opère/examine le frangin de Sayid, ou un truc du style :O on a tellement l'habitude dans cette réalité qu'ils se croisent dans tous les sens...

---------------
n°21779181
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-03-2010 à 13:07:23  profilanswer

A 14mn 54s  :jap:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)