| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Le morse des mers May the morse be with you | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:21:05 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
|
Pierre-Pat Excroyable | C'est ça qu'est bon : tu crois que l'île est déserte mais en fait, pas du tout --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 13:31:37 ![]()
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
TrakT Do nothing. | Ce qui est priceless dans Lost:
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
damdamdamdam |
|
mixxomatos | Après avoir vu les 5 saisons de Lost, je me retape peinard les premiers épisodes de la 1ere saison...
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:41:38 ![]() ![]() |
deuspi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:44:43 ![]()
ouais non mais là ... faut pas chercher les questions où y en a pas.
edit : juste pour dire qu'il faut pas non plus se prendre la tête à tout essayer d'interpréter. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 14:45:22 |
mixxomatos |
|
mixxomatos |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:51:26 ![]()
|
mixxomatos |
mixxomatos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
deuspi |
Message édité par deuspi le 08-02-2010 à 15:17:03 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bfg |
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 08-02-2010 à 16:46:51 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et ça se finit comment le bouquin ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:51:06 ![]()
sinon
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:52:14 |
- Shardik - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:54:54 ![]()
- Shardik - : on sait déjà tout de suite ce que t'en pense. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:55:05 |
Pourriture Communist | Une théorie que je trouve intéressante :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci AL RAj je vais le lire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kuartin |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 18:47:24 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Enfin maté 601-602, ça annonce quelques mois de folies --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
domingo chavez | Est-ce que Lost en VOD (TF1 ?) est dispo sur la Freebox ? |
Zoreil | Tiens tiens --------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
domingo chavez | J'ai acheté toute la saison et finalement le débit n'est pas suffisant : ça freeze ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |