Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21475375
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 08-02-2010 à 11:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

Spoiler :

pitin encore des Others sortis de nulle part que personne avait jamais captés: ni Ben et sa bande, ni Rousseau et ses sbires, ni évidemment les rescapés du vol 815...C'est lourd :O

Spoiler :

Tout le Others connaissent l'existence du temple, de nombreux personnages y font allusions. De plus Cindy, l'hôtesse de l'air, se retrouve dans le camp de Ben (saison 3), puis au temple

nyhctom a écrit :

Spoiler :

supayr un temple azteco-maya qui guérit tout avec le maître Wong en grand savant :O et un Atlantide englouti pour un éventuel film après la série :O

Spoiler :

Ce que tu appelles l'Atlantide englouti ce n'est que l'île dans la réalité alternative.

nyhctom a écrit :

Spoiler :

cool, deux timelines à suivre dont une complètement inutile (pour moi): que survient-il si le vol arrive à destination ? ben ils retournent à leur vie pourrie :/ Pis revoir Charlie, Boone et l'autre blondasse inutile  :sleep:  

Spoiler :

On ne peut pas encore certifier (surtout au bout de 2 épisodes) que la timeline alternative soit inutile.

nyhctom a écrit :

Spoiler :

bon, encore heureux qu'il y a AntiJacob pour filer un peu de suspense à cette saison. Je vais me mater cette saison comme les 2/3/4, sans rien en attendre, en rigolant devant certains choix scénaristiques, dommage car la 5 avait sérieusement relevé le niveau (merci Vaughan :O )

Spoiler :

Tout a fait d'accord, le trame Jacob/Homme en noir s'annonce passionnante, surtout qu'à travers ce combat, on aura sûrement des réponses sur certains évènements survenus sur l'île (le mystère du Black Rock par exemple). Par contre pour ma part, je me suis nullement ennuyé sur les saisons 2 à 4 (si ce n'est sur certains épisodes de remplissage).

nyhctom a écrit :

Spoiler :

ah oui: que foutait Desmond sur le vol ? Il est supposé être dans la hatch pendant tout ce temps et même causer le crash :O

Spoiler :

Desmond n'a jamais mis les pieds sur l'île dans cette réalité puisque cette dernière est engloutie sous l'océan (probablement depuis l'explosion de la bombe H)

nyhctom a écrit :

Spoiler :

et 'est pas genre Jacob qui investit le corps de Sayid ? j'imagine qu'il y a déjà 25 théories, mais celle-là me paraît quand même super énorme, donc plausible :O

Spoiler :

Je ne pense pas non plus que Jacob se soit emparé du corps de Sayid. Cependant j'ai du mal à imaginer que Jacob soit vraiment mort, il doit s'agir une ruse pour contrer l'homme en noir vu la facilité dont il a laissé Ben le poignarder...

Toussa a écrit :

Il y a un truc bizarre concernant Charlie.

A la base, il jette son héroïne dans les chiottes avant que le crash arrive tandis que maintenant il l'avale. Peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui prend place dans son corps à la réanimation.  [:idee]  

[:toussa]

Spoiler :

Dans cette réalité alternative tout est différent par rapport au pilote :  
- Cindy ne donne qu'une bouteille à Jack au lieu de deux
- Ce dernier est nerveux durant la secousse et est rassuré par Rose alors qu'à l'origine c'est le contraire
- Boone n'a pas pu ramener Shanon de Sidney
- Hurley n'a plus de malchance, visiblement aucun météore n'a pulvérisé son fast food vu qu'il en est toujours le propriétaire (d'après la discussion avec Leslie Artz)
- Locke a pu faire son expédition
- Le cercueil n'a pas été chargé dans la soute
etc.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 11:21:05  profilanswer

n°21476039
damdamdamd​am
Posté le 08-02-2010 à 12:11:02  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

Tout le Others connaissent l'existence du temple, de nombreux personnages y font allusions. De plus Cindy, l'hôtesse de l'air, se retrouve dans le camp de Ben (saison 3), puis au temple

Je pense que tu vois ce qu'il voulait dire. Pour une ile déserte, y'a beaucoup de passage et des gens qui courent dans tous les sens, tout le temps. Quand tu compares toutes les factions en présence par rapport la première saison, ca correspond plus vraiment au pitch de départ (une ile déserte, des survivants, des choses inquiétantes). L'ile étaient sensé être déserte, puis rousseau, puis les others, puis desmond, puis les survivants de la partie arrière, puis le dharma et toutes leur bases (avec le twist qui remplace les dharmas par les others, j'inclus les deux gonzesses des others dans une base sous marine), puis les commandos et les scientifiques, le type en noir et le type en blanc, les others du temple puis le deuxième crash avec encore plus de survivants. Et j'oublie les les divers squelettes dans les placards et les gens de passage (frère d'Eko, black pearl, henry gale). Idem pour les lieux : quand y'en a pu, y'en a encore

Ça commence à faire vraiment beaucoup pour une ile déserte. Perso, je trouve que cela a nuit à la qualité de la narration.

n°21476119
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 08-02-2010 à 12:21:49  profilanswer

C'est ça qu'est bon : tu crois que l'île est déserte mais en fait, pas du tout :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21476289
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-02-2010 à 12:48:08  profilanswer

Spoiler :

oui, c'est ce que je voulais dire, je me rappelais plus de Cindy (on doit la voir 30 secondes sur les 5 premières saisons :O ) et des évocations du Temple, mais pitin, des gonzes cachés dans des structures de 25m de haut sans jamais passer à côté sur une île de quelques km de large...mouais :O

pour Desmond dans le jet, de toutes façons, y a que Jack qui a l'air de le voir, ça doit encore être un Desmond Voyageur :O

ce qui est bien avec ces pouvoirs venus d'un peu nulle part (enfin ok Jacob :O ), c'est que tout peut toujours retomber sur ses pieds, suffit d'une apparition/vision, et zou, les persos trouvent une solution, porte de sortie...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21476724
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 13:31:37  answer

damdamdamdam a écrit :

Je pense que tu vois ce qu'il voulait dire. Pour une ile déserte, y'a beaucoup de passage et des gens qui courent dans tous les sens, tout le temps. Quand tu compares toutes les factions en présence par rapport la première saison, ca correspond plus vraiment au pitch de départ (une ile déserte, des survivants, des choses inquiétantes). L'ile étaient sensé être déserte, puis rousseau, puis les others, puis desmond, puis les survivants de la partie arrière, puis le dharma et toutes leur bases (avec le twist qui remplace les dharmas par les others, j'inclus les deux gonzesses des others dans une base sous marine), puis les commandos et les scientifiques, le type en noir et le type en blanc, les others du temple puis le deuxième crash avec encore plus de survivants. Et j'oublie les les divers squelettes dans les placards et les gens de passage (frère d'Eko, black pearl, henry gale). Idem pour les lieux : quand y'en a pu, y'en a encore

Ça commence à faire vraiment beaucoup pour une ile déserte. Perso, je trouve que cela a nuit à la qualité de la narration.

Spoiler :

c'est pas une île déserte.  [:mrbrelle]

nyhctom a écrit :

Spoiler :

oui, c'est ce que je voulais dire, je me rappelais plus de Cindy (on doit la voir 30 secondes sur les 5 premières saisons :O ) et des évocations du Temple, mais pitin, des gonzes cachés dans des structures de 25m de haut sans jamais passer à côté sur une île de quelques km de large...mouais :O

pour Desmond dans le jet, de toutes façons, y a que Jack qui a l'air de le voir, ça doit encore être un Desmond Voyageur :O

ce qui est bien avec ces pouvoirs venus d'un peu nulle part (enfin ok Jacob :O ), c'est que tout peut toujours retomber sur ses pieds, suffit d'une apparition/vision, et zou, les persos trouvent une solution, porte de sortie...

Spoiler :

bah le temple est bien caché hein. et l'île est pas si petite que ça. on a mis du temps a trouvé le machu pichu.:o

n°21477248
Xi_Thor
-_-
Posté le 08-02-2010 à 14:14:31  profilanswer

01/02 : Les scénaristes de Lost ont encore fait n'importe quoi  :pfff:  

Spoiler :

C'est bien le PuppetMaster qui est obsédé par Claire, mais celui qui conduit les taxis c'est Mohinder  :fou:  
Dans le temple, c'est pas maitre Tchan qui doit tourner la clepsydre mais Olivier Mime  :fou:  

Bon sinon ça reste du Lost avec des gens qui répondent jamais au question pour maintenir le suspence :
"Qu est ce qu'il ya d'écrit sur le paper ?"
"Que si l'un de vous meurt on est dans la merde :o"
"ok"  [:stefro]  

Des gens qui s'énervent pour un rien pour amplifier la dramaturgie de la scène :
"Si Juliet meurt je tuerais Jack" ...  
ou encore quand ils s'excitent quand Sayid est en train d'être noyé ... comme si ils avaient pas vu des trucs plus mystique jusque là  :pfff:  

Des gens qui doivent mourir et qui meurent pas, des gens qui meurent mais pas tout de suite,  et des personnages secondaires qui meurent de suite :o

Bref tout sur la forme, mais du coup des persos avec des comportements en carton :/

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°21477492
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 08-02-2010 à 14:32:02  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

01/02 : Les scénaristes de Lost ont encore fait n'importe quoi  :pfff:  

Spoiler :

C'est bien le PuppetMaster qui est obsédé par Claire, mais celui qui conduit les taxis c'est Mohinder  :fou:  
Dans le temple, c'est pas maitre Tchan qui doit tourner la clepsydre mais Olivier Mime  :fou:  

Bon sinon ça reste du Lost avec des gens qui répondent jamais au question pour maintenir le suspence :
"Qu est ce qu'il ya d'écrit sur le paper ?"
"Que si l'un de vous meurt on est dans la merde :o"
"ok"  [:stefro]  

Des gens qui s'énervent pour un rien pour amplifier la dramaturgie de la scène :
"Si Juliet meurt je tuerais Jack" ...  
ou encore quand ils s'excitent quand Sayid est en train d'être noyé ... comme si ils avaient pas vu des trucs plus mystique jusque là  :pfff:  

Des gens qui doivent mourir et qui meurent pas, des gens qui meurent mais pas tout de suite,  et des personnages secondaires qui meurent de suite :o

Bref tout sur la forme, mais du coup des persos avec des comportements en carton :/

Spoiler :

pour le message de jacob... je me demande si sur le papier, c'était pas juste les noms... comme le système de liste que recevait aussi Ben....

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21477518
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-02-2010 à 14:33:55  profilanswer

Ce qui est priceless dans Lost:

Spoiler :

-Tu peux être sur que si un mec a des lunettes et des cheveux longs, qu'il est sale ou qu'il porte des nippes de chevreuil, il va pas être sympa, cf. Radzinski ou le traducteur dans le temple
-Y a des putain de gimmicks qui reviennent tout le temps. Le comportement de Sawyer est hyper téléphoné ("if she dies, I kill him" ), on voit revenir la romance Sawyer/Kate à 3 bornes. Le gros bourrin se fait défoncer comme une merde (Keamy/Bram). Hurley est décidément toujours aussi con. Jack dans le rôle du gentil héros romantique (qui souffre) têtu comme une bourrique.
-La gonzesse qui a des gros bras (Ana Lucia/Ilana)

Sinon la S06 promet d'être intéressante quand même.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21477611
damdamdamd​am
Posté le 08-02-2010 à 14:39:02  profilanswer

Spoiler :

Ouais, la première fois, c'est une bonne claque, la deuxième fois, c'est étonnant, la troisième c'est normal. La dixième fois, l'effet "OMG, WTF ???" ne fonctionne plus. C'est l'abus d'un effet un peu facile qui me plait pas, pas le fait que l'ile ne soit pas déserte. Idem pour les nouveaux endroits improbables. A force, sur six années successives, ça fatigue un peu. Heureusement que c'est la dernière saison  

(ce qui n'enlève rien aux autres qualités de la série)

n°21477654
mixxomatos
Posté le 08-02-2010 à 14:41:38  profilanswer

Après avoir vu les 5 saisons de Lost, je me retape peinard les premiers épisodes de la 1ere saison...

Un truc vient de m'interpeller.... John Lock dit dans le second épisode à Walt (fils de mickael) :

"Bonhomme, tu veux que je te dise un secret ?"

Mais jamais on a su le secret qu'il dit au gosse.....

Ou alors j'ai loupé quelque chose...

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:41:38  profilanswer

n°21477687
deuspi
Posté le 08-02-2010 à 14:43:56  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Après avoir vu les 5 saisons de Lost, je me retape peinard les premiers épisodes de la 1ere saison...

Un truc vient de m'interpeller.... John Lock dit dans le second épisode à Walt (fils de mickael) :

Qu'en pensez vous ?

Dans un épisode un peu plus tard toujours dans la saison 1, on voit Walt dire à son père "Locke m'a dit qu'un miracle était arrivé sur l'île"
Le miracle en question étant le fait que les jambes de Locke se remettent à fonctionner

n°21477698
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:44:43  answer

mixxomatos a écrit :

Qu'en pensez vous ?

ouais non mais là ... faut pas chercher les questions où y en a pas.
dans la saison 1 jack mange une pomme ; on n'a jamais su d'où elle venait : bizarre. [:transparency]

:o

edit : juste pour dire qu'il faut pas non plus se prendre la tête à tout essayer d'interpréter. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 14:45:22
n°21477754
mixxomatos
Posté le 08-02-2010 à 14:48:47  profilanswer

[:prozac]  
Non mais je te parle d'un secret là... pas d'une pomme... c'est quand même pas la même chose.
Si c'est pour répondre des trucs sans aucun interet, abstiens toi sans déconner.

n°21477772
mixxomatos
Posté le 08-02-2010 à 14:49:50  profilanswer

deuspi a écrit :

Dans un épisode un peu plus tard toujours dans la saison 1, on voit Walt dire à son père "Locke m'a dit qu'un miracle était arrivé sur l'île"
Le miracle en question étant le fait que les jambes de Locke se remettent à fonctionner

Je suis pas sur qu'il parle de ça au gamin dès le départ quand meme...  
AMHA c'est autre chose...

n°21477785
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-02-2010 à 14:51:06  profilanswer

n°21477789
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 14:51:26  answer

mixxomatos a écrit :

Si c'est pour dire des trucs sans aucun interet, abstiens toi sans déconner.

:jap:

Spoiler :

des trucs comme ça doit y en avoir à la pelle ; encore une fois faut pas se prendre la tête avec. :jap:

n°21477800
mixxomatos
Posté le 08-02-2010 à 14:52:11  profilanswer

n°21477922
mixxomatos
Posté le 08-02-2010 à 15:00:46  profilanswer

Ok dans l'épisode 3

"Monsieur Lock a dit qu'il lui est arrivé un miracle"...

n°21478016
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-02-2010 à 15:08:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

+1 quoi ! La série prend une allure tellement mystique que tout devient possible  :pfff:  
Il est "facile" de faire n'importe quoi et d'avoir l'air plausible dans ces conditions...

M'enfin avec un paquet de chips, Lost reste un bon divertissement et on rigole bien devant les absurdités du scénar  :D

n°21478049
deuspi
Posté le 08-02-2010 à 15:11:53  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Ok dans l'épisode 3

"Monsieur Lock a dit qu'il lui est arrivé un miracle"...

Oui, c'est à ça que je faisais référence, et il parle sûrement du fait qu'il n'est plus paralysé, enfin je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir d'autre à ce stade de l'histoire...

Message édité par deuspi le 08-02-2010 à 15:17:03
n°21478233
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-02-2010 à 15:29:17  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Attention SPOILER sur le Tour Sombre pour ceux qui ne l'auraient pas lu (particlièrement les trois premiers tomes)... et bien évidemment SPOILER sur les épisodes 601 et 602 de Lost :

Spoiler :

Je m'étonne que personne n'ait fait le rapprochement avec La Tour Sombre de S. King, d'autant que Lindelof s'en est toujours proclamé fan (il a même été rattaché au projet d'adaptation cine, malheureusement avorté)

...

c'est exactement ce a quoi je pensais mais j'avais la flemme de résumer  :D  

Spoiler :

j'ai eu cette impression avec jack lorsqu'il a comme un blanc dans l'avion et qu'on voit qu'il tâte son cou.
comme si des souvenirs de ce qui aurait du leur arriver (l'île tout ca) débarque dans leur tête et viennent contredire ce qu'ils sont entrain de vivre.

n°21479211
bfg
Posté le 08-02-2010 à 16:44:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais pas si certains ont vu l'article de libé en ligne. On le trouve ici : http://www.liberation.fr/medias/01 [...] -communion

Une partie a retenu mon attention :

Citation :

Carlton Cuse et Damon Lindelof, les producteurs, promettent que la dernière saison maintiendra le suspense jusqu’au bout, et même au-delà : «Ceux qui apprécient le voyage plus que l’arrivée à destination seront sans doute plus satisfaits que ceux qui veulent arriver au but»,  prévient Carlton Cuse.

Si c'est le cas ça sent pas bon pour le final :d

Alors la citation de Lindelof est complètement pompé de S.King dans le dernier tome de la tour sombre ! D'ici à croire que ça va se terminer de la mème manière si on lit le bouquin jusqu'au bout ...
(Ou King propose au lecteur de s'arréter avant la fin du bouquin pour ne pas être déçu pour profiter du voyage au lieu de la destination.)

Message cité 1 fois
Message édité par bfg le 08-02-2010 à 16:46:51

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°21479250
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-02-2010 à 16:47:21  profilanswer

Et ça se finit comment le bouquin ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°21479257
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:47:52  answer

bfg a écrit :

Alors la citation de Lindelof est complètement pompé du S.King dans le dernier tome de la tour sombre ! D'ici à croire que ça va se terminer de la mème manière si on lit le bouquin jusqu'au bout ...
(Ou King propose au lecteur de s'arréter avant la fin du bouquin pour ne pas être déçu pour profiter du voyage au lieu de la destination.)

ouais, j'ai souvent pensé à une fin dans le genre de la tour sombre. mais ce serait pas terrible je trouve. enfin, ça dépends de la fin exact aussi. :jap:

bref, wait & see. :d

n°21479304
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:51:06  answer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

lit-le, ça vaut le coup. :jap:

sinon

Spoiler :

comme ça commence mais légèrement différemment. genre tout ne dépend pas que du ka (le destin) et on peut changer les choses,... à savoir aussi que la dernière des compagnons du héros l'a quitté pour aller dans un monde parallèle (pê pas le terme exact du bouquin) où elle a retrouvé ses anciens amis, compagnons même si c'est pas vraiment eux parce que c'est un monde parallèle et pas le sien.

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:52:14
n°21479327
- Shardik ​-
Posté le 08-02-2010 à 16:52:50  profilanswer

La tour Sombre. c'est le bien.

n°21479350
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:54:54  answer

- Shardik - a écrit :

La tour Sombre. c'est le bien.

- Shardik - : on sait déjà tout de suite ce que t'en pense. :o :d

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:55:05
n°21479359
Pourriture​ Communist
Posté le 08-02-2010 à 16:55:26  profilanswer

Une théorie que je trouve intéressante :

n°21479741
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-02-2010 à 17:24:37  profilanswer

Merci AL RAj je vais le lire :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°21479957
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 08-02-2010 à 17:41:38  profilanswer

n°21480106
kami no na​mida
oui
Posté le 08-02-2010 à 17:53:43  profilanswer

Moi j'aime bien celle-là aussi :o

---------------
non
n°21480466
kuartin
Posté le 08-02-2010 à 18:20:55  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci AL RAj je vais les lire :)

Il y a 7 tomes. Mais sinon en effet c'est très très bon :love:

n°21480616
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-02-2010 à 18:32:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

dans la tour sombre le principe est que son histoire est une boucle et roland doit revivre sans fin sa quête, mais dans le bouquin la quête que l'on suit lui permet de recommencer avec un artefact en plus qui lui permettra peut être a ce que la suivante soit la dernière.

n°21480756
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-02-2010 à 18:43:18  profilanswer

Ok :jap:

---------------
n°21480787
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 18:47:24  answer

matt113 a écrit :

Spoiler :

dans la tour sombre le principe est que son histoire est une boucle et roland doit revivre sans fin sa quête, mais dans le bouquin la quête que l'on suit lui permet de recommencer avec un artefact en plus qui lui permettra peut être a ce que la suivante soit la dernière.

Spoiler :

d'ailleurs j'aime pas trop. pourquoi est-ce que là il y aurait droit au cor ? il a fait sa quête comme avant pourquoi là il aurait ce cor ? enfin bon, passons... en plus c'est pas le topic. :o

n°21481271
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 08-02-2010 à 19:28:15  profilanswer

Enfin maté 601-602, ça annonce quelques mois de folies :)

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21481944
super gued​ers
Posté le 08-02-2010 à 20:29:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est ça qu'est bon : tu crois que l'île est déserte mais en fait, pas du tout :D

t'imagines le pitch de départ.  
"Un crash d'avion, sur une île remplie de monde dans tout les sens"

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21482846
domingo ch​avez
Posté le 08-02-2010 à 21:40:07  profilanswer

Est-ce que Lost en VOD (TF1 ?) est dispo sur la Freebox ?  :)

n°21482947
Zoreil
Posté le 08-02-2010 à 21:46:54  profilanswer

n°21482963
domingo ch​avez
Posté le 08-02-2010 à 21:47:49  profilanswer

n°21483746
domingo ch​avez
Posté le 08-02-2010 à 22:37:55  profilanswer

J'ai acheté toute la saison et finalement le débit n'est pas suffisant : ça freeze !  [:ilovezadig:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)