Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21504789
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 16:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Spoiler :

non la date de l'ultra-son October 22, 2004

Spoiler :

En plus j'ai vérifié dans l'épisode et ce que j'avais pris pour un tatoo sur son bras n'est que le motif de son vêtement.
Par contre je suis pas assez pointu sur les détails de Lost on dirait, parsque 22 oct 2004 je vois pas trop ce qu'il y a d'important.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 16:40:03  profilanswer

n°21505000
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-02-2010 à 16:53:56  profilanswer

sortent quand les sous titres? ;)

n°21505173
rody
Posté le 10-02-2010 à 17:03:50  profilanswer

niku a écrit :

Ils sont déjà dispo  :hello:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°21505181
Lugz
•
Posté le 10-02-2010 à 17:04:21  profilanswer

niku a écrit :

C'est dispo ici-même. :D

n°21506647
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-02-2010 à 18:59:25  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

tout le monde se retrouve dans le même avion un mois apres

c'est gros quand même http://lostpedia.wikia.com/wiki/Oceanic_Flight_815

Ouais enfin c + un clin d'oeil qu'une vrai info...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21506650
Dæmon
Posté le 10-02-2010 à 18:59:47  profilanswer

[:aloy]

Message édité par Dæmon le 10-02-2010 à 19:01:24

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21507090
vassilii
Posté le 10-02-2010 à 19:43:05  profilanswer

Quelle deception.C'est ça la fameuse saison 6 qu'on attend depuis des mois et des mois.Pour l'instant,c'est selon moi la pire saison de toutes,alors que je m'attendais à une sorte d'apotheose.

Spoiler :

Et le parallele qu'il font entre ce qui s'est passé dans la saison 1 et ce qui se passe en 2004 "alternatif" va vite me prendre la tete,je le sens.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 10-02-2010 à 19:44:19
n°21508154
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-02-2010 à 21:03:34  profilanswer

Spoiler :

épisode moisi purgatoire

n°21508738
Lugz
•
Posté le 10-02-2010 à 21:30:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Pour l'instant,c'est selon moi la pire saison de toutes,alors que je m'attendais à une sorte d'apotheose.

Juger une saison sur les 3 premiers épisodes, tu fais fort toi.

n°21508772
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 21:33:19  answer

Lugz a écrit :

Juger une saison sur les 3 premiers épisodes, tu fais fort toi.

"pour l'instant". :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 21:33:19  profilanswer

n°21509561
Zoreil
Posté le 10-02-2010 à 22:16:26  profilanswer

Alors alors...

Spoiler :

Claire et Sayid atteint par le même mal que les potes de Rousseau ? Est ce que ça va cloner dans tous les sens ? :love:

Perso je prends mon pied, rien à redire.
Oh, on peut toujours reprocher certaines choses, mais vu que c'est la dernière saison, on va dire que ce sont des gimmicks maintenant :D

---------------
What the FUCK ?
n°21509636
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 10-02-2010 à 22:21:32  profilanswer

Spoiler :

ça n'avance pas beaucoup dans cet épisode... j'ai rien compris au fait que sayid ait été réclamé, ça craint. Je pensais qu'Esau prenait l'apparence de qui il voulait, pq il n'a pas "réclamé" walt ni le frère d'ecko, ni le cheval de kate ni christian sinon WTF ???

Esau manipule locke et alpert dans la S05 pour faire passer locke pour le chef des autres alors que ce n'est pas le cas (il échoue au test de richard), Esau a atteint son but ET il s'est révélé auprès du premier groupe des autres + ilana, il n'a plus rien à foutre de cacher son identité ou de se déguiser non ?

edith : claire est peut-être infectée mais kate va la sauver en lui parlant de son baybay et elle finiront en couple lesbien  :love:  

Message édité par Frosty le 10-02-2010 à 22:24:15
n°21511024
kikulul
Posté le 11-02-2010 à 00:00:51  profilanswer

Assez étrange pour l'instant cette saison.
Intéressant tout de même la maniere dont ils abordent ça, ça me rappelle l'itw où ils disaient la saison 6 ce n'était plus les voyages temporels mais plutot les conséquences de nos actes et ce genre de merde.

Par contre s'il n'y a pas de centric sur Richard avant la fin, je pense que je m'en remettrais pas.

Sinon concernant l'épisode :

Spoiler :

j'ai pouffé quand on voit débarquer ethan à cause de ce que disait ZePrince il y a quelques pages :

"Et enfin cette réalité alternative, oui elle sert à rien pour l'instant mais ça restera pas comme ça.
A mon avis les Autres existent quand meme dans cette dimension (leur boite sur le contiennt "Mittelos Bioscience" doit etre + qu'une couverture pour le coup).
Jles vois bien débarquer pour faire chier Claire, une fois encore [:amel_the_white]  

Genre l'autre là, Ethan, avec sa tete de pedophile_cachay_dans_les_buissons [:mielpopzzzzz]
"

Jolie prédiction. [:botman]

n°21511074
Rontgen
Posté le 11-02-2010 à 00:06:18  profilanswer

kikulul a écrit :

Par contre s'il n'y a pas de centric sur Richard avant la fin, je pense que je m'en remettrais pas.

Sinon concernant l'épisode :

Spoiler :

j'ai pouffé quand on voit débarquer ethan à cause de ce que disait ZePrince il y a quelques pages :

"Et enfin cette réalité alternative, oui elle sert à rien pour l'instant mais ça restera pas comme ça.
A mon avis les Autres existent quand meme dans cette dimension (leur boite sur le contiennt "Mittelos Bioscience" doit etre + qu'une couverture pour le coup).
Jles vois bien débarquer pour faire chier Claire, une fois encore [:amel_the_white]  

Genre l'autre là, Ethan, avec sa tete de pedophile_cachay_dans_les_buissons [:mielpopzzzzz]
"

T'inquiète c'est prévu, 6x09 il me semble  :D  

Spoiler :

Pour Ethan, franchement je suis pas sur du tout qu'il ait un rôle important à jouer [:transparency]

n°21511209
ZePRiNCE
Posté le 11-02-2010 à 00:29:10  profilanswer

Rontgen a écrit :

Je vois le futur c'est tout [:ocube]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21511676
petitaudre​y
Posté le 11-02-2010 à 01:27:34  profilanswer

Ben moi j'ai adoré cet épisode

Spoiler :

C'est la première fois qu'on voit Sawyer si triste... C'est pas du tout son genre d'être comme ca, ca m'a surpris...  [:-noemie-]

Sinon c'est adorable aussi de revoir Claire, si seule... Heureusement qu'elle a rencontré une fugitive avec un coeur gros comme ca...
mais pourquoi elle est pas avec Charlie  :fou: , ils étaient si mignon ensemble  [:vince13]  
Peut etre qu'il va se pointer quand Aaron naitra...

D'ailleurs, là, quand elle a eut ses contractions, je me suis dis, c'est pas normal, elle va pas accouché déjà !
Elle a mis combien de temps à le sortir son gosse sur l'ile ? Vous vous en rappelez ?

Sinon, elle a le meme genre de look que Rousseau à la fin de l'épisode, plutot marrant  :D

Et pour Sayid, Jack aurait du lui faire bouffer la pilule pour voir ce que ca lui faisait plutot que d'essayer de la bouffer lui meme !
Si il faut maintenant c'est Jack qui va mourrir  :pfff:  

Message édité par petitaudrey le 11-02-2010 à 01:28:26

---------------
Pour du bon son
n°21511839
Elbarto
Posté le 11-02-2010 à 01:42:02  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est un Sawyer centric qu'ont veut :o

un Sawyer centric c'est le risque d'avoir du Kate qui risque de pourrir l'épisode :o

les centrics "certifiés de qualité" sont ceux de Locke, Ben, Desmond, Sayid et à la rigueur Hugo et Jack ( quand il n'y a pas de Kate dedans :D )

rody a écrit :

Spoiler :

En tout cas, moi j'ai vraiment de + en + l'impression que la bombe n'a pas explosée en 77, autrement l'île aurait été rasée

Spoiler :

il faut savoir qu'il est impossible scientifiquement de faire exploser une bombe atomique uniquement en tapant dessus avec un caillou :D, il faut un détonateur extrêmement complexe afin de permettre une réaction en chaine au niveau des atomes ( masse critique permettant d'enclencher la réaction en chaine aboutissant à l'explosion atomique ), une bombe atomique n'a strictement rien à voir avec le fonctionnement d'une bombe classique ( type nitro-glycérine/dynamite ) :D

de plus si la bombe avait explosé alors ça serait l'ambiance Tchernobyl sur l'ile avec des retombées toxiques pour l'environnement et les habitants transformés en mutants, la Hatch n'aurait même pas été construite, le site serait invivable :D

conclusion: la bombe n'a probablement pas explosé et le flash que l'on a vu à la fin de la saison 5 est le flash classique du saut dans le temps

à moins que la poche d'electro-magnétisme de l'ile ait annulé l'effet dévastateur de la bombe atomique lors de son explosion, mais le coup de Juliet qui fait peter une bombe atomique avec un caillou ce n'est pas possible scientifiquement, elle n'aurait fait qu'endommager définitivement le détonateur ou créer une fuite du combustible radioactif et rendu la bombe inopérante

6x03

Spoiler :

un épisode typique de remplissage où il ne se passe pas grand chose,

l'essentiel se situe au début de l'épisode avec Sayid torturé, la tentative d'empoisonnement avec la pilule puis la fin de l'épisode avec le cliffhanger sur Claire, le reste des scènes avec Kate est une pure escroquerie, une tentative de remplissage pour respecter les 42 minutes reglementaires de l'épisode ( auquel il faut ajouter 20 minutes de pubs pour ceux qui ont vu en direct l'épisode à la TV US )

ma conclusion:

---> il se peut que Jacob soit en fait le "méchant" dans l'histoire et que "Black Smokey" ( le faux John Locke ) soit en fait le gentil  [:leif erikson] ,

car Jacob en demandant à Hugo de "guérir" Sayid a en réalité introduit une sorte de "taupe" à son compte dans le temple en infectant délibérément Sayid ( alors qu'il a fait croire à Hugo que Sayid allait être sauvé, en réalité il le condamne à devenir une sorte de momie à ses ordres )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 11-02-2010 à 01:45:49
n°21511937
ZePRiNCE
Posté le 11-02-2010 à 01:52:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

les centrics "certifiés de qualité" sont ceux de Locke, Ben, Desmond, Sayid et à la rigueur Hugo et Jack ( quand il n'y a pas de Kate dedans :D )

[:zeprince:1] :o

Message édité par ZePRiNCE le 11-02-2010 à 01:54:51

---------------
n°21511940
damdamdamd​am
Posté le 11-02-2010 à 01:52:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

6x03

Spoiler :

un épisode typique de remplissage où il ne se passe pas grand chose,

Spoiler :

Moi, c'est ça qui m'a marqué. Il doit rester une quinzaine d'heure, et l'épisode 3 ne répondait à aucune question, en rajoutait des nouvelles, et pouvait être résumer en un montage de 2 minutes. J'ai écouté le podcast officiel. Rien d'intéressant non plus.

n°21512307
antiriad
Posté le 11-02-2010 à 02:37:55  profilanswer

6x03

Spoiler :

3ème épisode et déjà du remâché:

- Kate la criminelle au grand coeur, en gros ce que l'on sait d'elle depuis toujours, pas une seule nouvelle nuance dans le personnage, les fans apprécieront, les autres s'emmerdent. Je passe sur le garagiste sympa et Claire qui fait confiance à quelqu'un qui vient de la braquer  [:botman]  

-Les hommes mystérieux qui tiennent des discours mystérieux: "Nous répondrons à vos questions plus tard", "je ne peux rien vous dire", "nous n'avons pas le temps".  

-Des scènes d'émotion pas terribles pour cause d'acteurs moyens (hors Terry O'Quinn) et bien sûr évasions, ballades dans la jungle et pistage. Bof Bof jusqu'à présent.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°21512449
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-02-2010 à 02:57:19  profilanswer

s06e03 = filler :o  [:absolut_limon]

Message édité par pastor le 11-02-2010 à 02:57:32
n°21512457
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2010 à 02:58:41  profilanswer

Citation :

DamonLindelof
For those of you complaining of "filler." Seriously. PLEASE WATCH NCIS: LOS ANGELES. I promise not to hold it against you.

:o

n°21513018
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 07:53:04  profilanswer

Faire un filler dans la dernière saison c'est pas cool quand même. Episode inutile et soporifique ... On se serait cru de retour dans la saison 2 :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21513022
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 07:55:27  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

En tout cas, moi j'ai vraiment de + en + l'impression que la bombe n'a pas explosée en 77, autrement l'île aurait été rasée

Ce n'est "que" le core de Jughead ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21513188
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-02-2010 à 09:02:24  profilanswer

cheers a écrit :

épisode léger...

Spoiler :

c'est quoi qu'il faut comprendre par "claimed" svp?

Spoiler :

c'est pas plutot dans le sens invoqué ? c'est quand il parle de sayid non ?

Spoiler :

tiens sinon ya une acteur de "it's always sunny in philly"
 d'ailleurs il dit a kate "tu te souviens pas de moi ya 3 ans ..."
je me souvenais pas l'avoir vu dans d'autre saison

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 11-02-2010 à 09:41:32
n°21513430
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-02-2010 à 09:39:30  profilanswer

matt113 a écrit :

Spoiler :

c'est pas plutot dans le sens invoqué ? c'est quand il parle de sayid non ?

Non effectivement c'est plus réquisitionné, mais quand j'ai répondu je n'avais pas vu l'épisode :D

Je n'ai pas trouvé l'épisode si nul que ça, on a pas mal de réponses,

Spoiler :

y'a pas trop de temps morts, même quand Sawyer se confie à Kate je trouve que la scène est plutôt pas mal, Sawyer m'a étonné quant à sa préstation, puis j'étais ultra heureux de la baffe qu'elle se prend :D

Tout le monde s'est plaind de ne pas connaitre le nom du chinois, maintenant vous savez :o, on sait où était Claire, on sait que Sayid est foutu, et le parallèle Claire/Rousseau est assez impressionnant, devenues folles dans la jungle à poser des pièges avec un bébé enlevé  [:neuf]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21513510
Elbarto
Posté le 11-02-2010 à 09:46:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce n'est "que" le core de Jughead ...

rien compris à ton message

n°21513587
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-02-2010 à 09:53:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

rien compris à ton message

Ce n'est pas la bombe H en entier, mais uniquement le détonateur.

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21513610
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 11-02-2010 à 09:56:08  profilanswer

Spoiler :

Pensez vous que said et lock vont réssusiter à un moment donné ?

Message cité 1 fois
Message édité par Booo-2a le 11-02-2010 à 09:59:54

---------------
Ventes/Achats
n°21513631
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-02-2010 à 09:58:59  profilanswer

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

Pensez vous que said et lock vont réssusiter à un moment donner ?

Spoiler :

Donner quoi ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21513664
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 10:02:18  profilanswer

Très bon épisode pour ma part :o Effectivement, je trouve qu'il y avait plus d'intrigue et de trucs qui partaient en vrille en saison 4 et 5 mais je reste confiant pour la suite [:prodigy]

Spoiler :

Sayid serait contaminé par l'antagoniste ?  

A un moment, lennon demande au boss s'il l'a avalée, et le boss lui répond "oui". Il parlait de qui à ce moment là ? De Sayid ou de Jack ? [:tinostar]

Why the fuck revoit-on le gars qui jouait dans Philadelphia qu'on a déjà vu dans Lost y a pas mal de temps ? [:tinostar]²

Kate a-t-elle déjà rencontré Jack à un moment dans la 2ème timeline ? Parce que dans le taxi qu'elle prend avec la blondasse en fuyant, elle voit Jack et on a l'impression qu'ils se fixent genre "tain mais j't'ai déjà vu toi, c'était dans une île paumée et on faisait l'amour comme des dingues" [:petrus dei]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21513677
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 11-02-2010 à 10:03:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Spoiler :

Donner quoi ? [:klemton]

Spoiler :

Je trouve ca juste bisarre que les heros meilleurs 1 par 1 :D

---------------
Ventes/Achats
n°21513710
super gued​ers
Posté le 11-02-2010 à 10:06:55  profilanswer

Spoiler :

personne a remarqué comment kate au moment ou artz est sur le passage piéton, se retourne et reste planté devant la vision de jack qui la regarde à son tour...

Sinon, on a eu droit a un des acteurs de "it's always sunny in philadelphia" qui jouait un other...et qui est mort :D

Message édité par super gueders le 11-02-2010 à 10:07:03

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21513762
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 10:10:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Très bon épisode pour ma part :o Effectivement, je trouve qu'il y avait plus d'intrigue et de trucs qui partaient en vrille en saison 4 et 5 mais je reste confiant pour la suite [:prodigy]

Spoiler :

Sayid serait contaminé par l'antagoniste ?  

A un moment, lennon demande au boss s'il l'a avalée, et le boss lui répond "oui". Il parlait de qui à ce moment là ? De Sayid ou de Jack ? [:tinostar]

Why the fuck revoit-on le gars qui jouait dans Philadelphia qu'on a déjà vu dans Lost y a pas mal de temps ? [:tinostar]²

Kate a-t-elle déjà rencontré Jack à un moment dans la 2ème timeline ? Parce que dans le taxi qu'elle prend avec la blondasse en fuyant, elle voit Jack et on a l'impression qu'ils se fixent genre "tain mais j't'ai déjà vu toi, c'était dans une île paumée et on faisait l'amour comme des dingues" [:petrus dei]

Spoiler :

Pour moi, sans l'ombre d'un doute.

Regarder sans ST c'est le mal :o Lennon demande à Dogen si Jack a avalé la pilule, et Dogen répond oui.

Bah ils se sont vus dans l'avion.

---------------
What the FUCK ?
n°21513806
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 10:13:24  profilanswer

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

Je trouve ca juste bisarre que les heros meilleurs 1 par 1 :D

C'est un genre de scrabble ? Tu as plein de lettres et tu dois essayer de faire des mots avec ?

---------------
n°21513842
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 11-02-2010 à 10:16:37  profilanswer

Désolé pour mon Francais, je cours me cacher et acheter un becherelle.

---------------
Ventes/Achats
n°21513974
Elbarto
Posté le 11-02-2010 à 10:25:26  profilanswer

le plus simple c'est d'utiliser Firefox qui possède un dictionnaire français qui te permettra à la volée de corriger les fautes dans les messages :D

n°21513991
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 10:26:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Pour moi, sans l'ombre d'un doute.

Regarder sans ST c'est le mal :o Lennon demande à Dogen si Jack a avalé la pilule, et Dogen répond oui.

Bah ils se sont vus dans l'avion.

Spoiler :

Mais le fait est qu'il ne l'a pas avalée, si ? A un moment on voit Dogen ramasser un truc par terre après avoir tenté d'éjecter la pilule de Jack, c'était pas la pilule ? [:tinostar]

Ou alors Dogen aurait menti à Lennon ? [:klemton] Faut que je me rematte ça :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21514024
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 10:29:03  profilanswer

Mais t'es bourré ? [:tinostar]

Spoiler :

jack avale, dogen > heimlich on jack, jack recrache, pilule intacte \o/
donc il l'a effectivement avalée (mais recrachée), c'est ce que Lennon voulait savoir.
En gros, Waow, BIG RESPEKT pour jackounet.

---------------
What the FUCK ?
n°21514081
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 10:33:16  profilanswer

Tain c'était seulement ça [:prozac] Bref, il aurait carrément pu

Spoiler :

directement demander s'il l'avait recrachée :o quoique s'il avait vraiment avalée il en serait ptet mort en fait [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 11-02-2010 à 10:47:31

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21514689
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 11:18:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain c'était seulement ça [:prozac] Bref, il aurait carrément pu

Spoiler :

directement demander s'il l'avait recrachée :o quoique s'il avait vraiment avalée il en serait ptet mort en fait [:klemton]

T'es chelou je trouve [:transparency]

Spoiler :

Lennon est juste super étonné quand le chinois lui raconte ce qu'à fait Jack, c'est genre "WTF?! il a essayé de bouffer la pillule ?!! :ouch:"
Juste une manière de montrer qu'il est impressionné qu'il soit allé jusque là quoi [:spamafote]

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

Moi, c'est ça qui m'a marqué. Il doit rester une quinzaine d'heure, et l'épisode 3 ne répondait à aucune question, en rajoutait des nouvelles, et pouvait être résumer en un montage de 2 minutes. J'ai écouté le podcast officiel. Rien d'intéressant non plus.

Je veux pas dire mais c'est pas parsque c'est la dernière saison qu'il faut qu'ils collent 300 réponses dans chaque épisode hein :o
Je veux dire, la saison c'est pas non plus "bon allez on explique tout et on boucle", y a tjr une histoire à faire avancer à côté et ça, ça nécessite des épisodes plus light en révélations c'est tout, c'est normal.
C'est pas l'épisode le plus passionnant de la série c'est sûr, mais c'est nécessaire à la mise en place des éléments de l'intrigue.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)