| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:40:03 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lugz • |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 10-02-2010 à 19:01:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vassilii | Quelle deception.C'est ça la fameuse saison 6 qu'on attend depuis des mois et des mois.Pour l'instant,c'est selon moi la pire saison de toutes,alors que je m'attendais à une sorte d'apotheose.
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 10-02-2010 à 19:44:19 |
niku conomie conomie la team |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 21:33:19 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:33:19 ![]() ![]() |
Zoreil | Alors alors...
--------------- What the FUCK ? |
kikulul | Assez étrange pour l'instant cette saison.
|
Rontgen |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitaudrey | Ben moi j'ai adoré cet épisode
Message édité par petitaudrey le 11-02-2010 à 01:28:26 --------------- Pour du bon son |
Elbarto |
un Sawyer centric c'est le risque d'avoir du Kate qui risque de pourrir l'épisode les centrics "certifiés de qualité" sont ceux de Locke, Ben, Desmond, Sayid et à la rigueur Hugo et Jack ( quand il n'y a pas de Kate dedans
6x03
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2010 à 01:45:49 |
Message édité par ZePRiNCE le 11-02-2010 à 01:54:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
damdamdamdam |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | s06e03 = filler Message édité par pastor le 11-02-2010 à 02:57:32 |
Mister Yoda |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Faire un filler dans la dernière saison c'est pas cool quand même. Episode inutile et soporifique ... On se serait cru de retour dans la saison 2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce n'est "que" le core de Jughead ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 11-02-2010 à 09:41:32 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Elbarto |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Booo-2a animal sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 11-02-2010 à 09:59:54 --------------- Ventes/Achats |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Très bon épisode pour ma part
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
super gueders |
Message édité par super gueders le 11-02-2010 à 10:07:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zoreil |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est un genre de scrabble ? Tu as plein de lettres et tu dois essayer de faire des mots avec ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Booo-2a animal sauvage | Désolé pour mon Francais, je cours me cacher et acheter un becherelle. --------------- Ventes/Achats |
Elbarto | le plus simple c'est d'utiliser Firefox qui possède un dictionnaire français qui te permettra à la volée de corriger les fautes dans les messages |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Zoreil | Mais t'es bourré ?
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain c'était seulement ça
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-02-2010 à 10:47:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |