Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21514689
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 11:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Tain c'était seulement ça [:prozac] Bref, il aurait carrément pu

Spoiler :

directement demander s'il l'avait recrachée :o quoique s'il avait vraiment avalée il en serait ptet mort en fait [:klemton]

T'es chelou je trouve [:transparency]

Spoiler :

Lennon est juste super étonné quand le chinois lui raconte ce qu'à fait Jack, c'est genre "WTF?! il a essayé de bouffer la pillule ?!! :ouch:"
Juste une manière de montrer qu'il est impressionné qu'il soit allé jusque là quoi [:spamafote]

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

Moi, c'est ça qui m'a marqué. Il doit rester une quinzaine d'heure, et l'épisode 3 ne répondait à aucune question, en rajoutait des nouvelles, et pouvait être résumer en un montage de 2 minutes. J'ai écouté le podcast officiel. Rien d'intéressant non plus.

Je veux pas dire mais c'est pas parsque c'est la dernière saison qu'il faut qu'ils collent 300 réponses dans chaque épisode hein :o
Je veux dire, la saison c'est pas non plus "bon allez on explique tout et on boucle", y a tjr une histoire à faire avancer à côté et ça, ça nécessite des épisodes plus light en révélations c'est tout, c'est normal.
C'est pas l'épisode le plus passionnant de la série c'est sûr, mais c'est nécessaire à la mise en place des éléments de l'intrigue.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:18:28  profilanswer

n°21514728
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-02-2010 à 11:21:38  profilanswer

chui pas chelou, je l'ai pas trouvé si étonné que ça, et stop les fanboyeries jackshephardesques :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21515113
damdamdamd​am
Posté le 11-02-2010 à 11:50:46  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je veux pas dire mais c'est pas parsque c'est la dernière saison qu'il faut qu'ils collent 300 réponses dans chaque épisode hein :o
Je veux dire, la saison c'est pas non plus "bon allez on explique tout et on boucle", y a tjr une histoire à faire avancer à côté et ça, ça nécessite des épisodes plus light en révélations c'est tout, c'est normal.
C'est pas l'épisode le plus passionnant de la série c'est sûr, mais c'est nécessaire à la mise en place des éléments de l'intrigue.

Spoiler :

Moi, je veux bien, mais y'avait quand même de grosses longueurs dans le scénario. Kate qui fait son boulet, qui va dans la foret, qui fait encore plus son boulet, qui va encore plus dans la foret. Sayid qui meure pas, qui se fait torturé, mais en fait non, Jack qui demande ce qu'est la pilule, mais en fait non, qui avale la pilule, mais en fait non. Ca reste beaucoup sur place quand meme. Pendant l'épisode, je me suis dis plusieurs fois "WTF :??: Tout ça pour ça ?"

Je veux bien qu'ils mettent en place des éléments de l'intrigue, mais là, ils prennent leur temps vraiment tranquillement. Y'a pas eu de gros développement des personnages, pas de nouvelles révélations, le scénario n'a pas spécialement avancé (à part le dernier plan). Pour la mise en place de nouveaux éléments, y'en a pas eu beaucoup : le japonais "dirige", "quelque chose" "réquisitionne", il arrive des "trucs" à Claire. Sawyer est vraiment "pas content." C'est pas vraiment une mise en place efficace du scénario, à moins de 15 épisodes de la fin d'une série reconnue pour sa complexité

Message édité par damdamdamdam le 11-02-2010 à 11:51:13
n°21515205
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 11:58:57  profilanswer

Thordax a écrit :

chui pas chelou, je l'ai pas trouvé si étonné que ça, et stop les fanboyeries jackshephardesques :o

Spoiler :

Non j'ai dit que t'es chelou parsque ça me semble quand même plus logique de dire "il l'a avalée ??!!!" que "il l'a recrachée ??!!!" :D
Sinon oui, il n'était pas si étonné que ça, mais quand même assez surpris je trouve.

Et puis y a rien de fanboyesque dans ma remarque, je n'ai aucun personnage "favoris" dans lost [:cosmoschtroumpf]

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

Moi, je veux bien, mais y'avait quand même de grosses longueurs dans le scénario. Kate qui fait son boulet, qui va dans la foret, qui fait encore plus son boulet, qui va encore plus dans la foret. Sayid qui meure pas, qui se fait torturé, mais en fait non, Jack qui demande ce qu'est la pilule, mais en fait non, qui avale la pilule, mais en fait non. Ca reste beaucoup sur place quand meme. Pendant l'épisode, je me suis dis plusieurs fois "WTF :??: Tout ça pour ça ?"

Je veux bien qu'ils mettent en place des éléments de l'intrigue, mais là, ils prennent leur temps vraiment tranquillement. Y'a pas eu de gros développement des personnages, pas de nouvelles révélations, le scénario n'a pas spécialement avancé (à part le dernier plan). Pour la mise en place de nouveaux éléments, y'en a pas eu beaucoup : le japonais "dirige", "quelque chose" "réquisitionne", il arrive des "trucs" à Claire. Sawyer est vraiment "pas content." C'est pas vraiment une mise en place efficace du scénario, à moins de 15 épisodes de la fin d'une série reconnue pour sa complexité

Spoiler :

Certes ça piétine un peu. Je suis pas super content non plus de cet épisode de tte façon, notamment la seconde timeline de kate qui traine un peu trop à mon goût.
Mais je réagissais plus au reproche que tu faisais par rapport au manque de réponses. C'est pas ça qui fait que l'épisode n'est pas super, amha.

Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:04:40

---------------
non
n°21515288
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 12:05:14  profilanswer

Sinon pour ceux qui reprochent à cet épisode sa relative lenteur, vous êtes peut-être marqués par une saison 5 menée tambour battant, je trouve que le rythme de cet épisode est "normal" au regard de la série.

---------------
What the FUCK ?
n°21515301
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 12:07:01  profilanswer

Oui puis à mon avis y a aussi la longue attente qui fait qu'on en veut bcp d'un coup.
Une fois la série finie, je pense qu'en la revoyant ça paraitra moins lent dans l'ensemble.

Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:21:40

---------------
non
n°21515317
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 12:09:30  profilanswer

Le trou qui va faire mal, c'est du 23 mars au 23 mai [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°21515457
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 12:22:33  profilanswer

Ah j'étais pas au courant !! [:totoz]
Et comme d'hab ils vont entamer la pause avec un cliff de malade :fou:

Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:23:18

---------------
non
n°21515481
Elbarto
Posté le 11-02-2010 à 12:24:31  profilanswer

question sur un ancien personnage de Lost et spoiler saison 5 :

Spoiler :

il ne vous manque pas le personnage de Daniel Faraday ? ( l'espèce de chercheur universitaire un peu fou qui cherchait à comprendre les voyages dans le temps )

il a été donné pour mort dans la saison 5, tué par sa mère, mais il sera peut-être de retour dans le flashsideway de 2004 à Los Angeles

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 11-02-2010 à 12:26:16
n°21515576
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 12:31:35  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

il ne vous manque pas le personnage de Daniel Faraday ? ( l'espèce de chercheur universitaire un peu fou qui cherchait à comprendre les voyages dans le temps )

il a été donné pour mort dans la saison 5, tué par sa mère, mais il sera peut-être de retour dans le flashsideway de 2004 à Los Angeles

Spoiler :

Carrément! Si y a un perso dans lost pour qui j'ai un attachement particulier c'est lui en fait :D
Effectivement ça serait bien sympa de le revoir dans l'autre timeline, mais faudrait voir si ça peut vraiment apporter quelque chose (vu la gueule des flashsideways jusque là ça devrait pas être trop dur).
edit: en revanche je suis pas sûr qu'ils auront le temps de revenir sur des personnages aussi "secondaires" avant la fin de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:33:48

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 12:31:35  profilanswer

n°21515602
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 12:33:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:totoz]

Spoiler :

Et puis on n'est pas au niveau de lenteur de la saison 2, tout va encore pas trop mal :o Et j'ai hâte qu'ils exploitent à fond la 2e timeline :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21515614
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 12:34:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah bah faraday best character ever pour tout bon geek qui se respecte [:clooney16] Enfin sans rire, j'ai hâte de le revoir itou :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21515619
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2010 à 12:34:40  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Carrément! Si y a un perso dans lost pour qui j'ai un attachement particulier c'est lui en fait :D
Effectivement ça serait bien sympa de le revoir dans l'autre timeline, mais faudrait voir si ça peut vraiment apporter quelque chose (remarque ça peut pas être pire que ce qu'on en a vu jusque là :/).

Spoiler :

AMHA, il va arriver vers la fin de la saison, vu que par ses travaux*, il peut prouver qu'une autre timeline a existé (*oui, la timeline a changé, mais les persos gardent leur métier et leur vie d'origine).
En plus du fait que Jack et kate se soient rendus compte qu'il y avait un truc qui cloche

n°21515638
Xi_Thor
-_-
Posté le 11-02-2010 à 12:35:44  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

... on sait où était Claire, ... et le parallèle Claire/Rousseau est assez impressionnant, devenues folles dans la jungle à poser des pièges avec un bébé enlevé  [:neuf]

Spoiler :

Bah non on sait pas ou était Claire, aux dernières nouvelles elle était dans la cabane du pécheur, on sait même pas si elle a voyagé dans le temps comme les autres ou pas comme l'hotesse de l'air ou un petit peu comme les Oceanic 6 ... :o
Et puis Claire on lui a pas enlevé son bébé elle l'a donné à Kate pour le sortir de l'ile :o

Tu regardes pas très attentivement toi ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 11-02-2010 à 12:36:02
n°21515840
stefro
lunfardo
Posté le 11-02-2010 à 12:53:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment ça ?

[:delarue3]  

Sur lostpedia et sur epguides il y a ça :

Citation :

Season 6

6- 1       2 Feb 10
6- 2       2 Feb 10
6- 3       9 Feb 10
6- 4       16 Feb 10
6- 5       23 Feb 10
6- 6       2 Mar 10
6- 7       9 Mar 10
6- 8       16 Mar 10
6- 9       23 Mar 10
6-10       30 Mar 10
6-11       6 Apr 10
6-12       13 Apr 10
6-13       20 Apr 10
6-14       27 Apr 10  
6-15       4 May 10  
6-16       11 May 10  
6-17       23 May 10

n°21515864
jeckodrius
Posté le 11-02-2010 à 12:55:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:henrigaud 2hollywood]

n°21515865
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 12:55:31  profilanswer

Oh putain, preview 6x04.

Spoiler :

next episode is goint to be fun the fake locke has formed some sort of alliance with sawyer just watched the preview here http://www.youtube.com/watch?v=SioYacwcbh0

---------------
What the FUCK ?
n°21515876
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 12:56:23  profilanswer

stefro a écrit :

Comment ça ?

[:delarue3]  

Sur lostpedia et sur epguides il y a ça :

Citation :

Season 6

6- 1       2 Feb 10
6- 2       2 Feb 10
6- 3       9 Feb 10
6- 4       16 Feb 10
6- 5       23 Feb 10
6- 6       2 Mar 10
6- 7       9 Mar 10
6- 8       16 Mar 10
6- 9       23 Mar 10
6-10       30 Mar 10
6-11       6 Apr 10
6-12       13 Apr 10
6-13       20 Apr 10
6-14       27 Apr 10  
6-15       4 May 10  
6-16       11 May 10  
6-17       23 May 10

autant pour moi, je me suis trop rapidement basé sur ça :

http://www.facebook.com/notes/lost [...] 8617587553

---------------
What the FUCK ?
n°21516261
kami no na​mida
oui
Posté le 11-02-2010 à 13:25:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

AMHA, il va arriver vers la fin de la saison, vu que par ses travaux*, il peut prouver qu'une autre timeline a existé (*oui, la timeline a changé, mais les persos gardent leur métier et leur vie d'origine).
En plus du fait que Jack et kate se soient rendus compte qu'il y avait un truc qui cloche

Pas faux.
Après, pour qu'il prouve ça il faut quand même réussir à le mettre en relation avec les autres personnages et évoquer le sujet d'une manière pas trop alambiquée (puisque ni lui ni les autres ne sont sensés imaginer un truc pareil).

Zoreil a écrit :

autant pour moi, je me suis trop rapidement basé sur ça :
http://www.facebook.com/notes/lost [...] 8617587553

YESSS! [:slyde]

Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 13:27:40

---------------
non
n°21516383
mistersid
Posté le 11-02-2010 à 13:37:54  profilanswer

6x03

Spoiler :

Bon épisode dans l'ensemble, j'ai eu un peu peur quand Sawyer se barre et que Kate part sur ses traces (putain on en a bouffé de la hunting party useless de 5 épisodes  [:haussmann:3] ) mais finalement ça va, ils sont vite arrivés. :D

J'aime bien la "deuxième timeline" contrairement à d'autres, je trouve qu'il y a un souffle intéressant sur cette partie de l'histoire, et pour ceux qui trouvent que ça traîne je pense que ça devrait s'emballer assez vite de toute façon.

Perso je m'attendais pas à une saison 6 avec un rythme de folie, je suis pas étonné, ils vont tout dénouer sur 3-4 épisodes à la fin, espérons que ça sera de toute beauté.

Et puis niveau revelaïcheuns, je trouve que des points importants sont quand même abordés, même si on a pas vraiment de réponses.

Sayid invoqué par qui, par quoi ? Par Esau ? Chui pas sûr, Esau est peut-être un pion comme les autres, plus important certes, mais un pion quand même. Tout comme Jacob d'ailleurs, sinon il serait pas mortel, ya certainement quelque chose au-dessus de tout ça.
(C'est un peu le principe de Lost, on ajoute des couches par-dessus les couches, et on change de perspective au fur et à mesure)

Faut-il être mort pour être "invoqué" ?
Jusqu'à preuve du contraire, Claire n'est morte à aucun moment de l'intrigue ? (Peut-être que si mais qu'on le sait pas encore)

Et ça vous trouble pas plus que ça, que Claire soit "devenue" Rousseau ?
C'est plus qu'une ressemblance, les mêmes fringues crados, la même coiffure, le même fusil à l'épaule, exactement le même genre de pièges posés dans la forêt ...
C'est comme si elle avait pris son "rôle" sur l'île.
Personnellement ça me met le ravioli en ébullition.

Et on a encore eu le droit à une évocation de la fameuse liste, quand un other s'apprête à buter Jin, l'autre lui rétorque "No, he's one of them !"
Ce à quoi l'autre répond quelque chose comme "We're not even sure about it".
Savoir à quoi doivent servir ceux qui sont sur la liste de Jacob, c'est certainement la clé de toute l'intrigue.
Me demande si l'autre camp (Esau et compagnie) a aussi une liste de personnes à invoquer soit pour perturber les plans des autres, soit pour arriver à ses propres fins ...

Sinon visiblement ils ont pris l'avion un mois plus tard que dans la timeline originelle si on en croit la date sur la radio, ce qui explique pourquoi Claire est sur le point d'accoucher.
Mais il s'est passé quoi pendant ce mois de retard, qu'est-ce qui a fait que tout soit décalé d'un mois ?
C'est certainement pas innocent.

Bon voilà, system failure.  :pt1cable:  

n°21516552
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 13:49:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon pour ceux qui reprochent à cet épisode sa relative lenteur, vous êtes peut-être marqués par une saison 5 menée tambour battant, je trouve que le rythme de cet épisode est "normal" au regard de la série.

Ouais mais on est un peu dans la dernière saison là, on a eu du mou S2 et début S3 et plus ensuite. C'est pas comme s'il restait 3 saisons. Un épisode quasi inutile et santabarbaresque maintenant c'est limite quand même.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21516841
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-02-2010 à 14:04:39  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Bah non on sait pas ou était Claire, aux dernières nouvelles elle était dans la cabane du pécheur, on sait même pas si elle a voyagé dans le temps comme les autres ou pas comme l'hotesse de l'air ou un petit peu comme les Oceanic 6 ... :o
Et puis Claire on lui a pas enlevé son bébé elle l'a donné à Kate pour le sortir de l'ile :o

Tu regardes pas très attentivement toi ... :o

Spoiler :

Qu'elle les ait passées en 77 ou 2004, elle a fait 3 ans dans la jungle à faire des pièges à la Rousseau, ce qui peut être cool c'est que Rousseau a peut être passé quelques temps avec, enfin, c'est autre chose ça...
Pour son gosse, je parie qu'elle n'a jamais voulu l'abandonner et que c'est Esau qui l'a fait à sa place, en tous cas elle en est privée, comme Rousseau :o

Finalement je regarde peut être pas si mal que ça non ? :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21516853
Zoreil
Posté le 11-02-2010 à 14:05:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais mais on est un peu dans la dernière saison là, on a eu du mou S2 et début S3 et plus ensuite. C'est pas comme s'il restait 3 saisons. Un épisode quasi inutile et santabarbaresque maintenant c'est limite quand même.

Ben le 6x04 a l'air de repartir sur de bonnes bases en tout cas.

---------------
What the FUCK ?
n°21516907
tcho bilou​t
Posté le 11-02-2010 à 14:08:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

je préfère un épisode mou au 603 qu'au 616 :0

---------------
n°21517021
Mister Yod​a
Posté le 11-02-2010 à 14:14:58  profilanswer

6x3

Spoiler :

C'est vrai que ça repart comme le LOST d'avant la saison 5, j'avais presque oublié ce genre de défauts :o. Kate qui fait sa midinette, les promenades dans les bois, les phrases sybillines...
Et surtout, les comportements aberrants [:canardeur] ! Kate en cavale qui décide de retourner voir Claire [:prozac], Claire enceinte qui accepte de suivre une criminelle armée [:mister yoda], putain mais non quoi !
Ça me gave ce genre de trucs :/. En fait, je crois que j'aurais préféré que ça se finisse à la saison 5, avec les Losties qui reviennent à leur vie normale, sans toute la mythologie Jacob/Esau (et qu'ils expliquent Jacob différemment). Là, ça me donne l'impression d'une trame supplémentaire trouvée pour faire une saison de plus :/.

n°21517365
mistersid
Posté le 11-02-2010 à 14:36:54  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Qu'elle les ait passées en 77 ou 2004, elle a fait 3 ans dans la jungle à faire des pièges à la Rousseau, ce qui peut être cool c'est que Rousseau a peut être passé quelques temps avec, enfin, c'est autre chose ça...
Pour son gosse, je parie qu'elle n'a jamais voulu l'abandonner et que c'est Esau qui l'a fait à sa place, en tous cas elle en est privée, comme Rousseau :o

Finalement je regarde peut être pas si mal que ça non ? :o

Spoiler :

Je crois pas que Claire ait flashouillé en 1977, on la voit pas à un moment dans la cabane, courant de saison 5 alors que les lostiens sont déjà en 77 ?
Et Rousseau est morte en début de saison 4 je crois, en essayant de rejoindre le temple pour se mettre à l'abri avec Alex sur les conseils de Ben.

Donc si elle a pas flashouillé dans le passé, elle a pas pu croiser Rousseau.

Moi ça me donne plutot l'impression qu'elle a littéralement "pris sa place", un peu comme si ce qu'incarnait Rousseau avait cherché une autre passerelle.
on devrait en savoir un peu plus rapidement.

n°21517540
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2010 à 14:48:50  profilanswer

6x03

Spoiler :

Bof, on a pas appris grand chose, à part que Claire est bien vivante :o

---------------
[Folio Photos]
n°21517652
Thordax
Posté le 11-02-2010 à 14:55:11  profilanswer

Naxos a écrit :

6x03

Spoiler :

Bof, on a pas appris grand chose, à part que Claire est bien vivante :o

Spoiler :

L'infection, la deuxième timeline toussa non, t'as pas retenu ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21518147
tcho bilou​t
Posté le 11-02-2010 à 15:25:14  profilanswer

mistersid a écrit :

Spoiler :

Je crois pas que Claire ait flashouillé en 1977, on la voit pas à un moment dans la cabane, courant de saison 5 alors que les lostiens sont déjà en 77 ?
Et Rousseau est morte en début de saison 4 je crois, en essayant de rejoindre le temple pour se mettre à l'abri avec Alex sur les conseils de Ben.

Donc si elle a pas flashouillé dans le passé, elle a pas pu croiser Rousseau.

Moi ça me donne plutot l'impression qu'elle a littéralement "pris sa place", un peu comme si ce qu'incarnait Rousseau avait cherché une autre passerelle.
on devrait en savoir un peu plus rapidement.

Spoiler :

C'est vrai que pour l'instant la rencontre Claire / Rousseau est pas trop crédible, mais je sais pas ça me parait gros, même comportement, mêmes pièges, peut être même histoire, je m'explique:

J'avais oublié que Rousseau allait vers le temple lorsqu'elle est morte, peut être connaissait elle les occupants tout comme Claire (Dogen a suggéré quelle était passée par le temple)

bref, leur comportement est vraiment très proche, soit elles se sont rencontrées, soit l'entité qui consumme Claire l'a aussi fait à Rousseau finalement.

Me souviens plus, Rousseau a accouché sur l'île?

---------------
n°21518172
rody
Posté le 11-02-2010 à 15:27:21  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que pour l'instant la rencontre Claire / Rousseau est pas trop crédible, mais je sais pas ça me parait gros, même comportement, mêmes pièges, peut être même histoire, je m'explique:

J'avais oublié que Rousseau allait vers le temple lorsqu'elle est morte, peut être connaissait elle les occupants tout comme Claire (Dogen a suggéré quelle était passée par le temple)

bref, leur comportement est vraiment très proche, soit elles se sont rencontrées, soit l'entité qui consumme Claire l'a aussi fait à Rousseau finalement.

Me souviens plus, Rousseau a accouché sur l'île?

Spoiler :

oui elle a accouché sur l'ile, elle a tué tout ses compagnons "infectés"

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°21518681
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 15:55:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Spoiler :

Ben pas grand chose donc.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21520070
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 11-02-2010 à 17:27:18  profilanswer

mistersid a écrit :

6x03

Spoiler :

Faut-il être mort pour être "invoqué" ?
Jusqu'à preuve du contraire, Claire n'est morte à aucun moment de l'intrigue ? (Peut-être que si mais qu'on le sait pas encore)

Spoiler :

Peut-être en fait que Claire est morte... Dans l'épisode xx de la saison 4 quand les hommes de Widmore attaquent les Losties réfugiés dans les baraquement Dharma la maison ou vit Claire se fait exploser au lance roquette. Finalement Sawyer la sort miraculeusement vivante des décombres.... Peut-être qu'en faite elle n'est déja plus si vivante que ça.... Un moment après d'ailleurs notre ami Muiles Davis qui parle avec les morts fait une remarque étrange à son sujet (mais je me souviens plus vraiment quoi...)  

Ben warns Sawyer not to go outdoors, but he goes to wake Claire from her house. Sawyer manages to dodge the hail of gunfire, return shots with his handgun, and work his way to Claire's house just in time to see it Some time later (after dark), Sawyer is shouting and beating on the blast door that closed behind Ben as he went into his secret room, when Claire emerges from another room carrying Aaron and asks "What's going on?". Sawyer asks Claire "You all right, sweetheart?" and she tells him "Yeah, a bit wobbly, but, uh, I'll live." to which Miles replies "Well, I wouldn't be too sure about that."

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Th [...] gs_to_Come

http://lostpedia.wikia.com/wiki/File:Boom.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sancy le 11-02-2010 à 17:42:22

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°21520149
bubblegum
Posté le 11-02-2010 à 17:33:24  profilanswer

D ailleur c 'est devenu quoi wildmore ?

n°21520249
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2010 à 17:40:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Deuxième timeline, ouais super, Claire accouche, Kate vole le taxi et se débarrasse de ses menottes. Ca a bien avancé :D
Episode principal, les Others ont des soupçons (nooooonn sans déconner) sur Sayid, Jack fait son médecin obtu, Sawyer se cache car il a un gros chagrin (normal) et Kate le poursuit car comme depuis le début elle sait pas ce qu'elle veut.
Niveau réponses concrètes, je m'attends à mieux pour cette dernière saison, ils vont pas tout mettre à la fin quand même ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°21520615
CharLee
Posté le 11-02-2010 à 18:07:57  profilanswer

n°21520754
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-02-2010 à 18:18:38  profilanswer

603

J'avais vraiment aimé les deux premiers mais putain celui là.... l'histoire n'a pas avancée du tout c'est dingue.

Spoiler :

Claire en mode Rousseau....super, j'a hâte de savoir comment ils vont expliquer ça.
L'épisode centré sur Kate, pffff quel ennui, heureusement que c'était le dernier.

---------------
2 + 2 = 5
n°21520765
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2010 à 18:19:32  profilanswer

je n'ai pas l'impression qu'ils savent ou ils vont :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21520884
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-02-2010 à 18:31:17  profilanswer

sancy a écrit :

Spoiler :

Peut-être en fait que Claire est morte... Dans l'épisode xx de la saison 4 quand les hommes de Widmore attaquent les Losties réfugiés dans les baraquement Dharma la maison ou vit Claire se fait exploser au lance roquette. Finalement Sawyer la sort miraculeusement vivante des décombres.... Peut-être qu'en faite elle n'est déja plus si vivante que ça.... Un moment après d'ailleurs notre ami Muiles Davis qui parle avec les morts fait une remarque étrange à son sujet (mais je me souviens plus vraiment quoi...)  

Ben warns Sawyer not to go outdoors, but he goes to wake Claire from her house. Sawyer manages to dodge the hail of gunfire, return shots with his handgun, and work his way to Claire's house just in time to see it Some time later (after dark), Sawyer is shouting and beating on the blast door that closed behind Ben as he went into his secret room, when Claire emerges from another room carrying Aaron and asks "What's going on?". Sawyer asks Claire "You all right, sweetheart?" and she tells him "Yeah, a bit wobbly, but, uh, I'll live." to which Miles replies "Well, I wouldn't be too sure about that."

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Th [...] gs_to_Come

http://lostpedia.wikia.com/wiki/File:Boom.jpg

Miles c'est le mec le plus bizarre qui en sait plus qu'on ne le croit

Spoiler :

quand Sayid meurt, il fait une tête bizarre. Un losties vient le voir pour lui demander si ça va et il répond dans le vide...Genre il arrive a "voir" ce qu'il se passe avec Sayid mort...  
Dans le dernier épisode, on a un peu la même quand Sayid se réveille, on voit Miles étonné qui ne comprend pas, il y a long plan sur lui.  
Il va sûrement jouer un rôle très important pour la suite. D'ailleurs tous ses potes qui sont venus avec lui sont mort sauf lui.

n°21521572
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-02-2010 à 19:31:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Miles c'est le mec le plus bizarre qui en sait plus qu'on ne le croit

Spoiler :

quand Sayid meurt, il fait une tête bizarre. Un losties vient le voir pour lui demander si ça va et il répond dans le vide...Genre il arrive a "voir" ce qu'il se passe avec Sayid mort...  
Dans le dernier épisode, on a un peu la même quand Sayid se réveille, on voit Miles étonné qui ne comprend pas, il y a long plan sur lui.  
Il va sûrement jouer un rôle très important pour la suite. D'ailleurs tous ses potes qui sont venus avec lui sont mort sauf lui.

Il a quand même la faculté "d'entendre les morts" dans une certaine mesure, c'est d'ailleurs pour ça que Widmore l'a engagé hein.

---------------
n°21521694
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 11-02-2010 à 19:44:37  profilanswer

à part cette faculté il fait un peu potiche  :fou: . en revanche on ne sait toujours pas pourquoi il avait tant besoin que ça de pognon, une somme bien particulère en plus 2,1 millions de dollars ou un truc comme ça.

n°21523446
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 11-02-2010 à 22:37:46  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201002/11/l7szi5ijlhugkm9py6-damontwit2.jpg

Je sais pas trop, c'est un peu fouillis encore. [:clooney19]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)