| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
--------------- non |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:18:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chui pas chelou, je l'ai pas trouvé si étonné que ça, et stop les fanboyeries jackshephardesques --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
damdamdamdam |
Message édité par damdamdamdam le 11-02-2010 à 11:51:13 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:04:40 --------------- non |
Zoreil | Sinon pour ceux qui reprochent à cet épisode sa relative lenteur, vous êtes peut-être marqués par une saison 5 menée tambour battant, je trouve que le rythme de cet épisode est "normal" au regard de la série. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
kami no namida oui | Ah j'étais pas au courant !! Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:23:18 --------------- non |
Elbarto | question sur un ancien personnage de Lost et spoiler saison 5 :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2010 à 12:26:16 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 12:33:48 --------------- non |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:31:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ibo_Simon |
|
Xi_Thor -_- |
Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 11-02-2010 à 12:36:02 |
stefro lunfardo |
|
jeckodrius |
Zoreil | Oh putain, preview 6x04.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 11-02-2010 à 13:27:40 --------------- non |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais mais on est un peu dans la dernière saison là, on a eu du mou S2 et début S3 et plus ensuite. C'est pas comme s'il restait 3 saisons. Un épisode quasi inutile et santabarbaresque maintenant c'est limite quand même.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
Mister Yoda | 6x3
|
mistersid |
|
Naxos \o/ | 6x03
--------------- [Folio Photos] |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ben pas grand chose donc.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message cité 1 fois Message édité par sancy le 11-02-2010 à 17:42:22 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
bubblegum | D ailleur c 'est devenu quoi wildmore ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CharLee | http://www.koreus.com/video/pub-bud-light-lost.html --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 603
--------------- 2 + 2 = 5 |
Till Lindemann heirate mich | je n'ai pas l'impression qu'ils savent ou ils vont --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Il a quand même la faculté "d'entendre les morts" dans une certaine mesure, c'est d'ailleurs pour ça que Widmore l'a engagé hein.
Frosty grrrrrrrr | à part cette faculté il fait un peu potiche |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |