| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
humbaba None |
|
Zoreil |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
domingo chavez |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Lostpedia est certainement bien mieux placé pour ça ... Message édité par Deadlock le 09-02-2010 à 08:17:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 09:05:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lynk Steam: Lynkk |
Ben on est au courant depuis l'annee derniere edit: ha bah tu parlais du bon episode en fait Message édité par Lynk le 09-02-2010 à 12:39:05 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ptete même un peu avant --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non c'est les mardis, donc ce soir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Faut qu'il soit bien chargé quoi... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | "What Kate Does"
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zoreil |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Pourriture Communist | pareil, et ils ont toujours pas fait de centric sur le chien Message cité 1 fois Message édité par Pourriture Communist le 09-02-2010 à 13:03:57 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Loupé, c'est dans un mobisode --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ca serait toujours plus intéressant qu'un kate's centric ... ou pire un michael's centric --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Didi63 Truffade addict | Tiens, petit détail comme on les aime dans le 6x01 :
Message cité 2 fois Message édité par Didi63 le 09-02-2010 à 15:47:26 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Pourriture Communist |
|
Nivacrin Wat ? | S04E05, mon épisode préféré Message édité par Nivacrin le 09-02-2010 à 14:47:19 |
Lynk Steam: Lynkk |
Zoreil |
Lugz • | @Mister Yoda
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:00:22 ![]() on devrait vraiment être fixé ce soir sur l'orientation que va prendre cette saison. |
stefro lunfardo | 6 heures de décalage avec la côte est. C'est 9|8c aux US, donc 3 heures du matin ici. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:06:30 ![]()
|
stefro lunfardo | Non, le 9 c'est 9 heures du soir côte est (9 PM Eastern Standard Time, soit -6 par rapport à la France) et 8c pour 8 heures du soir CST (8 PM Central Standard Time, soit -7 par rapport à la France). |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 20:15:10 ![]() ok. thx. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 22:21:31 ![]() Namaste les losteux ! L'épisode 3 arrive en France cette nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 22:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 22:22:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |