| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 13:09:41 ![]() ![]() |
mistersid |
|
Frosty grrrrrrrr |
Message cité 2 fois Message édité par Frosty le 06-02-2010 à 13:44:51 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Zoreil |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 06-02-2010 à 15:02:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Frosty grrrrrrrr | je vais poster ça dans le topic des spoilers ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:37:43 ![]() ![]() |
Frosty grrrrrrrr |
|
Zoreil |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 06-02-2010 à 18:05:01 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Booo-2a animal sauvage |
Ibo_Simon |
|
Frosty grrrrrrrr |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 15:35:12 ![]() http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18485992/
|
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 07-02-2010 à 15:39:16 |
Parrapa pas le modal | Yeah the final season Bon début de saison j'ai trouvé, pas le meilleur de la série, mais ça en annonce beaucoup !
Côté révélations, le rythme suit celui de la saison 5. On sait quand même que :
Une petite question concernant Lindelof :
Incontestablement dans mon top 3 des séries pour l'instant, j'appréhende un peu la fin. Mais trop impatient Message édité par Parrapa le 07-02-2010 à 16:26:15 |
kimono81 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah par contre:
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
super gueders | finale de la saison 3 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Rontgen |
|
nyhctom C'mon c'mon | 6x0102
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-02-2010 à 23:15:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tain mais, j'ai même pas lu la fin de ton ressenti, Ben et Richard connaissent très bien ces autres là... ça a été dit plus haut par je sais plus qui, on en parle dans les saisons précédentes, "les autres sont restés au temple"...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nyhctom C'mon c'mon | on peut encore s'exprimer ou c'est le topic spécial fanboys uniquement ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2010 à 23:48:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda | Sinon, je vois pas trop comment certains peuvent encore croire que tout avait été pensé comme ça dès le début |
humbaba None |
Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 08-02-2010 à 00:08:07 |
Mister Yoda |
|
humbaba None | Ils l'ont mis en place dès la saison 2, je pense, mais en version très très diluée, au milieu de fillers inutiles car ils ne savaient pas combien de temps ils devaient tenir et ne pouvaient donc pas faire avancer la trame.Il y a une foultitude de faits qui ont été dis ou montrés dans la saison 4 ou 5 et qu'on pouvait deviner, voire prouver, dès les saisons 2 ou 3 (notamment sur Smokey). |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
Ok, moi pour la 2 |
humbaba None | Quand on a suivi la série au fur et à mesure et, en parallèle, les théories des forums (US & FR, Lostpédia, etc.), c'est quand même dingue de voir qu'en effet c'est bien solide, tout colle et c'est bourré de détails et de références annoncent la suite. |
Toussa Faites mieux ! | Il y a un truc bizarre concernant Charlie. A la base, il jette son héroïne dans les chiottes avant que le crash arrive tandis que maintenant il l'avale. Peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui prend place dans son corps à la réanimation. Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 08-02-2010 à 02:11:50 |
damdamdamdam |
|
_Makaveli_ | Je sais pas si certains ont vu l'article de libé en ligne. On le trouve ici : http://www.liberation.fr/medias/01 [...] -communion
--------------- Humanity is overrated |
ipnoz Les militaires sociopathes | wai, genre les fin a interpretation que j'aime pas du tout ... |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |