Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21460139
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-02-2010 à 13:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le morse des mers a écrit :

Premier épisode de la saison 3 : c'était "Carrie"

Le sens des details...  [:implosion du tibia]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 13:09:41  profilanswer

n°21460288
mistersid
Posté le 06-02-2010 à 13:27:49  profilanswer

Rontgen a écrit :

Comment j'ai pu passer à côté d'un tel topic   [:michrone]  

Bon sinon, ya un truc qui me perturbe

Spoiler :

C'est de pas connaître le vrai nom de MIB/Esau/Smokey :o
Lors de la discussion Ben/Faux Locke, celui-ci dit "je suis pas un what mais un who", ce qui signifie qu'il tient à ce qu'on le voit comme une personne donc avec un nom; or il refuse de le dire et change tout de suite de sujet
Franchement, si c'était un nouveau nom genre Esau, pourquoi ils tourneraient autour du pot (parce que là, c'est vraiment ce qu'ils font  :fou: ) ?
Ca m'étonnerait pas que la révélation de son nom soit une scène cruciale un peu comme la première scène du dernier épisode de la saison 5 [:transparency]

Spoiler :

Mais wais, pas bête du tout comme remarque.  [:transparency]

Et si par exemple, Jacob et Esau n'étaient qu'une seule et même personne, ou plutôt les deux pendants d'une même personne.
Ski pourrait donner un début d'explication au fait qu'ils ne peuvent pas s'entretuer. [:noxauror]

n°21460312
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 13:30:12  answer

Perso, fan inconditionnel de Lost pourtant, je suis plutôt déçu de la tournure que prend la série en ce début de saison 6...

Rajouter un max de côté mystique OK... C'est cool mais faire tourner uniquement autour de ça la saison 6 comme ça a l'air d'en prendre le chemin ça me fait plutôt chier :/

n°21460403
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 06-02-2010 à 13:39:57  profilanswer

Spoiler :

moi j'ai peur d'une fin à la Indiana Jones IV du genre l'île repose sur le vaisseau spatial d'esau qui veut rentrer chez lui, et tous les sauts dans le temps sont provoqués par un dysfonctionnement du vaisseau suite à son crash sur terre, et que l'orchidée est construite sur une fuite de carburant du vaisseau alien, le bunker réinitialise la séquence de mise à feu du vaisseau alien qui en décollant détruirait la terre entière.

jacob est un alien qui croit au progrès et que les hommes pourront l'aider à réparer son vaisseau (pourquoi pas par Sayid ? ), alors que Esau se fout de l'humanité et veut juste rentrer chez lui en faisant tout sauter

.. et ainsi de suite  

Message cité 2 fois
Message édité par Frosty le 06-02-2010 à 13:44:51
n°21460417
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-02-2010 à 13:41:49  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

moi j'ai peur d'une fin à la Indiana Jones IV du genre l'île repose sur le vaisseau spatial d'esau qui veut rentrer chez lui, et tous les saut dans le temps sont provoqués par un dysfonctionnement du vaisseau suite à son crash sur terre, et que l'orchidée est construite sur une fuite de carburant du vaisseau alien, le bunker réinitialise la séquence de mise à feu du vaisseau alien qui en décollant détruirait la terre entière... et ainsi de suite  

Ca serait dément  [:power600]

n°21460432
Zoreil
Posté le 06-02-2010 à 13:43:46  profilanswer

Oh putain Frosty  [:roi]

---------------
What the FUCK ?
n°21460462
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 06-02-2010 à 13:47:07  profilanswer

Spoiler :

et ça reste compatible avec la double time line mais je trouve que ça craindrait. pourquoi pas un cross-série avec stargate et l'intervention du colonel o'neil qui vient s'occuper d'esau  :sleep:  

n°21460902
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 06-02-2010 à 15:01:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh putain Frosty  [:roi]

+1

Message édité par safe le 06-02-2010 à 15:02:02

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°21461001
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 06-02-2010 à 15:21:52  profilanswer

je vais poster ça dans le topic des spoilers ?  :o

n°21461065
super gued​ers
Posté le 06-02-2010 à 15:37:43  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

moi j'ai peur d'une fin à la Indiana Jones IV du genre l'île repose sur le vaisseau spatial d'esau qui veut rentrer chez lui, et tous les sauts dans le temps sont provoqués par un dysfonctionnement du vaisseau suite à son crash sur terre, et que l'orchidée est construite sur une fuite de carburant du vaisseau alien, le bunker réinitialise la séquence de mise à feu du vaisseau alien qui en décollant détruirait la terre entière.

jacob est un alien qui croit au progrès et que les hommes pourront l'aider à réparer son vaisseau (pourquoi pas par Sayid ? ), alors que Esau se fout de l'humanité et veut juste rentrer chez lui en faisant tout sauter

.. et ainsi de suite  

[:kurt haribo]

faut arrêter les délires là quand même :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 15:37:43  profilanswer

n°21461129
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 06-02-2010 à 15:49:39  profilanswer

super gueders a écrit :

[:kurt haribo]

faut arrêter les délires là quand même :o

Spoiler :

pourquoi ?  :o  

et blondie est enceinte de sawyer, c'est pour cela qu'elle lui dit qu'elle voudrait ne jamais l'avoir rencontré et qu'elle est plus émue que les autres à la fin de la saison 5 quand ils retrouvent Rose et Bernard : elle sait qu'elle ne pourra pas vieillir avec sawyer comme Rose et Bernard vieillisse ensemble. Elle ne meurt pas à cause de sa chute dans le puit : elle a fait un saut supplémentaire dans le temps par rapport aux autres losties et l'île la tue parce qu'elle a accouché. En revanche le bébé est viable "it worked !", y a plus qu'à deviner qui est le fils/ la fille de blondie et sawyer. bon j'arrête là  :D  

n°21461231
Zoreil
Posté le 06-02-2010 à 16:11:18  profilanswer

Je veux l'adresse de ton dealer :love:

---------------
What the FUCK ?
n°21461885
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-02-2010 à 18:02:47  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

et blondie est enceinte de sawyer, c'est pour cela qu'elle lui dit qu'elle voudrait ne jamais l'avoir rencontré et qu'elle est plus émue que les autres à la fin de la saison 5 quand ils retrouvent Rose et Bernard : elle sait qu'elle ne pourra pas vieillir avec sawyer comme Rose et Bernard vieillisse ensemble. Elle ne meurt pas à cause de sa chute dans le puit : elle a fait un saut supplémentaire dans le temps par rapport aux autres losties et l'île la tue parce qu'elle a accouché. En revanche le bébé est viable "it worked !", y a plus qu'à deviner qui est le fils/ la fille de blondie et sawyer. bon j'arrête là  :D  

Ils sont blonds tous les 2 donc, un blond?  :whistle:

Edit>> dans le doute, un chauve, John Locke!  [:djmb]

Message édité par the bulleur le 06-02-2010 à 18:05:01

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21461948
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 06-02-2010 à 18:13:10  profilanswer

Il sort quand le 3 :o

---------------
Ventes/Achats
n°21461982
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2010 à 18:18:52  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

worst theory ever.

n°21462126
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 06-02-2010 à 18:43:04  profilanswer

Booo-2a a écrit :

Il sort quand le 3 :o

bientôt  :o  
il y a déjà un teaser

n°21467447
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 15:35:12  answer

http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18485992/

Pourquoi les survivants ont-ils été choisis ?  
Pourquoi l’île veut-elle que ceux qui s’en sont échappés reviennent absolument ?

pour ces deux questions je comprends pas en quoi les survivants ont été choisis ou en quoi l'île veut qu'ils reviennent. [:transparency]

sinon, ils disent que la fumée apparait blanche à locke ; quand ça ?

n°21467457
kuartin
Posté le 07-02-2010 à 15:38:22  profilanswer

Saison 1, dans les premiers épisodes je crois. C'est lorsque Locke voit la fumée pour la première fois, il l'a décrit comme lumineuse et brillante.

Message cité 2 fois
Message édité par kuartin le 07-02-2010 à 15:39:16
n°21467785
Parrapa
pas le modal
Posté le 07-02-2010 à 16:25:19  profilanswer

Yeah the final season  [:cerveau discobeck]

Bon début de saison j'ai trouvé, pas le meilleur de la série, mais ça en annonce beaucoup !

Spoiler :

Le duel Jacob/Esau m'intéresse énormément, puisqu'il constitue un pilier de la série. J'adore le nouveau Locke (Esau) et les apparitions multiples de Jacob me réconforte encore plus.
Dommage pour ceux que ça emballent pas par contre, ça sert à rien de regarder les épisodes suivant car cette saison concernera surtout ce combat.

Côté révélations, le rythme suit celui de la saison 5. On sait quand même que :

Spoiler :

- la fumée noire c'est donc bien Esau, et on sait comment la contrer (la poudre)
- on connait désormais les intentions de Jacob et Esau, soit l'Enjeu de la série si on veut
- le temple et sa fontaine de vie : on sait comment Ben enfant à survécu, et l'infrastructure nous confirme bien qu'il s'agit d'une civilisation ancienne aux vertus transcendantales  
- les lostiens choisis (par Jacob ?), au temple, seront les pions décisifs
- Richard est bien dans le camp de Jacob, tout comme son entourage, les "others" donc
- et surtout : "It Worked" :o

Une petite question concernant Lindelof :

Spoiler :

Quand il dit "don't think TOO hard", il insinue qu'il n'y a pas 2 timelines, ou c'est l'inverse ? Je ne sais pas trop comment le prendre, surtout sorti de la bouche de ce mec :D

Incontestablement dans mon top 3 des séries pour l'instant, j'appréhende un peu la fin. Mais trop impatient :(

Message édité par Parrapa le 07-02-2010 à 16:26:15
n°21468683
kimono81
Posté le 07-02-2010 à 18:14:56  profilanswer

kuartin a écrit :

Saison 1, dans les premiers épisodes je crois. C'est lorsque Locke voit la fumée pour la première fois, il l'a décrit comme lumineuse et brillante.

Ce questionnaire est relativement stupide.

Une personne en a fait la démonstration :

http://www.serieall.fr/article/50- [...] _a327.html

n°21469655
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2010 à 20:15:52  profilanswer

kuartin a écrit :

Ouais enfin ça c'est ce qu'il dit a Eko (je crois)
"Ce que j'ai vu est magnifique" (et Eko repond "Ce n'est pas ce que j'ai vu" )

Mais quand on revoit les images de la rencontre de Locke avec la "fumée" (blanche ou noire?)

http://www.play-files.net/images/1258556374-snapshot20091118155856.jpg

L'expression de son visage dit plutot : "Oh Merde"

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21469712
ZePRiNCE
Posté le 07-02-2010 à 20:22:16  profilanswer

Ah par contre:
"Pourquoi l’oiseau a crié "Hurley" à Hurley ? (hallucination collective des téléspectateurs ?)"

c'est dans quel épisode ça ? :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21469735
super gued​ers
Posté le 07-02-2010 à 20:24:08  profilanswer

finale de la saison 3

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21471645
Rontgen
Posté le 07-02-2010 à 22:57:00  profilanswer

kimono81 a écrit :

Ce questionnaire est relativement stupide.

Une personne en a fait la démonstration :

http://www.serieall.fr/article/50- [...] _a327.html

Ouais enfin, il répond quand même à beaucoup de questions par :
"on s'en fout"
"erreur/oubli de réalisation"
"c'est comme ça et puis c'est tout"
En gros, il élude un peu tout quoi [:spamafoote]

n°21471795
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-02-2010 à 23:08:19  profilanswer

6x0102

Spoiler :

pitin encore des Others sortis de nulle part que personne avait jamais captés: ni Ben et sa bande, ni Rousseau et ses sbires, ni évidemment les rescapés du vol 815...C'est lourd :O

supayr un temple azteco-maya qui guérit tout avec le maître Wong en grand savant :O et un Atlantide englouti pour un éventuel film après la série :O

cool, deux timelines à suivre dont une complètement inutile (pour moi): que survient-il si le vol arrive à destination ? ben ils retournent à leur vie pourrie :/ Pis revoir Charlie, Boone et l'autre blondasse inutile  :sleep:

bon, encore heureux qu'il y a AntiJacob pour filer un peu de suspense à cette saison. Je vais me mater cette saison comme les 2/3/4, sans rien en attendre, en rigolant devant certains choix scénaristiques, dommage car la 5 avait sérieusement relevé le niveau (merci Vaughan :O )

ah oui: que foutait Desmond sur le vol ? Il est supposé être dans la hatch pendant tout ce temps et même causer le crash :O

et 'est pas genre Jacob qui investit le corps de Sayid ? j'imagine qu'il y a déjà 25 théories, mais celle-là me paraît quand même super énorme, donc plausible :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 07-02-2010 à 23:15:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21471925
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 07-02-2010 à 23:18:07  profilanswer

Tain mais, j'ai même pas lu la fin de ton ressenti, Ben et Richard connaissent très bien ces autres là... ça a été dit plus haut par je sais plus qui, on en parle dans les saisons précédentes, "les autres sont restés au temple"...

Si ça te saoule de regarder lost regarde pas :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21471948
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-02-2010 à 23:20:30  profilanswer

on peut encore s'exprimer ou c'est le topic spécial fanboys uniquement ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21472193
ZePRiNCE
Posté le 07-02-2010 à 23:44:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

6x0102

Spoiler :

pitin encore des Others sortis de nulle part que personne avait jamais captés: ni Ben et sa bande, ni Rousseau et ses sbires, ni évidemment les rescapés du vol 815...C'est lourd :O

supayr un temple azteco-maya qui guérit tout avec le maître Wong en grand savant :O et un Atlantide englouti pour un éventuel film après la série :O

cool, deux timelines à suivre dont une complètement inutile (pour moi): que survient-il si le vol arrive à destination ? ben ils retournent à leur vie pourrie :/ Pis revoir Charlie, Boone et l'autre blondasse inutile  :sleep:  

bon, encore heureux qu'il y a AntiJacob pour filer un peu de suspense à cette saison. Je vais me mater cette saison comme les 2/3/4, sans rien en attendre, en rigolant devant certains choix scénaristiques, dommage car la 5 avait sérieusement relevé le niveau (merci Vaughan :O )

ah oui: que foutait Desmond sur le vol ? Il est supposé être dans la hatch pendant tout ce temps et même causer le crash :O

et 'est pas genre Jacob qui investit le corps de Sayid ? j'imagine qu'il y a déjà 25 théories, mais celle-là me paraît quand même super énorme, donc plausible :O

Spoiler :

La hatch existe meme pas dans cette dimension :o

Et oui, les "autres autres" du Temple Ben l'avait déjà dit en Saison 3 (c'était moi qui l'avait fait remarqué, 2-3 pages de ça  [:petrus75] )

Et enfin cette réalité alternative, oui elle sert à rien pour l'instant mais ça restera pas comme ça.
A mon avis les Autres existent quand meme dans cette dimension (leur boite sur le contiennt "Mittelos Bioscience" doit etre + qu'une couverture pour le coup).
Jles vois bien débarquer pour faire chier Claire, une fois encore [:amel_the_white]  

Genre l'autre là, Ethan, avec sa tete de pedophile_cachay_dans_les_buissons [:mielpopzzzzz]

Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2010 à 23:48:12

---------------
n°21472229
Mister Yod​a
Posté le 07-02-2010 à 23:47:59  profilanswer

Sinon, je vois pas trop comment certains peuvent encore croire que tout avait été pensé comme ça dès le début [:transparency].

n°21472361
humbaba
None
Posté le 08-02-2010 à 00:07:03  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon, je vois pas trop comment certains peuvent encore croire que tout avait été pensé comme ça dès le début [:transparency].

Quand J.J Abrams a lancé la série, non sans doute pas (mais au moins les thèmes récurrents, voire les grandes grandes lignes). Par contre, quand Damon Lindelof et Jeffrey Lieber ont repris les rennes seuls de la série, je pense que si. Il suffit de voir comment tout a décollé et a pris de la vitesse et notamment l'abandon des fillers type saison 2/3 dès qu'ils ont su qu'il y aurait 6 saisons et pas plus. Evidemment, s'ils n'ont que le cadre général, le destin des personnages principaux ; ça ne doit pas les empêcher de broder au milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par humbaba le 08-02-2010 à 00:08:07
n°21472375
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2010 à 00:09:48  profilanswer

humbaba a écrit :

Quand J.J Abrams a lancé la série, non sans doute pas (mais au moins les thèmes récurrents, voire les grandes grandes lignes). Par contre, quand Damon Lindelof et Jeffrey Lieber ont repris les rennes seuls de la série, je pense que si. Il suffit de voir comment tout a décollé et a pris de la vitesse et notamment l'abandon des fillers type saison 2/3 dès qu'ils ont su qu'il y aurait 6 saisons et pas plus. Evidemment, s'ils n'ont que le cadre général, le destin des personnages principaux ; ça ne doit pas les empêcher de broder au milieu.

Oui, je suis d'accord, je pense qu'ils ont mis en place tout ça en début de saison 4. Encore que, pour le dernier revirement, c'est peut-être plus récent encore :o.

n°21472402
humbaba
None
Posté le 08-02-2010 à 00:13:48  profilanswer

Ils l'ont mis en place dès la saison 2, je pense, mais en version très très diluée, au milieu de fillers inutiles car ils ne savaient pas combien de temps ils devaient tenir et ne pouvaient donc pas faire avancer la trame.Il y a une foultitude de faits qui ont été dis ou montrés dans la saison 4 ou 5 et qu'on pouvait deviner, voire prouver, dès les saisons 2 ou 3 (notamment sur Smokey). :o

n°21472420
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2010 à 00:16:50  profilanswer

humbaba a écrit :

Ils l'ont mis en place dès la saison 2, je pense, mais en version très très diluée, au milieu de fillers inutiles car ils ne savaient pas combien de temps ils devaient tenir et ne pouvaient donc pas faire avancer la trame.Il y a une foultitude de faits qui ont été dis ou montrés dans la saison 4 ou 5 et qu'on pouvait deviner, voire prouver, dès les saisons 2 ou 3 (notamment sur Smokey). :o

Et tu penses pas qu'ils ont fait l'inverse, à savoir se baser sur des trucs fait un peu au pif à l'époque en leur apportant une explication ?

n°21472460
ZePRiNCE
Posté le 08-02-2010 à 00:22:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et tu penses pas qu'ils ont fait l'inverse, à savoir se baser sur des trucs fait un peu au pif à l'époque en leur apportant une explication ?

Ca se pourrait aussi mais bizarrement ils se sont pas plantés. Tout colle. (meme si, comme ça a été dit, ya des trucs qui servent a rien)

Donc soit :
1) tout était écrit à l'avance (en tout cas les grandes lignes)
2) ils sont vraiment + que bon pour avoir fait un truc "au fur et a mesure" en restant cohérent.

Je penche plutôt pour la 1) :o

---------------
n°21472486
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2010 à 00:25:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca se pourrait aussi mais bizarrement ils se sont pas plantés. Tout colle. (meme si, comme ça a été dit, ya des trucs qui servent a rien)

Donc soit :
2) ils sont vraiment + que bon pour avoir fait un truc "au fur et a mesure" en restant cohérent.

Ok, moi pour la 2 [:fading] :D.

n°21472565
humbaba
None
Posté le 08-02-2010 à 00:38:47  profilanswer

Quand on a suivi la série au fur et à mesure et, en parallèle, les théories des forums (US & FR, Lostpédia, etc.), c'est quand même dingue de voir qu'en effet c'est bien solide, tout colle et c'est bourré de détails et de références annoncent la suite.  

Mais je ne suis pas très objectif et j'ai du me fixer sur des éléments précis vu que la série a pris exactement la tournure que je voulais qu'elle prenne dès le premier épisode : assumer ses éléments fantastiques (franchement, quand ils promettaient de tout expliquer rationnellement, j'aurais été déçu) et avec en plus un vernis mythologique et des voyages dans le temps.  [:hide] [:julm3]

n°21473268
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-02-2010 à 02:11:30  profilanswer

Il y a un truc bizarre concernant Charlie.

A la base, il jette son héroïne dans les chiottes avant que le crash arrive tandis que maintenant il l'avale. Peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui prend place dans son corps à la réanimation.  [:idee]

[:toussa]

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 08-02-2010 à 02:11:50
n°21473724
damdamdamd​am
Posté le 08-02-2010 à 04:25:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Au lancement de la saison 1 et jusqu'à la fin de la saison 3, les scénaristes ne savaient pas quand ils finiraient. Donc ils ont meublés et ont rajoutés des trucs. y'avait eu un flottement à cette époque, les scénaristes étaient pas content et le show runner menaçait de partir.  D'ailleurs, c'est à ce moment qu'ils ont choisi de faire 3 saisons de 16 épisodes plutot que 2 de 24 avec une énorme coupure qui rendait dingue tout le monde.

ZePRiNCE a écrit :

Donc soit :

Les deux. Ils n'ont pas prévu 6 saisons de dialogues ou de personnages à l'avance (le rôle et l'acteur de Locke et Ben n'étaient pas fixés dès le départ). Y'a pas mal de trucs qu'ils écrivent au fur et à mesure, comme une production normale. Par contre, l'intrigue générale est prévue et écrite depuis le début. Toujours dans le podcast, ils (Cuse / Lindenof) racontaient qu'ils ont une feuille dans une boite à clé incendie. Si jamais il arrive un malheur et qu'il y a une urgence à finir la série, quelqu'un brisera la vitre, lira le scénario sur la feuille et tournera le dernier épisode qui donnera toutes les clés aux fans.  

Du coup, j'attends l'explication sur Adam et Eve de pied ferme.

n°21474288
_Makaveli_
Posté le 08-02-2010 à 09:36:46  profilanswer

Je sais pas si certains ont vu l'article de libé en ligne. On le trouve ici : http://www.liberation.fr/medias/01 [...] -communion

Une partie a retenu mon attention :

Citation :

Carlton Cuse et Damon Lindelof, les producteurs, promettent que la dernière saison maintiendra le suspense jusqu’au bout, et même au-delà : «Ceux qui apprécient le voyage plus que l’arrivée à destination seront sans doute plus satisfaits que ceux qui veulent arriver au but»,  prévient Carlton Cuse.

Si c'est le cas ça sent pas bon pour le final :d

---------------
Humanity is overrated
n°21474453
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-02-2010 à 09:59:29  profilanswer

wai, genre les fin a interpretation que j'aime pas du tout ...

n°21475375
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 08-02-2010 à 11:21:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tout le Others connaissent l'existence du temple, de nombreux personnages y font allusions. De plus Cindy, l'hôtesse de l'air, se retrouve dans le camp de Ben (saison 3), puis au temple

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce que tu appelles l'Atlantide englouti ce n'est que l'île dans la réalité alternative.

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On ne peut pas encore certifier (surtout au bout de 2 épisodes) que la timeline alternative soit inutile.

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tout a fait d'accord, le trame Jacob/Homme en noir s'annonce passionnante, surtout qu'à travers ce combat, on aura sûrement des réponses sur certains évènements survenus sur l'île (le mystère du Black Rock par exemple). Par contre pour ma part, je me suis nullement ennuyé sur les saisons 2 à 4 (si ce n'est sur certains épisodes de remplissage).

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Desmond n'a jamais mis les pieds sur l'île dans cette réalité puisque cette dernière est engloutie sous l'océan (probablement depuis l'explosion de la bombe H)

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne pense pas non plus que Jacob se soit emparé du corps de Sayid. Cependant j'ai du mal à imaginer que Jacob soit vraiment mort, il doit s'agir une ruse pour contrer l'homme en noir vu la facilité dont il a laissé Ben le poignarder...

Toussa a écrit :

Il y a un truc bizarre concernant Charlie.

A la base, il jette son héroïne dans les chiottes avant que le crash arrive tandis que maintenant il l'avale. Peut-être que c'est quelqu'un d'autre qui prend place dans son corps à la réanimation.  [:idee]  

[:toussa]

Spoiler :

Dans cette réalité alternative tout est différent par rapport au pilote :  
- Cindy ne donne qu'une bouteille à Jack au lieu de deux
- Ce dernier est nerveux durant la secousse et est rassuré par Rose alors qu'à l'origine c'est le contraire
- Boone n'a pas pu ramener Shanon de Sidney
- Hurley n'a plus de malchance, visiblement aucun météore n'a pulvérisé son fast food vu qu'il en est toujours le propriétaire (d'après la discussion avec Leslie Artz)
- Locke a pu faire son expédition
- Le cercueil n'a pas été chargé dans la soute
etc.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)