Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21450966
Zoreil
Posté le 05-02-2010 à 14:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 14:43:08  profilanswer

n°21451079
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 05-02-2010 à 14:52:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Nan mais les mecs qui cherchent des significations dans tout [:prozac] :D.
"The Biggest Loser", c'est un show télé. Donc, si Lost vous a pas plu, ben regardez autre chose.

C'est bien ce je pensais :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21451975
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-02-2010 à 16:05:15  profilanswer

Juste énorme ce truc [:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21452502
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 05-02-2010 à 16:44:25  profilanswer

Spoiler :

Si je reprend les raisonnements évoqués ci dessus à propos de la réparation du vrai lock, il y a de forte chance qu'il termine dans la source de jouvence pour que le miracle s'accomplisse .... ? non ?

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 05-02-2010 à 20:44:54

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°21452541
safe
Posté le 05-02-2010 à 16:47:05  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

C'est pas l'achat d'une vie. Le problème n'est pas le cout de 2€ l'épisode (au passage, sur iTunes, c'est 3€ l'épisode en HD, soit 6€ pour les deux épisodes de cette semaine) Le problème c'est qu'au final, cela fait la saison en dématérialisé à 50€, plus la saison en DVD ou blu ray à 50€, ça fait 100€ pour une saison (alors que l'intégrale en précommande est à 150$ en DVD et 200$ en blu ray) Y'a de quoi se poser des questions.

Oui mais visiblement tu ne te poses pas les bonnes :  
- soit tu attend la fin de l'année et tu te payes le coffret et ca te coûte 50 euros.
- soit tu achètes la saison complète en avance sur tf1 vision et ca te coûte que 26 euros .... et tu te fait offrir le coffret à Noël prochain.

Le choix me semble limpide non ?

---------------
n°21452928
aGaB
The prime time of your life
Posté le 05-02-2010 à 17:15:56  profilanswer

En même temps on est sur le topic Lost alors forcement ... :D.

n°21453112
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-02-2010 à 17:32:07  profilanswer

Wé recentrons, bon, Saïd qui réssucite, un théorie?

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21453158
bubblegum
Posté le 05-02-2010 à 17:35:59  profilanswer

Spoiler :

euh ... la source ?

edit : faut peut etre spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par bubblegum le 05-02-2010 à 17:36:38
n°21453207
tcho bilou​t
Posté le 05-02-2010 à 17:39:50  profilanswer

Spoiler :

J'aime bien l'idée qui dit que ce serait en fait Esau, en fait il pourrait prendre le contrôle des gens que Jacob a touché, avec Locke ça fait deux !
Contrairement aux autres morts qui n'ont pas été touchés par Jacob, Esau ne peut pas prendre possession de leur corps mais seulement leur apparence, il ne peut agir sur ce qui l'entoure..

Message cité 2 fois
Message édité par tcho bilout le 05-02-2010 à 17:41:28

---------------
n°21453217
elbalafray
Posté le 05-02-2010 à 17:40:38  profilanswer

bubblegum a écrit :

Spoiler :

euh ... la source ?

edit : faut peut etre spoiler

En même temps c'est pas le moment de venir si t'as pas vu les 601 et 602.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 17:40:38  profilanswer

n°21453395
humbaba
None
Posté le 05-02-2010 à 17:55:19  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

J'aime bien l'idée qui dit que ce serait en fait Esau, en fait il pourrait prendre le contrôle des gens que Jacob a touché, avec Locke ça fait deux !
Contrairement aux autres morts qui n'ont pas été touchés par Jacob, Esau ne peut pas prendre possession de leur corps mais seulement leur apparence, il ne peut agir sur ce qui l'entoure..

Spoiler :

Sauf qu'Esau n'a jamais pris le contrôle du corps de Locke ? Seulement son apparence et le corps de Locke a toujours été inerte dans la soute de l'avion. Quand Locke tombe dans le puits pour déplacer l'île, Esau - sous la forme du père de Shepard - ne peut pas le toucher. Après, Esau a sans doute pu s'infiltrer dans le temple à cause de la Source troublée, et le Sayid serait donc Esau mais comment a-t-il pu se débarrasser du vrai corps ?

EDIT : Mais Esau touche pourtant Locke dans la première saison, quand la fumée le traîne dans le trou.[:klemton]

Message édité par humbaba le 05-02-2010 à 17:57:45
n°21453544
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2010 à 18:09:04  profilanswer

safe a écrit :

Si je reprend les raisonnements évoqués ci dessus à propos de la réparation du vrai Ben, il y a de forte chance qu'il termine dans la source de jouvence pour que le miracle s'accomplisse .... ? non ?

De quoi tu parles...

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

"Esau" a déjà l'apparence de John, ça m'étonnerait que le mec puisse se multiplier. En tout cas je ne cautionne pas cette théorie.

---------------
2 + 2 = 5
n°21453926
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 05-02-2010 à 18:40:57  profilanswer

Attention SPOILER sur le Tour Sombre pour ceux qui ne l'auraient pas lu (particlièrement les trois premiers tomes)... et bien évidemment SPOILER sur les épisodes 601 et 602 de Lost :

Spoiler :

Je m'étonne que personne n'ait fait le rapprochement avec La Tour Sombre de S. King, d'autant que Lindelof s'en est toujours proclamé fan (il a même été rattaché au projet d'adaptation cine, malheureusement avorté).

Dans la Tour Sombre, le jeune Jake Chambers est assassiné en plein New York des années 70 par Jack Mort (dit "The Pusher" ) que le pousse sous une voiture.
Jake meurt donc dans notre réalité mais est propulsé dans un univers parallèle, celui dans lequel évolue Roland en quête de La Tour Sombre.

Jake et Roland font un bout de chemin ensemble à la poursuite de L'Homme en Noir jusqu'à ce que Roland soit contraint à un choix crucial : sacrifier Jake ou abandonner sa quête. Il choisira la première option.

Plus tard, Roland se retrouve dans le New York des années 70, dans notre réalité, et empêche l'assassinat de Jake Chambers.

A ce moment là deux timelines coexistent :
- Une première réalité dans laquelle Jake disparait de son monde et rencontre Roland
- Une seconde où Jake n'est pas assassiné et continue sa vie newyorkaise sans jamais avoir rencontré Roland.

Au fil du temps, ces deux timelines ont des conséquences de plus en plus désastreuses pour Jake et Roland, déchirés entre deux réalités.

Le seul remède est de réunir les deux protagonistes (un peu comme la théorie de la constante de Daniel Faraday).

En Bref, j'ai l'impression que les scénaristes appliquent un schéma similaire dans cette 6ème saison :

- Une réalité dans laquelle la bombe à anéantit l'île ce qui entraine que Desmond n'a jamais été employé par Dharma (d'où sa présence possible dans l'avion en 2004) et que le vol 815 ne s'est jamais crashé.
Le fait que les choses soit différentes (l'hôtesse qui ne donne qu'une bouteille à Jack, Hugo qui a de la chance, Boone qui ne réussi pas à ramener sa soeur de Sidney, etc.) vient simplement du fait que Jacob n'a fait aucune intrusion dans leur vie.

- Une réalité dans laquelle ce qui est arrivé est arrivé (le fameux WHH) et la bombe n'a rien changé au destin de l'île. Les protagonistes sont renvoyés sur l'île dans le présent.

Pour le moment ces deux réalités semblent indépendantes mais peut-être que les personnages, au fil des épisodes, vont subir le même sort que Roland et Jake dans la Tour Sombre et vont devoir réunir les deux timelines pour ne pas sombrer dans la schizophrénie...

... ou alors il n'y a aucune référence à la Tour Sombre : toutes les scènes de 2004 sont des flashforwards découlant des événements qui se dérouleront tout au long de cette saison 6 (je crois que quelqu'un a déjà évoqué cette possibilité)

Message cité 2 fois
Message édité par Le morse des mers le 05-02-2010 à 18:42:35

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21453943
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-02-2010 à 18:42:17  profilanswer

integrale des 6 saisons en bluray pour aout 2010 aux usa :o 200$

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21454210
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 19:05:51  answer

damdamdamdam a écrit :

Spoiler :

La fontaine de jouvence marchait avec le petit Ben, mais elle est cassée parce que Jacob (qui doit être le dieu du temple, je suppose) est mort. Elle marche beaucoup moins bien et la réanimation de Sayid est beaucoup plus dangereuse (le japonais tout bizarre le dit).  

Je pense que dans ce cas précis, elle na pas fonctionné pas et que Sayid est vraiment mort  (le type a lunette le dit : si Sayid meure, il va y avoir du grabuge). Le type qui se relève (celui ayant l'apparence de Sayid, mais les cheveux beaucoup plus secs) est le méchant. J'explique pas ce qui arrive au corps de Sayid (un truc de scénariste d'action hors champs) Et donc, les autres du temple se protègent de l'intérieur de son arrivée de l'extérieur, alors qu'en fait, il est déjà à l'intérieur, et qu'il va les bien niquer, trojan horse style. Je vois pas d'autres explications [:leblatt]

Spoiler :

et donc jacob aurait dit à hugo d'amener said dans le temple en connaissant le risque ? :o
je pense pas.

n°21454435
Frosty
grrrrrrrr
Posté le 05-02-2010 à 19:26:59  profilanswer

Spoiler :

pas mal l'idée des time line qu'il faut réunir, d'autant que l'on voit essau déchirer un bout du tapis de jacob qui est sensé symboliser les fils emmêlé de l'histoire (dernier épisode de la saison 5 si je ne m'abuse) avec le couteau de locke. cette scène a peut-être une signification pour la suite.

n°21454735
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2010 à 20:02:19  profilanswer

Frosty a écrit :

Spoiler :

pas mal l'idée des time line qu'il faut réunir, d'autant que l'on voit essau déchirer un bout du tapis de jacob qui est sensé symboliser les fils emmêlé de l'histoire (dernier épisode de la saison 5 si je ne m'abuse) avec le couteau de locke. cette scène a peut-être une signification pour la suite.

C'est une scène du S06E01 (0:19:35 pour être précis) :)
Et en cherchant la scène je suis tombé sur le sigle Dharma tatoué sur la queue du requin à 0:06:34 ... J'avais pas fait attention.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-02-2010 à 20:04:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21455025
safe
Posté le 05-02-2010 à 20:42:12  profilanswer

Spoiler :

Si je reprend les raisonnements évoqués ci dessus à propos de la réparation du vrai lock, il y a de forte chance qu'il termine dans la source de jouvence pour que le miracle s'accomplisse .... ? non ?

-Poison- a écrit :

De quoi tu parles...

-Poison- a écrit :

Spoiler :

"Esau" a déjà l'apparence de John, ça m'étonnerait que le mec puisse se multiplier. En tout cas je ne cautionne pas cette théorie.

Spoiler :

Je m'explique : le corps du vrai lock est présent sur l'île. Le faux loke n'est que esau. Je m'étonne que personne n'ai fait le rapprochement entre la source de jovence qui a la capacité de régénérer la vie et le fait que des pelerins s'amuse a se ballader avec le corps de locke ( le vrai qui est mort ). Il y a de très forte chance que le corps de lock soit plongée dans la source de jouvence et que le miracle ait lieu. C'est tout ce que je supputait.

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 05-02-2010 à 20:44:15

---------------
n°21455144
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2010 à 20:54:38  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

safe a écrit :

Spoiler :

Je m'explique : le corps du vrai lock est présent sur l'île. Le faux loke n'est que esau. Je m'étonne que personne n'ai fait le rapprochement entre la source de jovence qui a la capacité de régénérer la vie et le fait que des pelerins s'amuse a se ballader avec le corps de locke ( le vrai qui est mort ). Il y a de très forte chance que le corps de lock soit plongée dans la source de jouvence et que le miracle ait lieu. C'est tout ce que je supputait.

Spoiler :

Même si John revenait à la vie de cette façon, ça changerait quoi pour Esau? Il s'est juste donné une apparence de Locke, il n'a pas emprunté son corps.

Message édité par -Poison- le 05-02-2010 à 20:55:07

---------------
2 + 2 = 5
n°21455737
Elbarto
Posté le 05-02-2010 à 21:35:23  profilanswer

totoz a écrit :

integrale des 6 saisons en bluray pour aout 2010 aux usa :o 200$

ça sera lisible sans problèmes sur les platines achetées en France ?

n°21455740
safe
Posté le 05-02-2010 à 21:35:32  profilanswer

Au contraire, ca ouvre des possibilités scénaristiques ... le dupeur pourrait être dupé !

@+

Message édité par safe le 05-02-2010 à 21:35:46

---------------
n°21455767
Elbarto
Posté le 05-02-2010 à 21:37:53  profilanswer

safe a écrit :

Spoiler :

il me semble que le truc de la source magique ne peut "réparer" que des personnes blessées ( le petit Ben, Sayid blessé par balle ) , pas les personnes mortes  [:transparency]

n°21456340
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-02-2010 à 22:16:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

il me semble que le truc de la source magique ne peut "réparer" que des personnes blessées ( le petit Ben, Sayid blessé par balle ) , pas les personnes mortes [:transparency]

Saïd

Spoiler :

est mort! (dixit le japonais)

:o

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 05-02-2010 à 22:17:27

---------------
n°21456371
Mister Yod​a
Posté le 05-02-2010 à 22:18:48  profilanswer

the bulleur a écrit :

Saïd

Spoiler :

Saïd Taghmaoui, oui, c'est clair :o.
Sayid Jarrah, c'est à voir [:fading].

n°21456424
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-02-2010 à 22:21:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Saïd Taghmaoui, oui, c'est clair :o.
Sayid Jarrah, c'est à voir [:fading].

[:ddr555]

---------------
n°21456527
Elbarto
Posté le 05-02-2010 à 22:29:30  profilanswer

the bulleur a écrit :

Saïd

Spoiler :

Spoiler :

Sayid n'était pas mort lorsqu'ils commencent à le mettre sous l'eau :D

en gros avant de commencer la tentative de guérison il faut que la personne soit encore vivante ( cf l'épisode avec Ben quand il était enfant )

sinon si la source pouvait rendre la vie à des cadavres alors les Losties auraient emporté avec eux Juliet pour la faire revenir à la vie

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-02-2010 à 22:31:39
n°21456545
kimono81
Posté le 05-02-2010 à 22:30:59  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Attention SPOILER sur le Tour Sombre pour ceux qui ne l'auraient pas lu (particlièrement les trois premiers tomes)... et bien évidemment SPOILER sur les épisodes 601 et 602 de Lost :

Spoiler :

Je m'étonne que personne n'ait fait le rapprochement avec La Tour Sombre de S. King, d'autant que Lindelof s'en est toujours proclamé fan (il a même été rattaché au projet d'adaptation cine, malheureusement avorté).

Dans la Tour Sombre, le jeune Jake Chambers est assassiné en plein New York des années 70 par Jack Mort (dit "The Pusher" ) que le pousse sous une voiture.
Jake meurt donc dans notre réalité mais est propulsé dans un univers parallèle, celui dans lequel évolue Roland en quête de La Tour Sombre.

Jake et Roland font un bout de chemin ensemble à la poursuite de L'Homme en Noir jusqu'à ce que Roland soit contraint à un choix crucial : sacrifier Jake ou abandonner sa quête. Il choisira la première option.

Plus tard, Roland se retrouve dans le New York des années 70, dans notre réalité, et empêche l'assassinat de Jake Chambers.

A ce moment là deux timelines coexistent :
- Une première réalité dans laquelle Jake disparait de son monde et rencontre Roland
- Une seconde où Jake n'est pas assassiné et continue sa vie newyorkaise sans jamais avoir rencontré Roland.

Au fil du temps, ces deux timelines ont des conséquences de plus en plus désastreuses pour Jake et Roland, déchirés entre deux réalités.

Le seul remède est de réunir les deux protagonistes (un peu comme la théorie de la constante de Daniel Faraday).

En Bref, j'ai l'impression que les scénaristes appliquent un schéma similaire dans cette 6ème saison :

- Une réalité dans laquelle la bombe à anéantit l'île ce qui entraine que Desmond n'a jamais été employé par Dharma (d'où sa présence possible dans l'avion en 2004) et que le vol 815 ne s'est jamais crashé.
Le fait que les choses soit différentes (l'hôtesse qui ne donne qu'une bouteille à Jack, Hugo qui a de la chance, Boone qui ne réussi pas à ramener sa soeur de Sidney, etc.) vient simplement du fait que Jacob n'a fait aucune intrusion dans leur vie.

- Une réalité dans laquelle ce qui est arrivé est arrivé (le fameux WHH) et la bombe n'a rien changé au destin de l'île. Les protagonistes sont renvoyés sur l'île dans le présent.

Pour le moment ces deux réalités semblent indépendantes mais peut-être que les personnages, au fil des épisodes, vont subir le même sort que Roland et Jake dans la Tour Sombre et vont devoir réunir les deux timelines pour ne pas sombrer dans la schizophrénie...

... ou alors il n'y a aucune référence à la Tour Sombre : toutes les scènes de 2004 sont des flashforwards découlant des événements qui se dérouleront tout au long de cette saison 6 (je crois que quelqu'un a déjà évoqué cette possibilité)

Juliet tiens dans je ne sais plus quelle saison, un livre de Stephen King donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par kimono81 le 05-02-2010 à 22:34:09
n°21456570
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-02-2010 à 22:33:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Sayid n'était pas mort lorsqu'ils commencent à le mettre sous l'eau :D

en gros avant de commencer la tentative de guérison il faut que la personne soit encore vivante ( cf l'épisode avec Ben quand il était enfant )

sinon les Losties auraient emporté avec eux Juliet pour la faire revenir à la vie

Sawyer

Spoiler :

a entteré Juliet

:o (il a du oublier où)

Edit>> et Sayd

Spoiler :

réssucite (bien que mort) bien plus tard que Juliet, ceci à la fin de l'épisode, donc on verra bien la suite, ptétre qu'ils vont aller chercher tous leurs macabés

...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 05-02-2010 à 22:39:59

---------------
n°21456614
kimono81
Posté le 05-02-2010 à 22:35:54  profilanswer

Mais oui, le fait que fait les personnages sont montrés dans plusieurs réalités dans différentes époques et que l'ile est le pivot de tout ça est plausible. Ceci dit pomper sur S. King, c'est mal. Et l'ami Google relait l'influence kingienne.

Message édité par kimono81 le 05-02-2010 à 22:39:21
n°21456768
Elbarto
Posté le 05-02-2010 à 22:47:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

Sawyer

Spoiler :

a entteré Juliet

:o (il a du oublier où)

Spoiler :

il y avait Hugo qui était présent au moment où Sawyer remontait à la surface Juliet morte :o

à ce moment là Hugo savait grâce à Jacob que le temple pouvait guérir les malades et les blessés, comme il ne dit rien à Sawyer on peut en conclure que Juliet n'était pas récupérable par le temple, "ce qui est mort est mort" en gros :D

n°21456889
CharLee
Posté le 05-02-2010 à 22:53:55  profilanswer

Pour les têtes en l'air (comme moi) un résumé en 8 minutes (si si, c'est possible) de la série depuis le 1er épisode dispo via iTunes, et c'est gratuit, bien foutu, drôle mais en VO

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°21457228
tcho bilou​t
Posté le 05-02-2010 à 23:21:42  profilanswer

Le fameux Lost Untangled ou j'sais pas quoi?

j'ai trouvé ça drôle les premiers fois pis le mec et sa voix ont commencé très vite à me saouler :/

---------------
n°21457443
CharLee
Posté le 05-02-2010 à 23:45:21  profilanswer

Ben là c'est une voix de gonzesse, ca passe plutot bien, j'ai jamais vu les autres, donc pas d'avis là dessus...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°21457577
damdamdamd​am
Posté le 05-02-2010 à 23:56:25  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Le fameux Lost Untangled ou j'sais pas quoi?

j'ai trouvé ça drôle les premiers fois pis le mec et sa voix ont commencé très vite à me saouler :/

Je crois que le résumé s'appelle Lost in 8.15 seconds. Je sais pas si c'est Lost Untangled (crois pas)

n°21457863
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-02-2010 à 00:32:16  profilanswer

Non ça n'a rien à voir.

---------------
2 + 2 = 5
n°21459240
Rontgen
Posté le 06-02-2010 à 10:58:06  profilanswer

Comment j'ai pu passer à côté d'un tel topic   [:michrone]  

Bon sinon, ya un truc qui me perturbe

Spoiler :

C'est de pas connaître le vrai nom de MIB/Esau/Smokey :o
Lors de la discussion Ben/Faux Locke, celui-ci dit "je suis pas un what mais un who", ce qui signifie qu'il tient à ce qu'on le voit comme une personne donc avec un nom; or il refuse de le dire et change tout de suite de sujet
Franchement, si c'était un nouveau nom genre Esau, pourquoi ils tourneraient autour du pot (parce que là, c'est vraiment ce qu'ils font  :fou: ) ?
Ca m'étonnerait pas que la révélation de son nom soit une scène cruciale un peu comme la première scène du dernier épisode de la saison 5 [:transparency]

n°21459533
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2010 à 11:52:11  profilanswer

D'un autre côté, c'est pas qu'il refuse de répondre ... A la question "What are you ?" il répond "I'm not a what but a who" mais personne ne lui a demandé "Who are you ?" :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21459573
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-02-2010 à 11:59:09  profilanswer

Spoiler :

Ça se trouve son "je veux retourner chez moi" c'est peut-être son vrai corps, celui que l'on voit en début de saison 5.

---------------
2 + 2 = 5
n°21459780
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 06-02-2010 à 12:25:13  profilanswer

kimono81 a écrit :

Juliet tiens dans je ne sais plus quelle saison, un livre de Stephen King donc bon...

Premier épisode de la saison 3 : c'était "Carrie"

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21460131
Rontgen
Posté le 06-02-2010 à 13:08:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'un autre côté, c'est pas qu'il refuse de répondre ... A la question "What are you ?" il répond "I'm not a what but a who" mais personne ne lui a demandé "Who are you ?" :spamafote:

Il dit quand même "Let's not resort to name-calling" :o

n°21460139
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-02-2010 à 13:09:41  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Premier épisode de la saison 3 : c'était "Carrie"

Le sens des details...  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)