Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21444174
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-02-2010 à 21:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Personne n'a remarqué ça  :love: :

Spoiler :

L'apparence de lock à Richard  :

"C'est bon de te voir sans ces chaînes"

Ce qui rappelle la théorie de Richard est un dieu toussa  :love:  

Spoiler :

Pour moi Richard = Esclave de Esau comme vous l'appelez.

Le "je veux retourner chez moi" du même Esau signifie, selon moi, qu'il désire reprendre son temple d'où le système "anti-intrusion" contre la fumée noir que mettent en place Les Autres au niveau de ce temple.

Après voisinage de ces deux premiers épisodes ils nous poussent bien évidemment à croire à deux timeline. J'avais exactement en tête le schèma posté une ou deux pages avant.
Maintenant, si on se projette dans l'avenir, on peut se dire qu'il n'y a qu'une seule timeline et ce que ce l'on voit est un reboot pour nos personnages suite à ce qui se passe, en 2007, sur l'ile. On peut imaginer pleins de choses là, combat des Autres, des Lostiens etc. contre Esau s'en suit la disparition des Lostiens dans l'océan puis un "quelque chose" qui va tous les faire revenir en 2004 avant le crash. Donc ces scènes de 2004 nous racontent la fin de la série.

Mais tout ceci peut-être infirmé à cause de la Blonde et son "ça a marché" même si on est pas sur à 100 % de savoir de quoi elle parle.

Par contre je crois très peu en la réincarnation de Jacob en Sayid. Cependant, reste à connaître l'importance de celui-ci pour la suite de la série (va t-il nos torturer Esau  :o ).

A part ça j'ai vraiment bien aimé ces épisodes.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 21:15:56  profilanswer

n°21444223
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 21:20:17  answer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Pour moi Richard = Esclave de Esau comme vous l'appelez.

Le "je veux retourner chez moi" du même Esau signifie, selon moi, qu'il désire reprendre son temple d'où le système "anti-intrusion" contre la fumée noir que mettent en place Les Autres au niveau de ce temple.

Après voisinage de ces deux premiers épisodes ils nous poussent bien évidemment à croire à deux timeline. J'avais exactement en tête le schèma posté une ou deux pages avant.
Maintenant, si on se projette dans l'avenir, on peut se dire qu'il n'y a qu'une seule timeline et ce que ce l'on voit est un reboot pour nos personnages suite à ce qui se passe, en 2007, sur l'ile. On peut imaginer pleins de choses là, combat des Autres, des Lostiens etc. contre Esau s'en suit la disparition des Lostiens dans l'océan puis un "quelque chose" qui va tous les faire revenir en 2004 avant le crash. Donc ces scènes de 2004 nous racontent la fin de la série.

Mais tout ceci peut-être infirmé à cause de la Blonde et son "ça a marché" même si on est pas sur à 100 % de savoir de quoi elle parle.

Par contre je crois très peu en la réincarnation de Jacob en Sayid. Cependant, reste à connaître l'importance de celui-ci pour la suite de la série (va t-il nos torturer Esau  :o ).

A part ça j'ai vraiment bien aimé ces épisodes.

Spoiler :

bah ce que dit blondie confirmerait plutôt non ? it worked, ils sont de retour dans l'avion presque comme si rien c'était passé. mais bon, j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 21:25:40
n°21444288
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-02-2010 à 21:26:09  profilanswer

Spoiler :

Pfiou, ça voudrait dire qu'entre le passage de 77 à 2007 elle a pu être en contact / voir ce qui s'était passé (ou pas justement) en 2004. Tout ça me parait farfelu. D'un autre côté c'est Lost alors pourquoi pas... tant qu'ils nous l'expliquent.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 04-02-2010 à 21:27:04

---------------
2 + 2 = 5
n°21444323
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 21:29:12  answer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Pfiou, ça voudrait dire qu'entre le passage de 77 à 2007 elle a pu être en contact / voir ce qui s'était passé (ou pas justement) en 2004. Tout ça me parait farfelu. D'un autre côté c'est Lost alors pourquoi pas... tant qu'ils nous l'expliquent.

Spoiler :

ah putain !  [:jsuistropcon] c'était que je comprenais pas c'est vrai. si c'est ça, comment pourrait-elle savoir ?

n°21444347
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-02-2010 à 21:31:46  profilanswer

Justement je sais pas  :lol: d'où ce que je dis dans mon post résumé des épisodes 1-2. Si quelqu'un a une idée...
Le plus simple c'est : attendons la suite.

---------------
2 + 2 = 5
n°21444362
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 21:33:16  answer

-Poison- a écrit :

Justement je sais pas  :lol: d'où ce que je dis dans mon post résumé des épisodes 1-2. Si quelqu'un a une idée...
Le plus simple c'est : attendons la suite.

ouais, je sais mais justement j'y avais pensé et j'ai complètement zappé.
de toute façon, sur toutes les théories énoncées ici aucune sera juste. :o lost what else ?

n°21444490
xris75
Posté le 04-02-2010 à 21:42:40  profilanswer

Je suis parti loin mais bon :

Spoiler :

Pour globaliser et si depuis le début nous faisions fausse route ...

Si ESSAU/MIB était le bien et JACOB le mal ?
Dans l'affiche PROMO (la cène) Jésus = Lock / Sayid = Juda

Jacob retient Essau contre sa volonté. D'où son envie de rentrer "Chez Lui" et pret à tout pour y arriver (même tuer des gens envoyés par Jacob)

Historiquement on sait que Jésus à été tué à cause de juda (en faisant des raccourcis)

Jacob sait qu'il se fera tuer par Ben et donc fait en sorte que Sayid se fasse tuer et puisse ainsi se réincarner en lui pour pouvoir faire tuer Essau ?

Ce qui lui fait gagner la partie (Saison 01 la partie de dame les blancs contres les noirs avec lock) tout ceci n'est en fait qu'un jeu pour deux entités sur une ile deserte.

L'ile est la table de jeu ... les losties les pions !!! Essau/Jacob les joueurs ... une fois la partie terminée l'ile disparait sous l'eau comme au début de la saison 06

Si cela se trouve je n'y suis pas du tout mais bon :)

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°21444935
bubblegum
Posté le 04-02-2010 à 22:23:10  profilanswer

Spoiler :

Je suis completement a la ramasse ...

On a une explication pour le double lock ? qui est celui qui est vivant ?
votre "ESAU" qui c'est ?
Sinon quand on voit l'avion bien atterir et on voit les lostiens debarquer sur L.A, je me demande si on va pas rejoindre les FLASHFORWARD de la saison precedente.

n°21445068
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-02-2010 à 22:34:22  profilanswer

bubblegum a écrit :

Spoiler :

Je suis completement a la ramasse ...

On a une explication pour le double lock ? qui est celui qui est vivant ?
votre "ESAU" qui c'est ?
Sinon quand on voit l'avion bien atterir et on voit les lostiens debarquer sur L.A, je me demande si on va pas rejoindre les FLASHFORWARD de la saison precedente.

"Esau" c'est le nom donné au "MIB" (homme en noir) sur la plage  
Tu n'as pas vu le final de la saison 5 ?

(scene d'ouverture où on le voit : ) http://www.youtube.com/watch?v=iTF2Vd--yIw

Spoiler saison 6

Spoiler :

Il se trouve que ce MIB est aussi le monstre de fumée noir.
Et qu'il peut prendre l'apparence des cadavres qui reposent sur l'île (et peutetre meme + puisqu'il y a eu une apparition de Walt en saison 3)

Donc "la fille de Ben" en 5x12 qui lui dit de suivre Lock... c'était lui. (qui donc dit a Ben de le suivre lui meme, tu suis ?  [:amel_the_white] )

Christian Shepard et les "vous devez deplacer l'île & co", c'etait surement encore lui...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21445116
bubblegum
Posté le 04-02-2010 à 22:38:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

"Esau" c'est le nom donné au "MIB" (homme en noir) sur la plage  
Tu n'as pas vu le final de la saison 5 ?

(scene d'ouverture où on le voit : ) http://www.youtube.com/watch?v=iTF2Vd--yIw

Spoiler saison 6

Spoiler :

Il se trouve que ce MIB est aussi le monstre de fumée noir.
Et qu'il peut prendre l'apparence des cadavres qui reposent sur l'île (et peutetre meme + puisqu'il y a eu une apparition de Walt en saison 3)

Donc "la fille de Ben" en 5x12 qui lui dit de suivre Lock... c'était lui. (qui donc dit a Ben de le suivre lui meme, tu suis ?  [:amel_the_white] )

Christian Shepard et les "vous devez deplacer l'île & co", c'etait surement encore lui...

J'ai tout oublié je crois !

LOST interdit au alzheimer :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:38:52  profilanswer

n°21445315
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 23:10:45  answer

J'ai cru lire des semi-spoilers ... attention les gars. En attendant, je me refais la saison 3 sur Serie club.

n°21445365
sinbadlema​rin
Posté le 04-02-2010 à 23:17:40  profilanswer

j'ai adoré la fin de la saison 5. C'est de la même qualitay cette saison?

n°21445490
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-02-2010 à 23:36:29  profilanswer

Regarde et juge par toi même.

---------------
2 + 2 = 5
n°21445492
Nico404
Posté le 04-02-2010 à 23:36:43  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que ça n'a pas encore été posté: A chat with Team Darlton about the season 6 premiere. Ça parle des "flash sideways" entre les réalités alternatives et des questions qu'il faut se poser pour la suite.

n°21445607
super gued​ers
Posté le 04-02-2010 à 23:56:22  profilanswer

Très bon premiers épisodes :D

Spoiler :

le truc "bizarre" c'est que esau dit "i want to go home" alors que dans le finale de la saison 5 il est clairement véreux que jacob ai fais venir le black rock sur l'île... donc en extrapolant, qu'il voulait rester tranquille tout seul sur l'île.

Bref,...

Ah oui, et aussi le corps de jacob qui se consume aussi rapidement que un rouleau de PQ. Ils auraient pu laisser un truc dans le feu histoire de dire :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21445647
GiLaN
Posté le 05-02-2010 à 00:02:20  profilanswer

super gueders a écrit :

Très bon premiers épisodes :D

Spoiler :

le truc "bizarre" c'est que esau dit "i want to go home" alors que dans le finale de la saison 5 il est clairement véreux que jacob ai fais venir le black rock sur l'île... donc en extrapolant, qu'il voulait rester tranquille tout seul sur l'île.

Bref,...

Ah oui, et aussi le corps de jacob qui se consume aussi rapidement que un rouleau de PQ. Ils auraient pu laisser un truc dans le feu histoire de dire :o

Spoiler :

Chez lui c'est peut-être tout simplement le temple

Message cité 1 fois
Message édité par GiLaN le 05-02-2010 à 00:45:25
n°21445663
Zoreil
Posté le 05-02-2010 à 00:04:39  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

Il me semble que ça n'a pas encore été posté: A chat with Team Darlton about the season 6 premiere. Ça parle des "flash sideways" entre les réalités alternatives et des questions qu'il faut se poser pour la suite.

Très intéressant...

Je retiens surtout ceci :

Spoiler :

We will say this: season 6 is not about time travel. It’s about the implications, the aftermath, and the causality of trying to change the past. But the idea of continuing to do paradoxical storytelling is not what we’re interested in this year.

---------------
What the FUCK ?
n°21445681
damdamdamd​am
Posté le 05-02-2010 à 00:08:00  profilanswer

Nico404 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Intéressant. Tout le monde se pose les mêmes questions on dirait. Par contre, un peu des arnaqueurs de nous faire une série qu'on ne comprend pas pour finalement nous souffler les questions qu'on doit se poser pendant la dernière saison. Spabien ça  [:nozdormu]

Je reste sur mon idée d'état quantique des losties (morts et pas morts au même moment). Et 100 € sur Hugo qui doit partager un taxi avec Libby, discutent, se découvrent, tombent amoureux et Hugo qui devient le "type le plus chanceux du monde"

Message édité par damdamdamdam le 05-02-2010 à 00:10:27
n°21445720
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2010 à 00:14:54  profilanswer

GiLaN a écrit :

Spoiler :

Chez lui c'est peut-être tout simplement le temps

[:dipterolyse]

---------------
2 + 2 = 5
n°21445766
Zoreil
Posté le 05-02-2010 à 00:24:38  profilanswer

Sur Lostpedia ya des questions qui démangent :D

Spoiler :

A propos de Dogen, le chef des Others

* What is in the necklace that Dogen is wearing, and why does he grab it before he touches the Ankh in the guitar case?
    * What is his role among the Others?
    * How did he know to shatter the Ankh?  

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Dogen

---------------
What the FUCK ?
n°21445772
Zoreil
Posté le 05-02-2010 à 00:26:30  profilanswer

Et pareillement sur le Temple :

http://lostpedia.wikia.com/wiki/The_Temple

Spoiler :

Sayid y aurait reçu le même traitement que Ben enfant, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais Ben a bénéficié d'une eau claire, et pas Sayid... Quelles implications ?

---------------
What the FUCK ?
n°21445788
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-02-2010 à 00:31:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Sayid y aurait reçu le même traitement que Ben enfant, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais Ben a bénéficié d'une eau claire, et pas Sayid... Quelles implications ?

Spoiler :

Même le gardien du temple et son pote à lunette sont étonnés que l'eau soit trouble. A mon avis la mort de Jacob a joué un rôle là dedans.

---------------
2 + 2 = 5
n°21445843
GiLaN
Posté le 05-02-2010 à 00:45:43  profilanswer

Corrigé, il faut vraiment que j'aille me coucher moi  [:delarue5]

n°21446168
damdamdamd​am
Posté le 05-02-2010 à 01:44:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

La fontaine de jouvence marchait avec le petit Ben, mais elle est cassée parce que Jacob (qui doit être le dieu du temple, je suppose) est mort. Elle marche beaucoup moins bien et la réanimation de Sayid est beaucoup plus dangereuse (le japonais tout bizarre le dit).  

Je pense que dans ce cas précis, elle na pas fonctionné pas et que Sayid est vraiment mort  (le type a lunette le dit : si Sayid meure, il va y avoir du grabuge). Le type qui se relève (celui ayant l'apparence de Sayid, mais les cheveux beaucoup plus secs) est le méchant. J'explique pas ce qui arrive au corps de Sayid (un truc de scénariste d'action hors champs) Et donc, les autres du temple se protègent de l'intérieur de son arrivée de l'extérieur, alors qu'en fait, il est déjà à l'intérieur, et qu'il va les bien niquer, trojan horse style. Je vois pas d'autres explications [:leblatt]

n°21446819
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-02-2010 à 07:18:23  profilanswer

Je me suis re-regarde le deuxieme episode et il y a des trucs que j'avais pas title lors de la premiere vision:

Spoiler :

Quand ils sont dans le sous-sol du temple et que Jack se retrouve tous seul, on entend des chuchotements comme depuis le début de la série. Ça pourrait dire qu'a chaque fois qu'on les a entendu ce n'était pas les Others de Ben mais plutôt ceux du temple. Il faut peut-être les faire passer en sens inverse pour entendre un truc compréhensible.  

Quand Hurley s'énerve après que le Japonais rentre dans le temple, Hurley explique qu'il a traîné cette valise sur plusieurs continents (la le Japonais s'en fout)...et a travers le temps(la le Japonais bloque).  

A la source, le Japonais se coupe la main exprès pour la mettre dans l'eau... En fait il est étonné qu'il ne se passe rien, je suppose que l'eau aurait du soigner sa blessure. Du coup je pense qu'il savait que Sayid allait crever de toute façon, ou plus simplement il n'était pas sur la liste. En plus il dit a Hurley qu'il n'y avait rien a faire par la suite.  

Lors de l'entretien entre Ben et l'entité dans "John Locke", ce dernier explique que le vrai John Locke était irréparable... Vers la fin de l'épisode dans cette sorte de vie parallèle, Jack raconte que rien n'est irréversible. Je pense que ça va se terminer de cette manière, l'entité/Esau/Locke, va avoir tord sur sa vision des humains (dialogue avec Jacob), on va nous montrer que Jack va pouvoir réparer John Locke et qu'en fait tout est irréversible.  

Bon après il y a pas mal de plan sur plusieurs hiéroglyphes que suppose qu'ils veulent qu'on les traduise pour comprendre un peu mieux...

n°21446937
niku
conomie conomie la team
Posté le 05-02-2010 à 08:39:17  profilanswer

Si j'ai bien compris

Spoiler :

Alpert c'était un prisonnier du black rock? Nemesis est la fumée noire ? et pourquoi la cendre arrete la fumée noir ? à cause du feu ou chais pas quoi ? Ou alors c'est la poudre à canon du black rock? Et les gens qu'on voit au temple ce sont les autres? Les natifs ?

n°21447059
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-02-2010 à 09:10:15  profilanswer

haaa j'ai pas encore vu les épisodes...
Parmis vous, certains ont pris les épisodes sur Itunes?
Je voulais un avis sur leur qualité (HD) et si on pouvait les lire sur la ps3...

Sinon, quand je vois la taille de vos balises spoiler... doit y a voir matière à théoriser sur ces 2 épisodes on dirait ...  [:cerveau delight]  
vivement ce week-end

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21447438
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 05-02-2010 à 10:05:20  profilanswer

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_451384.jpg

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21447452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2010 à 10:06:22  profilanswer

n°21448451
lenainquit​ue
Posté le 05-02-2010 à 11:19:22  profilanswer

kaneda78 a écrit :

haaa j'ai pas encore vu les épisodes...
Parmis vous, certains ont pris les épisodes sur Itunes?
Je voulais un avis sur leur qualité (HD) et si on pouvait les lire sur la ps3...

Sinon, quand je vois la taille de vos balises spoiler... doit y a voir matière à théoriser sur ces 2 épisodes on dirait ...  [:cerveau delight]  
vivement ce week-end

J'ai pris les deux épisodes sur Itunes. La qualité était excellente sur mon Imac 27"  [:cerveau neuf]  

Je n'ai pas de PS3 par contre, je ne pourrai pas t'en dire plus du coup.

Sinon pour ma part concernant ces deux premiers épisodes, je suis pas déçu, mais un peu sur ma faim. J'en attendais plus des deux premiers épisodes de la dernière saison. Je les ai trouvé d'une qualité plus modeste, tant dans les moyens, que dans la réalisation ... Bon je les ai regardé de minuit à 2hOO, c'est peut être pour ça, je ne sais pas ...

---------------
Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr
n°21449189
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-02-2010 à 12:05:33  profilanswer

lenainquitue a écrit :

J'ai pris les deux épisodes sur Itunes. La qualité était excellente sur mon Imac 27"  [:cerveau neuf]

Heureusement qu'un média estampillé "HD" est de bonne qualité sur une faible diagonale ... Ca serait dommage.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21449415
kaneda78
Posté le 05-02-2010 à 12:23:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heureusement qu'un média estampillé "HD" est de bonne qualité sur une faible diagonale ... Ca serait dommage.

c'est du 720 il me semble... et les sous-titre sont bon? et pas trop gros non plus?
J'ai envie de regarder cette dernière saison avec une bonne qualité d'image donc j'ai pas envie que mon oncle des US m'envoie ses dvd encodé avec les pieds... mais quand même... ± 50 euro pour la saison complète... c pas donné...

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 05-02-2010 à 12:23:26

---------------
n°21449417
lenainquit​ue
Posté le 05-02-2010 à 12:23:20  profilanswer

Certes, mais de résolution supérieure à la HD, donc l'image est étirée mais reste cependant de bonne qualité.

---------------
n°21449469
lenainquit​ue
Posté le 05-02-2010 à 12:28:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

c'est du 720 il me semble... et les sous-titre sont bon? et pas trop gros non plus?
J'ai envie de regarder cette dernière saison avec une bonne qualité d'image donc j'ai pas envie que mon oncle des US m'envoie ses dvd encodé avec les pieds... mais quand même... ± 50 euro pour la saison complète... c pas donné...

50 € c'est pas donné, mais 2 € pour un épisode tu peux te le permettre quand même non ? Je ne vois pas quels détails supplémentaires on peut te donner. La qualité sera forcément supérieure à un vieux divx et les sous titres à une version made in piratage.

Ca me fait rire de voir quelqu'un hésiter comme ça, on croirait qu'il va faire l'achat de sa vie. Tu veux une solution légale en attendant la diffusion TV en France ? Alors c'est soit TF1, soit Itunes. Si c'est trop cher, attends ou pirate, pas la peine de parler de ton tonton d'Amérique.e

---------------
n°21449536
kaneda78
Posté le 05-02-2010 à 12:33:54  profilanswer

lenainquitue a écrit :

50 € c'est pas donné, mais 2 € pour un épisode tu peux te le permettre quand même non ? Je ne vois pas quels détails supplémentaires on peut te donner. La qualité sera forcément supérieure à un vieux divx et les sous titres à une version made in piratage.

Ca me fait rire de voir quelqu'un hésiter comme ça, on croirait qu'il va faire l'achat de sa vie. Tu veux une solution légale en attendant la diffusion TV en France ? Alors c'est soit TF1, soit Itunes. Si c'est trop cher, attends ou pirate, pas la peine de parler de ton tonton d'Amérique.e

non du tout, c'est surtout qu'avant on avait pas le choix... soit on attendait une diffusion TV en VF de merde... ou alors on piratait...
maintenant il existe des solutions légales pour suivre (pratiquement) en même temps que la diffusion us... mais je m'interrogeais juste sur le media qu'itunes propose... et les épisodes HD sont plus proche de 3e que de 2e... mais je vais prendre l'option itunes... ^^

---------------
n°21449543
damdamdamd​am
Posté le 05-02-2010 à 12:34:36  profilanswer

lenainquitue a écrit :

C'est pas l'achat d'une vie. Le problème n'est pas le cout de 2€ l'épisode (au passage, sur iTunes, c'est 3€ l'épisode en HD, soit 6€ pour les deux épisodes de cette semaine) Le problème c'est qu'au final, cela fait la saison en dématérialisé à 50€, plus la saison en DVD ou blu ray à 50€, ça fait 100€ pour une saison (alors que l'intégrale en précommande est à 150$ en DVD et 200$ en blu ray) Y'a de quoi se poser des questions.

n°21449577
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-02-2010 à 12:38:55  profilanswer

Bref message de Lindelof... :o
http://www.izipik.com/images/201002/05/jexg1vjxqzj3li4bhf-damon.png

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21450602
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 05-02-2010 à 14:14:00  profilanswer

Putain j'adore, c'est sûr y'a pas deux Timeline :D

Le TOO en majuscule est pas là pour rien  :love:

Edit : par contre je vois pas ce qu'il veut dire avec son 3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 05-02-2010 à 14:14:30

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21450762
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-02-2010 à 14:26:16  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Putain j'adore, c'est sûr y'a pas deux Timeline :D

Le TOO en majuscule est pas là pour rien  :love:  

Edit : par contre je vois pas ce qu'il veut dire avec son 3 :/

Ben de surveiller Hurley...  :??:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21450777
Mister Yod​a
Posté le 05-02-2010 à 14:27:40  profilanswer

Nan mais les mecs qui cherchent des significations dans tout [:prozac] :D.
"The Biggest Loser", c'est un show télé. Donc, si Lost vous a pas plu, ben regardez autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 05-02-2010 à 14:28:36
n°21450966
Zoreil
Posté le 05-02-2010 à 14:43:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)