| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 21:25:40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-02-2010 à 21:27:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:33:16 ![]()
|
xris75 | Je suis parti loin mais bon :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bubblegum |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:38:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 23:10:45 ![]() J'ai cru lire des semi-spoilers ... attention les gars. En attendant, je me refais la saison 3 sur Serie club. |
sinbadlemarin | j'ai adoré la fin de la saison 5. C'est de la même qualitay cette saison? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Regarde et juge par toi même. --------------- 2 + 2 = 5 |
Nico404 |
|
super gueders | Très bon premiers épisodes
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 05-02-2010 à 00:45:25 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
damdamdamdam |
Message édité par damdamdamdam le 05-02-2010 à 00:10:27 |
Zoreil | Sur Lostpedia ya des questions qui démangent
Zoreil | Et pareillement sur le Temple :
GiLaN |
damdamdamdam |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je me suis re-regarde le deuxieme episode et il y a des trucs que j'avais pas title lors de la premiere vision:
|
niku conomie conomie la team | Si j'ai bien compris
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | haaa j'ai pas encore vu les épisodes...
--------------- demain, il sera trop tard. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heureusement qu'un média estampillé "HD" est de bonne qualité sur une faible diagonale ... Ca serait dommage.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 05-02-2010 à 12:23:26 --------------- demain, il sera trop tard. |
lenainquitue | Certes, mais de résolution supérieure à la HD, donc l'image est étirée mais reste cependant de bonne qualité. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
damdamdamdam |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Bref message de Lindelof... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Le TOO en majuscule est pas là pour rien Edit : par contre je vois pas ce qu'il veut dire avec son 3 Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 05-02-2010 à 14:14:30 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mister Yoda | Nan mais les mecs qui cherchent des significations dans tout Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 05-02-2010 à 14:28:36 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |