Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21495680
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 22:22:56  answer

Reprise du message précédent :

c'est expliqué 2 posts au-dessus. :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 22:22:56  profilanswer

n°21495720
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 22:26:47  answer

C'est pas clair :o

n°21495838
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-02-2010 à 22:35:47  profilanswer

Exact, épisode centré sur Kate  :o

---------------
2 + 2 = 5
n°21496021
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 22:53:26  answer

n°21496034
Zoreil
Posté le 09-02-2010 à 22:54:42  profilanswer

en gros, la réponse est oui :o

---------------
What the FUCK ?
n°21496038
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 22:55:24  answer

Ah merci, enfin quelqu'un d'aimable :jap:

n°21496063
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-02-2010 à 22:57:45  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard et de terminer la S5...  [:cerveau nico54]  

Par contre, je laisse encore quelques eps sortir avant de plonger dans la S6.  :pt1cable:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°21496128
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2010 à 23:04:29  profilanswer

Sauf que

Spoiler :

Kate est à droite (à la place du marionetiste qui c'est barré) et Claire se jette à gauche du taxi, Kate n'est donc pas centrée

! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21496326
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-02-2010 à 23:21:29  profilanswer

stefro a écrit :

6 heures de décalage avec la côte est. C'est 9|8c aux US, donc 3 heures du matin ici.

Je confirme!! Dommage j'ai soccer à 20h30 et je reviens a 22h30!! Mais mon enregistreur aura fait sa job pour que je puisse regarder ca en rentrant en pouvant zapper les pubs :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21496500
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2010 à 23:36:36  profilanswer

angel18 a écrit :

Je confirme!! Dommage j'ai soccer à 20h30 et je reviens a 22h30!! Mais mon enregistreur aura fait sa job pour que je puisse regarder ca en rentrant en pouvant zapper les pubs :D

Son job  [:jibidi]  et accesoirement c'est vrai que c'est trés pratique l'enregistreur DD! :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 23:36:36  profilanswer

n°21496824
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-02-2010 à 00:12:46  profilanswer

Tout dépend de quel côté de l'atlantique tu te trouves :whistle:

C'est partiiii :bounce:

Message édité par tiibo le 10-02-2010 à 02:01:22
n°21497969
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-02-2010 à 03:03:33  profilanswer

n°21497977
Zoreil
Posté le 10-02-2010 à 03:04:56  profilanswer

Planning des épisodes avec leur titre pour certains, donc je mets en spoiler.

Spoiler :

Tuesday, February 2
- 8|7c: Final Chapter
- 9|8c: LA X, part 1
- 10|9c: LA X, part 2

Tuesday, February 9
- 8|7c: LA X, part 2 Enhanced
- 9|8c: What Kate Does

Tuesday, February 16
- 8|7c: What Kate Does Enhanced
- 9|8c: The Substitute

Tuesday, February 23
- 8|7c: The Substitute Enhanced
- 9|8c: Lighthouse

Tuesday, March 2
- 8|7c: Lighthouse Enhanced
- 9|8c: Sundown

Tuesday, March 9
- 8|7c: Sundown Enhanced
- 9|8c: TBA

Tuesday, March 16
- 8|7c: TBA

Tuesday, March 23
- 8|7c: TBA

[midseason TBA]

Sunday, May 23 - LOST: The Finale Event!
- 8|7c: LOST: Retrospective (TBA)
- 9|8c: LOST: Series Finale, part 1 (TBA)
- 10|9c: LOST: Series Finale, part 2 (TBA)

---------------
What the FUCK ?
n°21498031
ZePRiNCE
Posté le 10-02-2010 à 03:16:35  profilanswer

Deja 2 pubs et i s'est pas passé grand chose pour l'instant :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21498033
ZePRiNCE
Posté le 10-02-2010 à 03:17:02  profilanswer

C'est quand qu'on voit Locke violer Richard dans les buissons ?  [:mielpopzzzzz] :(

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21498224
ZePRiNCE
Posté le 10-02-2010 à 04:30:54  profilanswer

n°21498375
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-02-2010 à 05:30:05  profilanswer

the bulleur a écrit :

Son job  [:jibidi]  et accesoirement c'est vrai que c'est trés pratique l'enregistreur DD! :)

Ici on dit "sa job"! Bref, ca depend ou l'on se trouve effectivement :). Je file mater ca!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21498542
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-02-2010 à 07:09:06  profilanswer

603

Spoiler :

Kate Centric, pas terrible quand même (comme d'hab avec elle)

Mais ca fait plaisir de voir Ethan en gentil medecin...

En revanche que dit Togan (j'ai pas de sous titres donc je sais pas son nom) à Jack : genre "the closest translation is cleamed"? Bref rien compris.  

Et Claire est donc toujours sur l'ile comme on s'en doutait. On dirait Rousseau!! Et a voir ce qui arrive a Sayid et aussi arrivé a Claire!!

Wait & See

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21498552
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2010 à 07:17:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bon, bah ct un episode a chiay [:poutrella]

Kate's centric :spamafote: , personnage inutile et mal joué depuis le début de la série. Mais elle retient les nerdz avec l'espoir qu'elle retournera casser des cailloux en robe légère ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21499006
ZePRiNCE
Posté le 10-02-2010 à 09:29:03  profilanswer

Spoiler :

On perd du temps : les 5 premières minutes ya tout le monde qui hallucine que Sayid ait réssuscité, may sai super [:cytrouille]  

Les losties et les autres(autres) qui se chamaillent, ça commence a devenir repetitif.

Sawyer qui en a marre et qui se barre.

Kate qui au bout de 5min décide d'aller le chercher, et on la voit bien 10min faire ça. Que c'est original.

Le début de conversation en privé avec Jack/Le japonais qui semblait intéressant, mais finalement non, on apprend rien.
(A part qu'il a été amené sur cet île par quelqu'un.. "You know who"... ouais Jacob merci, on est au courant [:ocolor] )

Je parle pas de l'alternative tout aussi inutile [:petrus75]  
(Oui ethan fait le gentil docteur, comme je l'avais prédit (et que c'est encore pour piquer le bébé...))

Allé si, on parle quand meme "d'infection".
Que Sayid serait infecté. Tout comme claire?

Infecté par la fumée noire (comme disait Rousseau?)

J'ai bien vu qu'ils avaient peur que Sayid ce soit un Sayid2/MIB, et d'ailleurs en fait je pense que les autres(&autres) sont complèterement terrorisé par la fumée noire, ce qui expliquerait leur "paranoia" et leur "asociabilité" à chaque fois qu'ils ont affaire a des nouveaux.

Ouais bon, ça fait léger comme "révélation" pour un episode de saison 6 [:pl4y4z:5]  

(et c'est pas très malin de leur part, le season premiere avait réussi a réunir pas mal de telespectateurs (+ qu'en saison 5) mais là, l'audience va decrocher [:poutrella] )

[:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 10-02-2010 à 09:32:03

---------------
n°21500075
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 10-02-2010 à 11:01:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Spoiler :

On perd du temps : les 5 premières minutes ya tout le monde qui hallucine que Sayid ait réssuscité, may sai super [:cytrouille]  

Les losties et les autres(autres) qui se chamaillent, ça commence a devenir repetitif.

Sawyer qui en a marre et qui se barre.

Kate qui au bout de 5min décide d'aller le chercher, et on la voit bien 10min faire ça. Que c'est original.

Le début de conversation en privé avec Jack/Le japonais qui semblait intéressant, mais finalement non, on apprend rien.
(A part qu'il a été amené sur cet île par quelqu'un.. "You know who"... ouais Jacob merci, on est au courant [:ocolor] )

Je parle pas de l'alternative tout aussi inutile [:petrus75]  
(Oui ethan fait le gentil docteur, comme je l'avais prédit (et que c'est encore pour piquer le bébé...))

Allé si, on parle quand meme "d'infection".
Que Sayid serait infecté. Tout comme claire?

Infecté par la fumée noire (comme disait Rousseau?)

J'ai bien vu qu'ils avaient peur que Sayid ce soit un Sayid2/MIB, et d'ailleurs en fait je pense que les autres(&autres) sont complèterement terrorisé par la fumée noire, ce qui expliquerait leur "paranoia" et leur "asociabilité" à chaque fois qu'ils ont affaire a des nouveaux.

Ouais bon, ça fait léger comme "révélation" pour un episode de saison 6 [:pl4y4z:5]  

(et c'est pas très malin de leur part, le season premiere avait réussi a réunir pas mal de telespectateurs (+ qu'en saison 5) mais là, l'audience va decrocher [:poutrella] )

[:ocolor]

Je viens de le regarder et personnellement je l'ai trouvé très bien! Du Lost pur souche, avec son lot de révélations et son lot de nouvelles questions. Maintenant il y a toujours les éternels insatisfaits qui je pense doivent en attendre un peu trop de la série, c'est même à se demander comment ils ont pu la suivre jusque là...  ;)  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°21500400
soupa
Posté le 10-02-2010 à 11:31:45  profilanswer

sancy a écrit :

Je viens de le regarder et personnellement je l'ai trouvé très bien! Du Lost pur souche, avec son lot de révélations et son lot de nouvelles questions. Maintenant il y a toujours les éternels insatisfaits qui je pense doivent en attendre un peu trop de la série, c'est même à se demander comment ils ont pu la suivre jusque là...  ;)  

Spoiler :

Le problème avec cet épisode c'est regroupe tous les défauts de la série :
On retrouve une Kate qui s'en va dans la jungle pour un rien sans qu'on lui demande et qui va encore faire son boulet. Sans parler de son éternelle "wouhou j'suis une fugitive mais c'est pas grave je ne rencontre que des gens sympas qui m'aident et m'apprécient parce qu'en fait je suis trop cool..." (quoique la vidéo la concernant lors du dernier comic-con prend plus de sens au vue de sa discussion avec Claire)
Un cliff' qu'on voit arriver avant la moitié de l'épisode : ça parlait tellement de Claire qu'il était évident qu'on allait la voir sur l'île durant cet épisode. Par contre le fait de la voir en version Rousseau, ça m'a surpris.
Il y a toujours les défauts de rythme propres aux centrics sur Kate (c'est également le cas sur ceux de Sun/Jin et c'était le cas sur cette saleté d'épisode en saison 2 sur Charlie et son piano) : les plans sont trop longs suivant que l'on se trouve sur l'île ou durant le flashjsaipakoi (flashmaybe ?).

Sinon j'aime de plus en plus les différents parallèles avec la saison 1 : Sayid qui se fait torturer (Rousseau - Japon boy), Claire qui se retrouve avec Kate et Ethan qui se retrouve là. Et aussi le côté Claire Rousseau : toutes deux arrivées sur l'île enceintes et qui se retrouvent à survivre seule.
Et puis c'est quoi ces épisodes qui même lorsque je les trouve moyens passent aussi vite ? Faudrait des épisodes qui durent 1h30. Au minimum :o  

n°21501441
cheers
Posté le 10-02-2010 à 12:48:56  profilanswer

épisode léger...

Spoiler :

c'est quoi qu'il faut comprendre par "claimed" svp?

n°21501682
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 10-02-2010 à 13:07:05  profilanswer

Reclamer

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21503479
rody
Posté le 10-02-2010 à 15:00:36  profilanswer

Spoiler :

Moi aussi plutôt deçu par ce 603 :/  
On apprend que ce qui arrive a saïd est aussi arrivé a Claire ? Je pense que c'est une sorte de possession par la fumée noire/Esau ?  
Par contre un truc dont je ne me rappel plus, quand on a vu Christian et Claire dans la cabane, est-ce que la "poudre a canon" était autour de la maison à ce moment ou y avait il une ouverture ? Cela pourrait expliquer qu'Esau se soit installé dans la cabane et se soit fait passer pour Christian et Claire ?
Donc ca voudrait dire que la fumée noire n'a pas besoin que la personne qu'elle imite soit morte ?
Bref, ca m'intrigue.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°21503606
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 15:10:17  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

On apprend que ce qui arrive a saïd est aussi arrivé a Claire ? Je pense que c'est une sorte de possession par la fumée noire/Esau ?
Par contre un truc dont je ne me rappel plus, quand on a vu Christian et Claire dans la cabane, est-ce que la "poudre a canon" était autour de la maison à ce moment ou y avait il une ouverture ? Cela pourrait expliquer qu'Esau se soit installé dans la cabane et se soit fait passer pour Christian et Claire ?
Donc ca voudrait dire que la fumée noire n'a pas besoin que la personne qu'elle imite soit morte ?
Bref, ca m'intrigue.

Spoiler :

Pour l'ouverture dans la ligne de poudre je sais pas, mais Claire était bien dans la cabane, seul Christian ne l'était pas. D'évidence Eseau ne peut prendre l'apparence que de gens qui sont morts (chirsitan, lock) et il semblerait qu'il puisse (ou doive) les "réserver" à l'avance (Claire, Saïd).

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 10-02-2010 à 15:11:49

---------------
non
n°21503632
rody
Posté le 10-02-2010 à 15:11:55  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Pour l'ouverture dans la ligne de poudre je sais pas, mais Claire était bien dans la cabane, seul Christian ne l'était pas. D'évidence Eseau ne peut prendre l'apparence que de gens qui sont morts (chirsitan, lock) et il semblerait qu'il puisse (ou doive) les "réserver" à l'avance (Clair, Saïd)

Spoiler :

On peux alors se demander se qui a pu arriver à claire pour qu'elle se retrouve dans cet état  [:lacuna coil]

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 10-02-2010 à 15:12:22

---------------
n°21503811
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 15:25:13  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

On peux alors se demander se qui a pu arriver à claire pour qu'elle se retrouve dans cet état  [:lacuna coil]

Spoiler :

Ouaip, mais normalement on aura la réponse la semaine prochaine, sauf s'il font encore un coup de bâtards à passer totalement à autre chose :D
Moi ce qui m'intrigue par contre c'est aussi de savoir pourquoi ceux qui sont revenus sur l'île se sont retrouvés en 77, ça n'a pas été expliqué il me semble.
Et ça a pas l'air de les avoir surpris plus que ça qu'ils soient revenus dans le présent après l'explosion [:transparency]

---------------
non
n°21503954
rody
Posté le 10-02-2010 à 15:36:09  profilanswer

Spoiler :

En tout cas, moi j'ai vraiment de + en + l'impression que la bombe n'a pas explosée en 77, autrement l'île aurait été rasée et le fait que Sawyer récupère la bague planquée dans sa barraque de 77 prouve que c'est pas un futur alternatif mais bien le futur (2007) qui suit la timeline de 77.
D'ailleurs la photo de 77 que trouve Sun (sans la saison 5) avec les losties dessus tend à le prouver je pense.

Message cité 3 fois
Message édité par rody le 10-02-2010 à 15:36:52

---------------
n°21503969
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 10-02-2010 à 15:37:24  profilanswer

Je sais que je ne vais lire que des cases blanches sans cliquer dessus mais ça ne m'empêche pas de venir quand même "suivre" le topic :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21504088
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-02-2010 à 15:47:05  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Bref, ca m'intrigue.

Spoiler :

bien vu pour le coup de la poudre autour de la cabane je crois bien qu'il y avait une ouverture....De tete les protecteurs de Jacob ont fait la remarque.

n°21504214
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 15:57:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

bien vu pour le coup de la poudre autour de la cabane je crois bien qu'il y avait une ouverture....De tete les protecteurs de Jacob ont fait la remarque.

Spoiler :

Ué quand ils vont à la cabane y a un plan où on voit bien le truc.
Mais je crois que rody parlait de l'épisode où lock va dans la cabane et y voit Christian et Claire: est-ce qu'on voit la poudre autour de la cabane à ce moment là ?

rody a écrit :

Spoiler :

En tout cas, moi j'ai vraiment de + en + l'impression que la bombe n'a pas explosée en 77, autrement l'île aurait été rasée et le fait que Sawyer récupère la bague planquée dans sa barraque de 77 prouve que c'est pas un futur alternatif mais bien le futur (2007) qui suit la timeline de 77.
D'ailleurs la photo de 77 que trouve Sun (sans la saison 5) avec les losties dessus tend à le prouver je pense.

Spoiler :

Effectivement :jap:
Mais ça pose quand même un problème qui est inhérent aux voyages dans le temps. S'ils sont bien dans le présent de 2007, et que c'est le même qu'ils ont connus depuis leur arrivée sur l'île, alors ils n'auraient jamais pu découvrir le bunker puisqu'il n'existe pas dans ce présent.
Faudrait que je remate la saisons 5 mais je crois que jusque là les scénaristes avaient bien géré les sauts temporels pour que ça reste logique avec tout ce qu'on avait vu avant. Là ça serait une erreur énorme si leur présent était le même que les saisons précédentes :/

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 10-02-2010 à 15:58:35

---------------
non
n°21504273
Pourriture​ Communist
Posté le 10-02-2010 à 16:01:32  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je sais que je ne vais lire que des cases blanches sans cliquer dessus mais ça ne m'empêche pas de venir quand même "suivre" le topic :/

j'ai la même maladie  :sweat:

n°21504281
rody
Posté le 10-02-2010 à 16:02:36  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Ué quand ils vont à la cabane y a un plan où on voit bien le truc.
Mais je crois que rody parlait de l'épisode où lock va dans la cabane et y voit Christian et Claire: est-ce qu'on voit la poudre autour de la cabane à ce moment là ?

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Effectivement :jap:
Mais ça pose quand même un problème qui est inhérent aux voyages dans le temps. S'ils sont bien dans le présent de 2007, et que c'est le même qu'ils ont connus depuis leur arrivée sur l'île, alors ils n'auraient jamais pu découvrir le bunker puisqu'il n'existe pas dans ce présent.
Faudrait que je remate la saisons 5 mais je crois que jusque là les scénaristes avaient bien géré les sauts temporels pour que ça reste logique avec tout ce qu'on avait vu avant. Là ça serait une erreur énorme si leur présent était le même que les saisons précédentes :/

Spoiler :

Je ne vois pas pourquoi le bunker n'existerait pas ? Il le retrouve justement comme ils l'ont laissé avant leur saut en 77 (c'est dire explosé suite à l'action de la clée de Desmond) Par contre l'explosion a eu lieu en 2004, là ils sont en 2007. Je ne voit pas d'incohérence car ils disent bien en arrivant en 2007 près du bunker cassay "ils l'ont tout de même construit" donc ca confirme qu'il n'y a pas eu d'explosion de bombe H

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 10-02-2010 à 16:03:12

---------------
n°21504386
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 16:10:05  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas pourquoi le bunker n'existerait pas ? Il le retrouve justement comme ils l'ont laissé avant leur saut en 77 (c'est dire explosé suite à l'action de la clée de Desmond) Par contre l'explosion a eu lieu en 2004, là ils sont en 2007. Je ne voit pas d'incohérence car ils disent bien en arrivant en 2007 près du bunker cassay "ils l'ont tout de même construit" donc ca confirme qu'il n'y a pas eu d'explosion de bombe H

Ah ouais je dis de la merde en fait [:matleflou]

---------------
non
n°21504434
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-02-2010 à 16:13:20  profilanswer

Pourriture Communist a écrit :

j'ai la même maladie  :sweat:

C'est contagieux parce que moi aussi  [:lol wut]

---------------
aka Marküs Weird
n°21504543
Lynk
Posté le 10-02-2010 à 16:23:11  profilanswer

n°21504627
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 16:29:05  profilanswer

Spoiler :

Le tatouage :??:

---------------
non
n°21504667
Lynk
Posté le 10-02-2010 à 16:31:38  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Le tatouage :??:

Spoiler :

non la date de l'ultra-son October 22, 2004

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 10-02-2010 à 16:31:46
n°21504739
Mister Yod​a
Posté le 10-02-2010 à 16:35:56  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben y'a quoi de particulier [:transparency] ? On la connaissait déjà cette date, non ?
Edit : ah non, c'était septembre en fait :o

Message édité par Mister Yoda le 10-02-2010 à 16:36:58
n°21504789
kami no na​mida
oui
Posté le 10-02-2010 à 16:40:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En plus j'ai vérifié dans l'épisode et ce que j'avais pris pour un tatoo sur son bras n'est que le motif de son vêtement.
Par contre je suis pas assez pointu sur les détails de Lost on dirait, parsque 22 oct 2004 je vois pas trop ce qu'il y a d'important.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)