Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18536270
slamooh
Posté le 19-05-2009 à 17:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:48:49  profilanswer

n°18536280
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-05-2009 à 17:49:34  profilanswer

Djekyl a écrit :

Tu pensais vraiment que le final de la S5 ressemblait à un final de série ?

vu ce qu'on nous a montré au cours de ces 5 saisons, ça ne m'aurait pas étonné que ce soit le final de la série.

n°18536284
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-05-2009 à 17:49:56  profilanswer

Spoiler :

- En fait Jacob et son accolyte en noir sont des anges
- Richard est un ange aussi (comme tous les personnages que la science ne saurait expliqué)
- "L'île" n'est pas une entité paranormal, tout est dû à Dieu  :o  
- Le monstre de fumée est en fait un démon qui obéit à Dieu (qui a un plan)
- Si le vol 815 s'est écrasé c'est parce que c'était le plan (de Dieu ^^)
- Le voyage dans le temps est bien réel, mais les évènements qu'il entraine font parti du plan
- C'est Dieu qui dirige toutes les mésaventures qui arrivent à nos héros (God has a plan)
- Les oceanic 6 sont en fait les final five qui étaient 6
- Le plan de Dieu est en fait que les habitants de l'ile traversent des épreuves et se retrouvent sur une planète à une époque ou ils décident de vivre en paix les uns avec les cylons autres (others).
C'est simple non ?  :o  
/bsg style'  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°18536533
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-05-2009 à 18:13:38  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

- En fait Jacob et son accolyte en noir sont des anges
- Richard est un ange aussi (comme tous les personnages que la science ne saurait expliqué)
- "L'île" n'est pas une entité paranormal, tout est dû à Dieu  :o  
- Le monstre de fumée est en fait un démon qui obéit à Dieu (qui a un plan)
- Si le vol 815 s'est écrasé c'est parce que c'était le plan (de Dieu ^^)
- Le voyage dans le temps est bien réel, mais les évènements qu'il entraine font parti du plan
- C'est Dieu qui dirige toutes les mésaventures qui arrivent à nos héros (God has a plan)
- Les oceanic 6 sont en fait les final five qui étaient 6
- Le plan de Dieu est en fait que les habitants de l'ile traversent des épreuves et se retrouvent sur une planète à une époque ou ils décident de vivre en paix les uns avec les cylons autres (others).
C'est simple non ?  :o  
/bsg style'  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-492517.jpg

:D

n°18536721
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-05-2009 à 18:31:00  profilanswer

Et pourtant c plossible :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18536923
Endeavour
Posté le 19-05-2009 à 18:54:29  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je viens de lire que la saison 5 n'etait pas la derniere. c'est quoi ce bordel?

J'adore ce genre de post! :D
Bienvenu dans le monde merveilleux de Lost :o

n°18537124
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-05-2009 à 19:13:26  profilanswer

fin saison 5 :

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6e/Fond_blanc.svg/500px-Fond_blanc.svg.png

fin saison 6 :

Spoiler :

http://www.segwaypolo.fr/Fonds/fond-noir-page2.jpg

:whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°18537189
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-05-2009 à 19:18:08  profilanswer

Bonne lecture : http://darkufo.blogspot.com/2009/0 [...] zek69.html

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18538129
bernardo56
Posté le 19-05-2009 à 20:50:35  profilanswer

Spoiler :

Ya de la bonne theorie la et effectivement le duo jakob/le mec a la chemise noir ferait penser a 2 joueurs d'echecs , 2 semi-dieu (ou sorte d'extraterrestres...) ayant le pouvoir de jouer avec le temps et les etres humains...et en creusant plus loin , ca serait une reflexion sur le libre arbitre et la destinee...plein de choses interessantes dans cet article ...et autant j'ai ete decu par ce dernier episode , autant c'est vrai que j'avais pas tant preter attention a cette scene au debut ...et finalement elle aurait une importance capitale...Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi jakob dit a la fin "ils arrivent..." ...

n°18538708
Khal l'Ami​gos
http://jamaisvulgaire.com
Posté le 19-05-2009 à 21:25:37  profilanswer

la time loop theory s'avère apparement fausse

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 21:25:37  profilanswer

n°18538781
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 21:30:23  answer

bernardo56 a écrit :

Spoiler :

Ya de la bonne theorie la et effectivement le duo jakob/le mec a la chemise noir ferait penser a 2 joueurs d'echecs , 2 semi-dieu (ou sorte d'extraterrestres...) ayant le pouvoir de jouer avec le temps et les etres humains...et en creusant plus loin , ca serait une reflexion sur le libre arbitre et la destinee...plein de choses interessantes dans cet article ...et autant j'ai ete decu par ce dernier episode , autant c'est vrai que j'avais pas tant preter attention a cette scene au debut ...et finalement elle aurait une importance capitale...Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi jakob dit a la fin "ils arrivent..." ...

Spoiler :

jacob demande un service à la fille (j'ai oublié le nom) lorsqu'elle est à l'hopital, elle revient sur l'île pour cette raison => jacob sera bien présent en saison 6

n°18538830
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2009 à 21:32:36  profilanswer

Khal l'Amigos a écrit :

la time loop theory s'avère apparement fausse

Comme c'est étonnant  :whistle:

n°18538988
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2009 à 21:40:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Spoiler :

Si c'est ça c'est abusé, parce que ça copie colle le scénario d'une autre série de SF

Spoiler :

Babylon 5 : les vorlons contre les ombres avec aussi cette notion de libre arbitre/destinée pour que chacun démontre à l'autre qu'il a raison. Ils jouent aussi avec les humains et les influencent, ...

Message édité par Babouchka le 19-05-2009 à 21:43:31

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18539174
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 21:50:42  answer

n°18539441
kikulul
Posté le 19-05-2009 à 22:08:35  profilanswer

Comme souvent dans les trucs écrits par les gros fanatiques de Lost, il y des éléments intéressants mais c'est d'une lourdeur ...
En plus avec le fond blanc, maintenant je suis aveugle.

n°18543822
Zoreil
Posté le 20-05-2009 à 09:28:58  profilanswer

Citation :

double-dog bullshit

ces expressions :D²²²

Il pense comme moi au sujet d'Hurley, chouette :o

---------------
What the FUCK ?
n°18544229
xanack
Posté le 20-05-2009 à 10:16:02  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

moi j'ai tout de suite fait le parallele avec ceux qui sont coincé en 77 et qui font peter leur bombe a hydrogene... en meme temps c'est le parralele de l'episode donc j'ai pas été cherché bien loin...  [:ddrs55]

n°18544350
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 10:27:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18544422
fatah
Posté le 20-05-2009 à 10:34:03  profilanswer

Spoiler :

Je pense que cette phrase de Jacob sur la plage est capitale  

It only ends once. Anything that happens before that is just progress  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18545042
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 20-05-2009 à 11:20:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Dans "Cabin Fever" quand Ben conduit Locke à la cabane la première fois, Locke remarque ce détail.

Ce n'est pas dans "Cabin fever" (S4) mais dans "The man behind the curtain" (S3)

Double C a écrit :

Spoiler :

La statue était déjà pétée en 1977, cf. Ben qui dit à Sun qu'il l'a toujours connu comme ça. Bon, après, c'est Ben...  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

De toutes façons, on en a la preuve visuelle car juste avant que Locke ne tourne la roue, ils font un saut dans une époque où la statue est encore là.
Puis Locke tourne la roue et tout le monde se retrouve en 1974. La statue, qu'ils voyaient au loin, a disparu

satrincha a écrit :

viens de lire cet article ... pas très encourageant sur la fin de la saison 6 :/ (spoiler final saison 6)

Au contraire  

Spoiler :

S'ils ne s'interressent qu'au destin des personnages, on en saura forcément plus sur Jacob et son anti-thèse et donc sur l'histoire de l'île

Et puis il ne faut pas se fier aux déclarations des producteurs/scénaristes, ou du moins ne pas les prendre au premier degré

provencal_le_gaulois a écrit :

C'est malheureusement pas nouveau car ca avait été dit dans un des jeux "intersaison" sur Internet (entre s2 et 3 il me semble). Ca n'a effectivement pas été développé dans la série (ce qui est un peu scandaleux à mon goût d'ailleurs ) mais on dirait bien qu'ils vont se contenter de ça...

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Sri_Lanka_Video
 [:provencal_le_gaulois]  

Les chiffres ne constituent sont pas simplement le numéro de série de la trappe qui servira plus tard à entrer le code dans l'ordinateur ? Code qui sera diffusé par l'antenne relai de l'île et qui attirera Rousseau et son équipage et qui sera également entendu par un navigateur australien qui les jouera au loto (cf. saison 1)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°18545139
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 11:27:44  profilanswer

En parlant des attentes sur la saison 6, s'il n'y a pas un centric sur Richard je ne pense pas que je pourrais pas m'en remettre.
Ca fait quand même 5 putains de saisons qu'on sait quedal à son sujet.

n°18545154
Zoreil
Posté le 20-05-2009 à 11:28:44  profilanswer

tu t'en remettras, donc.

---------------
What the FUCK ?
n°18545195
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 20-05-2009 à 11:31:23  profilanswer

bah il y aura un centric sur

Spoiler :

ricardus

c'est certain...  non?

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18545242
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 11:34:04  profilanswer

Haha, j'ai relu à la va vite et j'ai pensé que j'avais oublié le pas, alors que je pensais l'avoir mis du coup je l'ai mis sans re-relire.  
Palpitant n'est ce pas ?
Non mais ils ont intérét à faire ce centric, c'est tout. En même temps déjà que j'apprécie pas trop l'approche de plus en plus mystique de Lost, ce centric pourrait être assez horrible au final (si Richard est lui aussi un être mystique ou quoique ce soit dans le style).

kaneda78 a écrit :

c'est certain...  non?

Bah justement je me méfie.

Message édité par kikulul le 20-05-2009 à 11:35:37
n°18545250
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 20-05-2009 à 11:34:38  profilanswer

oui et on apprendra...

Spoiler :

Qu'il ne vieillit pas car il est composé d'une dose de Ricardus pour 5 dose d'eau  [:myisamchk -a myi]

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°18545292
Zoreil
Posté le 20-05-2009 à 11:37:05  profilanswer

On s'amuse comme on peut [:cosmoschtroumpf]

Mais il y a quand même une forte proba pour qu'ils nous le casent parmi les 16-17 épisodes de la dernière saison, il n'y a plus grand chose à expliquer, si on garde le même rythme.

---------------
What the FUCK ?
n°18545444
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 20-05-2009 à 11:45:33  profilanswer

kikulul a écrit :

En parlant des attentes sur la saison 6, s'il n'y a pas un centric sur Richard je ne pense pas que je pourrais pas m'en remettre.
Ca fait quand même 5 3 putains de saisons qu'on sait quedal à son sujet.

Fixed

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 20-05-2009 à 11:45:49
n°18545919
Double C
Posté le 20-05-2009 à 12:20:07  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Spoiler :

De toutes façons, on en a la preuve visuelle car juste avant que Locke ne tourne la roue, ils font un saut dans une époque où la statue est encore là.
Puis Locke tourne la roue et tout le monde se retrouve en 1974. La statue, qu'ils voyaient au loin, a disparu

Tout juste.  

kikulul a écrit :

Ca fait quand même 5 putains de saisons qu'on sait quedal à son sujet.

Ce serait quand même étonnant qu'on ait rien sur lui. Il doit être le dernier gros perso à ne pas avoir eu de centric... avec Ilana et sa clique.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°18545981
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 12:25:37  profilanswer

Oui je me suis demandé en l'écrivant, lostpedia confirme, bizarre je pensais qu'il apparaissait dès la saison 2 quand même.
Sinon intéressant, lostpedia considere "Follow the leader" comme un centric sur Richard.

n°18547244
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2009 à 14:40:53  profilanswer

Ce n'est pas dans "Cabin fever" (S4) mais dans "The man behind the curtain" (S3)

Exact :jap: Un autre excellent épisode ... D'ailleurs les deux sont liés.

Les chiffres ne constituent sont pas simplement le numéro de série de la trappe qui servira plus tard à entrer le code dans l'ordinateur ? Code qui sera diffusé par l'antenne relai de l'île et qui attirera Rousseau et son équipage et qui sera également entendu par un navigateur australien qui les jouera au loto (cf. saison 1)

Non les chiffres sont le "résultat" de l'équation de Valenzetti. C'est cette équation qui pousse Alvar Hanso à créer et financer la Dharma Initiative pour essayer de "changer" le futur, du moins repousser la fin de l'humanité, et donc changer le résultat de l'équation et cette série de chiffre elle-même ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18548059
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 20-05-2009 à 15:40:14  profilanswer

Spoiler :

Quand Locke et Ben vont pour la 1ère fois dans la cabane, le cercle de cendres est-il complet ou non ? J'ai l'impression que c'est Esau qui est coincé dans la cabane et qui dit "Help me !" à Locke. Il a fallu que quelqu'un brise le cercle (la faille) pour qu'il puisse se libérer. Ca ne peut pas être Jacob puisqu'il a le corps du blondinet. C'est donc Esau qui a pris le corps de Christian puis de Locke. En même temps, il y a eu tellement de morts sur l'île qu'il aurait pu prendre l'apparence de n'importe qui d'autre.

Ou alors j'ai tout faux. :D

---------------
I ♥ Jon Stewart.
n°18548278
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2009 à 15:58:40  profilanswer

Milla a écrit :

Spoiler :

Quand Locke et Ben vont pour la 1ère fois dans la cabane, le cercle de cendres est-il complet ou non ? J'ai l'impression que c'est Esau qui est coincé dans la cabane et qui dit "Help me !" à Locke. Il a fallu que quelqu'un brise le cercle (la faille) pour qu'il puisse se libérer. Ca ne peut pas être Jacob puisqu'il a le corps du blondinet. C'est donc Esau qui a pris le corps de Christian puis de Locke. En même temps, il y a eu tellement de morts sur l'île qu'il aurait pu prendre l'apparence de n'importe qui d'autre.

en effet, ta theorie est tout a fait possible .

Spoiler :

On peut même dire que toutes les apparitions sont de Esau. Peut etre même Walt quand locke se fait buter par ben près de la fosse :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18548297
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 15:59:51  answer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

On peut même dire que toutes les apparitions sont de Esau. Peut etre même Walt quand locke se fait buter par ben près de la fosse :)

Spoiler :

Esau c'est le Ecko dans le version anglaise :o ?

n°18548318
Djekyl
Posté le 20-05-2009 à 16:01:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Sauf que Walt est pas mort  :o  

n°18548337
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-05-2009 à 16:02:43  profilanswer

Djekyl a écrit :

Sauf que Walt est pas mort  :o  

sauf que l'on ne sait pas si il peut prendre que les morts  [:spamafote]

---------------
n°18548394
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2009 à 16:07:05  profilanswer

Spoiler :

Non c'est le nom donné au personnage qui s'oppose à Jacob (S05 Finale) ... Esaü est le nom du frère de Jacob version "biblique". Mais on ne connait pas son nom dans la série, c'est juste plus simple que "The guy in dark shirt" ou "Jacob's nemesis" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-05-2009 à 16:08:33

---------------
n°18548426
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 16:10:04  answer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Non c'est le nom donné au personnage qui s'oppose à Jacob (S05 Finale) ... Esaü est le nom du frère de Jacob version "biblique". Mais on ne connait pas son nom dans la série, c'est juste plus simple que "The guy in dark shirt" ou "Jacob's nemesis" ...

Spoiler :

Physiquement parlant c'est bien Locke :o ?

n°18548460
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-05-2009 à 16:13:06  profilanswer

C'est (certainement) une de ses apparences oui.

Message édité par Deadlock le 20-05-2009 à 16:13:48

---------------
n°18548471
Djekyl
Posté le 20-05-2009 à 16:13:36  profilanswer

Pendant quelques jours seulement  

n°18548510
Double C
Posté le 20-05-2009 à 16:17:32  profilanswer

Milla a écrit :

Spoiler :

Pas con...

http://images1.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/9/97/3x20_Jacob_portrait.jpg

Spoiler :

http://images4.wikia.nocookie.net/lostpedia/images/f/fe/Jacob--with-his-enemy-1800s.jpg

Le type de la cabane paraît plus vieux...

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°18548667
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-05-2009 à 16:29:35  profilanswer

Spoiler :

Qu'a donc fait Jacob pour que l'homme à la chemise noire veuille tant le tuer.
Il ne doit pas être si gentil que ça le Jacob pour vouloir se venger de lui à travers des siècles comme ça...
La symbologie des couleurs est de plus trop évidente. Pour moi c'est Jacob la racaille !  [:chaos intestinal]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)