| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
slamooh |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:48:49 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et pourtant c plossible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Endeavour |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | fin saison 5 :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup ! | Bonne lecture : http://darkufo.blogspot.com/2009/0 [...] zek69.html --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bernardo56 |
|
Khal l'Amigos http://jamaisvulgaire.com |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:30:23 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Si c'est ça c'est abusé, parce que ça copie colle le scénario d'une autre série de SF
Message édité par Babouchka le 19-05-2009 à 21:43:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:50:42 ![]() |
kikulul |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xanack |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
kikulul | En parlant des attentes sur la saison 6, s'il n'y a pas un centric sur Richard je ne pense pas que je pourrais pas m'en remettre.
|
Zoreil |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | bah il y aura un centric sur
c'est certain... non? --------------- demain, il sera trop tard. |
kikulul | Haha, j'ai relu à la va vite et j'ai pensé que j'avais oublié le pas, alors que je pensais l'avoir mis du coup je l'ai mis sans re-relire.
Message édité par kikulul le 20-05-2009 à 11:35:37 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | oui et on apprendra...
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Zoreil | On s'amuse comme on peut --------------- What the FUCK ? |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 20-05-2009 à 11:45:49 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kikulul |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Exact
Non les chiffres sont le "résultat" de l'équation de Valenzetti. C'est cette équation qui pousse Alvar Hanso à créer et financer la Dharma Initiative pour essayer de "changer" le futur, du moins repousser la fin de l'humanité, et donc changer le résultat de l'équation et cette série de chiffre elle-même --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:59:51 ![]()
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-05-2009 à 16:08:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:10:04 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | C'est (certainement) une de ses apparences oui. Message édité par Deadlock le 20-05-2009 à 16:13:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |