| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynk le 18-05-2009 à 16:15:56 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:15:22 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-05-2009 à 16:16:46 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil |
satrincha Moi j'ai rien dit© | de souvenir les 3/4 du temps c'était plutôt elle qui voulait et jetait ... une femme quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ph75 |
Bah non il faut laisser des choses inexpliquées cela fait parti du charme de la série ...
|
ben-tx |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 20:46:18 ![]()
Le "charme de l'île", personnellement, il est plus trop là depuis la saison 2. Donc, s'il expliquent rien ça va vite me saoûler. Déjà avec des réactions comme celle de Ben : "Pourquoi lui ? ouiiiin !" j'ai envie d'arrêter, alors là... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 20:46:34 |
kikulul |
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:30:09 ![]() ![]() |
kikulul |
|
provencal_le_gaulois |
Tout à fait. D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui et la pseudo-confirmation de cette histoire par les producteurs, je ne pensais même pas que c'était canon vis à vis du scénario en général Message édité par provencal_le_gaulois le 18-05-2009 à 23:10:46 --------------- "Goldie." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue | Nan, en fait, ce n'est pas Sawyer, mais son ex-petite amie qui l'appelle. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ngkreator |
C'est complètement décevant oui.
Ca n'enlève rien à la qualité du scénario, c'est une très bonne série qui m'aura bien diverti, mais je suis déçu pour le coté foutage de gueule.
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je trouve que pour l'instant on a quand même des réponses sur beaucoup de sujets mystérieux et que cette saison 5 était riche en révelations. Maintenant si ils expliquent pas chaque petits mystères dans les moindres détails ça ne me dérange pas. Message édité par sancy le 19-05-2009 à 11:41:49 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
jack ryan Slaughterhouse General | Petite question, j'ai repris Lost à partir de la 4 et j'ai fini la 5 mais en allant vite donc
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 19-05-2009 à 12:08:35 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Nivacrin Wat ? |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Message édité par Helmut Lopez le 19-05-2009 à 12:23:27 |
Seyar |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Seyar |
|
kytine :| |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
Excellent faut quand même pas déconner
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 19-05-2009 à 13:45:54 --------------- "Goldie." |
Zoreil |
Djekyl Profil : harmonique |
Zoreil |
andyy |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Double C | Puis ça fait un moment qu'on sait qu'il y aura 6 saisons. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
slamooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |