| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-06-2009 à 13:39:42 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 12:45:30 ![]() ![]() |
_kal_ | D'accord avec pastor |
Endeavour |
Pluzun... Sinon, j'ai une amie qui ne connaissait pas Lost et qui a complètement mordu au pilote. Du coup elle va acheter le coffret des 4 premières saisons! Edit : 'tographe Message cité 1 fois Message édité par Endeavour le 07-06-2009 à 14:15:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais vous avez vos idées, ne venez sous prétexte de bienséance collective venir m'imposer votre façon de votre les choses. J'ai changé la signature en Haqq, ce qui ne fait aucunement ( à ma connaissance ) référence à un quelconque groupe. Haqq veut dire vérité. Après mon avatar vous emmerde ? plaignez vous à Marc, c'est lui qui l'a validé. ( ou antp ) Je le redis, cette signature n'avait aucun autre but que le fait de retranscrire en phonétique une phrase en arabe. Je ne connaissais aucunement un groupe portant une idéologie sur ce nom. Donc tes affirmations merdeuses sur ma provocation, tu te les gardes. Car tu ne connais nullement mon intention.
Alors tes attitudes de sainte n'y touche Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2009 à 14:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 15:13:55 ![]() Question con, je ne trouve pas la saison 3 de lost en Blu ray ni sur amazon, ni à la fnac, ni ailleurs |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je ne l'ai trouvé qu'en US. |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 15:44:03 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais un peu comme tf1 qui croyait tomber sur une version kho lanta en série et qui a acheté les droits en se demandant maintenant comme ses décérébrés de spectateurs vont pouvoir suivre (suivre parce que comprendre ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ngkreator | On peut suivre et se distraire sans rien comprendre, juste en s'intéressant aux personnages aux problèmes qu'ils rencotrent et aux évènements à cours terme. |
ngkreator | Pourquoi, c'est quand même pas un calvaire de suivre Lost. Je ne regarde pas Lost uniquement pour avoir des réponses. |
mr freeway | Je viens de voir 135 pages de topic pour desperate housewifes... 900 pour Lost. ça veut tout dire. No coment. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
mr freeway |
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Hmm, quand tu saura exprimer une idée, tu pourras me reparler de logique ^^
|
Le fait qu'il y ait plus de pages pour Lost ne prouve pas que ça intéresse plus les (de) spectateurs que DH, mais simplement qu'une des deux séries est "alimentaire" (une fois l'épisode de DH consommé ben y'a pas grand chose à dire/faire à part attendre le suivant) alors que Lost fait réfléchir, pousse les spectateurs à se documenter, à exposer/opposer leur théorie à d'autres ...
C'est clairement vrai pour DH mais appliquer ça à Lost fait passer à côté de 90% du contenu Message édité par Deadlock le 09-06-2009 à 07:42:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mr freeway |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Lugz • |
|
lenainquitue | Sympathique l'ambiance de ce topic sur cette page ... |
mr freeway |
|
Seyar |
Zoreil |
benji123 | A quand le cross over avec les simpsons |
Endeavour |
|
Lugz • |
sellin20 |
|
Mister Yoda | Ben est vraiment pas ressemblant. Je suis même pas convaincu que ce soit lui |
Endeavour | On aurait pu dire Richard également... |
Endeavour | Double post, désolé mais :
|
Zoreil |
Endeavour |
|
Tylow | Au fait, sur lostpedia ils viennent de commencer un Lost rewatch qui s'etale jusqu'au début de la saison 6 en Jan 2010. Ils mattent environ 4 episodes par semaine, moins les vacances. Ensuite ca discute sur une partie du forum dédie au rewatch. http://forum.lostpedia.com/lost-rewatch-f66.html Et le proramme par semaine : http://lostpedia.wikia.com/wiki/Lo [...] h/Schedule
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 11-06-2009 à 17:41:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lugz • |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Lost : Juliet de retour ou pas ? (spoilers)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Techniquement ce n'est que le détonateur (fission tout de même) ... je t'accorde que le résultat est le même. Mais soyons précis boudiou ! Message édité par Deadlock le 12-06-2009 à 07:26:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |