| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
lenainquitue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:00:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
lenainquitue |
|
Zoreil | Ah pardon.
Zoreil | il y en a qui se creusent bien la tête en tout cas :
Zoreil |
kytine :| |
|
lenainquitue |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:14:36 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans "Cabin Fever" quand Ben conduit Locke à la cabane la première fois, Locke remarque ce détail.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil |
lenainquitue |
Endeavour | Tiens, marrant, j'ai regardé hier soir " Saving private Ryan ", Faraday joue dedans! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Endeavour | A moitié! |
Double C | finale S5
Message cité 2 fois Message édité par Double C le 18-05-2009 à 12:55:47 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zoreil |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Zoreil |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi cette ligne de cendre d'ailleurs ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Zoreil | ya plusieurs hypothèses :
|
edit : episode 13 ou 14, je crois. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 18-05-2009 à 14:06:56 |
Zoreil |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zoreil | D'ailleurs mon petit esprit carthésien a hâte de connaître l'explication de la scène
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 14:25:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kytine :| |
|
Zoreil |
Deadlock Feck off, cup ! |
Cabin Fever dans le top10 de mes épisodes Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-05-2009 à 15:42:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de lire cet article ... pas très encourageant sur la fin de la saison 6
Message cité 4 fois Message édité par satrincha le 18-05-2009 à 15:17:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zoreil |
Zoreil | Pour la saison 6, si pas grand chose de plus (sur l'ile) qu'actuellement n'est explicité, ça va me gaver force 10. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 18-05-2009 à 15:15:10 --------------- What the FUCK ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 j'ai l'impression qu'ils ont choisi la voie facile
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En tout cas pour Juliet
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 18-05-2009 à 16:15:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |