| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
rainbow78 | Reprise du message précédent :
Message édité par rainbow78 le 16-05-2009 à 17:43:25 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 17:42:00 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
|
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 16-05-2009 à 18:44:18 |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-05-2009 à 18:53:33 |
Lynk Steam: Lynkk | Dans Lost c'est jamais explique tres clairement, par exemple la fumee noire meme si on a pas eu de reponse direct, on sait a quoi ca sert maintenant. etc... |
xanack | ça sert a quoi la fumée noire ??! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xanack |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:16:08 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rui Strike Out Looking.. | spa faraday, mais Miles. Message cité 2 fois Message édité par rui le 17-05-2009 à 09:00:07 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 19:30:38 ![]() Spoiler S5x16-17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 19:31:06 |
Milla Go ahead, make my day. | Ah bon ? Je croyais que c'était Locke, au temps pour moi. Merci ! --------------- I ♥ Jon Stewart. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Milla Go ahead, make my day. | C'était pas celle du groupe de Charlie ? Ah ouiiii ! C'était Miles, voilà. Message cité 1 fois Message édité par Milla le 16-05-2009 à 19:31:58 --------------- I ♥ Jon Stewart. |
xanack |
Message édité par xanack le 16-05-2009 à 19:42:05 |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 16-05-2009 à 19:32:47 |
Milla Go ahead, make my day. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Milla Go ahead, make my day. | Oh c'est bon, c'est pas comme si je gueulais à chaque fois. Je pense à ceux qui s'égarent, par hasard, dans ce topic... Tsss... --------------- I ♥ Jon Stewart. |
xanack | bah c'est dans un vieux episode.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2009 à 19:48:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
xanack |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-05-2009 à 19:53:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lenainquitue |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui, il est clair que :
Enfin je dis ça et à la fin du 6x01 je viendrai vite effacer --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue | Bah t'as le temps d'ici là ^^
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Novembre normalement avec des recaps centric sur chaque personnage ... C'est toujours ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 20:59:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:02:38 ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |