| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 21:02:43 ![]() ![]() |
Le General | Lorsque l'équipe de Lost est passée a Paris ya deux semaines pour le festival Jules Verne, le premier épisode de la saison 6 a été montré non ?
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais vous êtes combien à avoir cet avatar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jimjam | S'il vous plait répondez à ma question : Si la bombe explose et que la crash n'a pas lieu, Jack et tout vont mourir ? |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 22:05:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 22:06:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 16-05-2009 à 22:37:25 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon j'viens de voir le finale super super déçus j'attendais un truc de malade après tout ces épisodes de fous furieux sur cette saison5 et ça se termine comme je m'y attendais no surprise j'ai les boules là sérieux |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:00:00 ![]() ![]() |
Le General |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptites idées comme ça, on en a deja parlé fin bon,
chais pas c'est à creuser... Edit>> ya des trucs qui collent, un gros lifting des scenaristes? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFn Message édité par the bulleur le 16-05-2009 à 23:20:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
On tient notre devin Sinon ça vous &@# le $&£ de mettre un e à Locke Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-05-2009 à 23:26:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 5x16-17
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 16-05-2009 à 23:25:24 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 16-05-2009 à 23:55:19 |
romaint | S05 E16x17
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 17-05-2009 à 00:03:47 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Jack se reveille dans la jungle (debut saison1 episode1),
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
kuartin | Ce final n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il est en dessous des précédents. On était habitué à avoir des révélations énormes puis de nouvelles questions encore plus à tomber sur le cul. Dans ces deux derniers épisodes il manque les grosses réponses (bien que certains éléments soient particulièrement intéressants). Mais bon c'est certainement parce que maintenant on touche le fond des mystères de Lost et c'est normal puisqu'il ne reste qu'une saison. Les scénaristes ont posé les bases de la révélation des grandes énigmes de Lost. C'est donc plus une introduction à la saison 6 qu'un final de la saison 5. C'est dur d'attendre 8 mois
|
bikamol |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 17-05-2009 à 00:29:57 |
kuartin |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tellement classique ce final... ça répond à des questions, et encore c'est pas donner à tout le monde de comprendre, mais en même temps ca ouvre plein de brèches, plein de suppositions... et la dernière seconde est scandaleuse. Pas de souvenirs d'autres séries, finissant comme cela.
|
Mom Boucher I've got balls of steel | Au contraire, je viens de perdre ma soirée sur lostpedia et :
--------------- * snif sniiif * |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Et si...
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 04:11:21 ![]() Yep, je viens de capter ;-)
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Je n'ai absolument pas compris l'utilité du FB de Juliet dans le bouzin ?? --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tu n'as vu que les 2 dernières minutes de l'épisode ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 12:06:43 ![]() Au fait,
|
niku conomie conomie la team |
|
XprtZ Profil : O.O | Et sinon :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
seibbe Where is my family? |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon je viens de le matter
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |