Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18504959
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-05-2009 à 21:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 21:02:43  profilanswer

n°18505001
Le General
Posté le 16-05-2009 à 21:07:07  profilanswer

Lorsque l'équipe de Lost est passée a Paris ya deux semaines pour le festival Jules Verne, le premier épisode de la saison 6 a été montré non ?

n°18505067
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-05-2009 à 21:12:00  profilanswer

tain mais vous êtes combien à avoir cet avatar  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°18505654
jimjam
Posté le 16-05-2009 à 21:46:59  profilanswer

S'il vous plait répondez à ma question : Si la bombe explose et que la crash n'a pas lieu, Jack et tout vont mourir ?

n°18505839
Seyar
Posté le 16-05-2009 à 21:57:42  profilanswer

jimjam a écrit :

S'il vous plait répondez à ma question : Si la bombe explose et que la crash n'a pas lieu, Jack et tout vont mourir ?

Y a-t-il un scénariste ou un devin sur ce topic? [:seyar]  

n°18505978
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 22:05:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 22:06:21
n°18506300
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-05-2009 à 22:25:38  profilanswer

Le General a écrit :

Lorsque l'équipe de Lost est passée a Paris ya deux semaines pour le festival Jules Verne, le premier épisode de la saison 6 a été montré non ?

Ouaip, d'ailleurs ya un screener dispo : Lost.S06E01.The.Unattended.Come.Back.CAM.XviD-LoL

Spoiler :

Nop, je crois que t'as rêvé  [:amel_the_white]  
Il est meme pas encore tourné je pense.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18506509
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 16-05-2009 à 22:35:21  profilanswer

Le General a écrit :

C'était le début de la saison 5 plutôt :o

jimjam a écrit :

Seyar a écrit :

Y a-t-il un scénariste ou un devin sur ce topic? [:seyar]

Présent! Donc, Jack, p'tet que oui p'tet que non; tout, non.
De rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 16-05-2009 à 22:37:25
n°18506707
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-05-2009 à 22:45:14  profilanswer

Bon j'viens de voir le finale super super déçus j'attendais un truc de malade après tout ces épisodes de fous furieux sur cette saison5 et ça se termine comme je m'y attendais no surprise j'ai les boules là sérieux  :??:

n°18506996
provencal_​le_gaulois
Posté le 16-05-2009 à 23:00:00  profilanswer

Spoiler :

Bon et bien après le visionnage de ce final, sentiment mitigé. Tout l'épisode était intéressant et posait/résolvait plein de questions et de points de détails, mais la révélation finale sur Locke m'a carrément choqué. Les scénaristes ont donc finalement osé se débarrasser de Locke, et toute l'histoire sur son destin extraordinaire tombe à l'eau, tout n'était que du flan.

Je trouve ça un peu abusé de nous avoir fait attendre 5 saisons pour montrer que Locke n'était qu'un pion manipulé toute sa vie. Le coup du changement d'apparence  :fou: on est pas dans Heroes bourdel

Et puis la coupure sur l'explosion :fou: ils nous prennent vraiment pour des vaches.

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 23:00:00  profilanswer

n°18507046
Le General
Posté le 16-05-2009 à 23:04:20  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'était le début de la saison 5 plutôt :o

Dragoda a écrit :

Présent! Donc, Jack, p'tet que oui p'tet que non; tout, non.
De rien.

Sérieux ?

Tain il nous prenne vraiment pour des cons vu qu'ils sont dispo depuis 5 mois  [:petrus75]  

n°18507201
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-05-2009 à 23:17:41  profilanswer

Ptites idées comme ça, on en a deja parlé fin bon,

Spoiler :

Richard, alias Ricardus (sol carlus ou ce sol blabla...), repond à la question de la nana en latin, il est ptete romain nan (il a un ptit air de rital je trouve), de l'epoque où l'empire romain en discuss' avec l'egypte, d'où, les gravures egyptiennes et la statue, ya ptetre un lien quelconque (capilotracté mais bon). Et Jacob et son pote qui le visite sur la plage, m'on de suite fait pensé à une sorte de conflit entre eux, à Cain et Abel,

chais pas c'est à creuser...

Edit>> ya des trucs qui collent, un gros lifting des scenaristes? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ca%C3%AFn

Message édité par the bulleur le 16-05-2009 à 23:20:35

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18507292
vega750
Posté le 16-05-2009 à 23:21:49  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Spoiler :

Bon et bien après le visionnage de ce final, sentiment mitigé. Tout l'épisode était intéressant et posait/résolvait plein de questions et de points de détails, mais la révélation finale sur Locke m'a carrément choqué. Les scénaristes ont donc finalement osé se débarrasser de Locke, et toute l'histoire sur son destin extraordinaire tombe à l'eau, tout n'était que du flan.

Je trouve ça un peu abusé de nous avoir fait attendre 5 saisons pour montrer que Locke n'était qu'un pion manipulé toute sa vie. Le coup du changement d'apparence  :fou: on est pas dans Heroes bourdel

Et puis la coupure sur l'explosion :fou: ils nous prennent vraiment pour des vaches.

J'me suis dit la même chose balancer ça comme ça sur l'épisode finale tin mais sérieux quoi... :pfff:  

Spoiler :

Quand je vois la boite j'me dis diirect c'est lock et puis jusqu'à la fin j'me dis non c'est pas possible ils vont pas osé ça doit être ben ou un autre et puis le coup de la bombe qui explose avec écran blanc tin mais abusé c'est tellement prévisible comme fin j'avais dis suivie d'un flashback quelques pages auparavant éba même pas saison5 magnifique conclus par cette belle daube dégouté.

n°18507329
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-05-2009 à 23:23:41  profilanswer

vega750 a écrit :

Bon j'viens de voir le finale super super déçus j'attendais un truc de malade après tout ces épisodes de fous furieux sur cette saison5 et ça se termine comme je m'y attendais no surprise j'ai les boules là sérieux  :??:

On tient notre devin  [:tuffgong]

Sinon ça vous &@# le $&£ de mettre un e à Locke :o !?!

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-05-2009 à 23:26:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18507350
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-05-2009 à 23:25:05  profilanswer

5x16-17

Spoiler :

vous avez remarqué ? jacob dit a jack "I guess it needed just a little push" lorsqu'il lui tend la barre chocolotée... un peu la meme phrase que dira le père de jack (Christian) à locke avant que celui ci pousse la donkey wheel !

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 16-05-2009 à 23:25:24
n°18507453
vega750
Posté le 16-05-2009 à 23:29:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

On tient notre devin  [:tuffgong]

Sinon ça vous &@# le $&£ de mettre un e à Locke :o !?!  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18408874

Pas besoin d'être devin comment ça peut plaire une fin pareil.... le cliff à deux balle

n°18507975
pastor
Posté le 16-05-2009 à 23:54:00  profilanswer

Spoiler :

en tous cas, juliet ne va peut être pas s'en sortir, on a seulement vu jacob toucher/"rendu immortels?" les oceanics six + locke et llana

Message édité par pastor le 16-05-2009 à 23:55:19
n°18508105
romaint
Posté le 17-05-2009 à 00:00:30  profilanswer

S05 E16x17

Spoiler :

Et sinon, je vois que personne n'en a parlé, il me semble au début du final que l'on voit Jacob entrain de tisser.

Je ne sais pas vous, mais moi, cela m'a immédiatement fait penser au temps. Les deux points : "tissage" et "temps" ayant beaucoup de points communs dans leurs temrinologie (trame du temps, fil du temps, etc).  

Sans parler des liens mythologiques évidents. Les trois moires, les fameuses "tisseuses de destinée" me sont venues à l'esprit du premier coup, tellement cette scène m'a parue incongrue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moires

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFra

http://temple-deesse.racinespaienn [...] ornes.html

Je pense qu'il y a quelque chose à creuser par ici. :D

Message cité 1 fois
Message édité par romaint le 17-05-2009 à 00:03:47
n°18508106
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 17-05-2009 à 00:00:30  profilanswer

Le General a écrit :

Sérieux ?

Tain il nous prenne vraiment pour des cons vu qu'ils sont dispo depuis 5 mois  [:petrus75]  

Euh, a priori c'est de l'exclu le premier épisode de la saison 5 (en VF p'tet même, sinon c'est vrai qu'il y a la VOD), c'est pas encore passé la la télé française, si?

pastor a écrit :

5x16-17

Spoiler :

vous avez remarqué ? jacob dit a jack "I guess it needed just a little push" lorsqu'il lui tend la barre chocolotée... un peu la meme phrase que dira le père de jack (Christian) à locke avant que celui ci pousse la donkey wheel !

Ah mais oui, me disais bien avoir déjà entendu cette phrase quelque part! Merci de me rappeler ça, ça restait dans un coin de ma tête :D

vega750 a écrit :

Pas besoin d'être devin comment ça peut plaire une fin pareil.... le cliff à deux balle

Clair, le cliff tombait pile au moment où il était attendu... j'en ai eu une p'tit soubresaut rieur [:cupra]

Spoiler :

[:_dare_]

n°18508321
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-05-2009 à 00:13:04  profilanswer

Dragoda a écrit :

Clair, le cliff tombait pile au moment où il était attendu... j'en ai eu une p'tit soubresaut rieur [:cupra]

Spoiler :

[:_dare_]

Spoiler :

Et là debut last saison,

Jack se reveille dans la jungle (debut saison1 episode1),

Spoiler :

et hop, la boucle est bouclée!

:D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18508392
kuartin
Posté le 17-05-2009 à 00:18:43  profilanswer

Ce final n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il est en dessous des précédents. On était habitué à avoir des révélations énormes puis de nouvelles questions encore plus à tomber sur le cul. Dans ces deux derniers épisodes il manque les grosses réponses (bien que certains éléments soient particulièrement intéressants). Mais bon c'est certainement parce que maintenant on touche le fond des mystères de Lost et c'est normal puisqu'il ne reste qu'une saison. Les scénaristes ont posé les bases de la révélation des grandes énigmes de Lost. C'est donc plus une introduction à la saison 6 qu'un final de la saison 5. C'est dur d'attendre 8 mois :/

Spoiler :

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que la bombe H a bien explosé.
Or la bombe H induit des dégâts matériels et des retombées radioactives. Dans ce cas, comment cela se fait-il que 30 ans plus tard, il ne semble y avoir aucun signe d'une quelconque explosion ? Comment Richard et les others ont fait pour survivre à l'explosion (« I watched them all die ») ?

Pour les dégâts matériels, étant donné que sur l'île règne un climat tropical : la végétation pousse vite et donc on peut accepter l'idée que 30 ans plus tard on ne remarque rien.
Par contre les radiations c'est une autre histoire...

Mais si on suppose que la bombe H est l'incident, et que donc lorsque le vol 815 s'est crashé sur l'île il y a bien eu une explosion dans le passé, les radiations expliquent certainement les combinaisons portées par Kelvin et Desmond lorsqu'ils sortent du hatch.
Pour rappel, jusqu'à maintenant l'explication du port des combinaisons (en tout cas pour moi) : subterfuge utilisé par Kelvin pour faire peur à Desmond et le garder enfermer dans le hatch pendant que lui répare le bateau de Desmond pour quitter ensuite l'île. (Je me rappelle encore de Desmond disant à Locke au début de la saison 2 : « How many of your group have gotten sick ? »).
Cependant lorsque Kelvin a secouru Desmond après que ce dernier s'est échoué sur l'île, il portait une combinaison. C'est donc qu'il avait une autre raison, il voulait se protéger de quelque chose, de radiations par exemple (même si cela reste une protection sommaire on est d'accord).
http://images4.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/thumb/6/66/Hazmat.jpg/210px-Hazmat.jpg

Et le produit que s'injecte Desmond dans le premier épisode de la saison 2 (avec en fond sonore « Make your own kind of music »), produit qui est également injecté au bébé de Claire (alors qu'il est encore dans son ventre, lorsqu'elle est enlevée par les others) et que l'on retrouve dans tous les bâtiments de la Dharma doit certainement permettre de lutter contre les effets des radiations.
http://images4.wikia.nocookie.net/lostpedia/fr/images/thumb/4/42/CR4815162342.jpg/210px-CR4815162342.jpg

On pourrait même imaginer que le problème des naissances est causé par les radiations, idem pour le cancer de Ben (qui en plus a subi l'explosion).

Donc finalement, les conséquences de la bombe H pourraient expliquer pas mal de choses et certainement que Richard et ses camarades se sont planqués dans les tunnels d'où leur survit.

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, toutes les références au blanc/noir dans Lost : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Noir_et_blanc. C'est incroyable tous ces détails disséminés au fil des épisodes :ouch:

n°18508475
bikamol
Posté le 17-05-2009 à 00:26:27  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai qu'on a pas vraiment d'explications sur les combinaisons, la fameuse maladie et tout ça.

Par exemple, pourquoi, lorsque Rousseau arrive sur l'île, son fiancé essaye-t-il de la tuer après être devenu "malade" ?

n°18508493
pastor
Posté le 17-05-2009 à 00:29:03  profilanswer

romaint a écrit :

S05 E16x17

Spoiler :

Et sinon, je vois que personne n'en a parlé, il me semble au début du final que l'on voit Jacob entrain de tisser.

Je ne sais pas vous, mais moi, cela m'a immédiatement fait penser au temps. Les deux points : "tissage" et "temps" ayant beaucoup de points communs dans leurs temrinologie (trame du temps, fil du temps, etc).

Sans parler des liens mythologiques évidents. Les trois moires, les fameuses "tisseuses de destinée" me sont venues à l'esprit du premier coup, tellement cette scène m'a parue incongrue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moires

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mo%C3%AFra

http://temple-deesse.racinespaienn [...] ornes.html

Je pense qu'il y a quelque chose à creuser par ici. :D

Spoiler :

on a entendu dire que Jacob n'aime pas la technologie .... mais bon, pour moi , un metier a tisser c'est deja de la technologie :o
feuille de vigne powaz !!! :D

Message édité par pastor le 17-05-2009 à 00:29:57
n°18508501
kuartin
Posté le 17-05-2009 à 00:29:53  profilanswer

bikamol a écrit :

Spoiler :

C'est vrai qu'on a pas vraiment d'explications sur les combinaisons, la fameuse maladie et tout ça.

Par exemple, pourquoi, lorsque Rousseau arrive sur l'île, son fiancé essaye-t-il de la tuer après être devenu "malade" ?

Spoiler :

D'après je sais plus quel épisode de cette saison, il semble que le changement de comportement s'explique par le fait qu'il est allé sous le temple, le repère de la fumée noire. Après on sait pas ce qu'il s'est passé à l'intérieur :D

n°18508763
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2009 à 01:04:15  profilanswer

Tellement classique ce final... ça répond à des questions, et encore c'est pas donner à tout le monde de comprendre, mais en même temps ca ouvre plein de brèches, plein de suppositions... et la dernière seconde est scandaleuse. Pas de souvenirs d'autres séries, finissant comme cela.

Vraiment pas certain qu'en faisant la Saison 1, les scénaristes savaient l'histoire des saisons 4 ou 5, par exemple.

n°18509066
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 17-05-2009 à 01:30:10  profilanswer

Au contraire, je viens de perdre ma soirée sur lostpedia et :

Spoiler :

Dans la saison 1, alors que Rousseau et les Losties traversent le Territoire Sombre pour se rendre au Black Rock et y trouver la dynamite, elle leur indique que c'est là que "Montand a perdu son bras".

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Amputations

Ça laisse supposer une certaine anticipation.

---------------
* snif sniiif *
n°18510088
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-05-2009 à 03:21:39  profilanswer

kuartin a écrit :

Ce final n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'il est en dessous des précédents. On était habitué à avoir des révélations énormes puis de nouvelles questions encore plus à tomber sur le cul. Dans ces deux derniers épisodes il manque les grosses réponses (bien que certains éléments soient particulièrement intéressants). Mais bon c'est certainement parce que maintenant on touche le fond des mystères de Lost et c'est normal puisqu'il ne reste qu'une saison. Les scénaristes ont posé les bases de la révélation des grandes énigmes de Lost. C'est donc plus une introduction à la saison 6 qu'un final de la saison 5. C'est dur d'attendre 8 mois :/

Spoiler :

Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que la bombe H a bien explosé.
Or la bombe H induit des dégâts matériels et des retombées radioactives. Dans ce cas, comment cela se fait-il que 30 ans plus tard, il ne semble y avoir aucun signe d'une quelconque explosion ? Comment Richard et les others ont fait pour survivre à l'explosion (« I watched them all die ») ?

Pour les dégâts matériels, étant donné que sur l'île règne un climat tropical : la végétation pousse vite et donc on peut accepter l'idée que 30 ans plus tard on ne remarque rien.
Par contre les radiations c'est une autre histoire...

Mais si on suppose que la bombe H est l'incident, et que donc lorsque le vol 815 s'est crashé sur l'île il y a bien eu une explosion dans le passé, les radiations expliquent certainement les combinaisons portées par Kelvin et Desmond lorsqu'ils sortent du hatch.
Pour rappel, jusqu'à maintenant l'explication du port des combinaisons (en tout cas pour moi) : subterfuge utilisé par Kelvin pour faire peur à Desmond et le garder enfermer dans le hatch pendant que lui répare le bateau de Desmond pour quitter ensuite l'île. (Je me rappelle encore de Desmond disant à Locke au début de la saison 2 : « How many of your group have gotten sick ? »).
Cependant lorsque Kelvin a secouru Desmond après que ce dernier s'est échoué sur l'île, il portait une combinaison. C'est donc qu'il avait une autre raison, il voulait se protéger de quelque chose, de radiations par exemple (même si cela reste une protection sommaire on est d'accord).
http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] Hazmat.jpg

Et le produit que s'injecte Desmond dans le premier épisode de la saison 2 (avec en fond sonore « Make your own kind of music »), produit qui est également injecté au bébé de Claire (alors qu'il est encore dans son ventre, lorsqu'elle est enlevée par les others) et que l'on retrouve dans tous les bâtiments de la Dharma doit certainement permettre de lutter contre les effets des radiations.
http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] 162342.jpg

On pourrait même imaginer que le problème des naissances est causé par les radiations, idem pour le cancer de Ben (qui en plus a subi l'explosion).

Donc finalement, les conséquences de la bombe H pourraient expliquer pas mal de choses et certainement que Richard et ses camarades se sont planqués dans les tunnels d'où leur survit.

Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, toutes les références au blanc/noir dans Lost : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Noir_et_blanc. C'est incroyable tous ces détails disséminés au fil des épisodes :ouch:

Spoiler :

Je n'y connais rien en bombe, mais ce n'est pas la bombe entiere qui a explose, ils ont pris juste une petite partie de la bombe non? Du coup toute l'ile n'a pas explose :o

n°18510177
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 03:47:46  profilanswer

Et si...

Spoiler :

La bombe déclencha "l'énergie de l'île", et que celle-ci fut transportée dans un autre endroit (comme quand Ben l'a fait avec la ptite roue :o)
Le tout tellement vite qu'au final personne n'est mort (et que donc ya eu un ptit champignon au milieu de l'océan :D) Mais que la psychose des radiations reste dans les têtes, d'où les combinaisons jaunes/produits à injecter.

---------------
Mais ouais
n°18510210
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 03:57:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

Je n'y connais rien en bombe, mais ce n'est pas la bombe entiere qui a explose, ils ont pris juste une petite partie de la bombe non? Du coup toute l'ile n'a pas explose :o

Spoiler :

en fait pour faire exploser une bombe H (créé la fusion des atomes d'hydrogènes) il faut une grande quantité d'énergie, et en fait c'est... un bombe nucléaire classique qui le fait (fission, ici au plutonium :o). Et en fait oui ils ne prenent que le coeur de la bombe, la bombe à fission.

sinon ya wikipedia tout ca :o

---------------
Mais ouais
n°18510239
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 17-05-2009 à 04:10:44  profilanswer

Spoiler :

parce que "celui qui nous protégera tous" c'est Jacob? Et que c'etait un mdp pour que Ricardus et le groupe sache a qui ils on affaire l'un et l'autre?

n°18510241
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 04:11:21  answer

Yep, je viens de capter ;-)
thx

n°18510275
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 17-05-2009 à 04:26:14  profilanswer

Je n'ai absolument pas compris l'utilité du FB de Juliet dans le bouzin ??

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°18510468
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-05-2009 à 07:11:33  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Et si...

Spoiler :

La bombe déclencha "l'énergie de l'île", et que celle-ci fut transportée dans un autre endroit (comme quand Ben l'a fait avec la ptite roue :o)
Le tout tellement vite qu'au final personne n'est mort (et que donc ya eu un ptit champignon au milieu de l'océan :D) Mais que la psychose des radiations reste dans les têtes, d'où les combinaisons jaunes/produits à injecter.

Ce serait plutot

Spoiler :

L'energie est libérée bien là, et l'île se déplace un fragment de seconde ensuite.

[:aloy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18510529
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2009 à 08:47:44  profilanswer

vega750 a écrit :

Tu n'as vu que les 2 dernières minutes de l'épisode ?

---------------
n°18510537
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2009 à 08:53:59  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

Je n'ai absolument pas compris l'utilité du FB de Juliet dans le bouzin ??

Spoiler :

Elle a compris ce que lui avait dit sa mère auparavant (tu comprendras quand tu seras plus grande) ... Elle ressort la même phrase à Sawyer.

---------------
n°18511205
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 12:06:43  answer

Au fait,

Spoiler :

quand il rencontre Jacob, le faux-locke regarde quelque chose et Jacob lui demande si ça lui plait et lui dit que ça prends du temps. C'était quoi ?

n°18511435
niku
conomie conomie la team
Posté le 17-05-2009 à 12:41:27  profilanswer

[:sylfurd] LOST  [:sylfurd]  

Spoiler :

Pour moi les revelations majeures : RICARDUS ... A mon avis lui est là depuis le début de l'ile (la statue et tout...) Mais ce que je comprend pas c'est que c'est juste un pion finalement son role est un peu moisi, et il ne comprend rien par rapport à l'histoire de locke.  

Le faux LOCKE, c'est le mec du début de l'épisode ok mais ce type est ce qu'on l'avait déjà vu? Qu'est ce qu'il foute là tous les deux ?? L'un en noir le mechant et l'autre en blanc jacob le gentil... comprends rien!  [:canardeur]  

Finalement j'ai rien compris à part que pour moi l'ile n'explose pas puisque l'energie de l'ile à été libérée donc elle va se deplacer dans le temps  [:xolth]  

Sinon j'ai pleuré dans la scene avec juliet et sawyer trop d'émotion  [:-noemie-]

n°18511461
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-05-2009 à 12:46:20  profilanswer

Et sinon :

Spoiler :

Vous pensez que finalement, ils ont changé le futur ou pas ?  [:mister_k]  

Moi je pense que oui car Chang a juste la main explosé et non pas le bras  [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18511707
seibbe
Where is my family?
Posté le 17-05-2009 à 13:24:22  profilanswer

Spoiler :

ben je pense qu ils ont en effet changé le futur dans le sens ou qu en 2003 ou 2004, ils ne se crasheront pas, mais pour moi ils ont influé sur leur passé qui est dans le futur  :D en gros, il n y aura plus de crash possible pour la suite

par contre je ne pense pas que ca change quoique ce soit pour eux à l'instant T, ils ont créé un futur alternatif dbz like mais leur histoire à eux continue à s'écrire et ils ne vont pas se réveiller à los angeles comme si rien n'était.

Je pense comme j ai lu ici qu ils vont juste rejoindre toute la troupe en 2007 sur l ile pour l'ultime ligne droite

ou alors ils sont tous morts et on finit la série avec Ricardus et sun  seulement [:eraser19]

n°18511784
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-05-2009 à 13:37:37  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce serait plutot

Spoiler :

L'energie est libérée bien là, et l'île se déplace un fragment de seconde ensuite.

[:aloy]

ouais c'est ce que j'ai dit :o

---------------
Mais ouais
n°18511799
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-05-2009 à 13:40:47  profilanswer

Bon je viens de le matter

Spoiler :

au final,LOCKE n'est pas locke et son corps va surement servir à jacob... Au final, son corps serait un vaisseau pour les 2 et c'est pour cela qu'il est si important pour l'ile...
Finalement, je me demande si la personne qui a balancé les objets dans la cabane n'etait pas le mari de la noir qui serait bloquer dans le tems vu toute les conneries produites.
Ce que l'on remarque c que ricardus et ben ne sont que des victimes du conflit entre les 2 :D.
 Mais pourquoi, si jacob est gentil car c'est lui qui donné les ordres dans la saison 1 pour tuer les arrivants ? Ou peut on en déduire que jacob tuait les potentiels alliés de son adversaire ? Si la fumée noir est "locke" alors il a tué certaines personnes pour quoi ?  
Au final, la boucle est bouclée. Car la bombe a exploser et selon moi, tous va recommencer... Et le groupe de illana, est un 3eme camp ou pas ?
 Car jacob dit "ils arrivent" et locke semble un peu apeuré nan ? [:transparency]
Au final, seul dharma semble être plus ou moins innocente :o Mais en voyant le tétard a lunette, je me suis demandé si c'etait pas la fumée noir qui provoque l'incident pour permettre le retour dans le passé etc...

Nan vraiment, une bonne fin de saison même si c'est un cran en dessous de la saison 3 ou 4.

Ptain le pavé :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)