| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:38:26 ![]() ![]() |
corkynation Levieuxcaps |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
lenainquitue |
|
Zoreil | Ah mais j'ai pas dit que je cautionnais, je renseigne juste --------------- What the FUCK ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est juste pour nommer le perso plus facilement dans les discussions ici hein --------------- blacklist |
lenainquitue | Oki, pas de soucis, je tenais simplement à éclaircir le contexte biblique, pas à vous reprendre spécialement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je viens de recommencer la 3e --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 22:34:46 ![]() ![]() |
duckjerry | pas mal cet épisode, ça vaut pas le season 3 final pour moi, mais c'est vraiment bon quand même, à l'image de cette saison je trouve, pleins de questions laissées encore a la fin --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | the others, tiens |
0cool29 |
|
sularetal |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Quelqu'un à la traduction de la réponse de Ricardo à Ilana? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Djekyl Profil : harmonique |
MireilleTrunks Darling ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi peut être ? La S6 est prévue pour 01/10, donc huit mois sûr.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 16-05-2009 à 12:51:19 |
gorguth | Déçu déçu déçu
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | et ba ya du ménage 16-17 ... très bon mais finalement déçu du résultat ! Mais surement la toute fin, qui dégoute !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-05-2009 à 13:31:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Mom Boucher I've got balls of steel | S5 E16-17
--------------- * snif sniiif * |
butters A mouth's a mouth | Peut-être déjà dit :
--------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
mmm23 | Concernant Juliette :
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 16-05-2009 à 14:14:05 |
Y-Arcade |
|
syntaxx_error |
+1...Certains se branlent sur des détails à la con. Faut arreter 5 minutes |
satrincha Moi j'ai rien dit© | de toute façon avec le flash on va la revoir ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Très tres bon final... mais
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 16-05-2009 à 14:50:29 --------------- demain, il sera trop tard. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben c'est le Black Rock, c'est "relativement" évident oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce double épisode de folie
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 16-05-2009 à 17:25:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:32:05 ![]()
|
rainbow78 |
|
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 16-05-2009 à 17:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |