| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:53:12 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 00:55:14 ![]() Ou alors faille |
Endeavour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 01:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 01:02:29 |
Dkiller |
C'est pour ça qu'ils ont mis ça au dernier épisode, histoire d'avoir le temps de penser tout ça pdt quelques mois |
Lynk Steam: Lynkk |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | CE final de malade Perso j'ai bcp aimé cette saison 5 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 01:50:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 01:49:46 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 15-05-2009 à 02:00:30 |
|
ToYonos Ready to code | Qui est l'acteur qui joue Jacob, je trouve pas son nom sur imdb ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • | Ah ouais, je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part. Mais là, dans Lost, son rôle n'a vraiment rien à voir avec celui qu'il est dans dexter, c'est un déchet et tout. Final de malade, la question qu'on s'pose tous : Qu'est-ce qui va s'passer après ??????????????!! L'attente va être trop longue
16 ?
Message édité par Lugz le 15-05-2009 à 03:34:24 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 15-05-2009 à 05:19:26 |
ParadoX |
lenainquitue |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Putain mais spoiler quoi Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-05-2009 à 09:20:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guigs91 | Je kiff LOST mais cette saison 5 ma perdu entre les changements d'epoque et tout,je me demande a quoi sert Jacob sur l'ile de base?pourquoi il fait venir des gens? |
Deadlock Feck off, cup ! | S5 Finale :
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-05-2009 à 09:22:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 09:54:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue |
|
ToYonos Ready to code |
@lenainquitue : +1 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 10:13:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J'aurai dû mieux choisir mon smiley je reconnais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Tiens, completement HS, mais en mattant une scene a la va-vite de the big Lebowski , kikeu je vois pas: Jacob, alias Mark Pellegrino. Il incarne un "homme de main". Il est bien jeune mais on le reconnait assez facilement . |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:46:09 ![]() |
Gromit82 | S5 Finale :
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:05:44 |
Djekyl Profil : harmonique | Tain j'adore tous les détails qu'il y a dans cette série
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 15-05-2009 à 10:57:02 |
Gromit82 |
Message cité 2 fois Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:59:26 ![]()
C'est un peu saoulant de toujours avoir des commentaires du style: Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 10:59:55 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ca depend du point de vue, moi ce que je trouve saoulant , c'est les remarque a deux balles... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 11:02:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gromit82 |
j'ai regardé avec les sous-titres Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:03:02 |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-05-2009 à 11:05:00 --------------- What the FUCK ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |