Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18487122
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 00:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trou de boucle, je crois.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 00:53:12  profilanswer

n°18487129
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2009 à 00:54:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Trou de boucle, je crois.

Donc, un chat d'aiguille ?  http://www.weiphone.com/images/smilies/default/%5Bs=056%5D.gif

n°18487132
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 00:55:14  answer

Ou alors faille ;)

n°18487142
Endeavour
Posté le 15-05-2009 à 00:57:12  profilanswer

Djekyl a écrit :

Spoiler :

Jacob c'est le gentil parce qu'il porte une chemise blanche et l'autre une chemise noire stou  :o  
D'ailleurs je sais pas si vous avez tous epluché lostpedia mais c'est dingues ttous les themes recurents qui apparaissent sans arret dans cette serie, ici l'opposition du noir et du blanc pour les chemises n'est pas un hasard, vous vous rappellez dans le pilote de la série quand Locke explique le backgammon à Walt "One is white, one is dark""

Spoiler :

P'tetr un rapport avec l'image de Lost à la fin, écrit en noir sur fond blanc au lieu du traditionnel blanc sur fond noir ...

n°18487154
bikamol
Posté le 15-05-2009 à 00:59:39  profilanswer

Épisode de folie ! Ok, il est frustrant, mais je ne comprend pas comment on peut être déçu !

Spoiler :

J'ai une question, tout de même : "They're coming. They're coming" et bad guy locke semble apeuré.  

Ma question : who is coming ?! Parce que ça semble être du lourd, si ceux qui arrivent son de la trempe de Jacob et bad guy locke.

Il y a tellement de choses à penser, de détails, de références, d'imbrications...

n°18487161
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 01:00:27  answer

Spoiler :

A mon avis c'est juste un effet de style suite à l'explosion de la bombe.

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 01:02:29
n°18487210
Dkiller
Posté le 15-05-2009 à 01:09:10  profilanswer

bikamol a écrit :

Épisode de folie ! Ok, il est frustrant, mais je ne comprend pas comment on peut être déçu !

Spoiler :

J'ai une question, tout de même : "They're coming. They're coming" et bad guy locke semble apeuré.  

Ma question : who is coming ?! Parce que ça semble être du lourd, si ceux qui arrivent son de la trempe de Jacob et bad guy locke.

Il y a tellement de choses à penser, de détails, de références, d'imbrications...

C'est pour ça qu'ils ont mis ça au dernier épisode, histoire d'avoir le temps de penser tout ça pdt quelques mois :D

n°18487263
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-05-2009 à 01:16:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une opinion en anglais que je viens de lire et qui me semble pertinente...

Spoiler :

Ok I keep reading how everyone is saying Jacob is good and the anti Jacob is evil...How is this????

Ben claim (I cannot believe I am sticking up for Ben) that he followed every order Richard brought to him from Jacob...Ben did evil things...however, if he was following Jacob, he was doing his job...

If it weren't for Jacob getting Sayids attention Nadia would not have been hit by that car and Jacob knew what was going to happen and not phased by it...

Jacob knew Locke was getting thrown out the window...Not phased...

How are we all assuming Jacob is the good of the island?

It appears all bad that has happened to our Losties was in the hands of Jacob

Spoiler :

Je pensais a la même chose au début mais en fait c'est l'inverse. Si Jacob n'avait pas arrêté Sayid, ce dernier serait mort comme sa femme. Jacob a donc sauvé Sayid. Et peut-être que sa femme devait mourir pour que Sayid ait la volonté de revenir sur l'île.

Sinon je pense que Widmore a une sorte de relation avec le mauvais "Locke". Widmore s'est fait bannir de l'ile, une décision sûrement prise par Jacob, il cherche une revanche? En plus Eloise, insiste bien pour que le corps de Locke revienne sur l'ile etc... A mon avis il y a un lien.  

Le "Locke" ne peut pas être la fumée noir car il a l'air étonné par l'expérience de Ben dans le temple, ou alors il a menti.  

Je vous conseil de revisionner les episodes avec Locke (dont le final) maintenant qu'on sait qui le controle, c'est assez bien joué.

n°18487358
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-05-2009 à 01:29:56  profilanswer

bikamol a écrit :

Épisode de folie !

Yep http://www.forumfr.com/style_emoticons/FR2/sleep8ge.gif

No one's good, no one's bad.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18487474
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 01:49:46  profilanswer

CE final de malade :D

Perso j'ai bcp aimé cette saison 5 :)
On est loin des épisodes chiants de la saison 2, que de parcours depuis !

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 01:50:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 01:49:46  profilanswer

n°18487476
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-05-2009 à 01:50:05  profilanswer

Seyar a écrit :

Spoiler :

En tout cas, il s'est bien fait manipuler le locke :D

S'il n'y avait que lui! :D

Y-Arcade a écrit :

Spoiler :

Jacob est quand même censé être un esprit. (cf la cabane entouré de poudre noire). Donc je ne pense franchement pas qu'il soit mort. J'ai l'impression que tout cela c'est de la manipulation.

C'en est, et d'ailleurs,

Spoiler :

l'apparition de "Jacob" dans la cabane la première fois avec Locke et Ben n'était sans doute pas Jacob :D La poudre autour devait sans doute la protéger pour éviter qu'il y ait fourberie justement... mais là de nouveau, il y a eu une faille (du même genre que ce qu'Ilana et sa bande aperçoivent en débarquant à la cabane, il y a une partie du cercle de poudre manquante... du coup cabane corrompue et useless => burn it.

Lynk a écrit :

Je me refait le final...

Spoiler :

c'est assez sympa de le re-regarder quand on sait que "Locke" est surement le personnage qu'on voit au debut avec Jacob. J'ai du mal a saisir le concept mais on dirait une sorte d'opposition entre le bien et le mal ou Jacob serait le bon cote. Ils essaient de prouver leur point de vue...mais Jacob n'aurait pas reussi a la fin?

Spoiler :

Il a du réussir en partie (déjà avec Rose et Bernard)... et tout n'est pas encore joué de toutes façons :o

Djekyl a écrit :

Et ben j'ai vraiment kiffé ce double épisode

Spoiler :

Je sais pas vous mais moi ça m'a vraiment fait halluciner a quelle point la petite fille qui joue Kate jeune a été bien choisie, la vache c'est la même !

+1 vraiment ressemblante :ouch:

Zoreil a écrit :

D'ailleurs c'est un peu nerd tout ça :o

spoiler e16-17

Spoiler :

loophole = faille de sécurité, et l'apparence de locke est utilisée comme un trojan, hum hum :o

[:ddr555]

Concernant Ben :

Lynk a écrit :

Spoiler :

pour Ben il doit surement y avoir un lien avec le fait qu'il a ete dans le temple et a perdu son innocence dixit Richard...(ou plutot rencontre la personne qu'on voit avec Jacob au debut?) :??:

Spoiler :

Il a perdu son innocence donc Jacob ne peut plus l'aider... du coup il se choppe son cancer, perd sa fille etc... Ben est finalement une énorme victime... comme Locke quoi (même si lui était moins évident à manipuler de base... mais vu le lavage de cerveau auquel il a eu droit tout au long des saisons, il a craqué :o ).

Richard a été bien manipulé aussi : s'il amène "Locke" à Jacob aussi facilement, c'est parce que ça fait une cinquantaine d'années que le fait que Locke soit spécial etc... le travaille au corps (la première apparition de Locke dans le camp dans les années 50, Jack qui remet une couche en 77, et tout ce qu'on connaît...).
Il a fait patienter Ben pendant longtemps parce que ce dernier n'avait probablement pas le droit de rencontrer Jacob... Peut-être y aurai-il eu droit vers la fin de sa vie dans d'autres circonstances, ou alors c'était juste une carotte que Richard lui balançait sous le nez?

Zoreil a écrit :

Une opinion en anglais que je viens de lire et qui me semble pertinente...

Spoiler :

Ok I keep reading how everyone is saying Jacob is good and the anti Jacob is evil...How is this????

Ben claim (I cannot believe I am sticking up for Ben) that he followed every order Richard brought to him from Jacob...Ben did evil things...however, if he was following Jacob, he was doing his job...

If it weren't for Jacob getting Sayids attention Nadia would not have been hit by that car and Jacob knew what was going to happen and not phased by it...

Jacob knew Locke was getting thrown out the window...Not phased...

How are we all assuming Jacob is the good of the island?

It appears all bad that has happened to our Losties was in the hands of Jacob

Spoiler :

Tout ce qu'a fait Jacob pour les Losties, ça n'a fait que les aider/leur sauver la vie... sauf pour Ben, qu'il ignore simplement, car peut-être "appartient"-il au "méchant", et donc intouchable par Jacob, qui ne peut que lui laisser des choix à faire pour espérer le récupérer... mais comme il se fait manipuler en beauté, bah voilà :o

Lynk a écrit :

Spoiler :

Le "Locke" ne peut pas être la fumée noir car il a l'air étonné par l'expérience de Ben dans le temple, ou alors il a menti.

Je vous conseil de revisionner les episodes avec Locke (dont le final) maintenant qu'on sait qui le controle, c'est assez bien joué.

Spoiler :

Il ment comme il respire :D (si seulement il respire :o )

Clairement bien joué :D Le sourire quand il va annoncer à Ben qu'il devra tuer Jacob [:xp1700]

edit : cette tartine [:prozac]

Message édité par Dragoda le 15-05-2009 à 02:00:30
n°18487500
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-05-2009 à 01:56:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

CE final de malade :D

Perso j'ai bcp aimé cette saison 5 :)
On est loin des épisodes chiants de la saison 2, que de parcours depuis !

Clair, l'évolution de saison en saison est assez surprenante quand on y pense...

bikamol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

who is coming ?!
Ilana et ses potes, les serviteurs de Jacob... Ils arrivent juste un peu trop tard :o Richard a du se sentir con d'un coup, d'ailleurs :D  

Et puis tant que je parle d'elle : Ilana [:cerveau lent]

n°18487513
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 02:00:27  profilanswer

Qui est l'acteur qui joue Jacob, je trouve pas son nom sur imdb ?

---------------
n°18487515
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-05-2009 à 02:01:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Qui est l'acteur qui joue Jacob, je trouve pas son nom sur imdb ?

http://www.imdb.com/name/nm0671032/ :jap:

n°18487521
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 02:02:36  profilanswer

:jap:

Bizarre qu'il soit pas crédité

Spoiler :

C'est l'ex mari de la copine de Dexter :D

---------------
n°18487607
Lugz
•
Posté le 15-05-2009 à 02:30:55  profilanswer

Ah ouais, je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part. Mais là, dans Lost, son rôle n'a vraiment rien à voir avec celui qu'il est dans dexter, c'est un déchet et tout. :D

Final de malade, la question qu'on s'pose tous : Qu'est-ce qui va s'passer après ??????????????!! L'attente va être trop longue   [:canardeur]

-Poison- a écrit :

En tout cas, je sens que la saison 6 sera encore meilleure que celle-ci. Combien d'épisodes sont prévus?

16 ?

Sinon, c'est tellement rare que ça méritait une capture.

Spoiler :

http://neo.6pix.fr/1242347328/5bjmg/97/bscap0009.jpg

:)

Spoiler :

J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux le fait que juliet et kate change radicalement d'avis à propos de la bombe...mais bon

et le 'pote' de jacob a aussi récemment joué dans prison break

http://www.nndb.com/people/352/000108028/titus-welliver-1.jpg

Message édité par Lugz le 15-05-2009 à 03:34:24
n°18488011
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-05-2009 à 04:59:30  profilanswer

Spoiler :

je viens de revoir l'episode avec les sous  titres, et effectivement la premiere scene, excellente, entre Jacob et l'"homme" en noir est déterminante pour la suite de la série.
Une remarque ... ce qui oppose fondalement ces 2 êtres (divinités ? différentes facette de la même personne ? ) revient encore a ce dont on parlait souvent dans différentes théorie : l'opposition entre :
Destin(what happened happened) avec pour principe que l'homme est mauvais par essence --> l'homme en noir "They come. They fight. They destroy. They corrupt. It always ends the same."
et
Libre arbitre (free will) ->> jacob laisse toujours le choix (à hugo,  à ben etc ... ) avec pour principe que l'homme est peut toujours se racheter de ses erreurs
et d'ailleurs j'aime beaucoup la réponse de jacob à ce que dit l'autre ci dessus: "It only ends once." "Anything that happens
before that is just progress." allusion au voyage qui permet de changer sa destinée ?

Message édité par pastor le 15-05-2009 à 05:19:26
n°18488068
ParadoX
Posté le 15-05-2009 à 06:47:23  profilanswer

n°18488232
lenainquit​ue
Posté le 15-05-2009 à 08:33:11  profilanswer

bikamol a écrit :

Spoiler :

On peut être déçu car en un épisode, tout change radicalement. Si cela avait été amené en qques épisodes, cela aurait moins surpris, mais là le fait qu'on tombe dans un trip

Spoiler :

mystiquo-religio-divin me laisse un peu  :heink: Je ne dis pas ne pas avoir aimé l'épisode, mais cette nouvelle orientation me désoriente complètement. J'aimais le côté leader de Locke, j'aimais le côté Dharma et même les phases surnaturelles, mais là pour le coup, je me demande si ça ne va pas trop loin ...  

Bref, nous verrons !

n°18488280
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 08:51:23  profilanswer

Putain mais spoiler quoi :fou: !

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-05-2009 à 09:20:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18488397
guigs91
Posté le 15-05-2009 à 09:19:17  profilanswer

Je kiff LOST mais cette saison 5 ma perdu entre les changements d'epoque et tout,je me demande a quoi sert Jacob sur l'ile de base?pourquoi il fait venir des gens?

n°18488404
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 09:20:23  profilanswer

S5 Finale :

Spoiler :

Pour moi, Juliet change le futur, et donc s'oppose au WHH. En effet, la bombe n'a pas explosé et les aiguilles de l'appareil de mesure étaient revenues à la normale, donc l'incident était terminé.
Je viens de réfléchir à ça, si dans la "timeline de base" (celle où les losties ne seront pas encore revenus en 77, donc l'itération du crash initial du 815), après cet incident dû au magnétisme, Chang et Radzinski scellent cette zone dans le swan avec un système devant être "purgé/releasé" toutes les 108 minutes de sorte à ce que le magnétisme soit contenu et que l'incident ne se reproduise plus ? Et, ayant trouvé la bombe dans les tunnels (plusieurs sous-sol de Dharmaville y conduisent) ils l'utilisent, comme l'avait compris Faraday, comme ultime solution pour contenir le magnétisme si jamais le système de sécurité venait à faillir ?

Ce qui voudrait dire que Juliet en actionnant le détonateur a fait ce que Desmond fera dans la timeline initiale en actionnant la clef de sécurité sous le Swan, lorsque Locke aura décidé de ne pas appuyer sur le bouton ?

En ce qui concerne les deux "entités", Jacob et son ennemi (on va dire Esau), j'ai l'impression que ces deux là "jouent" une partie de GO avec des pièces humaines qu'ils choisissent consciencieusement de part leur potentiel ... Partie qui devrait se terminer par la mort de l'un ou de l'autre mais sans que cela puisse être de leur main ...
Richard serait une sorte d'arbitre de cette partie ? Ou bien cette partie durerait éternellement depuis des 100aines d'années et celui qui tuerait l'un des joueurs prendraient sa place ? Ben serait-il devenu Jacob en tuant celui-ci ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-05-2009 à 09:22:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18488462
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 09:31:45  profilanswer

Moi je dis que Hurley

Spoiler :

sera LA clé de la série :o

---------------
What the FUCK ?
n°18488625
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 09:54:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Putain mais spoiler quoi :fou: !

Nan mais arrête ça spoile rien, à moins d'en être à la saison 1 quoi [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 09:54:47

---------------
n°18488636
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 09:55:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

Nan mais arrête ça spoile rien, à moins den être à la saison 1 quoi [:manust]

Spoiler :

Tu ne spoiles pas le fait que Jacob est bien un acteur encore jamais vu donc aucun des Oceanic/Other déjà vu dans la série peut-être ???

---------------
n°18488791
lenainquit​ue
Posté le 15-05-2009 à 10:11:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Tu ne spoiles pas le fait que Jacob est bien un acteur encore jamais vu donc aucun des Oceanic/Other déjà vu dans la série peut-être ???

En même temps, je sais mon argument revient tout le temps, mais si tu n'as pas vu le dernier épisode, il est évident qu'il vaut mieux éviter de se balader sur le forum, c'est à tes risques et périls. C'est évident que dans l'enthousiasme général, des choses vont passer outre les spoilers. Faisons gaffe, c'est vrai, mais en même temps, il faut être cool aussi quand une info filtre.

n°18488809
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 10:12:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Certes, je te l'accorde, mais c'est pas LE spoiler qui va complètement te niquer l'épisode.

@lenainquitue : +1

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 10:13:08

---------------
n°18488838
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 10:15:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Certes, je te l'accorde, mais c'est pas LE spoiler qui va complètement te niquer l'épisode.

@lenainquitue : +1

J'aurai dû mieux choisir mon smiley je reconnais :jap:

---------------
n°18489007
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-05-2009 à 10:28:11  profilanswer

Tiens, completement HS, mais en mattant une scene a la va-vite de the big Lebowski , kikeu je vois pas: Jacob, alias Mark Pellegrino. Il incarne un "homme de main". Il est bien jeune mais on le reconnait assez facilement .

n°18489249
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 10:46:09  answer

Bah, c'est un acteur quoi, il joue dans des films...

n°18489333
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 10:52:18  profilanswer

S5 Finale :

Spoiler :

Ca ressemble à une partie d'échecs qui durent depuis des siècles, au début, je crois avoir compris que c'est Jacob qui a fait venir le "Rocher Noir" qu'on voit au loin. Visiblement ces 2 "entités" font venir des gens selon leurs besoins pour arriver à leur but (encore flou pour Jacob).

Ce que je pige pas c'est l'histoire qui se passe en 77 avec Jack, kate, sawyer, Hugo, Saïd, ça me semble superflu, pourquoi Jacob les croise dans le passé (futur?) (pour s'assurer qu'il seront là plus tard ?), puis Juliette encore en vie après être tombée de je sais pas combien de dizaines de mètres avec plein de bouts de ferrailles, tout ça pour pouvoir taper sur la bombe à coups de caillou c'est lollesque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:05:44
n°18489365
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 15-05-2009 à 10:54:42  profilanswer

Tain j'adore tous les détails qu'il y a dans cette série

Spoiler :

Dans la scene du début avec Kate petite et son copain (celui qui mourra par sa faute plus tard), la boite "New Kids on the Block" qu'ils volent c'est celle dont ils se sont servi pour faire leur "time capsule" (flash-back sur kate de la saison 1)

time capsule dans laquelle le petit garcon mettra l'avion en plastic qu'on voit dans l'épisode

n°18489386
ipnoz
Posté le 15-05-2009 à 10:56:27  profilanswer

Naaan, c'est vrai ? oO

n°18489391
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 15-05-2009 à 10:56:47  profilanswer

Gromit82 a écrit :

S5 Finale :

Spoiler :

au début, je crois avoir compris que c'est "l'ennemi" de Jacob sous sa forme du moment, qui a fait venir le "Rocher Noir" qu'on voit au loin.

Ca sert à rien de regarder les épisodes sans les sous-titres si c'est pour rien comprendre

Spoiler :

C'est Jacob qui fait venir le Black Rock

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 15-05-2009 à 10:57:02
n°18489397
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 10:57:42  profilanswer

Djekyl a écrit :

Tain j'adore tous les détails qu'il y a dans cette série

Spoiler :

Dans la scene du début avec Kate petite et son copain (celui qui mourra par sa faute plus tard), la boite "New Kids on the Block" qu'ils volent c'est celle dont ils se sont servi pour faire leur "time capsule" (flash-back sur kate de la saison 1)

time capsule dans laquelle le petit garcon mettra l'avion en plastic qu'on voit dans l'épisode

c'est truffé de détails comme ça depuis le début, je sais pas comment les scénaristes s'y retrouvent :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:06:28
n°18489413
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 10:59:26  answer

ipnoz a écrit :

Naaan, c'est vrai ? oO

C'est un peu saoulant de toujours avoir des commentaires du style:
"C'est le mari de machin dans telle série"
"C'est le méchant qui fait ça"
"C'est machin" (où machin = nom du personnage et pas le nom d'acteur :/)

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 10:59:55
n°18489440
ipnoz
Posté le 15-05-2009 à 11:01:19  profilanswer

Ca depend du point de vue, moi ce que je trouve saoulant , c'est les remarque a deux balles...

n°18489451
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 11:01:57  profilanswer

Ben non, c'est juste pour souligner comme un clin d'œil dans quelle autre série on les a vu [:spamafote]

Message édité par ToYonos le 15-05-2009 à 11:02:12

---------------
n°18489457
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 11:02:09  profilanswer

Djekyl a écrit :

Ca sert à rien de regarder les épisodes sans les sous-titres si c'est pour rien comprendre

Spoiler :

C'est Jacob qui fait venir le Black Rock

j'ai regardé avec les sous-titres :kaola:

ça va, je me plante avec tout ce que j'essaie de retenir comme détails

Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:03:02
n°18489493
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 11:04:37  profilanswer

Gromit82 a écrit :

c'est truffé de détails comme ça de début, je sais pas comment les scénaristes s'y retrouvent :pt1cable:

Sur un tableau velleda géant, ils ont un dessiné un arbre avec toutes les connections et détails :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 15-05-2009 à 11:05:00

---------------
What the FUCK ?
n°18489530
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2009 à 11:06:39  profilanswer

Gromit82 a écrit :

c'est truffé de détails comme ça de début, je sais pas comment les scénaristes s'y retrouvent :pt1cable:

En même temps c'est eux qui ont écrit la série alors si même eux ils arrivent pas à s'y retrouver...

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)