Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18489530
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2009 à 11:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gromit82 a écrit :

c'est truffé de détails comme ça de début, je sais pas comment les scénaristes s'y retrouvent :pt1cable:

En même temps c'est eux qui ont écrit la série alors si même eux ils arrivent pas à s'y retrouver...

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:06:39  profilanswer

n°18489532
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 11:07:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur un tableau velleda géant, ils ont un dessiné un arbre avec toutes les connections et détails :D

j'aimerai bien le voir :ouch:  

n°18489547
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:08:12  answer

ipnoz a écrit :

Ca depend du point de vue, moi ce que je trouve saoulant , c'est les remarque a deux balles...

Pas toujours facile de se saouler.

Sinon, concernant l'épisode final:

Spoiler :

Je ne suis pas fan de la nouvelle dimension mystique apportée à la série, j'ai pas envie de voir la Saison 6 comme un remake de la Genèse.
L'épisode n'en reste pas moins très bien torché, on en prend plein la tronche, c'est sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 11:10:02
n°18489555
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 11:08:40  profilanswer

-Poison- a écrit :

En même temps c'est eux qui ont écrit la série alors si même eux ils arrivent pas à s'y retrouver...

Ouai, en écrivant tout de A à Z c'est faisable, mais en écrivant saison après saison, c'est déjà vachement plus compliqué de pas oublier des détails ridicules en route.

Message édité par Gromit82 le 15-05-2009 à 11:09:13
n°18489590
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 15-05-2009 à 11:11:21  profilanswer

-Poison- a écrit :

Non mais on est d'accord que c'est pas sur-humain de gérer ces détails mais juste ce que que trouve génial c'est qu'ils prennent le soin de les disséminer pour qu'on les trouve.

Pour l'exemple que j'ai donné au dessus, 95% des gens ne vont pas faire gaffe que y'a les New Kids on the blocks sur la boite et encore moins faire le rapprochement avec la time capsule de la saison 1 mais pour les 5% qui restent c'est vraiment sympa :D  

n°18489614
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 15-05-2009 à 11:12:59  profilanswer

Comme je viens de te le signaler , c'est une question de point de vue ... Mais apparement , c'est un concept difficile  comprendre ;) .

n°18489632
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-05-2009 à 11:14:21  profilanswer

516-517

Spoiler :

Lorsque Ilana rentre dans la cabane de Jacob, on y voit un tableau avec un chien

http://img268.imageshack.us/img268/6773/snapshot20090515110938.th.png

A votre avis c'est Vincent plus vieux? J'en suis sûr qu'il aura un rôle à jouer à un moment ou un autre.

Sinon j'ai bien aimé la rencontre avec Rose et Bernard et ce qu'ils disent à Sawyer, Kate et Juliet "Avec vous il y a toujours quelque chose" C'est tellement vrai.

Message édité par -Poison- le 15-05-2009 à 11:16:33

---------------
2 + 2 = 5
n°18489669
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:17:29  answer

Spoiler :

Moi justement je trouve que c'est le meilleur moyen de nous donner une explication sur tous les phénoménes qu'on a pu voir dans cette série, bon aprés c'est clair qu'ils ne faut pas qu'ils poussent le shmilblick un peu trop loin, genre que Jacob serait le Jacob de la bible parcce que la dèjà je vois bien la série censuré dans tous les pays un minimum catholique et puis bon ca serait lourd quoi. Je vois bien Jacob bloqué sur cette île en tant que gardien de celle-ci, et quand tu est "nommé" gardien tu est immortel c'est tout, aprés chaque gardien à son point de vue de la manière de preserver l'île est ses propriètés physique extraordinaire, d'ou le combat entre Jacob et l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 11:19:33
n°18489782
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:26:09  answer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

lorsqu'on regarde la première scène et desuite après la scène Ben, Locke, jacob, cela devient évident [:transparency]

loophole, on peut le traduire juste par faiblesse ? point faible ?

echapatoire

n°18489904
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 11:35:30  profilanswer

Ca vaut quelque chose Lost: The Story of the Oceanic 6 ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 11:35:30  profilanswer

n°18489930
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 11:38:19  profilanswer

Si tu as tout enchainé, non je ne pense pas. Après si tu aimes bien les récap propre genre celui d'avant le season finale, ça vaut le coup d'oeil.

Enfin ça vaudra toujours + que les Lost Untangled :o

---------------
What the FUCK ?
n°18489942
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 11:39:20  profilanswer

:jap:

Rien d'inédit quoi ?

---------------
n°18489954
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 11:40:21  profilanswer

Pas dans mon souvenir en tout cas !

---------------
What the FUCK ?
n°18490121
Gromit82
Posté le 15-05-2009 à 11:52:26  profilanswer

S05 final

Spoiler :

Ce que j'adore c'est quand Miles demande si ils ont pensés que c'est peut-être la bombe qui a déclenché le problème, et là ils se regardent tous avec un air "ah ouai, pas con" :D

n°18490173
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:56:10  answer

Oui c'était pas mal, je l'aime bien ce perso, il se fait pas trop remarquer mais quand il en place une, en général c'est pas pour dire n'importe quoi.

n°18490185
slr36
Posté le 15-05-2009 à 11:56:42  profilanswer

Une question  :

Spoiler :

Est ce que l'on sait au final ce qu'il y a dans l'étui de guitare qu'a donné Jacobs à Hugo (dans le taxi à la sortie de taule) ?

n°18490209
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 11:58:25  profilanswer

Nope, c'est la question que pas mal se pose ^^

---------------
What the FUCK ?
n°18490629
dj pone
Posté le 15-05-2009 à 12:31:05  profilanswer

Perso j'ai strictement rien compris, toute la timeline etc :o

Mais y'a un truc de certain : kate est vraiment sublime  :love:  :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18490639
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2009 à 12:31:51  profilanswer

lol c'est fini le moyen-âge et l'inquisition hein, la série va pas être censurée pour ça :lol:

---------------
blacklist
n°18490648
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 12:32:07  profilanswer

Tant qu'on lui voit pas ses incisives  [:pingpetrus]

---------------
What the FUCK ?
n°18491296
Lugz
•
Posté le 15-05-2009 à 13:39:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Perso j'ai strictement rien compris, toute la timeline etc :o

Mais y'a un truc de certain : kate est vraiment sublime  :love:  :D

Ouais bof, au début, j'l'a trouvé pas mal mais depuis....En revanche, juliet... :)

n°18491339
dj pone
Posté le 15-05-2009 à 13:43:28  profilanswer

Lugz a écrit :

Ouais bof, au début, j'l'a trouvé pas mal mais depuis....En revanche, juliet... :)

Elle est super mignonne et a un charme de fou... Bon, son mec est dégueulasse :o

Spoiler :

C'est clair que j'aurai pas fait sauté la bombe à la place de jack :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18491420
Djekyl
Posté le 15-05-2009 à 13:49:33  profilanswer

dj pone a écrit :

Elle est super mignonne et a un charme de fou... Bon, son mec est dégueulasse :o

Spoiler :

C'est clair que j'aurai pas fait sauté la bombe à la place de jack :o

Spoiler :

T'aurrai preferé sauter la bombe  [:djmb]

n°18491470
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 13:54:25  profilanswer

S05 Finale

Spoiler :

Si on part du principe que Jacob's Nemesis/Esau/Fake Locke/... et smokey sont la même "entité". Celle-ci ne semble n'être capable que de prendre l'apparence des morts (Charly,le frère d'Ecko, Alex, Christian ... et bien sûr Locke). Un moyen de la contrer ne serait pas simplement de lui faire faire face au corps de la personne qu'elle "imite" à l'instant T ? Un peu comme un génie forcé de retourner dans sa lampe ?
Ca expliquerait le fait que Jacob se laisse "tuer" si facilement pour une entité quasi omnipotente, il a introduit un loophole dans le loophole de "l'autre". Sachant que son "ennemi" prendrait l'apparence de Locke (I'm sorry this happens to you) il demande à Ilana de rapporter le corps de Locke à la statue après le crash pour "piéger" son ennemi ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18491549
Djekyl
Posté le 15-05-2009 à 13:59:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

S05 Finale

Spoiler :

Sachant que son "ennemi" prendrait l'apparence de Locke (I'm sorry this happens to you) il demande à Ilana de rapporter le corps de Locke à la statue après le crash pour "piéger" son ennemi ?

Ca me plait bien ça  
 [:prab]

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 15-05-2009 à 13:59:47
n°18491613
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 14:04:34  profilanswer

ça ferait un peu téléphoné, mais :

Spoiler :

what lies in the shadow of the statue ?
le corps de Locke => qui les protègera tous
donc c'est une option intéressante

---------------
What the FUCK ?
n°18491745
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-05-2009 à 14:14:20  profilanswer

Djekyl a écrit :

Ca me plait bien ça  
 [:prab]

Spoiler :

Mais alors pkoi fake lock a demandé à vrai lock dans le passé via richard qu'il devait mourrir et ramener les autres sur l'île. Vrai lock mort peut donc causer la perte de fake lock, l'enemi de Jacob. Vous me suivez ? [:tinostar]

---------------
n°18491920
Nicarao
---
Posté le 15-05-2009 à 14:27:23  profilanswer

bikamol a écrit :

Épisode de folie ! Ok, il est frustrant, mais je ne comprend pas comment on peut être déçu !

Spoiler :

J'ai une question, tout de même : "They're coming. They're coming" et bad guy locke semble apeuré.  

Ma question : who is coming ?! Parce que ça semble être du lourd, si ceux qui arrivent son de la trempe de Jacob et bad guy locke.

Il y a tellement de choses à penser, de détails, de références, d'imbrications...

je dirais :

Spoiler :

ce qui sont coincés en 70
mais pourquoi son "pote" à peur?

trop de questions [:whine]

---------------
- nada -
n°18491975
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2009 à 14:32:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Mais alors pkoi fake lock a demandé à vrai lock dans le passé via richard qu'il devait mourrir et ramener les autres sur l'île. Vrai lock mort peut donc causer la perte de fake lock, l'enemi de Jacob. Vous me suivez ? [:tinostar]

Spoiler :

amha parce que fake lock a besoin que vrai lock soit mort pour emprunter son corps

---------------
blacklist
n°18492044
Djekyl
Posté le 15-05-2009 à 14:38:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si on part du principe que Esau peut se faire "pieger" si il se retrouve né à né avec le cadavre qu'il a utilisé ... ben je comprend pas ta question parce que de toute facon il prend le risque de se faire pieger quand il prend la forme d un mort peu importe qui c'est.

Par contre effectivement avec le recul je trouve ça génial de se rendre compte maintenant que l'idée que Locke devait mourir pour ramener tout le monde sur l'ile etait en fait une supercherie de la part d'Esau pour etre sur qu'il allait bien mourir et qu'il pourrait donc bien prendre sa forme.

Après c'est sur ça souleve des miliards de question dont on aura pas de reponses avant un bon bout de temps  
- Pourquoi Locke ?
- Jusqu'a quel point Esau a planifié tout ça ?  
parce que vu qu'il dit a Jacob a la fin "si tu savais tout ce que j'ai traversé pour en arriver là" on peut supposer qu'il ne s'agit peut etre pas seulement de prendre le corps de Locke pendant quelques jours, peut etre que son plan implique la totalité des losties, et que Jacob est au courant de ce plan depuis des années et que c'est pour ça qu'il est passé voir les losties dans le passé, donc certains alors qu'ils etaient encore enfants  

Par contre même pour un grand fan comme moi, ça devient super dur de relier tous les points, ont pensait que les losties étaient les pions d'un jeu entre Ben et Widmore (et Eleanor aussi) mais en fait ces 3 là apparaissent aussi comme des pions de la bataille entre Jacob et Esau.

n°18492144
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 14:44:39  profilanswer

Enfin je partage le point de vue de certains, ça me gaverait un brin que la saison 6 parte à fond sur la

Spoiler :

mythologie des deux meilleurs ennemis

alors qu'il reste à expliciter le fonctionnement de l'ile par rapport

Spoiler :

à la donkey wheel notamment

---------------
What the FUCK ?
n°18492182
hawkins
Posté le 15-05-2009 à 14:47:23  profilanswer

petite théorie pour locke (spoiler sezon final of course)

Spoiler :

le truc du "the island told me" quand il le fake locke trouve le vrai locke et envoie richard s'explique: le fake locke serait le smoke?  

par ailleurs j'ai repensé à un truc tout con: dans la saison 4 on apprend que wildmore a placé des corps dans un avion et fait croire de manière réaliser à la mort de tous les oceanics. Iliana et ses pinguoins seraient ils pas en fait à la solde de wildmore (ça m'étonne qu'on entende plus parler de wildmore depuis une plombe, lui qui a qd même envoyé farfaday sur l'île avec un groupe paramilitaire et est pret a tout pour récupérer l'ile)?
Genre coup monté pour atteindre Ben? En plus on voit bien que Wildmore est lié à la mère de farfarday et connaissait sans doute le moyen qu'allait utiliser les oceanic 6 pour retourner sur l'île, n'en aurait il pas profité pour mettre cette escouade dans l'avion?  

Bon la théorie de locke = le mec du début est plus simple, mais dans lost on sait jamais  :pt1cable:  
Faudrait revoir les vetements / style de jacob et essau, c'est dur d'en faire  
dernier point: en fait la phrase mystère de richard peut très bien s'appliquer à jacob, fake-locke et vrai-locke?  vu que les 3 sont dans / proche de la statut? bon je vais rematter tout ça ce week end je pense, au plus on y pense, plus c'est complexe! Contrairement à d'autres séries où le premier raisonnement est souvent le bon...

edit petit soucis sur un paragraphe  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 15-05-2009 à 15:01:55

---------------
Men are brave
n°18492191
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-05-2009 à 14:47:38  profilanswer

Spoiler :

Par contre Christian ne peut pas etre "Esau" car il avait deja l'apparence de Locke lors de l'apparition entre le pilote et Sun.

n°18492212
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2009 à 14:48:30  profilanswer

Djekyl a écrit :

Spoiler :

- Pourquoi Locke ?

Il a besoin d'un personnage charismatique doublé d'un "believer", assez charismatique pour être un minimum suivi par les Oceanic, les Others, Ben (Jack, Sawyer, Locke) mais aussi assez "believer" pour accepter le fait de mourir pour l'île (reste Locke, éventuellement Jack sur la fin mais trop risqué et certainement pas Sawyer).

- Jusqu'a quel point Esau a planifié tout ça ?

La "partie" semble se jouer depuis des 100aines d'années, il a eu tout le temps nécessaire pour placer ses pions et les pions des pions (si on considère Widmore/Ben/Hawkins comme des pièces maitresses et les Oceanic comme des outils)

D'ailleurs, je pense que les deux (Jacob&Esau) tentent de se détruire l'un l'autre. L'arrivée du Black Rock était peut être un essai, orchestré par Jacob avec ses pions, qui a échoué tout comme l'arrivée des Oceanic (et eventuellement de Dharma) serait la "contre attaque" de Esau ... Les Others étant les restes de la partie "Black Rock"

Message édité par Deadlock le 15-05-2009 à 14:53:09

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18492222
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 14:49:47  answer

Spoiler :

Sinon à noter que le leader est mort, ils organisent des élections dans ces cas là? :D

Bon Jacob est mort aussi mais vu comment Richard "prend soin" de son leader je ne sais pas trop ce qu'il va se passer

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 14:50:33
n°18492258
lenainquit​ue
Posté le 15-05-2009 à 14:51:39  profilanswer

J'ai franchement hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre à la saison 6. Comme je le disais, le trip mythologie ne me plait que moyennement, et j'aimerai que Lost reste Lost.

C'est à dire une série avec du surnaturel, mais surtout du mystère proche du plausible, même si c'est de la science de comptoir lié à un peu de "magie", mais qu'on ne plonge pas dans un délire déïste, avec Thor et Loki qui se foutent sur la gueule avec les losties au milieu de leur gueguerre ...

n°18492325
Lugz
•
Posté le 15-05-2009 à 14:56:16  profilanswer

Commence quand le tournage de la saison 6 ? Cet été ?

n°18492355
lenainquit​ue
Posté le 15-05-2009 à 14:58:53  profilanswer

hawkins a écrit :

petite théorie pour locke (spoiler sezon final of course)

Spoiler :

le truc du "the island told me" quand il le fake locke trouve le vrai locke et envoie richard s'explique: le fake locke serait le smoke?

Spoiler :

Locke n'est pas la fumée. On sait clairement que c'est le némesis de Jacob. D'ailleurs, le faux Locke paraît surpris quand Ben lui apprend que la fumée lui a dit de le suivre sans condition. Je pense que la fumée est contrôlée/dans le camp de Jacob, qu'il savait ce qui se tramait et a laissé faire intentionnellement. Ce Jacob doit avoir plus d'un tour dans son sac ...

hawkins a écrit :

Spoiler :

bon je vais rematter tout ça ce week end je pense, au plus on y pense au plus c'est complexe l'intrigue contrairement à d'autres séries où le premier raisonnement est souvent le bon...

C'est quoi cette expression ?  :heink:

n°18492356
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-05-2009 à 14:58:58  profilanswer

Ah y'aura une saison 6  [:autobot]  

Spoiler :

Parceque je viens matter le final, et je suis resté comme un con à la fin
j'ai poussé un grand QUOI §§?? [:pas glop] de WTFisme...
Un peu beaucoup déçu...

---------------
!!! ??
n°18492377
Zoreil
Posté le 15-05-2009 à 15:00:34  profilanswer

lenainquitue a écrit :

J'ai franchement hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre à la saison 6. Comme je le disais, le trip mythologie ne me plait que moyennement, et j'aimerai que Lost reste Lost.

C'est à dire une série avec du surnaturel, mais surtout du mystère proche du plausible, même si c'est de la science de comptoir lié à un peu de "magie", mais qu'on ne plonge pas dans un délire déïste, avec Thor et Loki qui se foutent sur la gueule avec les losties au milieu de leur gueguerre ...

coupain.

---------------
What the FUCK ?
n°18492425
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-05-2009 à 15:03:37  profilanswer

Perso j'aime bien le trip mythologique, faut bien un peu de spiritualite dans la vie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)