| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ca va pas non ! J'espère que cette tension sera présente entre chaque épisode de la S6 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:11:15 ![]() ![]() |
lenainquitue | Je parlais du fait d'attendre le résultat d'un cliffhanger pendant des mois ... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | fan de lost aussi
Message édité par sam989 le 13-05-2009 à 20:43:46 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai testé TVUPlayer -> poubelle : que des chaines de merde |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jvien de regarder un ancien épisode : 4x09 (axé sur Ben, c'est dans celui la où
)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lugz • | Tiens j'y pense, pourquoi ils ont pas donné de nom à l'île ?? |
le_noob |
|
kytine :| | euh je le 5x20 n'existe pas. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 03:21:03 ![]() ![]() |
grozibouille | Le 15., j'ai mélangé avec une autre série. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire ces chiffres !? :
|
le_noob | Peut-être 8h côte est et 7h côte ouest |
cheers | voilà maintenant y'a plus qu'à attendre 2010
|
grozibouille |
8h sur la côte est (heure locale) et 7h sur le fuseau "centre".
Tsss, mon lecteur RSS uT n'a rien trouvé encore... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-05-2009 à 05:22:56 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 14-05-2009 à 05:24:11 |
cheers | oé c'était trés bon, si on part du principe que la saison 6 sera intense en révélation parce que là on se pose encore plus de questions (comme d'hab |
Neo_XP Dawa'z addict | BEST SERIE EVER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Mais ouais |
Lynk Steam: Lynkk | Bon final même si il y a eu quelques petites longueurs. Ca devient pas facile a suivre et il y a plein de detail a analyser dans cette episode, une revision s'impose! Par contre je commence a avoir du mal a faire le lien entre les deux groupes |
Djall | season finale
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et c le cas? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frensh prince | Final exceptionnel --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 5x16-17
Message édité par pastor le 14-05-2009 à 10:13:34 |
kytine :| | Ne pas craquer |
Zoreil |
kytine :| | J'espere que je ne serai pas decue surtout |
Y-Arcade |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vous pouvez resumer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bof , moi j'aime bien car ça me donne encore plus envie de le matter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seyar | Mitigé pour ma part.
|
Seyar | Début janvier pour la s6? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep debut janvier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai bien aimé sauf Angelneo, ne lis pas, c'est trop gacher le truc.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2009 à 12:22:52 |
Seyar |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Seyar |
|
Y-Arcade |
|
lenainquitue | Par rapport au 515 que je viens de revoir ...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |