| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 13-05-2009 à 14:31:14 |
lenainquitue |
|
Zoreil |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-05-2009 à 14:30:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:30:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Endeavour | Satellite! |
Bah ça veut rien dire ça, l'équipe de production n'est pas à une fausse piste/rumeur prêt pour embrouiller les fans "pro de la théorie" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:33:06 ![]() ![]() |
le_noob |
|
Zoreil |
Zoreil |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:03:15 ![]()
|
Zoreil | le_noob a cité les deux phrases, alors bon --------------- What the FUCK ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Pourtant il s'est bien "lockifié" dernièrement ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zoreil |
Double C | Par contre, un truc sur lequel j'avais pas tilté :
Message cité 4 fois Message édité par Double C le 13-05-2009 à 16:27:14 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Djekyl Profil : harmonique |
Ben meme si je suis pas trop fan de cette theorie ca rejoint l'idée (lue sur ce topic-même) que
Encore une fois, je suis pas fan de cette theorie, mais bon ... Message édité par Djekyl le 13-05-2009 à 15:42:12 |
Endeavour |
|
5x15 07:28
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit à la fin du 5x15 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bobby B |
|
kikulul |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zoreil |
Endeavour |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:46:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Endeavour |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | pour le final, j'ai même pas envie d'avoir votre appréciation... donc je reviendrai seulement après l'avoir vue.... je souhaite aussi à tous un excellent final season Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 13-05-2009 à 17:08:21 --------------- demain, il sera trop tard. |
Double C |
Message édité par Double C le 13-05-2009 à 17:14:16 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Endeavour |
|
Double C | Pourquoi, d'habitude vous passez ici quand vous n'êtes pas à jour dans les épisodes? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lenainquitue | Bon, je suis très partagé entre la joie de voir le final et l'horreur d'un final avec un énorme cliffhanger qui va nous tenir en haleine pendant des mois.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je comprend pas d'ailleurs. La plupart gueule pour les spoil et viennent sur un topic qui parle que de saison non passé en france --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ca va pas non ! J'espère que cette tension sera présente entre chaque épisode de la S6 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |