| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 12:53:39 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
Message cité 1 fois Message édité par _ataraxya_ le 14-05-2009 à 14:23:40 |
grozibouille | Sinon ça donne quoi le "Lost 05 A Journey In Time Recap Special" ?
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | c'était pas clair |
Lynk Steam: Lynkk |
|
lenainquitue |
|
thor52 | Le finale => |
Djekyl Profil : harmonique | Tain c'est dur de pas craquer sur les spoiler mais c'est encore plus dur d'attendre encore plusieurs heures avant de pouvoir le voir |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:17:15 ![]() ![]() |
lenainquitue | En tout cas, la fin donne l'impression de partir sur un truc plus mystique que scientifique, c'est certain ...
|
Endeavour | Cette fin d'anthologie!
|
Mister Yoda | Ben moi je crois bien que je suis déçu par ce final
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je viens de finir A journey in time + The incident 1&2 et je ne dirai qu'une chose ce soir : OH PUTAIN ! EDIT: Juste une chose : Season Finale Spoiler !
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-05-2009 à 21:57:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Djekyl Profil : harmonique | Et ben j'ai vraiment kiffé ce double épisode
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 14-05-2009 à 21:54:51 |
lenainquitue | Pour ma part, je vais devoir le revoir pour me faire une idée précise, savoir si j'ai apprécié ou pas ... Je n'ai pas passé un moment désagréable, il y a de la tension, du suspens, du mystère etc, mais la partie à notre époque ne m'a que moyennement emballée ... |
Dkiller | Final merdique |
Fredouye Shivers ! | Très très moyen comme final --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
RipTheJacker Chillin' | Ca y est j'ai compris
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
dam1330 ... | pourquoi les 2 episodes ne sont pas sur tf1 vision ??
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jamesou R.I.P. Roger | Je comprends pas comment on peut dire que ce final est merdique ou moyen
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 14-05-2009 à 23:16:38 |
jamesou R.I.P. Roger |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:25:31 ![]() |
sinclaire clear boobs | déçu
Message cité 2 fois Message édité par sinclaire le 14-05-2009 à 23:35:30 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
funky 83 | Episode pas trop mal perso
--------------- Feedback |
Zoreil | sinon pour un peu de vocabulaire english, loop hole = faille de sécurité, rien à voir avec la timeloop theroy --------------- What the FUCK ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 14-05-2009 à 23:50:53 |
Zoreil | D'ailleurs c'est un peu nerd tout ça
Dkiller |
|
Djekyl Profil : harmonique | loop hole ne veut pas forcement dire faille de sécurité, ça veut juste dire faille dans un système en général Ça se traduit par "faille de sécurité" uniquement si le contexte s'y prête Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 14-05-2009 à 23:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:59:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 00:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 23:59:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 00:05:29 |
Zoreil |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |