| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:26:33 ![]() ![]() |
cayou | |
grozibouille |
|
surferthibo | ouep et si tu remattes Gladiator, on voit un technicien vers le début, accroupie derrière un cheval |
surferthibo | Sinon, on pourrait m'expliquer l'histoire de la liste, et de la compagnie indienne svp ??
|
grozibouille |
|
willson | on voit aussi du matos des techniciens (cameras ou je ne sais quoi...) dans la flotte au moment ou le bateau quitte la plage dans la saison 1. |
duckjerry | et on voit une perche quand sawyer ou kate void un cheval en sortant de la premiere station dharma (saison 2 je pense) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mister Yoda |
Message édité par Mister Yoda le 08-02-2009 à 21:47:33 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:46:48 ![]() ![]() |
lecknaat | Bonjour,
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grozibouille | Tenez c'est ds le 1x6: http://www.lost-site.com/episode-6 [...] g-sun.html
|
tet2neu emmerdeur | non |
Mister Yoda |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Erf oki bon bah je crois que je vais me chopper le DVD de la saison 1 alors --------------- . |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
balou182 |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 08-02-2009 à 23:14:46 --------------- BetaSeries |
Lugz • | Vous connaissez vous des séries de ce genre qui peuvent se suivre dans le désordre ? |
grozibouille | Oui, Code Quantum ! |
grozibouille | De tte façon, Lost c'est comme PBLV, y a des kms d'intrigues et où indices nouveaux qui st passés à la trappe ou dévoiler à la va-vite. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 09-02-2009 à 01:06:56 |
cayou | PBLV , Plus belle la vie ?
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 02:03:16 ![]() Comparer Lost à "Plus belle la vie"... |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kikulul |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lenainquitue | En même temps Heroes, comme y'a rien de cohérent dans le suivi, on s'en fout. Les personnages changent constamment d'avis, y'a des retournements de situation sans fil conducteur, donc, je vois pas bien l'intérêt. |
kikulul | Mouais enfin Lost c'est loin d'être toujours cohérent. D'ailleurs les 2 utilisent les voyages dans le temps, les flashback, flashforward, donc si tu dis que l'un n'est pas cohérent, ça veut dire que l'autre est pas super cohérent non plus.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Till Lindemann heirate mich | 504
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |