Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17478581
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-02-2009 à 23:52:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

J'avais oublié le coup des deux lapins à ne pas rapprocher  [:cerveau huit] .

Spoiler :

Locke est au courant de ça? Vu comme il a absolument tenu à se tenir le plus loin possible du hatch où il se trouvait quitte à faire un gros détour...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 23:52:26  profilanswer

n°17478592
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 07-02-2009 à 23:53:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'avais oublié le coup des deux lapins à ne pas rapprocher  [:cerveau huit] .

C'est quoi ce truc ?

n°17478671
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-02-2009 à 00:04:13  profilanswer

Dragoda a écrit :

Spoiler :

Locke est au courant de ça? Vu comme il a absolument tenu à se tenir le plus loin possible du hatch où il se trouvait quitte à faire un gros détour...

Spoiler :

Il répond simplement qu'il ne veut pas troubler son ancien "lui" car ce qu'il a vécu lui as permis d'être ce qu'il est maintenant.

LorDjidane a écrit :

C'est quoi ce truc ?

http://www.youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

n°17478995
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-02-2009 à 00:53:48  profilanswer

Spoiler :

so ils se mettent a saigner du nez quand leurs "double" se trouvent sur l'ile au meme moment?

n°17480458
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 04:08:55  answer

Lynk a écrit :

Spoiler :

so ils se mettent a saigner du nez quand leurs "double" se trouvent sur l'ile au meme moment?

Non, quand ils ont trop voyagé !  [:rom21s]  

n°17480480
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-02-2009 à 04:22:13  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Il répond simplement qu'il ne veut pas troubler son ancien "lui" car ce qu'il a vécu lui as permis d'être ce qu'il est maintenant.

Oui, ça c'est ce qu'il dit à Sawyer pour avoir la paix et se faire passer pour un illuminé :o

n°17481746
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-02-2009 à 13:39:15  profilanswer

super gueders a écrit :

vraiment bien cet épisode. Le prochain risque de déboiter.

Spoiler :

pour les autistes qui auraient vu dans le pilote de la série quand jack et kate fuient la blacksmoke depuis le cockpit de l'avion, qu'on peut apercevoir en arrière plan, un personnage en imper bleu, ils vont forcement faire une scène ou ils retournent le jour après le crash et comme pour la scène de claire qui accouche, un des personnage va assister à la course de jack et kate :D

Oh putain  oO .

EDIT : en meme temps , ca peut etre un gars de la prod. qui est dans le champs par m'egarde ( par sur de l'ortho :o ) .

http://hfr-rehost.net/self/pic/08453684904c91ad5b8ed55938ec59393fdd2230.gif

Message édité par ipnoz le 08-02-2009 à 13:46:09
n°17482150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-02-2009 à 14:37:58  profilanswer

Spoiler :

ils l'ont dit au début de la saison que tout ce qu'ils touchent reste avec eux dans le temps :o
donc ce qui est débile c'est qu'ils pensent y trouver le zodiac ...

je demande des sous-titres pour les "français" :o
j'ai rien compris à ce qu'ils disent :mouais:

Message édité par satrincha le 08-02-2009 à 14:38:48

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17482435
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 08-02-2009 à 15:31:17  profilanswer

on dirait un accent allemand ouais .
Très dur à comprendre

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17482481
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 08-02-2009 à 15:37:58  profilanswer

Spoiler :

Pensez vous qu'on risque de voir des personnages du black pearl ?

Un petit rappel des personnes qui sont sur la liste svp :jap:

---------------
Ventes/Achats
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 15:37:58  profilanswer

n°17482559
grozibouil​le
Posté le 08-02-2009 à 15:47:12  profilanswer

http://www.izipik.com/images/200902/08/kgo7iqiabkmtkhyqes-p5p848z93a8bie2yf9sb.gif

n°17482624
hawkins
Posté le 08-02-2009 à 15:57:42  profilanswer

petite impression perso sur le futur retour des oceanic 6 sur l'île

Spoiler :

je les vois bien revenir dès la mi-saison sur l'île: déjà la timeline d'environ 70h ne permet pas de faire durer l'intrigue et on a déjà réuni kate, jack, sayid et Sun va surement se faire manipuler par Ben (il s'en sort toujours cet enfoiré), et ne le tuera pas. Reste plus qu'à passer prendre hurley en taule, passer au burger king pr ch'gros, et tout le monde dans l'avion, crash sur l'île, et c'est reparti pour un tour dans la jungle  :love:

---------------
Men are brave
n°17482651
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 08-02-2009 à 16:04:35  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

je les vois bien revenir dès la mi-saison sur l'île: déjà la timeline d'environ 70h ne permet pas de faire durer l'intrigue et on a déjà réuni kate, jack, sayid et Sun va surement se faire manipuler par Ben (il s'en sort toujours cet enfoiré), et ne le tuera pas. Reste plus qu'à passer prendre hurley en taule, passer au burger king pr ch'gros, et tout le monde dans l'avion, crash sur l'île, et c'est reparti pour un tour dans la jungle  :love:

Spoiler :

Et pourquoi pas revenir en sous-marin :D  
Ne pas oublier lock aussi :jap:

---------------
Ventes/Achats
n°17482666
grozibouil​le
Posté le 08-02-2009 à 16:07:11  profilanswer

Qqn a un lien externe (ou un post sur HFR) qui explique en détail l'histoire de la time loop de cette saison et de la précédente ? :??:

Au fait, à partir de quand on peut suspecter cette explication ? Qqn parlait de la fin de la saison 3 je crois... :/

n°17482690
Lynk
Posté le 08-02-2009 à 16:11:09  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'oublie Desmond

n°17482710
hawkins
Posté le 08-02-2009 à 16:14:27  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

t'oublie Desmond

Spoiler :

S'pa faux il arrive à L.A aussi en +, tout s'emboite, le "hasard" fait bien les choses...D'ailleurs Penny et le gosse iront-ils aussi l'île? voszavis?

---------------
Men are brave
n°17482745
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 16:18:16  answer

Spoiler :

Et Walt ? Pourquoi il ne doit pas revenir sur l'île ?

n°17482783
hawkins
Posté le 08-02-2009 à 16:23:45  profilanswer

Spoiler :

Etant donné que Ben l'a laissé partir volontairement en fin de saison 2, et qu'il ne l'a pas directement cité dans les oceanics à devoir revenir, je pense pas qu'ils le prennent avec eux. Mais p't que vu ses facultés, il va se dédoubler et être sur l'île en même temps que tout le monde  :heink:

---------------
Men are brave
n°17482804
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-02-2009 à 16:27:11  profilanswer

Angelneo a écrit :

on dirait un accent allemand ouais .
Très dur à comprendre

des Quebecois je dirais !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17482944
surferthib​o
Posté le 08-02-2009 à 16:50:10  profilanswer

heu.. quelqu'un pourrait me rappeler l'histoire de la liste ???
sinon, j'ai pas trouvé le personnage en arrière plan dont vous parler dans le 1ep1. :) (chez moi c'est pas a la minute 37 :s) donc c'est à quel moment please ? :)

n°17483072
ipnoz
Posté le 08-02-2009 à 17:11:52  profilanswer

pour le voire , vaut mieux utiliser un lecteur ou un logiciel de montage video qui fait du image par image , car le gars est plutot dur a reperer car sombre avec un arriere plan sombre aussi . Donc vraiment dur a voire .

perso j'ai utilisé virtualdub , sinon pas moyen de voire le type .

n°17483091
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2009 à 17:14:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

pour le voire , vaut mieux utiliser un lecteur ou un logiciel de montage video qui fait du image par image , car le gars est plutot dur a reperer car sombre avec un arriere plan sombre aussi . Donc vraiment dur a voire .

Ouais donc rien à voir avec l'intrigue, c'est un technicien qui devait trainer par là.

Booo-2a a écrit :

Spoiler :

Un petit rappel des personnes qui sont sur la liste svp :jap:

Jack Sparrow ne devrait pas apparaitre cette saison normalement :o.

n°17483109
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:17:49  answer

surferthibo a écrit :

heu.. quelqu'un pourrait me rappeler l'histoire de la liste ???
sinon, j'ai pas trouvé le personnage en arrière plan dont vous parler dans le 1ep1. :) (chez moi c'est pas a la minute 37 :s) donc c'est à quel moment please ? :)

ipnoz a écrit :

Euh on le voit super bien hein... C'est juste après l'agression du pilote.
Ils se mettent à courir et sur un plan de face (comme s'ils courraient vers la caméra) on voit un mec avec un imper bleu sur la droite de l'écran.

Après c'est surement involontaire mais grosse erreur de réa alors... Etonnant.

n°17483157
ipnoz
Posté le 08-02-2009 à 17:26:44  profilanswer

Bha ca depends de la qualité VHS que t'as envoyé ta mere-grand qui habite aux USA quoi . En tout cas , c'est bien cette scene , tu vois le gars a droite et avec le traveling aller jusqu'a la gauche et disparaitre .

n°17483182
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2009 à 17:29:35  profilanswer

C'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=JMZrHnxYklQ ?
Je dirais pas qu'on le voit "super bien" hein :/. C'est clairement une erreur de réal.

n°17483212
ipnoz
Posté le 08-02-2009 à 17:33:19  profilanswer

Ah wai nan , en faite il va pas de droite a gauche de l'ecran , j'avais cru voire ca en image par image , bizzard . Mais bon , si tu sais pas ou regarder , c'est difficile a voire ., surtout que tes yeux sont captivés par les KAte et Jack en couleurs claire .

n°17483223
cayou
Posté le 08-02-2009 à 17:34:56  profilanswer

J'ai vu l'épisode 4 mais je suis bien perdu ..

Je vois pas du tout où ça va nous mener tout ça ...

Ils ont qu' à nous faire ressusciter Charlie aussi vu que  >

Spoiler :

Jin est vivant  ?? !!  :pt1cable:, remarque ça doit etre parce qu'on va dans le passé, vu que Rousseau est là aussi (tuée aussi si je me trompe pas)

Message cité 1 fois
Message édité par cayou le 08-02-2009 à 17:36:39
n°17483271
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-02-2009 à 17:44:06  profilanswer

Ca me rassure de ne pas être seul à ne rien comprendre.

Spoiler :

Jin vivant, ou c'est une histoire d'espace temps?  :D

n°17483273
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-02-2009 à 17:44:45  profilanswer

Booo-2a a écrit :

Ouais parait qu'à une époque, celui qui était à la place de Desmond dans le hatch était :

Spoiler :

http://img132.imageshack.us/img132/687/sparrowsl4.jpg
Sinon pour le Black Rock, pourquoi pas :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17483287
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2009 à 17:47:18  profilanswer

cayou a écrit :

J'ai vu l'épisode 4 mais je suis bien perdu ..

Je vois pas du tout où ça va nous mener tout ça ...

Ils ont qu' à nous faire ressusciter Charlie aussi vu que  >

Spoiler :

Jin est vivant  ?? !!  :pt1cable:, remarque ça doit etre parce qu'on va dans le passé, vu que Rousseau est là aussi (tuée aussi si je me trompe pas)

Nan mais faut essayer de suivre un peu quand même :o. Je te résume rapide :

Spoiler :

- Charlie est mort. On l'a vu se noyer, on a vu son corps inanimé, y'a pas de doute là-dessus.
- Jin n'est pas mort. On l'a pas vu exploser sur le bateau, on n'a pas vu son corps. Tout le monde a supposé qu'il était mort, il s'en est sorti, on sait pas encore comment, mais il n'est jamais mort.
- Danielle Rousseau s'est faite buter par les Others. Mais comme on retourne dans le passé, forcément qu'elle est vivante à ce moment-là, le tout avec 16 ans de moins (c'est assez visible normalement [:dawa]).

n°17483314
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:51:17  answer

Mister Yoda a écrit :

C'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=JMZrHnxYklQ ?
Je dirais pas qu'on le voit "super bien" hein :/. C'est clairement une erreur de réal.

Ha ouais effectivement... Sur cette version là OK... Sur celle de mes grands-parents je t'assure que c'est difficile de ne pas le voir quand tu regardes en arrière plan.. C'est très net :D

n°17483345
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2009 à 17:54:47  profilanswer

Ok, mais dans tous les cas, je suis persuadé qu'au moment de l'épisode pilote, ils n'avaient pas du tout prévu les voyages dans le temps, etc. C'est très certainement un technicien qui se trouvait là par erreur. Maintenant, rien n'empêche les scénaristes (qui sont forcément au courant de ce blooper, vu comment ils se tiennent au courant des théories des fans) de jouer là-dessus et de remontrer cette scène avec ce mystérieux observateur, genre "tout était prévu depuis le début" :D.

n°17483353
protect_me
from what?
Posté le 08-02-2009 à 17:55:51  profilanswer

Parinou a écrit :

Ca me rassure de ne pas être seul à ne rien comprendre.

Spoiler :

Jin vivant, ou c'est une histoire d'espace temps?  :D

c'est pas parce que Sun va sur une tombe où c'est marqué Jin sur la pierre tombale qu'il faut gober non plus  :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°17483386
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 17:59:55  answer

Mister Yoda a écrit :

Ok, mais dans tous les cas, je suis persuadé qu'au moment de l'épisode pilote, ils n'avaient pas du tout prévu les voyages dans le temps, etc. C'est très certainement un technicien qui se trouvait là par erreur. Maintenant, rien n'empêche les scénaristes (qui sont forcément au courant de ce blooper, vu comment ils se tiennent au courant des théories des fans) de jouer là-dessus et de remontrer cette scène avec ce mystérieux observateur, genre "tout était prévu depuis le début" :D.

S'ils ont prévu ce genre de détail dès la S1 c'est chaud quand même :D

n°17483387
cayou
Posté le 08-02-2009 à 18:00:03  profilanswer

Merci pour le résumé Mister Yoda

Spoiler :

Par contre Jin il a été bien rapide alors pour sauter du bateau et s'en éloigner  à la nage  ..parce que c'était pas un petite explosion ..  

Presque du genre ohh on va chercher Jin on le laisse pas !!! Ah non tiens il a préféré se jeter à l'eau ..Alors que l'hélico décolle à peine avant l'explosion ..  

n°17483415
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2009 à 18:02:49  profilanswer

cayou a écrit :

Spoiler :

Par contre Jin il a été bien rapide alors pour sauter du bateau et s'en éloigner  à la nage  ..parce que c'était pas un petite explosion ..  

Presque du genre ohh on va chercher Jin on le laisse pas !!! Ah non tiens il a préféré se jeter à l'eau ..Alors que l'hélico décolle à peine avant l'explosion ..  

Spoiler :

C'est sûr, mais en 30 secondes, il peut se passer beaucoup de choses :D. Il a pu plonger et se retrouver sous l'eau au moment de l'explosion... De toute façon, on aura forcément une explication là-dessus :D.

n°17483515
cayou
Posté le 08-02-2009 à 18:12:26  profilanswer

Spoiler :

Disons que si le montage a été fait comme ça sur l'épisode de l'explosion alors qu'il s'est passé un laps de temps plus long avant que ça explose, ça pourrait peut-être expliquer pourquoi il est sain et sauf ..  :D  

n°17483541
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 08-02-2009 à 18:15:21  profilanswer

cayou a écrit :

Spoiler :

Concernant Jin :

Spoiler :

Au moment où l'hélico décolle, il est au bord du bateau... qui n'a pas explosé en une grosse déflagration atomique, mais une série de plusieurs explosions. Le souffle de la première a du faire tomber Jin à l'eau, qui depuis est plus ou moins inconscient; il a dû réussir à s'attrapper une planche ou un morceau de coque de bateau dans un moment de lucidité, et c'est parti pour une errance le temps qu'il faut. D'ailleurs, on le retrouve pas en très bon état; je ne sais pas si c'est l'explosion du bateau ou l'exposition au soleil au milieu de l'océan, mais il a l'air bien cramé.

Message édité par Dragoda le 08-02-2009 à 18:15:28
n°17483615
Lynk
Posté le 08-02-2009 à 18:23:03  profilanswer

Arrete de vous prendre la tete, rien n'est realiste dans cette serie :lol:

n°17483645
kikulul
Posté le 08-02-2009 à 18:26:33  profilanswer

Non mais attends tu comprends pas que même si on parle d'une série où il y a un voyage dans le temps toutes les 15 minutes, il faut quand même trouver une explication rationelle à comment un mec survit à l'explosion d'un bateau. [:prodigy]
Je suis comme vous, j'aime bien Lost pour toutes les théories et compagnie, mais bon franchement savoir comment Jin survit c'est assez mineur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)