Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°17490228
FRACTAL
Posté le 09-02-2009 à 10:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenainquitue a écrit :

J'ai revu l'épisode quatre hier soir, et j'ai quelques suppositions, questionnements :

Spoiler :

- quand l'asiatique (dont j'ai oublié le nom) saigne du nez, Faraday lui fait comprendre qu'il a peut être déjà passé du temps sur l'île sans le savoir. Alors vu qu'on a vu chez les others Charles Widmore jeune, qu'on suppose avoir croisé la môman Faraday, celui qui entend les morts ne serait-il pas le fils de celui qui présente les émissions Dharma ?

- pour Locke, un truc tordu : est-il le chef des others car il est une sorte d'élu, ou alors l'est-il simplement parce qu'il l'a dit à Richard dans le passé ? Vous comprenez ce que je veux dire ? Il va dans le camp des others, dit à Richard : "Je suis votre leader", Richard le suit durant son enfance etc ...

Spoiler :

Oui pour le mec qui entend les morts, des gens supposaient que c'était le bébé qu'on voit en intro du 501 (faut dire quand on voit une scène dans lost c'est pas pour remplir en général) mais est ce vraiment lui... si on voit pour les saignements de nez, ça voudrait dire que la rousse qui est tombée dans les pommes etait la encore avant / a beaucoup voyagé dans le temps avant / ne vieillit pas comme richard (mais ne s'en souvient pas...)

Pour locke il a une connexion avec l'ile (il voit jacob par exemple, la fumée noire le tue pas...) c'est parce qu'il a un role a jouer, donc oui je dirais une sorte d'élu mystique enfin rien ne le confirme encore mais je sens qu'il va faire des trucs de ouf

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:33:51  profilanswer

n°17490432
lenainquit​ue
Posté le 09-02-2009 à 10:58:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

Oui pour le mec qui entend les morts, des gens supposaient que c'était le bébé qu'on voit en intro du 501 (faut dire quand on voit une scène dans lost c'est pas pour remplir en général) mais est ce vraiment lui... si on voit pour les saignements de nez, ça voudrait dire que la rousse qui est tombée dans les pommes etait la encore avant / a beaucoup voyagé dans le temps avant / ne vieillit pas comme richard (mais ne s'en souvient pas...)

Pour locke il a une connexion avec l'ile (il voit jacob par exemple, la fumée noire le tue pas...) c'est parce qu'il a un role a jouer, donc oui je dirais une sorte d'élu mystique enfin rien ne le confirme encore mais je sens qu'il va faire des trucs de ouf

Spoiler :

- La rousse souhaitait rester sur l'île car elle ne sait pas d'où elle vient apparemment, et cela pourrait être de l'île. Peut-être y a t-elle vécue bébé, je pense qu'on ne devrait pas tarder à la croiser dans le passé.

- Pour l'asiatique, rien n'est sur, mais ça m'a tilté l'autre jour.

- Concernant Lock, je pense comme toi, il a effectivement un truc avec l'île, il a l'usage de ses jambes (mais bon, la black a été guérie de son cancer aussi), il voit des trucs particuliers (mais d'autres ont vu des trucs chelous aussi), et je me disais, si Ben s'en était servi plus qu'on ne l'imagine. Et s'il avait tout fait pour lui faire croire qu'il avait un rôle particulier. Et si Richard n'en faisait un leader que parce que Lock lui a dit qu'il l'était dans le passé ? Et si Ben savait plus de choses qu'on ne l'imagine, et que lorsqu'il quitte Lock dans la saison 4 en lui disant : " désolé de t'avoir rendu la vie si misérable", il ne faisait que "s'excuser" de tout ce qui devait lui arriver encore dans le futur et de l'avoir manipulé en lui faisant croire qu'il est une sorte d'élu ?  :pt1cable: Mais bon, je dis tout ça et en fait, je suis partagé avec l'option "Lock est un pire élu de la mort qui va tout déchirer"  :)  

En tout cas, plus on avance, et plus je pense que l'on va découvrir des grosses machinations, et que les principaux intrigants (mais ça on le sait déjà) sont Ben et Widmore ... J'ai hâte de savoir comment Ben lui a volé l'île ^^

n°17490479
Double C
Posté le 09-02-2009 à 11:03:06  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

- La rousse souhaitait rester sur l'île car elle ne sait pas d'où elle vient apparemment, et cela pourrait être de l'île. Peut-être y a t-elle vécue bébé, je pense qu'on ne devrait pas tarder à la croiser dans le passé.

- Concernant Lock, je pense comme toi, il a effectivement un truc avec l'île, il a l'usage de ses jambes (mais bon, la black a été guérie de son cancer aussi), il voit des trucs particuliers (mais d'autres ont vu des trucs chelous aussi), et je me disais, si Ben s'en était servi plus qu'on ne l'imagine. Et s'il avait tout fait pour lui faire croire qu'il avait un rôle particulier. Et si Richard n'en faisait un leader que parce que Lock lui a dit qu'il l'était dans le passé ? Et si Ben savait plus de choses qu'on ne l'imagine, et que lorsqu'il quitte Lock dans la saison 4 en lui disant : " désolé de t'avoir rendu la vie si misérable", il ne faisait que "s'excuser" de tout ce qui devait lui arriver encore dans le futur et de l'avoir manipulé en lui faisant croire qu'il est une sorte d'élu ?  :pt1cable: Mais bon, je dis tout ça et en fait, je suis partagé avec l'option "Lock est un pire élu de la mort qui va tout déchirer"  :)  

En tout cas, plus on avance, et plus je pense que l'on va découvrir des grosses machinations, et que les principaux intrigants (mais ça on le sait déjà) sont Ben et Widmore ... J'ai hâte de savoir comment Ben lui a volé l'île ^^

Pareil. Hâte de connaître son histoire à lui aussi.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°17491009
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2009 à 11:48:06  profilanswer

En tous  cas en voyant

Spoiler :

Jin j'etais sur le cul, mais ca devient tentaculaire là, si plusieurs persos se trouvent à des epoques differentes

c'est comment dire  [:tinostar]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17491058
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 11:52:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

En tous  cas en voyant

Spoiler :

Jin j'etais sur le cul, mais ca devient tentaculaire là, si plusieurs persos se trouvent à des epoques differentes

c'est comment dire  [:tinostar]

Comment ça ?

Spoiler :

Ils sont tous dans la même époque à la fin (celle au Rousseau arrive sur l'île soit 16/18 ans avant le crash du 815). Jin a été "pris" dans la bulle qui fait que l'ile se déplace dans le temps (et l'espace?) tout comme ceux qui étaient restés/revenus sur l'ile ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17491101
Le General
Posté le 09-02-2009 à 11:56:36  profilanswer

Au fait en parlant de déplacement espace/temps il est donc confirmé que l'ile remonte le temps ou va dans le futur mais par contre je ne pense pas qu'elle change radicalement d'endroit (genre avant elle était dans le pacifique et maintenant elle serait dans l'atlantique) peut être quelques kms plus ou moins et c'est tout.
Parce que si elle se déplace aussi dans l'espace je voudrais voir comment les O6 + Ben la retrouveront si ce n'est avec le cap par lequel lenoiraquionaprissonfils (j'ai oublié son prénom :o) a réussi a s'enfuir  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 09-02-2009 à 11:57:14

---------------
Zbeub zbeub.
n°17491126
FRACTAL
Posté le 09-02-2009 à 12:00:27  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pour locke, deux possibilités : soit il va se faire niquer a fond (comme dans toute sa vie après tout et ne sera pas l'élu juste un pion dans tout le "complot" soit il s'est vraiment découvert. ça me fait penser a la time loop theory : locke ne doit pas mourir et il se fait scanner par la fumée (alors que eko aurait merdé apparament donc se fait tuer) enfin bref la fumée serait le destin

n°17491169
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 12:05:10  profilanswer

Le General a écrit :

peut être quelques kms plus ou moins et c'est tout.

Si on considère que:

Spoiler :

l'espèce de pendule de Foucault (pas l'animateur pour les cérébraux de la page précédente qui suivent "pblv" ) de Miss Hawking trace les positions de l'ile à la fin de l'épisode 2 (ou 3 je suis plus sûr) c'est pas qques kilomètres les distances entre chaque "étoiles" ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17491327
protect_me
from what?
Posté le 09-02-2009 à 12:25:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si on considère que:

Spoiler :

l'espèce de pendule de Foucault (pas l'animateur pour les cérébraux de la page précédente qui suivent "pblv" ) de Miss Hawking trace les positions de l'ile à la fin de l'épisode 2 (ou 3 je suis plus sûr) c'est pas qques kilomètres les distances entre chaque "étoiles" ...

j'y pensais aussi
personne a la caps de l'écran d'ordi où on voit ces étoiles?
Ben et les Oceanic Six ont une deadline car l'ordi a calculé que le retour sur l'île ne pourrait se faire qu'à un moment/lieu précis
 :pt1cable:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°17491524
lenainquit​ue
Posté le 09-02-2009 à 12:50:08  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

pour locke, deux possibilités : soit il va se faire niquer a fond (comme dans toute sa vie après tout et ne sera pas l'élu juste un pion dans tout le "complot" soit il s'est vraiment découvert. ça me fait penser a la time loop theory : locke ne doit pas mourir et il se fait scanner par la fumée (alors que eko aurait merdé apparament donc se fait tuer) enfin bref la fumée serait le destin

Voilà, tu as exprimé parfaitement ce à quoi je pensais  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 12:50:08  profilanswer

n°17491538
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-02-2009 à 12:52:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comment ça ?

Spoiler :

Ils sont tous dans la même époque à la fin (celle au Rousseau arrive sur l'île soit 16/18 ans avant le crash du 815). Jin a été "pris" dans la bulle qui fait que l'ile se déplace dans le temps (et l'espace?) tout comme ceux qui étaient restés/revenus sur l'ile ...

Ben quand Locke et ca troupe arrivent sur la plage ils trouvent des trucs du passage des francais assez anciens nan? Et Jin est retrouvé par Rousseau dans une epoque bien avant Locke et sa clique....

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°17491588
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 12:59:57  profilanswer

the bulleur a écrit :

Spoiler please !

Spoiler :

Charlotte then alerts the group to debris from a ship on the beach, noting that it appears to have happened recently. Locke identifies a canister with the word "bésixdouze" on it.
Around the same time, a group of French-speaking men and women are in an emergency raft weathering a storm. In the distance they see a man floating on a piece of debris. They paddle over to the man and pull him into the raft, revealing him to be Jin.  

Donc ils sont à la même époque pour moi.

Message édité par Deadlock le 09-02-2009 à 13:00:25

---------------
n°17491893
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-02-2009 à 13:30:56  profilanswer

protect_me a écrit :

j'y pensais aussi
personne a la caps de l'écran d'ordi où on voit ces étoiles?
Ben et les Oceanic Six ont une deadline car l'ordi a calculé que le retour sur l'île ne pourrait se faire qu'à un moment/lieu précis
 :pt1cable:

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200902/09/mdsn8shjngt3hnhhl1-capturer.jpg

n°17491969
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 13:38:13  profilanswer

Ouais, donc l'ile est quelque part dans l'eau :spamafote:

---------------
n°17492138
protect_me
from what?
Posté le 09-02-2009 à 13:52:33  profilanswer

[:pimsa]  
quelle réactivité sur ce topik!  :sol:  
l'île pourrait aller dans l'océan indien  [:hide]

---------------
n°17492184
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-02-2009 à 13:56:48  profilanswer

je crois que c'est un affichage CGA 640x200 :D comme dans les stations Dharma
(vers de début des années 80 quoi ... )

n°17492233
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 14:00:53  profilanswer

pastor a écrit :

je crois que c'est un affichage CGA 640x200 :D comme dans les stations Dharma
(vers de début des années 80 quoi ... )

Hercules plutôt, "haute définition" mais monochrome ... le CGA c'était du 320x200 en 4 couleurs si je me souviens bien, incapable d'afficher ce genre de graphismes.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 09-02-2009 à 14:01:10

---------------
n°17492454
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-02-2009 à 14:16:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hercules plutôt, "haute définition" mais monochrome ... le CGA c'était du 320x200 en 4 couleurs si je me souviens bien, incapable d'afficher ce genre de graphismes.

[Geek] il y avait le choix entre 160x200 16 couleurs, 320x200 4 couleurs et 620x200 NB ... mais effectivement cela pourrait être aussi hercules :jap: http://dictionnaire.sensagent.com/ [...] age/fr-ar/ [/Geek]

Message édité par pastor le 09-02-2009 à 14:17:40
n°17492493
protect_me
from what?
Posté le 09-02-2009 à 14:20:00  profilanswer

HFR, what else...  [:haha prozac]

---------------
n°17493706
grozibouil​le
Posté le 09-02-2009 à 16:08:28  profilanswer

De toute façon, depuis la série Le Prisonnier, on n'a presque rien fait de mieux, Lost avec sa dilution sur trop de saisons ne dépassera pas le maître. :o

Sinon j'ai lu la théorie du time loop, ça se tient, le gars doit être plus très loin du scénario initial.

Je reviens sur un post vieux:

ben-tx a écrit :

On a beau dire tout ce qu'on veut mais pour le moment la Time Loop Theory (écrite à la fin de la S3 si ma mémoire est bonne) tient parfaitement la route.

A quel moment dans la S3 on s'aperçoit de ça ?
Dans la S4, je veux bien avec l'expérience du rat de Faradday et des saignements de Desmond mais avant ? (je me souviens plus bien en fait)

n°17493857
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-02-2009 à 16:24:50  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ouais, donc l'ile est quelque part dans l'eau :spamafote:

Dis donc, avec des révélations comme celle la, on va bien progresser non ?  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 09-02-2009 à 16:25:57

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°17494328
grozibouil​le
Posté le 09-02-2009 à 17:04:18  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu le principe d'une île d'être au milieu d'une étendue d'eau ! [:tinostar]

n°17494528
Lugz
Posté le 09-02-2009 à 17:22:08  profilanswer

Spoiler :

Les potes de Rousseau vont tous tomber malade et mourir, donc logiquement, Jin aussi. :)

n°17494609
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 09-02-2009 à 17:30:06  profilanswer

lenainquitue a écrit :

J'ai revu l'épisode quatre hier soir, et j'ai quelques suppositions, questionnements :

Spoiler :

- quand l'asiatique (dont j'ai oublié le nom) saigne du nez, Faraday lui fait comprendre qu'il a peut être déjà passé du temps sur l'île sans le savoir. Alors vu qu'on a vu chez les others Charles Widmore jeune, qu'on suppose avoir croisé la môman Faraday, celui qui entend les morts ne serait-il pas le fils de celui qui présente les émissions Dharma ?

Spoiler :

Sauf que quand le Dr. Chang (aka Marvin Candle et autres aliases)est dans l'Orchid et qu'il retourne vers l'ascenceur, il bouscule un bonhomme qui se révèle être... Daniel Faraday... adulte :o Donc si Miles était bébé à ce moment là, Farfaday devrait être bien agé à présent [:cupra]

n°17494646
grozibouil​le
Posté le 09-02-2009 à 17:34:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Les potes de Rousseau vont tous tomber malade et mourir, donc logiquement, Jin aussi. :)

C'est suite

Spoiler :

aux manips de la DHARMA pour voir si la timemachine permet de guérir de maladies ?

n°17494859
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-02-2009 à 17:57:07  profilanswer

Dragoda a écrit :

Spoiler :

Sauf que quand le Dr. Chang (aka Marvin Candle et autres aliases)est dans l'Orchid et qu'il retourne vers l'ascenceur, il bouscule un bonhomme qui se révèle être... Daniel Faraday... adulte :o Donc si Miles était bébé à ce moment là, Farfaday devrait être bien agé à présent [:cupra]

Je pense plutot que Faraday a voyagé dans le temps pour se retrouver au moment de la construction de cet hatch ;)

n°17494888
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-02-2009 à 18:00:39  profilanswer

Dragoda a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

a part si il se ballade déjà dans le temps  [:icon3]

[:benou_grilled]

Message édité par Nenes le 09-02-2009 à 18:01:48
n°17494999
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 09-02-2009 à 18:13:48  profilanswer

Deadlock a écrit :

le CGA c'était du 320x200 en 4 couleurs si je me souviens bien

[hs]
Blanc, noir, cyan, magenta [:vomi]

En face, y'avait l'Amiga  :sol:

[pas hs]
Purée, y'en a qui se font des montagnes de conjectures avec pas grand chose :D

Message édité par Schimz le 09-02-2009 à 18:17:49

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°17495470
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-02-2009 à 19:02:42  profilanswer

safe a écrit :

Dis donc, avec des révélations comme celle la, on va bien progresser non ?  [:xla]

Sans blague [:acherpy]  

grozibouille a écrit :

C'est vrai que c'est un peu le principe d'une île d'être au milieu d'une étendue d'eau ! [:tinostar]

Bis repetitas  :o  

---------------
n°17496369
rody
Posté le 09-02-2009 à 20:41:08  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je pense plutot que Faraday a voyagé dans le temps pour se retrouver au moment de la construction de cet hatch ;)

En effet et on va peut être même le voir bientôt (la façon dont il se retrouve à la construction de cette station), qui sait :)

Message édité par rody le 09-02-2009 à 20:42:58

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°17496616
lenainquit​ue
Posté le 09-02-2009 à 21:07:06  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ca me fait peur comment ils captent rien les gens, je suis content que tu aies rectifié  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lenainquitue le 09-02-2009 à 21:08:03
n°17496807
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-02-2009 à 21:22:42  profilanswer

ouais enfin c'est pas dur à comprendre ça  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17497194
Le General
Posté le 09-02-2009 à 22:01:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est la il vous pwned tous et en fait Faraday et comme Richard : immortel   [:cerveau klem]

---------------
Zbeub zbeub.
n°17497227
lenainquit​ue
Posté le 09-02-2009 à 22:03:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

C'est clair ! C'est comme le coup de Jin la saison dernière. Je ne sais pas, ils ne doivent pas lire les sous-titres, ou bien ils regardent en VO sans comprendre, ou bien ...  :whistle:  

n°17497236
kikulul
Posté le 09-02-2009 à 22:04:34  profilanswer

Le General a écrit :

C'est la il vous pwned tous et en fait Faraday et comme Richard : immortel   [:cerveau klem]

Source de l'immortalité de Richard ? Autant que je sache on en sait encore réellement rien

n°17497278
Le General
Posté le 09-02-2009 à 22:07:37  profilanswer

kikulul a écrit :

Source de l'immortalité de Richard ? Autant que je sache on en sait encore réellement rien

Pas immortelle au sens premier du terme mais plutôt lifté si tu préfère  :o  

Preuve : 50ans et toujours le meme visage et teint  [:petrus75]

---------------
Zbeub zbeub.
n°17497301
kikulul
Posté le 09-02-2009 à 22:09:34  profilanswer

Non mais on est bien d'accord qu'il y a un truc avec Richard qui vieillit pas, mais je voulais juste dire que, si je ne me trompe pas, aucun réel élement de réponse n'a été apporté par la série pour le moment.

n°17497370
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-02-2009 à 22:14:55  profilanswer

Le General a écrit :

Pas immortelle au sens premier du terme mais plutôt lifté si tu préfère  :o  

Preuve : 50ans et toujours le meme visage et teint  [:petrus75]

Richard est le Gman c'est comme dans slider sauf que là il peut glisser à l'époque qu'il veut  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17498238
Le General
Posté le 09-02-2009 à 23:11:32  profilanswer

[:cerveau lent]  Un connaisseur

---------------
Zbeub zbeub.
n°17499183
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-02-2009 à 01:59:41  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Ca me fait peur comment ils captent rien les gens, je suis content que tu aies rectifié  :whistle:

[:robert de niro]  
T'es bien gentil mais pour le moment ce ne sont que des suppositions [:ofou]  

Et vu l'avancement de ses travaux à Oxford, et les zone d'ombres qui restent attachées à ce perso, ben c'est pas forcément obligé... :D

Spoiler :

Maintenant si c'est en fait un espèce de mix de flashback et flashforward, un scène du passé explorée plus tard dans les épisodes par les persos du futur, ben les scénariste m'auront mis le doute pendant un moment [:osweat]  

C'est à cause de Richard, tout ça [:thalis] (de nouveaux les zones d'ombres :o )

n°17499913
Zoreil
Posté le 10-02-2009 à 09:10:01  profilanswer

Vous êtes nombreux à ne pas avoir lu la time loop theory ?

(c'est une question hein, pas un sarcasme, je précise :D )

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)