| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message édité par grozibouille le 15-02-2009 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 17:23:50 ![]() ![]() |
kikulul | En effet il n'y a pas de probleme de time compression quand ça passe en UK.
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Mister Yoda | Ouais, on va peut-être reparler de l'intrigue hein |
jimjam | Est-ce que vous pouvez m'expliquer le time loop theory en français parce que je comprend pas le site donné en anglais !! SVP SVP !! |
Mister Yoda |
|
grozibouille |
|
grozibouille | Plus sérieusement je crois qu'un lien a été donné ds les 5 dernières pages, avec une trad (partielle ?) en fr. |
hido45 |
|
jimjam |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 21:02:17 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
jimjam | Gneuuuuuuuuuh |
Deadlock Feck off, cup ! |
Jason Hunter --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto |
probablement un gros fan de la série, adepte du reverse-engineering mais c'est peut-être aussi un membre ( ou ex-membre ) de l'équipe des scénaristes de Lost qui veut jouer un peu avec les internautes en testant leurs réactions via cette théorie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2009 à 22:07:20 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
grozibouille |
|
Straight | Mais non, Jason Hunter s'est inspiré de MA théorie ! --------------- FIRE - WALK WITH ME |
grozibouille | Oué d'ailleurs Le Prisonnier restera sûrement comme un momument du genre, et Lost bien loin derrière. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Straight | En tout cas, après avoir vu ce week-end le S05E05 que j'ai adoré, je me dis que la série est bien partie pour s'acheminer progressivement vers une conclusion satisfaisante. Même s'il faudrait refaire la liste de tous les "mystères" encore non résolus...
Message cité 1 fois Message édité par Straight le 16-02-2009 à 16:51:59 --------------- FIRE - WALK WITH ME |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 16-02-2009 à 20:17:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Straight | Mais non mais non, ce n'est que ma fin à moi... --------------- FIRE - WALK WITH ME |
dusty35 | Houaa, je viens de lire la timelooptheory et bah ca se tient! Si c'est un truc dans le genre, c'est chiadé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai du mal à comprendre ce que dise les québécois, heureusement que ya les sous titres en anglais --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
matlpbg ! |
Message cité 2 fois Message édité par matlpbg le 17-02-2009 à 10:21:27 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
matlpbg ! |
|
FRACTAL | oui j'ai revu l'épisode c'est bien celui la
|
kikulul |
|
Zoreil | Ya aussi le fait que Ben
--------------- What the FUCK ? |
kikulul |
|
Zoreil |
hawkins | Je serais plus terre à terre par rapport au "he changed the rules"
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |