| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-02-2009 à 14:55:35 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Y'a qu'une semaine de relâche, reprise le 11/03 non ? D'où tiens-tu cette date ? D'ailleurs le 7 avril sera un mardi, et normalement le 8 avril c'est le 5x12.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille | Je parlais de Fringe, pas Lost. |
grozibouille | Un peu comme le 5x3 très focalisé sur Sawyer, Locke et son grpe. |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-02-2009 à 16:16:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lugz • |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 13-02-2009 à 16:16:32 --------------- demain, il sera trop tard. |
Le General |
Message édité par Le General le 13-02-2009 à 16:16:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:16:28 ![]() ![]() |
kikulul |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lenainquitue |
|
grozibouille | La barrière sonar c'est le truc que les rescapés essaient de traverser avec un arbre ds la S3 et à travers laquelle passe Mikhail (le mec au bandeau noir) ? |
Lugz • | Moi qui pensais qu'il y aurait pas de pause vue la diffusion tardive de la saison.. |
Till Lindemann heirate mich | font chier avec leur pause à chaque série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Booo-2a animal sauvage | Faut se faire pendre dans une time loop et on pourra enfin voir tous les futur épisodes --------------- Ventes/Achats |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
En gros ils rediffusent le 'reportage' avant les 5x01 et 5x02.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille | Destiny Calls, le 5x00. |
En tout cas c'est bien le numéro de vol qu'il faut trouver dans le booking mystérieux de http://www.ajiraairways.com/ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Par contre, même si j'ai beaucoup aimé la saison 4 et celle là encore plus, je regrette un peu que ça aille aussi vite Message édité par Schimz le 13-02-2009 à 19:43:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
krisix Oldpadawan | Ouais, il ne reste qu'une trentaine d'épisodes, j'aurais bien vu une ou deux saisons de plus.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
grozibouille | Non merci. |
_kal_ |
|
Mister Yoda |
|
kikulul |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zoreil |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XprtZ Profil : O.O | Désolé mais je suis paumé avec l'image plus haut
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Naxos \o/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-02-2009 à 03:22:29 |
Lugz • | J'suis pas un fana de séries mais j'ai rarement vu plus complexe comme scénario (avec Heroes), et vous ?! |
La différence entre les deux c'est qu'ici on peut encore élaborer des théories "valables" alors que pour heroes, ils ont fait nawak avec les time travels (et surtout ils ont fait deux saisons de trop).
2-Lx | a propos de la time loop theory et de mikhail (que j'ai pas lu)
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 14-02-2009 à 09:40:47 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Elbarto |
|
Elzix |
|
X1Alpha' | J'adore Sayer qui croit être sauvé |
niku viaggiando controvento | légendary episode holly fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |