| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 10:39:08 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
(le pére de Jack)
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 14-02-2009 à 11:50:49 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le General |
|
Le General |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
jimjam | C'est quoi la time loop theory ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Le General |
|
Zoreil |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'aimerais bien savoir d'ou ils sortent tous ces temples ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ta déduction ... Rien ne l'affirme ou ne l'infirme --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le General |
|
Le General |
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 14-02-2009 à 13:52:31 |
Tu dois te tromper de quote. Pour moi "il" n'est pas Jacob ou plutôt mes théories sont :
Message édité par Deadlock le 14-02-2009 à 14:01:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
X1Alpha' | C'est dingue cette série, à chaque épisode il faudrait re regarder toute la serie |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lugz • |
|
golgot31 We love you Natalie! |
|
grozibouille | ABC powa!!!
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-02-2009 à 15:10:28 |
Zoreil |
grozibouille | C'est vrai que la Time Loop, juste avec les gdes lignes, ça permet de donner un peu de sens et surtout de chronologie (c'est pas peu dire avec cette série...) à certains passages de Lost depuis 5 saisons... |
FRACTAL | au sujet de 5x05 a propos de la maman de...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans quels autres épisodes on voit la mere (vieille) de faraday ?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
grozibouille |
|
3x08 dans le passé de Desmond puis 5x02 quand Ben lui confie le corps de Locke et qu'elle lui dit qu'il ne reste que 70 heures ... Et bien sûr 5x05.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
frensh prince | J'imagine que dans peu de temps, on va apprendre
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
grozibouille |
|
Elbarto |
intéressant, ça expliquerait l'impression de mini-saccades dans les travellings qu'on peut observer dans le dernier épisode, le problème doit donc aussi apparaitre même dans les offres légales de VOD concernant Lost ( sur le site de TF1 ) si la source d'encodage est la même heureusement qu'il reste les coffrets DVD avec bonus si on veut une qualité technique correcte Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2009 à 17:15:05 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 15-02-2009 à 17:18:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Elbarto | c'est vrai que Lost en HD ça doit être sympa à voir si on l'équipement adéquat ( lecteur blu-ray, écran full hd ) |
grozibouille | A priori c'est pas le mm souci lors de la diffusion sur la chaine anglaise Sky 1 (http://sky1.sky.com/show/lost-2) d'où les rerips de meilleure qualité.
Message édité par grozibouille le 15-02-2009 à 17:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |